Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Italie

L’Italie est un de ces pays dont vous avez probablement un certain nombre d’idées préconçues avant que vous avez mis un pied dans le pays. Un pays d’huile d’olive et mafia, pâtes, vin et soleil, ruines romaines et palais renaissance, l’Italie a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Bien que certaines de ces images sont attrayants, ce serait une honte si c’était la seule chose que vous repartir avec. L’Italie est certainement beaucoup plus complexe et plus intéressante que celle.

L’Italie est un pays moderne avec des racines catholiques profondément romains, pleins de choses intéressantes pour le touriste occasionnel et encore plus pour le visiteur instruit. Il est facile de passer deux semaines dans touristiques centres sans aucune raison d’obtenir ennuient, mais il est tout aussi simple à obtenir hors des sentiers battus. Dans le Nord, à proximité des Alpes et la plaine du Pô, attirent les joyaux culturels tant de villes industrielles très développés. C’est là où le cœur économique de l’Italie bat, mais même dans l’agitation des villes, les gens vivent la « la vita Italiana ».

Dans la capitale de la Lombardie Milan, ville de haute couture et les affaires, vous pouvez facilement passer des semaines sans s’ennuyer. Bergame est seulement une heure de route et possède une vieille ville supérieure. Sur chaque coin de rue, vous découvrirez quelque chose de nouveau. Les plus célèbres attractions touristiques dans la région nord - est sont Venise et Vérone, que les deux vous permettent de penser à des histoires d’amour romantiques. Pour découvrir les magnifiques paysages autour, par exemple, la province de Vérone est peut - être encore plus fascinante. Le nord - ouest de l’Italie est un paradis pour tous les voyageurs intéressés culinaires. Pour les amateurs de vin, Piemonte est directement lié à Barolo et Barbaresco, les vins les plus célèbres faites sur les foires de Nebbiolo font de Turin un des principales villes italiennes relatives à la vie culturelle. Dans le même temps, c’est une ville industrielle et multimédia en plein essor.

La région côtière de la Ligurie est un autre point fort. La Riviera delle Palme n’a aucune raison à envier à son homologue Français. Plages, campagne, le climat adéquat et des vieilles villes comme Gênes font de cette région un must à visiter. Pour la plupart inconnues vallées offrent des possibilités de marche belles. La région de Lunigiana, Albenga et Ceriale valent une visite et un séjour encore plus longtemps. Ne manquez pas les gourmets centre culinaire de l’Emilia Romagna, Italie. Bologne, « La Grassa » comme disent les italiens, est un must voir ainsi que de Ravenne avec ses mosaïques impressionnantes et de l’architecture Byzantine et dernier mais pas moins de Rimini, sur la mer Adriatique. Pour Tuscany les mots manquent décrire sa beauté : il faut y aller pour voir, sentir et éprouver la beauté des vieilles villes et belles vallées. Florence, Lucques, Pise, Prato et Sienne, offrent les plus hauts - lieux culturels que certains pays dans son ensemble. Le mode de vie fait le reste pour attirer chaque année des millions de visiteurs. Île d’Elbe, le premier exil de l’île de Napoleans, n'est que l’une des sept îles de l’archipel toscan.

Que pouvons - nous dire de Rome ? La ville éternelle, avec son palais monumentales, les églises, les places et les fontaines encore nourris par ravi avec des sources d’eau ancienne doit être visité par tous les voyageurs Italie. Pour découvrir Rome, il est dit, « une vie ne suffit pas. » La partie sud de l’Italie fascine le voyageur avec sa grande hospitalité et paysages magnifiques. Campanie a attiré des visiteurs au cours des siècles : Capri, Ischia, Sorrente et Amalfi sont devenus les destinations choisies des visiteurs en provenance de nombreux pays. « Pour voir Naples et puis mourir » n’est pas juste un vieux sort. Essayez vous - même et même si vous ne meurent pas, vous allez sûrement perdre votre cœur. Sicile, la plus grande île de la Méditerranée a été influencée par la culture des Grecs, les Romains, les arabes, les Normands et bien d’autres. Ils ont tous aimé vie sur l’île et laissé leurs marques. L’Italie a un bon climat et les plages pour aller avec elle. Regardez la carte et vous constaterez immédiatement que l’Italie a une très longue côte. Différentes chaînes de montagnes traversent le pays et vous n’aurez jamais de voyager bien loin pour trouver quelques excellents endroits pour faire de la randonnée. Volcans comme l’Etna ou le Stromboli sont toujours actifs et peuvent être visités.

Pour ceux d'entre vous qui aiment marcher et à monter, alors vous voudrez entrer dans les Dolomites, il s’agit de la chaîne de montagnes au nord de l’Italie que sperates d’Autriche et s’étend vers l’Ouest pour rejoindre les Alpes.

Principaux centres sont Cortina - célèbre pour accueillir les Jeux olympiques d’hiver et encore un grand ski centre et plus au sud et Ouest sont Arco a quelques kilomètres de la pointe nord du lac de garde.

Cortina peut être cher, c’est où les riches et célèbres comme à visiter et en buvant votre café sur la place principale ne pas être surpris de voir le film met en vedette flâner devant prendre l’air de la montagne, mais cette zone est abrite quelques - unes des meilleures escalade, marche et VTT disponibles dans les Dolomites hautes, par l’intermédiaire de Ferrattas sont un must pour les randonneurs expérimentés qui veulent juste un peu plus d’excitation dans leur journée , fortement recommandé volonté être le chemin de niveau élevé Ivano Dibona - mais attention vous devez être un exerienced walker, avec un bon équipement et ont une tête de hauteurs.

Arco est maintenant devenu un célèbre lieu de rendez - vous pour les grimpeurs dans toute l’Europe, au début de septembre un de la Worl Cup escalade des événements a lieu ici, attirant des dizaines d’alpinistes pour regarder ou participer. Il y a un excellent site de camp à la ville, qui a am piscine olympique et un mur d’escalade. La ville a arange de bars, de cafés et de restaurants pour convenir à toutes les poches, un amble dans la vieille ville en soirée est un must, ainsi qu’une visite au château, mais pour les alpinistes, les randonneurs et les vététistes, tout à chaque niveau que vous avez toujours rêvé se trouvent à quelques kilomètres de la ville.

Creux de tours magnifiques motos Valleis de Bergame.

Des visites personnalisées, guide privé et chauffeur dans les marches et l’Ombrie.

Si vous recherchez des excursions privées en Italie centrale, vous pourriez envisager de contacter l’équipe de CentralItaly.eu.

Ils vous souhaitent la bienvenue en Italie, parmi les pays les plus belles et historiques. Benvenuti.

Ils rendront votre expérience italienne inoubliable.

Ils offrent des visites guidées et avec chauffeur sur mesure pour petits groupes et les particuliers désireux de découvrir les marches et l’Ombrie, la manière la plus significative.

Plus d’infos sur leur site Web ; ce site Web

L’Italie est un pays rempli d’aventures merveilleuses. La plupart des visiteurs vers l’Italie, ne savent même pas où commencer. Voici le top 5 doit faire en Italie.

Basilique de Saint Jacques à Como

Lors de la visite de Como, vous trouverez qu’il y a beaucoup de grands sites à découvrir. De belles villas, à la vue imprenable sur le lac de Côme, il y a toujours des choses à faire à Côme. Des points forts de la ville de Côme sont la Basilique de Saint Jacques, un des joyaux de l’architecture romane lombarde. La construction de cette Basilique date remonte à la fin du 10e et au début du 12ème siècle. L’importance de cette Basilique est si grande en Italie, que la Convention de 1904 en la basilique a été déclarée monument national par décret ministériel.

Magnifique Venise

Grâce à sa structure unique et des centaines de ponts, se déplaçant dans cette merveilleuse ville peut parfois conduire à un certain sentiment de frustration que beaucoup de visiteurs se perdre dans la belle, couloirs d’enroulement. Les deux principaux sites se trouvent la place Saint - Marc (« de Venise centre ville », où vous trouverez la basilique) et le Rialto, le plus célèbre pont sur le Grand Canal. Pour en savoir plus sur l’histoire de cette ville, visiter le Museo Civico Correr, situé à l’opposé de la Basilique Saint - Marc. Pour une étonnante collection d’art moderne, essayez la Peggy Guggenheim, où vous pourrez admirer des œuvres de Dali, Chagall, Braque, Giacometti. Tout en charme, s’il vous plaît être conscient que les bateaux - taxis sont le moyen plus cher de transport à Venise.

Prosciutto et parmesan à Modène

Les riches plaines d’Émilie - Romagne vous offrent rossy jambons, fromages de parmesan riche, fascinante aceto balsamicos et bien plus encore. Voici quelques restaurants que nous recommandons fortement. Pour les manger sur un budget, essayez les Schiavoni Bar à 13 Via Albinelli, où un panini pour deux va pour environ 11 $. Une autre option est le café LUN à 128 Canalchiaro Corso, où café et viennoiseries pour deux va pour environ 7 $. Si vous ne sont pas préoccupés par l’argent et que vous voulez juste le meilleur en goût, ne cherchez pas plus loin que theOsteria Francescana à 22 Via Stella (un dîner pour deux va pour environ 250 $). Terminer votre expérience culinaire avec une visite du Museo dell' Aceto Balsamico Tradizionale di Modena pour apprendre tout ce dont on parle le vinaigre balsamique traditionnel de Modène.

Cappella degli Scrovegni à Padoue

Cette chapelle est un véritable Trésor italien. Construit dans les années 1300 au début, la Cappella degli Scrovegni détient l’un des plus célèbres fresques dans le monde. Le système de haute technologie qui sert à préserver ces fresques est vraiment impressionnant. Lors de la visite de la chapelle des Scrovegni, vous serez pendant environ 15 minutes dans un caveau de climat contrôlé qui est verrouillée serré pendant un régime spécial stabilise la température entre l’intérieur et l’extérieur de la chapelle. Pendant votre séjour à Padoue, c’est aussi une bonne idée de visiter l’Université de la ville parce qu’il est le plus ancien en Europe.

À Rome, fais comme les Romains. Voici des favoris les. Pour gelato, essayez la Gelateria dei Grachhi à 272 Via dei Grachhi, où la glace pour deux va pour environ 6 $. Magazines de cuisine locale taux constamment glace pistache de Grachhi comme meilleur de Rome année après année. Pour pizza, essayez la Pizzarium, 3 Via della Meloria, où une pizza pour deux va pour environ 12 $. La spécialité de ce petit magasin est la pizza al taglio, qui est la pizza romaine vendue par le poids. Dernière mais non des moindres, nourriture et bière grand sont trouvent à Bir & Fud, où un dîner pour deux va pour environ $64. Un fait cocasse sur Bir & Fud, c’est que l’un de ses propriétaires, Leonardo Di Vicenzo, a un doctorat en biochimie.

Nos destinations les plus populaires en Italie