Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Colombie

Vous envisagez de visiter ? Tout d’abord, obtenir débarrasser de tous vos préjugés. Si quelque chose doit être dit sur colombiens et de la Colombie, c’est que tout ici est fait avec passion : vivre, faire la fête et argumenter. « Intense » pourrait être un mot qui décrit non seulement les gens de 44 000 000 chaud au cœur mais qui aussi s’applique à l’ensemble d’éprouver la Colombie : le vert somptueux de l’Amazone, le bleu profond des Océans et de l’un du plus exubérante et diverse faune et flore de la planète.

La Colombie est un pays pour les « voyageurs » plus de touristes ; Si vous êtes prêt à passer quelques jours de babillage espagnol, traitant d’une autre perception du temps et s’émerveillant vous - même à un pays plein de contradictions, c’est votre endroit. Bien qu’étant un pays tropical météo de la Colombie n’est pas le même sur tout le territoire : ne soyez pas dupé par un planisphère et soyez prêt à visiter une capitale frisquet 2,600 m au - dessus du niveau de la mer, ou la vaste vallée chaude du fleuve Magdalena 300 m au - dessus du niveau de la mer (et seulement 150 km plus loin). Cette variété géographique apporte également une richesse culturelle, qui a ajouté à ses résultats de l’histoire coloniale dans une société où se rencontrent les extrémités raciales, idéologiques et culturelles.

La Colombie est un pays magnifique, leur peuple est toujours heureux malgré les difficultés qu’ils ont été par le biais, allez vers la Colombie avec un esprit ouvert et coeur et vous allez être garantis à venir plein de bons souvenirs.

Il y a beaucoup de choses à voir en Colombie, il y a beaucoup de Balnearios, ou « retraites » dans les villes, ils ont des piscines olympiques, aires de jeux pour les enfants, et ils font cuire les repas faits maison à un prix abordable ; vous pourriez passer toute la journée dans ces balnearios.

Le plus grand risque pour les touristes ou expatriés en Colombie c’est le vol commun. Le terrorisme se produit seulement dans les zones rurales et très rarement dans les villes ; la criminalité est en général seulement une préoccupation mineure dans les grands centres urbains tels que Bogotá, Medellín et Cali, et aussi longtemps que vous prenez des précautions, vous êtes susceptibles de rencontrer des problèmes. Enlèvement, se produit dans les zones rurales reculées où vous êtes peu susceptible de se retrouver en tout cas et très rarement dans les villes (n’oubliez pas de commander des taxis par téléphone et seulement les attraper dans la rue si vous êtes dans un groupe). En outre, homicide et enlèvement des taux tomber près de 50 % chaque année. L’objectif est que, d’ici 2009, crime grave sera presque minime en Colombie.

San Agustin est le plus important lieu archéologique dans le pays, et il caractérise parce qu’il a la grande plaine ou zones légèrement ondulées, principalement sur les rives des fleuves qui traversent ; sa température moyenne est de 19\grades. Il propose un répertoire complet des possibilités de logement pour les touristes nationaux et étrangers. L’équipage est traditionnellement obséquieux et compétente

La culture qui fait de ces milliers d’étonnantes statues disparaître et on ne sais pas pourquoi. Il existe certaines théories, mais rien n’a été sondé. San Agustin est probablement une ville pour les morts, nous entendons genre de cimetière énorme pour les chefs religieux, militaires et politiques. Nombreuses tombes trouvées pleine de trésors et malheureusement, certains ont été volés

Obtenir à et autour de San Agustin

Il est plus facile d’obtenir de la ville de San Agustin et le Parquet archéologique de San Agustin maintenant que c’était pour les conquistadors, mais vous attendez y met un peu d’effort.

Par la route :

De Bogotá à Neiva, capitale du département de Huila, via pavé route nationale, environ six heures, mais être préparé pour qu’il prenne plus de temps. De Neiva à San Agustin est un autre de quatre heures. Popayan, en bus, il ressort également environ six heures.

Par avion :

Soit à l’aéroport de Neiva Benito Salas. De Neiva à San Agustin est un autre heures quatre minutes par la route depuis. Vérifier vols à partir de votre région à Bogotá ou d’autres destinations en Colombie.

Une fois là, vous pourrez visiter à san Agustin en 4x4, à cheval, à pied ou en rafting. Cheval est un choix populaire et vous permet de nombreuses possibilités pour profiter du paysage. Vous pouvez louer un cheval dans la ville de San Agustin.

Prenez le temps de visiter certains des sites environnants qui ont aussi des tumulus, des chiffres et des superbes vues panoramiques sur la campagne environnante. Voir aussi :

· Fuente de Lavapatas où il y a une série de bassins et canaux d’eau sculpté en lisser la roche nue comme le sont les images de lézards, les serpents et les salamandres avec des figures humaines

· Alto de Lavapatas où lors du sommet de la colline sont les plus anciennes tombes et le cimetière d’enfants protégés par une grande statue double magnifiquement sculptée

· Bosque de las Estatuas où statues à l’origine trouvés dans des régions éloignées ont été regroupées pour l’affichage dans un cadre naturel boisé

· El Alto de los Ídolos où vous verrez les tombes horizontaux et verticaux avec pierre sculptée dalles

San Agustin est une petite ville situé dans la belle vallée de la rivière Magdalena et équipé pour le visiteur d’endroits où rester et manger.

Parquet archéologique de San Agustin la plus grande concentration de statues se trouve ici.

Estrecho del Magdalena : le fleuve fait un détroit dans un tunnel de roches, atteindre sa largeur minimale 2,20

photos de Magdalena

3 jours équitation

parquet archéologique Tablón et Chaquira

: Il s’agit d’un autre lieu de concentration de statuaire, appelée « forêt de statue ».

f, vous êtes prêt pour une aventure

Courriel mailto:This

Situé en Amérique du sud est le pays diversifié et culturel de la Colombie. Doit faire varient de Caraïbes plages aux plantations de café, comme ce pays a beaucoup à offrir. Et après des années de guerre civile, la Colombie est enfin sûre à visiter et les vacanciers sont découvrant la beauté de cette terre culturellement diversifiée.

1. visitez le Site du patrimoine mondial à Carthagène

Le port, les monuments et les forteresses de Carthagène des Indes ont été sélectionnés par l’UNESCO en 1984 comme ayant des fortifications plus importantes en Amérique du Sud. Situé sur la mer des Caraïbes, visiteurs peuvent se détendre sur les plages ensoleillées, admirez l’architecture coloniale, errer de la vieille ville et dîner sur une grande variété de restaurants de fruits de mer et poissons. C’est l’endroit pour voyager si vous voulez voir ce que la vie était comme à l’époque coloniale, comme les vieilles vitrines ville de Carthagène, une tour de l’horloge et de nombreux vendeurs de rue et d’ouvrir des cafés en air.

2. Explorer le Parc National de café de Colombie en Quindio

Ce parc à thème et le Musée est une destination fascinante où les visiteurs apprendront de la tradition du café colombien et les mythes et les légendes de la région. Les caractéristiques du parc attractions comme un téléphérique offrant une vue aérienne du haut, un spectacle musical d’animatronic orchidées, un roller coaster, karting miniature, un train ride et un soupçon de rouler. Et destination du parc dans les régions de luxuriantes et verdoyant de Quindio rend une détente spot pour visiter aussi bien.

3. découvrir la beauté du jardin botanique de Bogota

Dans le plus grand jardin de botanique de la Colombie, ce monument massif comporte une serre contenant des plantes provenant de chaque région et le climat en Colombie. Il présente également la plus grande fleur amazonienne aquatique ainsi que l’arbre national colombien, la Palma de Cera. Tout en appréciant la vie de la plante du jardin botanique de Bogota, les touristes peuvent également aventurer hors et voir la cascade artificielle ou les laboratoires pour l’étude de divers végétaux.

4. Admirez l’Architecture colombienne à la cathédrale de sel de Zipaquirá

Cette cathédrale est considéré comme un des plus remarquables ouvrages d’Art architecturales de la Colombie et a également été appelée le « joyau de l’Architecture moderne. » la cathédrale de sel de Zipaquirá se trouve sous terre et a été construit par les Romains dans les tunnels d’un sel de mine dans une montagne de Halite près de la ville de Zipaquirá. Les visiteurs peuvent explorer les 3 sections du temple inférieur, qui représentent la naissance, vie et mort de Jésus et les différentes structures en marbre au sein.

5. Profitez des boutiques et des restaurants de Cali

C’est ici que vous trouverez une grande variété de restaurants, de boutiques, de magasins de mode et d’hôtels. À Cali, vous pouvez localiser des quartiers entiers dédiés au tourisme. Cali est également classé parmi les options de restaurant de première classe en Colombie, Bogota suit de près. Il est dit que le moment idéal pour découvrir Cali est après 16:00, quand la météo est parfaite et la brise commence, ce qui en fait une expérience rafraîchissante et excitante.

Nos destinations les plus populaires en Colombie