Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Oslo Gardermoen Aéroport

Oslo est la capitale de la Norvège avec environ 500,000 habitants, soit un peu plus de 10 % de la population totale du pays. Environ un tiers de la population du pays vit dans la région du Fjord d’Oslo.

Oslo - le prix Nobel de la paix, la ville a été fondée en l’an 1000 et a fêté ses 1000 ans en l’an 2000. Oslo City se trouve au nord jusqu'à Saint - Pétersbourg, Anchorage en Alaska et Kap Farvel au Groenland. Même si la ville est située si loin vers le Nord, son climat est tempéré à l’automne et chaud en été. Les hivers durent de 3 à 5 mois avec très bonnes conditions de ski dans les collines autour de la ville.

Vous devez enfin trois jours pour explorer cette ville. Oslo a un certain nombre de parcs, musées, églises et autres lieux magnifiques : c’est une bonne endroit pour découvrir vous - même. Heures peuvent être dépensés en flânant le long de Karl Johans Gate (rue principale), le Palais Royal et en parcourant le Musée d’Edvard Munch. Les œuvres de divers autres peintres norvégiens est visible à la National Gallery. Autres attractions à Oslo comprennent le Musée Vigeland dans parc de Frogner, Vking navire Musée de bygdøy avec un navire authentique pleine grandeur de l’âge de medeival et le Musée en plein air avec de nombreux bâtiments vieux de plusieurs siècles de travers la Norvège.

Tøyen, Grünerløkka et Gamle Oslo sont également des endroits sympas pour aller. Ici vous pouvez refroidir dans un café, essayez de glace italienne ou de voir Oslo vieux.

Visitent de nombreux navires de croisière Oslo et c’est une excellente façon de voir les sites touristiques Oslo en une journée.

Ses vraiment aisé d’obtenir autour à Oslo à cause des systèmes de transport en commun très bon. Vous pouvez utiliser le métro, les autobus et les tramways. Chaque station dispose de tables de temps. Vous pouvez utiliser chacun d’eux avec le même billet. Vous pouvez acheter des billets d’une heure, billet d’un jour, billet une semaine ou billet un mois si vous prévoyez de rester à Oslo depuis si longtemps.

Un jour des billets frais 60 KR (vous pouvez utiliser le système de transport en commun autant que vous le souhaitez pendant 24 heures)

Une semaine du billet coût 250 KR (vous pouvez utiliser le système de transport en commun autant que vous le souhaitez pendant 1 semaine)

Un mois de billets coût 700 KR (vous pouvez utiliser le système de transport en commun autant que vous le souhaitez pendant un mois)

Oslo est la capitale et plus grande ville de Norvège. Oslo a été élue une des villes plus chères du monde, mais il semble obtenir plus bas et abaisser chaque année. C’est encore abordable à voir les sites et l’hébergement n’est pas scandaleux. Une bonne chose au sujet d’Oslo est qu’il n’est pas une ville extrêmement populaire pour les vacances, donc vous n’avez pas à vous soucier d’une énorme quantité de touristes au cours de la semaine de relâche et vacances scolaires. Cela signifie que vous n’aurez pas à attendre en file pour voir ces haut doit - choses à faire

5. royal Palace - même si vous venez juste ici pour la vue, c’est bien la peine. La rue principale d’Oslo s’exécute directement à elle, rendant difficile à manquer. Elle est maintenant la résidence du monarque norvégien et fut construite au XIXe siècle pour la résidence du roi norvégien/suédois.

4. Musée des navires vikings - si vous êtes un fan de l’histoire de Viking, c’est l’endroit pour vous. Ce musée possède 3 forme antique du navires Viking Gokstad, Oseberg et de Tune et de nombreux équipements des navires et celles utilisées au cours de l’époque Viking. Ce musée est une autre présentation de l’Université d’Oslo. Prix d’entrée adulte est un peu plus de 8 $. Découvrez l’Oslo Pass gratuitement admission à la plupart de ces lieux.

3. natural History Museum - il s’agit d’un rêve d’archéologues. Ce musée est situé dans l’Université d’Oslo et offre étonnante et ancienne des spécimens de plantes conservées, fossiles, minéraux antique et plus encore. Entrée est un peu plus de 8 $ et comprend le Musée géologique, le Musée zoologique et le jardin botanique.

2. Arkeshus forteresse - ce château construit à la fin du XIIIe siècle a survécu beaucoup d’attaques des forces ennemies, notamment le suédois. Le château possède le Musée norvégien des Services armées et le Musée de la résistance norvégienne. Il est encore utilisé par les militaires, mais ouvert au public. Prix d’entrée est environ 7 $ pour les adultes.

1. le Festival de Øya - ce festival est contrairement à beaucoup dans le monde entier. Le plaisir commence dans le parc médiéval unique, mais s’étend des frontières après 23:00. Il y a aussi une boîte de nuit inclus dans l’un des 4 nuits du concert. Avec un pass festival, vous obtiendrez dans l’un des 30 sites, tous dans le centre - ville, gratuite pour voir des spectacles. Pour obtenir un pass festival, c’est cher, autour de 304 $, mais c’est amusant sans escale pour 4 jours consécutifs.

Près de Aéroport d'Oslo Gardermoen

Jessheim (7,1 km)
Lillestroem (26,4 km)
Lunner (30,3 km)
Oslo North (31,2 km)
Oslo Alnabru (32,4 km)
Oslo Oekern (33,8 km)
Oslo Sogn (34,2 km)
Oslo East (35,3 km)
Oslo Ensjoveien (35,7 km)
Oslo (37,0 km)
Billingstad (48,9 km)
Asker (54,5 km)