Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Tromso Aéroport

Tromsø - - affectueusement surnommée « le Paris du nord » - - est une ville animée, situé de façon spectaculaire sur une île au nord de la Norvège et entouré de montagnes, de fjords et d’îles dans toutes les directions. C’est la plus grande ville de la région (2004 : pop. 62 000), et les résidents seront fréquemment soulignent que leur position est abrite le « nord du monde » téléphérique brasserie, Université, planétarium et montagne, pour n’en nommer que quelques - uns.

Monument le plus célèbre de la ville est le ArcticCathedral (« Ishavskatedralen »), dont l’architecture unique est évocatrice de la neige et les icebergs. Ses vitraux sont parmi les plus importantes en Europe. Le Musée de Tromsø a une bonne exposition permanente sur les Lapons (ou « Sami » personnes) qui sont le peuple autochtone de la partie nord de la Norvège, la Suède, la Finlande et la Russie. Le Musée polaire expose des objets ayant trait à l’Arctique chasse et pêche, tandis que le nouveau centre d’expérience Polaria met l’accent sur l’environnement et de la nature Arctique et dispose d’un aquarium de sceau « portique ».

Les spectacles de caractéristiques de Northern Lights planétarium qui sont adaptés à des phénomènes locaux, en particulier son homonyme, les aurores boréales (aurores boréales), et le soleil de minuit.

« Fjellheisen », le téléphérique de la montagne vous emmènera 420 mètres au - dessus de la mer, où vous pouvez savourer un bon repas au restaurant et au plaisir de l’avis de Tromsø.

Pêche, agriculture de subsistance et le commerce des produits de l’arctiques étaient les métiers traditionnels à Tromsø. Alors que l’éducation, l’administration et des secteurs de pointe ont déplacé leur, perspective les habitants sur la vie est toujours coloré par leurs racines. Les résidents sont en général ouvert, direct et accueillant avec un bon sens de l’humour qui certainement a été un atout quand les choses deviennent rugueux. La ville offre un certain nombre d’excellents restaurants (Emma'sDrømmekjøkken mérite une mention), et a beaucoup de bars cosy et une vie nocturne animée.

Tromsø offre de nombreuses options à l’extérieur - que ce soit en été ou en hiver, sur terre ou sur mer. Les choix incluent la pêche maritime ou intérieure, safaris de baleine et plongée sous - marine, ski et randonnée, escalade de montagne, VTT et natation (la plage locale, « Telegrafbukta », ou baie de télégraphe, rarement obtient au - dessus de 14 degrés centigrades, cependant). En ce qui concerne l’hébergement, le choix comprend tout, des hôtels de première classe aux jeunes et auberges familiales à l’expérience unique de séjourner dans une cabane de pêcheur ou « Rorbu » avec un bateau à rames amarré juste devant votre porte.

La ville de Tromsø englobe l’île (Tromsøya) tant que banlieue sur le continent (Tromsdalen) et Kvaløya. La plupart des hôtels sont situés dans ou près du centre - ville.

Si vous arrivez par avion, un bus de l’aéroport est votre option la moins chère pour rejoindre votre hôtel et/ou au centre - ville (environ 30 NOK). Si vous obtenez à Tromsø en bateau, vous arrivez juste au milieu du centre - ville.

À pied : la plupart des musées, restaurants, bars et clubs et bien d’autres destinations touristiques est accessibles à pied du centre - ville.

En Bus : Couvrant des distances supérieures au sein de la ville se fait aussi facilement par les bus les, bleus (Tromsbuss). On trouvera les horaires de chauffeurs de bus, kiosques, ou sur internet (ce site). Autobus fonctionnent moins fréquemment après 22:00 sur la plupart des parcours, même si, surtout le week - end, certains bus de nuit sont disponibles.

Destinations en dehors de la zone urbaine immédiate sont desservies par « TIRB » (ce site), une autre compagnie d’autobus régionaux. Réseau de TIRB s’étend aussi loin au nord du Cap Nord (le point le plus septentrional d’Europe), et au sud de Harstad et Bodø (qui ont tous deux liaisons ferroviaires).

En taxi : dans le centre - ville, les cabines seront aligneront à une poignée d’endroits désignés. Partout ailleurs, vous devrez appeler un taxi (téléphone : 7760 3000, ou consultez ce site Web pour plus d’informations). Les tarifs sont toujours mesurés et peuvent être très élevés. Il n’est pas nécessaire de basculer.

Vous pouvez également louer une voiture, ce qui est particulièrement utile pour des excursions vers les nombreux sites intéressants sur les îles environnantes. N’oubliez pas que la location et l’exploitation d’une voiture en général est une proposition coûteuse en Norvège. Toutefois, si vous planifiez, vous trouverez qu’il vaut bien la dépense. Hertz, Avis, Budget et Europcar peuvent être trouvé à l’aéroport. Notez que kilométrage gratuit et illimité est habituellement une option Add - on qui peut doubler le prix de votre location.

From the Fjellhaisen Cable Car, qui se déplace vers le haut de Mont Storsteinen, vous verrez une incroyable vue panoramique sur la ville et le paysage environnant. En été, vous avez la possibilité de voir le soleil de minuit, tandis qu’en fin de l’automne et au début du printemps qu'il est probable de voir les aurores boréales. Au sommet, ce qui est de 421 mètres au - dessus du niveau de mer, il y a quelques highland randonnée sentiers, un restaurant avec une grande terrasse et une aire. Un billet adulte coûte 99 NOK et un billet enfant 50 NOK.

2. le Musée polaire

Situé dans le Skansen historique région de Tromso est le Musée polaire. Elle retrace l’histoire des braves, et certains disent fou, explorateurs de l’Arctique. Le Musée est situé dans une maison traditionnelle de quai sur la côte, construite dans les années 1800. Il a ouvert exactement 50 ans après la dernière expédition de Roald Amundsen de Tromso. Les expositions parmi des sujets tels que la chasse au phoque, de célèbres explorateurs polaires et de chasse de l’hiver de Svalbard.

3. la cathédrale Arctique

La cathédrale Arctique est probablement le monument le plus célèbre de Tromso. Le bâtiment a été créé par Jan Inge Hovig pour représenter le paysage du Nord de la Norvège. Il a été construit en 1965 et a encore sa mosaïque de verre originale. En été, vous pourrez profiter du soleil de minuit Concerts tous les soirs. Un billet adulte coûte 25 NOK. Le service de dimanche commence à 11:00.

4. Arctique jardin botanique alpin

Le jardin botanique de Tromso est que le jardin botanique situé au nord extrême dans le monde. Il est géré par le Musée de l’Université de Tromso et affiche des plantes arctiques et alpines de partout dans le monde comme primevères, pavot bleu et lewisias, qui sont tous très sensibles à la chaleur. Il n’y a aucun frais d’entrée, et le bâtiment lui - même a une vue imprenable sur les montagnes.

5. Polaria

L’architecture distinctive, indubitable du Polaria, seulement 5 minutes du centre de Tromso, est censée pour ressembler à des flux de glace norvégien étant poussés vers le haut sur la terre. Il abrite un aquarium Arctique, des expositions éducatives, une salle de cinéma panoramique et un passage de l’Arctique. L’aquarium est le plus populaire, en raison des phoques barbus et des espèces de poissons incroyable communes autour de Svalbard et dans la mer de Barents. Le long de la promenade de l’Arctique, vous pouvez éprouver la toundra et une tempête de neige et voir l’Aurora et un ours polaire endormi. Adultes payent 95 NOK, et les enfants paient 45 NOK pour entrer.

Près de Aéroport de Tromso

Tromsoe North (0,7 km)
Tromso (4,2 km)