Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Norvège

Besoin seulement avoir un regard rapide sur une carte de la Norvège à deviner où les principales attractions sont : cette côte déchiquetée est home au monde de Norvège célèbres Fjords. Près de 22 000 kilomètres de côtes déchirées, les eaux de fonte glaciaires plongeant vers le bas des falaises dans fjords plus de 100 kilomètres de long, des dizaines de milliers d’îles et de récifs et rien de tout cela est hors limite. Si l’extérieur est où vous vous sentez confortable, et si vous ne tiendraient pas plutôt en ligne à regarder la nature, Bienvenue en Norvège.

Situé sur la péninsule scandinave, en Europe du Nord - Ouest, géographie de la Norvège est un rappel constant de la dernière période glaciaire. Dans les hauts plateaux centraux du sud de la Norvège, le relief alpin culmine à des sommets de Galdhøpiggen (2469m) et Glittertind (2468m). Plusieurs glaciers, plus célèbres dont sont Jostedalsbreen et Svartisen ("The Black Ice ») sont des vestiges de nos jours de glace qui a sculpté les nombreux fjords profonds et laissés pour compte des vallées fertiles avec rivières sinueuses.

Bien qu’abrite la pointe nord de l’Europe - Nordkapp, ou Cap Nord - le pays jouit d’un climat doux pour sa latitude, en partie en raison des courants chauds du golfe du Mexique. Mis à part sa crainte inspirant des fjords (le plus grand dont est Sognefjord et Hardangerfjord), centres d’intérêt sont les îles Lofoten, le Sørlandet belle (côte sud) et les nombreux charmant villes et villages, la plupart d'entre eux sont trouvés le long du bord de l’eau. La Norvège est à la maison à 4,5 millions de personnes et occupe une superficie de 323,759 kilomètres carrés.

La plupart des touristes visitent en été, quand les jours sont longs, ou même sans fin comme le soleil de minuit apparaît dans une grande partie de la partie nord du pays. Les destinations populaires telles que nautiques villes dans le sud, les grands fjords sur la côte ouest et les îles Lofoten, dans le Nord voient leur juste part des touristes, en particulier en juin, juillet et août, mais les foules ne sont jamais vraiment un problème. Dans les mois d’hiver, les voyageurs peuvent profiter des sports d’hiver dans les montagnes dans la majeure partie du pays. Réputation de la Norvège comme destination cher provient des prix élevés, les restaurants et autres nécessités touristiques. Cependant, avec peu de planification, il est tout à fait possible de faire l’expérience de ce pays sur un budget. Transport en commun est bien développé et abordable, hébergement est généralement raisonnable (inexepensive « hytter » ou chambres à louer sont souvent disponibles), et les plus belles destinations scéniques sont libres. Presque tous les Norvégiens parlent anglais et la plupart sont heureux de parler ou aider les touristes.

Les principales villes sont Oslo, la capitale de la Norvège ; Bergen, la ville de port historique sur la côte ouest et Trondheim, le Viking Age capitale et abritant cathédrale gothique seulement médiévale du Nord de l’Europe. Tromso, la « porte d’entrée à l’Arctique » est une ville animée, située parmi les paysages spectaculaires du Nord de la Norvège ; « Le pétrole Capitole » de la Norvège Stavanger est une ville pittoresque dans la partie extrême sud du pays.

Si vous voulez encore plus d’aventure, la tête de l’archipel Arctique du Svalbard (Spitzberg, alias) où les ours polaires fréquentent le (généralement enneigé) rues de Longyear City.

Système de transport de Norvège est complète et fiable. Opérateurs expérimentés fournissent des transports toute l’année, bien que les phénomènes météorologiques violents peut occasionnellement causer des retards ou des fermetures temporaires, surtout dans les cols de haute montagne.

En Bus

Une combinaison d’opérateurs les, régionaux et nationaux forme un réseau bien développé. Billets à l’avance ne sont pas généralement requises ; le pilote gère la billetterie et peut généralement fournir annexe livres. NOR - WAY Bussexpress (ce site) garantit la disponibilité des places sur toutes les routes intérieures à tous les passagers.

Si vous arrivez à l’aéroport de Oslo Torp se rendre dans le sud de la Norvège, vous pouvez prendre l’entraîneur Telemark Express qui s’arrête juste devant l’aérogare (Route 182 - Telemarkekspressen) à Porsgrunn Telemarksporten. A partir de là, il y a des services réguliers vers le Sud (Route 210). Vous pouvez également ce bus directement depuis la gare routière de Sandefjord.

Par le Train

Le chemin de fer État norvégiens (NSB ; ce site) dessert la plupart des villes en Norvège au nord jusqu'à Bodø, près des îles Lofoten. Certaines lignes sont exceptionnellement pittoresques, dont le monde célèbre Bergensbanen, la ligne reliant Oslo à Bergen. Les trains sont modernes et bien équipées et le NSB site permet la réservation en ligne avec le voyage sans billet.

Voyager dans le sud de la Norvège de l’aéroport Oslo Torp, vous pouvez prendre un train de Sandefjord à Porsgrunn ou Drammen d'où il y a des services à Arendal sur la côte sud.

Ferries et bateaux

Surtout dans l’ouest de la Norvège, où tous les fjords de renommée mondiale sont, la route s’arrête soudainement et le voyage doit continuer en ferry. La majorité des ferries et des navires à grande vitesse ont des départs fréquents qu’est rarement un gros problème. En plus du service régulier de ferry, plusieurs compagnies offrent fjord cruises trop.

Voyage du littoral norvégien Hurtigruten

C’est probablement le plus connu voyage en Norvège, au départ tous les jours de Bergen et prenant presque une quinzaine de jours pour se rendre à la ville - frontière Arctique de Kirkenes et retour. Alors que les navires ont grandi en taille et devenir beaucoup plus à l’aise dans les dernières décennies, le Voyage du littoral n’est pas une croisière (aucun divertissement somptueux, aucun buffets de minuit au chocolat). Les navires de transport fret ainsi que des passagers locaux et des touristes. C’est le paysage et les villages qui forment l’attraction. Voir entrée séparée pour les Hurtigrute et ce site Web

Transport aérien

Transport aérien intérieur est dominé par trois compagnies aériennes. Principales routes intérieures sont pilotés par SAS - Braathens (ce site) et Norwegian Air Shuttle (ce site) les deux d’exploitation nouvelle génération Boeing 737 flottes). Routes secondaires sont pilotés par Wideroe (une filiale du groupe Scandinavian Airlines/SAS ; principalement battant turbopropulseurs) et quelques petits opérateurs régionaux.

Location et location de voitures Norvège

Avec les vols bon marché Direct Norvège a rassemblé une variété de sociétés de location de voitures en Norvège.

Routes de Norvège sont idéales pour ceux qui recherchent une vacances de location de voiture. Ils sont bien entretenue, peu encombrés et offrent des paysages spectaculaires.

Routes touristiques en Norvège sont des routes pittoresques qui ont été soigneusement sélectionnés comme les itinéraires recommandés pour les usagers de la route, parfait pour les « fly - drive ». Haute montagne passe signifient qu’il n’y a jamais un manque de points d’outlook. Celles - ci peuvent être adjacentes à la route elle - même ou non loin des sentiers battus.

Si votre voyage est au sud de la Norvège il y a un bon changement vous volera dans par RyanAir vers l’aéroport Oslo Torp Sandefjord. Vous désirez une voiture budget alors NorCar et Rent - A - Wreck peuvent offrir des voitures de l’aéroport et ont des accords spéciaux avec la Norvège Direct d’offrir quelques grands prix.

Location d’autos national possède plusieurs stations de location tout au long de la Norvège, y compris Oslo Torp. Ainsi que de Rent - A - Wreck ont aussi voitures à l’aéroport principal de la Norvège, Oslo Gardemoen.

Vida Andersen

Service de taxi local ? Que nous serons capables de trouver un taxi quand nous accoster dans Tromso ?

La Norvège est un grand pays et il y a beaucoup de Norvège doit faire partout dans le pays. Il s’agit d’un pays nordique, situé sur la partie occidentale de la péninsule scandinave et une partie de l’archipel Arctique du Svalbard. C’est en fait l’un des pays européens plus faible densité de population lorsque l'on tient compte de sa taille. Voici les cinq choses dessus, que vous devez le faire en Norvège.

1. médiévale cathédrale

Cathédrale de Nidaros, à Trondheim, est la plus grande construction médiévale et est considéré comme un sanctuaire national. Les parties les plus anciennes de la cathédrale sont du XIIe siècle. Il existe de nombreuses statues de Pierre royal, statues religieuses et de nombreuses statues ornées. Il y a aussi de nombreux vitraux, et si vous visitez au cours de l’été, vous pouvez voir les joyaux de la Couronne.

2. la porte de l’Arctique

Si vous êtes dans la région, vous devez arrêter à Tromso, connu comme la porte de l’Arctique. Cette ville regorge de bars, brasseries, activités culturelles et activités hivernales. Le paysage est absolument magnifique, et vous pouvez voir période bâtiments intercalés entre les fjords. Une des principales attractions de Tromso est le Planétarium de Northern Lights.

3. visite d’un Glacier

Ajostedal Parc National des glaciers se trouve entre le Jostedalsbreen Glacier, le plus grand glacier d’Europe et un fjord. Marcher sur un glacier, c’est une expérience exaltante et à ne pas manquer. Ce parc s’étend sur plus de 432 kilomètres carrés. Parmi les sites quotidiens impressionnants des chutes d’eau congelées et le mouvement du glacier. Vous pouvez randonnée, à pied et ski dans le parc national ou pour tout savoir sur le glacier au centre Musée et glacier. Il y a différentes activités pendant les mois d’été et d’hiver.

4. les îles Lofoten

Dans le cercle Arctique sont les îles Lofoten. Voici les îles montagneuses, le long de la côte nord. Vous pouvez trouver la montagne plus ancienne dans le monde, qui est maintenant un volcan éteint. Les îles ont été habitées pendant 6 000 ans, et vous pouvez rester au - dessus de la cabane du pêcheur. Ces cabanes sont traditionnelles et peuvent facilement être loués. Les îles sont bien au chaud à cause du Gulf Stream. Cela signifie aussi qu’il y a beaucoup de la vie végétale, marine et animaux à voir. C’est ici que vous pouvez regarder le soleil de minuit de mai à juillet.

5. le Maelstrom

Près du pont de Saltstraumen est l’expérience de Saltstraumen, le maelström plus fort se trouve dans le monde. Vous pouvez visualiser le maelstrom, spectacle multimédia, expositions, modèles et plus, le tout axé sur le maelstrom. Vous pouvez même voir des phoques, les poissons et les pingouins dans les grands bassins le long du pont. Si vous êtes près de Bodo, alors vous devriez certainement arrêter de voir le maelstrom.

Nos destinations les plus populaires en Norvège