Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Palerme Aéroport

Palerme est la capitale de la Sicile et sa plus grande ville - prodigieusement situé dans sa propre baie large sous la plus grande partie de calcaire du Monte Pellegrino. À l’origine un phénicien, puis une colonie carthaginoise, cette ville remarquable a été longtemps considéré comme un prix d’une valeur de capture. Après la première guerre punique, elle est passée aux mains des Carthaginois aux Romains (254 - 253 av. J. - C.) et plus tard est devenu une colonie sous le règne d’Auguste.

Sous la domination arabe, il obtient grande splendeur : il devient un émirat et détiendra environ 300 mosquées. Comme le décrit un journaliste arabe de l’époque, de l’élévation intérieure, l'on pouvait admirer les dômes rouges par le vert de la Conca d’Oro. Enfin, Palerme est devenu Norman en 1072 avec une conquête par Ruggero d’Altavilla. Ruggero II il soulève comme capitale du règne sicilienne et Federico II Houhenstaufen il couronne la capitale de la Culture méditerranéenne, créant la première école sicilienne. Palerme est devenu la plus grande ville en Europe, célèbre pour la richesse de sa Cour et de notre centre d’apprentissage.

Entre les mains de l’Angevin, il traverse une phase de déclin, en raison du transfert du Capital du règne de Naples. Pour la mauvaise gouvernance, la population se révolte : guerre des vêpres (Pâques 1282). Au cours de son histoire, Palerme a toujours cherché l’indépendance et le rôle de capitale. En fait, cela se révèle dans la tentative de la République napolitaine d’imposer la Constitution Bourbonist (1812). Le 27 mai 1860, la ville remet lui - même à garibaldi.

La longue histoire de la ville assure qu’il y a beaucoup de choses à voir, bien que la ville dans son ensemble, ainsi que quelques - unes des attractions, ont besoin d’une réparation.

Palerme est aujourd'hui une ville rapide, impétueuse et passionnante. Le mélange d’influences arabe et viking est l’un des plus étranges et inattendus surprises que la ville a à offrir. Les bâtiments datant du 11ème et 12ème siècle, l’âge d’or de la Sicile médiévale, offrent cette qualité particulière. Le plus remarquable et incontournable est le Palazzo dei Normanni

D’autres sites intéressants sont le Quattro Canti, un bel exemple d’architecture Baroque et les catacombes. Du 16 au siècle dernier clergé et les nobles les était momifiés ici. Très impressionnant sont le monastère et la cathédrale de Monreale, dans le village voisin de Monreale (quelques kilomètres hors de la ville - centre).

Se déplacer à pied à Palerme, vous trouverez bientôt impraticable et épuisant. Les bus de ville sont faciles à utiliser, couvrant chaque coin de Palerme et streching out à Monreale et Mondello. Il y a un appartement loin de 0,77 Euro (valable pendant 60 minutes) ou 2,58 euros (valable une journée entière). Vous pouvez acheter des billets depuis les cabines de verre à l’extérieur de la Stazione Centrale, à l’extrémité sud de Viale delle Liberta, ou de chaque magasin tabacchi.

Palerme est une palette brillante qui a beaucoup de couleurs à offrir, y compris l’art, de culture et d’histoire pour les amoureux du patrimoine. Il a aussi quelques plages incroyables, les boîtes de nuit et les marchés pour touristes. Alors que vous êtes éprouvant et absorber la saveur locale, il y a certaines choses à Palerme qui simplement ne peut pas manquer pour être en mesure d’obtenir une expérience salutaire. La Palerme doit faire guide énumère les choses top 5 qui ont apprécié quand vous êtes dans cette ville italienne.

Piazza Verdi Palerme

Alors qu’en Italie, fais comme les italiens. Palerme suit la culture italienne quand il s’agit de places. Pendant que vous y êtes Piazza Verdi Palermo, tout ce que vous avez à faire est donc asseoir, de parler et de s’amuser farniente loin. Vous pouvez prendre une bouchée à l’un des pizzerias au nord de la place ou vous pouvez également consulter certains des clubs de nuit ils sont habituellement bondées de touristes.

Lido de Mondello

Lido de Mondello est plus proche de Palerme et de la plage préférée. Situé à seulement dix miles de la ville, Mondello est une plage bondée avec beau sable doux et des vagues impressionnantes. N’oubliez pas d’essayer la planche à voile pendant que vous êtes là. Si vous êtes à Palerme au mois de mai, assurez - vous que vous ne manquez pas la compétition de planche à voile.

Antica Foccaceria San Francesco

Vous ne pouvez pas demander à été à Palerme sans avoir la pizza ici, alors essayez un de n’importe lequel des pizzerias italiennes à Palerme. Antica Foccaceria San Francesco a débuté au début du XVIIIe siècle et jusqu'à ce jour, il continue d’être parmi les meilleures pizzerias de ville. Il y a plusieurs autres points de vente qui servent de pizzas génial, mais celui - ci est un must - visite.

Musée international de marionnettes

Le Musée de marionnettes international possède une vaste collection de plus de 3000 différentes marionnettes et des marionnettes ; l’une des plus belles collections du monde tout entier. Si vous êtes chanceux, vous pourriez réellement voir l’un d’eux s’animent lors de votre visite.

Catacombes des Capucins

Les catacombes des Capucins sont la seule chose que vous simplement ne peuvent se permettre de rater à tout prix. Ce sont vraiment effrayant et pourtant très intéressant de voir ; les catacombes sont une collection souterraine des momies. Il y a environ 8000 d'entre eux, tous au repos dans le même caveau souterrain. Même si cela peut être une expérience très absorbante, il n’est pas conseillé pour les enfants, comme la plupart des passages étroits et sombres.

Près de L'aéroport de Palerme

Cinisi (3,2 km)
Sicile Cinisi (3,3 km)
Palerme (18,5 km)
Palermo North (21,0 km)
Palermo (24,3 km)
Sicily Alcamo (26,4 km)
Trapani (54,5 km)