Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Bogota El Nuevo L'aéroport El Dorado

Également connu sous le nom Santa Fé de Bogotá ou l’Athènes des Amériques, Bogotá est définie à une altitude de plus de 2547m (8357 pieds) avec les hautes montagnes de la Cordillère à l’est. Vous devrez peut - être quelque temps pour s’adapter à cette altitude, surtout si vous êtes en provenance des parties inférieures du pays ou volant dans.

La plupart des attractions de la ville sont dans le quartier de centre historique de La Candelaria. La Plaza de Bolivar est la place principale de la ville et il est où le siège des gouvernements fédéraux et locaux sont logés. Les bâtiments dans les régions environnantes sont construits dans le style colonial avec balcon large - eaved. Assis sur la place principale, on peut également voir et visiter la première cathédrale, construite dans les années 1500 fin. Les plus beaux Musée de Bogotá est le Museo del Oro (Musée de l’or), - - plus d’informations sur ce musée et d’autres se trouvent dans la section des musées.

Bogotá du centre - ville regorge de boutiques, bureaux, cafés et aussi une zone intéressante pour une promenade dans le quartier des banques - - . La plupart des meilleurs hôtels, restaurants, cafés et boutiques se trouvent à l’extrémité nord de la ville.

Excursions d’une journée possible de Bogotá comprennent un voyage vers les mines de sel de Zipaquirá, où vous trouverez une ensemble cathédrale construite à l’intérieur des mines de sel. Un autre endroit incroyable à visiter est Monserrate, où vous trouverez une église modeste et terne, mais une merveilleuse vue panoramique sur la ville. Prenez le tram vers le haut et descendre.

Sécurité de Bogotá n’est pas un problème plus grâce à une stratégie planification urbaine « people première » initié à la fin des années 90 par maire, Enrique Peñalosa. Ces changements comprennent moins routes, autoroutes et le stationnement sur rue, mais plusieurs sentiers de vélo/piéton, qualité transport en commun et parcs. Cela devrait être bon sens - - dans chaque grande ville, il est conseillé de consacrer des ressources à la majorité de la population, pas la minorité des voitures. Actuellement à New York, ce même type d’approche est appliqué à la South Bronx et mérite une visite.

Si vous êtes intéressé à vivre la culture et la richesse d’une métropole sud - américaine, Bogota devrait être sur votre top 5 villes à visiter et vous devriez vous sentir beaucoup gratuit boutique, fête, Explorer, apprendre et se détendre.

Si vous êtes perdu ?? Ne savez pas où aller ?? Ou tout simplement vous voulez quelqu'un qui parle votre langue et vous emmènera autour ?? Vous venez de le trouver. et Shevere est son nom. Nous avons des vans de 6 passagers qui peuvent vous montrer autour, vous chercher ou vous emmener à l’aéroport ou planifier un voyage n’importe où en Colombie. Simplement nous envoyer un courriel à cette adresse de courriel ou appelez 315 - 391 - 7578 et parlez - nous de vos projets. Nous allons le prendre a partir de là. Nous pouvons également vous aider à trouver des locations, nourriture, divertissement et rien d’autre, que vous pourriez avoir besoin à Bogota.

1. Museu del Oro, Calle 16 numéro 5 à 41

Accueil à la plus grande collection d’or Pre - Colombian dans le monde, ce musée familial est un incontournable pour tout visiteur à Bogota. Les œuvres or complexes réalisés à l’aide des premiers outils vont étonneront, et il y a aussi une vaste collection d’archeaologial d’autres trésors comme la poterie et les textiles.

2. Monserrate

Un téléphérique et funiculaire transportent les visiteurs de fouet jusqu’au sommet de cette montagne dominant à l’est du centre de Bogota. Les enfants adoreront la vertigineuse ascension vers le haut, et la vue sur la capitale colombienne est impressionnante. Une église, snack - bars et même une reconstitution d’une rue de Bogota vers the1880s se trouvent dans la partie supérieure, ce qui en fait un bon endroit pour passer au moins une demi - journée.

3. la Candalaria

Quartier historique de Bogota est plein à craquer avec des musées, galeries, églises impressionnantes et beau demeures coloniales. Nombreux sites peuvent être visités gratuitement, et les rues pavées sinueuses mènent d’impressionnants bâtiments à chaque coin. Faits saillants incluent la Plaza Bolivar, avec ce qui est censé être statue plus ancienne de l’Amérique du sud du libérateur Simon Bolivar. Il y a beaucoup de bons endroits pour manger ici pour tous les budgets, et de nombreuses auberges de routards sont situés dans le quartier historique. Regarder vos objets de valeur et de prendre les taxis après l’obscurité.

4. Zona Rosa vie nocturne

Bogota a une réputation pour certains de la vie nocturne de plus sophistiquée en Amérique du Sud, et les oiseaux exigeants font leur chemin vers le quartier de Zona Rosa haut de gamme quand ils veulent faire la fête la nuit. Des bars de chaussée chic et gastronomique au pompage des boîtes de nuit, c’est l’endroit pour voir et être vu lors d’un voyage à Bogota. Bien qu’il s’agit d’un quartier sûr dans une large mesure, n’oubliez pas de prendre des taxis de nuit.

5. Parque de la Independencia, Calle 26, Bogota Central

Ce parc attrayant avec ses jardins bien entretenus et les allées bordées d’arbres est un endroit idéal pour se détendre au cours d’une visite guidée de Bogota. La conception néo - classique par l’architecte italien Pietro Cantini rend la Quiosco de la Luz, café du parc, un endroit attrayant pour prendre dans l’atmosphère, tandis que les petit planétarium du parc séduira même les plus jeunes membres de la famille. Il y a des concerts fréquents dans le parc, du rock au classique.

Près de Bogota El Nuevo L'aéroport El Dorado

Medellín (7,8 km)
Bogota (12,9 km)
Bogotá Ville (16,2 km)