Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Florence Aéroport

Florence est considérée comme l’une des plus belles villes en Italie, mais aussi le monde. Situé au cœur de la Toscane, c’est l’Italie d’une vue imprenable, les champs de tournesols, les milles de vignobles, collines, et les châteaux de montagne. Il est célèbre pour les restaurants de Florence riches saveur et c’est la capitale de la Renaissance du monde - - son fils célèbres sont Leonardo DaVinci, Dante Alighieri, Machiavel, Fra Angelico et Michel - Ange. C’est une destination remplie d’activités de Florence fascinantes qui ne devraient pas être manquées. Dominant la Florence skyline est l’attraction numéro une répertoriés dans à peu près tous voyage Florence top guide en circulation aujourd'hui - - le monde célèbre Duomo (cathédrale) avec la coupole de Brunelleschi, ainsi que le clocher de Giotto et le bronze sculpté portes du baptistère en marbre. Les rues du centre ville historique sont souvent étroites et sombres, avec trottoirs animées et intimidant des foules et du trafic.

Mais le point de départ une fois que vous avez laissé votre hôtel première classe de Florence pour la journée en tournée est la place, la place - - cette merveilleuse oasis méditerranéenne où vous pourrez passer des heures assis, bénéficiant d’un expresso et juste regarder les gens passer. Vous allez probablement commencer à la place en face de la gare et en face de la gare routière - - les endroits vous arrivez en Bus de l’aéroport ou en train. Eglise Santa Maria Novella, dirigée par les Dominicains, fait face à la place. Pour entrer, vous devrez aller autour du bloc marche à côté de l’église à une autre, oui, carré. C’est la place de Unità d’Italia. (Café et confiseries sont là.) Vous aurez envie de voir à l’intérieur de l’église (droit d’entrée imposé). Fresques de style gothique et Renaissance, mais aussi conçu par Fra Lippi vitraux est un régal pour les yeux.

Si vous vous dirigez vers le parvis de la gare et des ours à droite le long de la grande rue (Via Panzani), vous êtes sur votre chemin à la place du Duomo. Petits restaurants de Florence vitrine vous attendent. Mais consultez le menu pour s’assurer que vous n’avez pas frappé sur un bistro cher. Quelques minutes de marche, 10 à 15 minutes, vous emmène le long du côté du Duomo. Le baptistère est le bâtiment en face de la cathédrale. Il n’y a pas de lignes - - il suffit de remonter et regarder. Puis demi - tour et regardez vers le haut de la façade et le clocher église. Les formes de ligne d’entrée le long des cathédrale étapes. La place est remplie de magasins, et plus loin le long du côté rues sont des magasins de mode féminine. Si vous traversez la place, que vous arriverez à une zone de petit centre commercial avec plus de restaurants de Florence et de cafés à gauche du baptistère.

Parmi les autres choses que vous ne pouvez pas se permettre de rater sont les galeries des offices, un des meilleurs musées d’art dans le monde (billets requis), l’église de Santo Spirito et le vieux pont (Ponte Vecchio) avec ses must voir commerces - - une autre activité favorite de Florence. Le milieu universitaire avec l’original de David est également à ne pas manquer. Pour obtenir un bon aperçu de la ville, direction Piazza Michelangelo dans Oltrarno section de la ville (autre côté du fleuve Arno), ou plus loin jusqu'à l’église de San Miniato.

Les amateurs d’art voudront visiter la ville colline de Fiesole, juste à l’extérieur de Florence (vous pouvez aller en bus, 20 minutes de la gare routière centrale mentionnés ci - dessus). D’ailleurs les ruines romaines, les caractéristiques de l’église de Saint - Dominique les superbes fresques de Fra Angelico.

Les environs de Florence ont beaucoup de choses à offrir au visiteur. Vous pouvez explorer cette région de semaines - - voire des mois, sans s’ennuyer. Pour ce faire, Florence est le point de départ idéal pour des excursions d’une journée. Agents de voyages peuvent réserver n’importe quelle excursion de Florence pour vous. (Astuce : un organisme est sur la face cachée de la place du dôme.) Une excursion d’une journée excellente note qui est à Sienne et San Gimignano.

Top dix choses à faire à Florence

Duomo (cathédrale) – vous ne pouvez pas manquer le Duomo, même si vous avez essayé - le dôme géant domine les toits de Florence. Faits saillants comprennent : Uccello de mural à un capitaine du 14ème siècle, le dôme de Brunelleschi (bien sûr) et les restes de Santa Reparata. Piazza del Duomo, 17, 0800 333 444. ce site

Giardino di Boboli (jardins de la Bobili) – bien que Boboli est un excellent endroit pour « détendre » après une journée complète d’activités de Florence, il reste encore beaucoup à voir ici - - autant vous - même le rythme. Faits saillants comprennent : une galerie de sculpture appelée La Grotta Grande Isolotto (île), Limonaia (1785 jardinage abri) et fontaine de Bacchus. Piazza Pitti, 1, site de .cette Tél. 0800 333 444

Carpe Diem – ce beau restaurant italien qui sert une cuisine innovante dispose d’une terrasse spectaculaire surplombant la ville de Florence. C’est l’un des restaurants plus populaires à Florence pendant les chauds mois d’été jusqu'à obtenir ici au début pour le déjeuner ou dîner afin d’éviter la longue attente. Via Giuseppe Mantellini 2 b, Fiesole, 0800 333 444. Lundi fermé

Galerie de l’Académie (Galerie de l’Académie) – l’intention de dépenser au moins la moitié de la journée à la Galleria dell ' Accademia, qui présente les sculptures de Michel - Ange : les prisonniers, la Saint - Matthieu et la statue de David. Via Ricasoli 58 - 60, 50122 Firenze, Tél 0800 333 444 .ce site Web

Museo di Storia della Scienza (Institut et Musée d’histoire des sciences) – situé dans le 14ème siècle Palazzo Castellani, Museo di Storia della Scienza dispose plusieurs étages de galeries et de la bibliothèque de l’Instituto di Storia della Scienza. Piazza dei Guidici, 1, Tél. 0800 333 444, info 24 heures sur 24. 0800 333 444. ce site

Palais Pitti (Palazzo Pitti) – construit en 1457, Palais Pitti se compose de quatre musées et une collection d’art qui est considérée comme l’une des plus belles collections au monde. Dans la Galleria Palatina, Renaissance et baroque des œuvres de la collection de Medici se trouve y compris chefs de œuvres de Van Dyck (Henrietta Maria, Charles j’ai), Titien (Portrait d’un gentilhomme, Mary Magdalene) et Raphael (Madonna de la chaise). Piazza Pitti, 0800 333 444. ce site

Capella Brancacci (Chapelle Brancacci) – cette petite chapelle abrite quelques - unes des fresques plus fascinants de Florence. Faits saillants comprennent : argent hommage de Masaccio, Saint - Paul de Filippino Lippi, visite Saint Pierre en Prison, Expulsion de Masaccio d’Adam et Eve du paradis, et Saint Pierre guérit les malades (Masaccio). Capella Brancacci se trouve à Santa Maria del Carmine, Piazza del Carmine, Tél. 0800 333 444.

San Minato al Monte (Saint Minias de la montagne) – San Minato al Monte et une montée que vous n’oublierez jamais se trouve à distance de marche du centre - ville de Florence. Florence élevé sur une colline ci - dessus met en évidence comme la chapelle du Cardinal de Portugal et Cappella del Crocifisso peuvent être exploré comme belle architecture et design comme une façade en marbre, mosaïques, un plancher marqueté et un plafond en bois. San Minato al Monte est situé sur Viale Galileo Galilei et c’est gratuit. 0800 333 444.

Ponte Vecchio (vieux pont) – ce pont unique est sans pareil. Ponte Vecchio (972 après JC), le plus ancien des six ponts de Florence, est plus, comme une rue qu’un pont, car il « abrite » une grande variété de boutiques intéressantes qui semblent pendre à droite du fleuve Arno. Les magasins ont été une partie de ce pont depuis le XIIe siècle. Curiosités et points saillants comprennent : une vue magnifique sur le fleuve Arno (plusieurs terrasses panoramiques), le buste de Cellini, un assortiment des magasins or et bijoux et le Corridoio Vasariano. Ponte Vecchio est libre d’explorer 24/7/365, et c’est dans la zone piétonne.

Campanile (clocher) – le tour de la cloche de la cathédrale a atteint 279 pieds vers le ciel, et c’est un peu moins de 20 pieds plus bas que le Duomo. Les 414 marches menant au sommet du Campanile sont difficiles à monter, mais qui en vaut l’effort. La vue du haut est absolument incroyable. Reliefs par Pisano et della Robbia sont une attraction ici aussi bien. Piazza del Duomo, 0800 333 444.

Lors d’une visite à Florence, en Italie, vous avez vraiment besoin de savoir concernant le transport de Florence car cet endroit est pratiquement rempli auprès des touristes. À certains moments de l’année, le nombre de touristes est de doubler le nombre d’habitants. En raison de l’histoire de Florence et de nombreux monuments architectes et culturels, les touristes affluent à cet endroit ; C’est pourquoi vous devez savoir le transport disponible afin de tirer le meilleur parti de vos vacances.

Bus

Il existe deux systèmes de transport de bus public local à Florence : l’ATAF et la LI - NEA. Billets et laissez - passer d’autobus peuvent être achetés à des débitants de tabac, de bars et de journal peuplements. Vous pouvez soit achat billets à l’unité ou multiples trajet passe dite Carta Agile, qui pourrait être des manèges 10 ou 21, selon vos besoins. Vous devriez avoir vos billets de bus estampillés à bord ou pour plusieurs tour billet ; vous pouvez glisser la carte sur un ordinateur à bord du bus. La gare routière est proche de la gare de Santa Maria Novella.

Train

La gare se trouve dans la partie nord - ouest du centre de Florence, juste une simple à pied de la Piazza del Duomo. Billets de train peuvent être achetés à la Salone Biglietti ou l’un de la billetterie automatiques dans la région. Vous devez garder à l’esprit que vous devez avoir votre billet de train estampillée aux machines jaunes avant de monter dans le train, sinon vous allez payer une forte amende pour ne pas le faire. De la gare, vous pourrez rejoindre Milan en 3 heures et Rome en une heure et 40 minutes.

Florence est abrite bon nombre de personnages historiques célèbres de l’Italie. L’architecture est incroyable, la nourriture est fabuleuse et l’histoire est riche. Alors que beaucoup seraient heureux passent le reste de leurs jours dans cette belle ville, voici une liste de cinq lieux à ne pas manquer pour ceux qui ne peut dépenser un peu de temps dans ce paradis italien.

Le Duomo

La cathédrale Santa Maria del Fiore est devenue le symbole de Florence. Pour la plupart des villes italiennes, la cathédrale est l’endroit plus visité, et Florence ne fait pas exception. Obtenir là tôt pour éviter les foules. N’oubliez pas de monter au sommet pour une vue imprenable sur la ville, mais vous pouvez l’ignorer si vous êtes claustrophobe, car le chemin est très étroit et faible. À noter est que vous pouvez également monter le clocher en face de la cathédrale pour un paysage urbain qui comprend la cathédrale.

Le baptistère

Le baptistère de Saint Jean le Baptiste est situé sur la place du duomo et vaut bien un coup d’oeil à l’intérieur. La structure remonte au XIe siècle et se compose de beau marbre blanc et vert avec trois incroyable de portes en bronze (dont les originaux sont au Musée du Duomo). A l’intérieur sont de belles mosaïques, et le sol contient un pavement de marbre qui dépeint le zodiaque.

Musée de l’opéra di Santa Croce

La Santa Croce est le plus grand monastère franciscain en Italie et contient des vitraux et des peintures par certains des artistes les plus célèbres de l’Italie. Mais le grand tirage, c’est que la Santa Croce est le dernier lieu de repos des hommes plus étonnantes de Florence, y compris la Galilée, Michel - Ange, Dante et Machiavel. Prenez votre temps, marchant parmi les tombeaux, mais n’oubliez pas d’entrer dans le Musée aussi bien.

Galleria degli Uffizi

C’est de loin le plus visitée Musée d’art de l’Italie. À un moment donné, l’attente peut être ardue, surtout pour les plus petits. Pour éviter les lignes, achetez vos billets à l’avance. Ensuite, vous pouvez passer tout ce temps en admirant les œuvres de Leonardo da Vinci, Michel - Ange, Raphaël et Donatello. N’oubliez pas de le balancer par un restaurant pour une pizza par la suite.

Palais Pitti

Une fois que la maison de la famille des Médicis, ce palais contient des expositions fabuleuses et un parc qui se trouve derrière lui avec jardins et fontaines pour une sensation de détente à l’intérieur de la ville. A l’intérieur, vous pouvez afficher huit galeries qui incluent des pièces de bijoux, costumes et illustrations, ainsi que les appartements de la famille des Médicis.

Près de L'aéroport de Florence