Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Medellin Jose Maria Cordova Aéroport

Medelli­n est peut - être mieux connu pour la culture, les gens heureux et les belles filles.

C’est une très jolie ville qui sert de centre industriel et commercial pour la région d’Antioquia. Avec environ 2 millions d’habitants, c’est la deuxième ville de Colombie.

La ville est connue comme la « ville du printemps éternel » en raison de son climat doux tout au long de l’année.

Bien que la plupart de l’architecture coloniale ne reste plus, les églises dans le centre de la ville valent un vist. La Basilique de la Candelaria est l’un des plus populaires.

Medellin, une ville connue pour sa culture rencontres, la chaleur de ses habitants et la vue imprenable qui sont la plupart du temps accompagné par Claire bleu ciel et des couchers de soleil magnifique.

Zona Rosa (Parque Lleras)

Pendant la journée, les restaurants à Parque Lleras offrent une variété de plats internationaux et des plats typiques de la colombiennes. Après la tombée de la nuit, cependant, les tableaux sont déplacés à côté et la fête commence. Les sons de la Colombie s’animait une fois qu’on est sorti de la cabine et de quelques minutes, j’apprenais les mouvements sensuelles associées à la cumbia. Considéré comme un style de danse et interprétation musicale populaire dans toute l’Amérique latine, la cumbia était à l’origine un rituel africain de parade nuptiale. Elle a été reportée au cours de la traite négrière au XVIe siècle et a été influencé au cours des années par des instruments de musique de diverses cultures.

Être un étudiant de première année sur la piste de danse parfois a ses avantages. Contrairement à mon expérience de Milonga en Argentine où j’ai snobé par d’innombrables passionnés de tango, les femmes ont afflué pour m’apprendre à bouger mes hanches dans Medell ? ­n. La nuit a duré presque jusqu’au lever du soleil et avec l’assistance de la boisson nationale que habitants gardé me demandant d’essayer, aguardiente, j’ai rapidement fané pour dormir.

Depuis un an, du côté ouest de la région de Antioquia (où Medellin se trouve) ont un tunnel de 4,3 kms qui réduit le temps entre Medellin et San Jeronimo de Antioquia de deux et une demi - heure à 45 minutes. En tout cas, je suis allé à San Felix de la ville de Medellin et a sauté. Oui, parapente. (ou « parapente », en espagnol). Nous voler tout le chemin, nous passons par le biais de ce site et c’était vraiment cool endroit trop. Enfin,

Ce voyage a été extraordinaire. Toute cette région (San Jeronimo de Antioquia, Sopetran et Santa fe de Antioquia) c’est la cinquième ville coloniale en Colombie et son très inconnu sur la scène de routards. En tout cas, je dois dire que la météo, la piscine, les gens dans les hostel.the plus grands partout en Amérique du Sud.

Également connu sous le nom, la « ville du printemps éternel, « Medellin, qui est bercé dans les bras de la vallée d’Aburra, offre beaucoup d’attractions pour les voyageurs. Medellin doit faire couvre un large éventail d’activités, de visites et le shopping à satisfaction gastronomique.

1. Botero peintures

Laissant de Medellin sans éprouver les peintures de Botero, c’est comme quitter Paris sans voir la Tour Eiffel. Museo de Antiquia est le plus important musée à Medellin, parce qu’il dispose d’environ 108 peintures de Fernando Botero, le peintre célèbre vie naît et grandit à Medellin. Aux côtés de la donation de ses propres tableaux au Musée, Botero a offert des créations exceptionnelles d’autres artistes internationaux contemporains. Outre les peintures, la place appelée « Plaza Botero » situé devant les vitrines du Musée plus de 20 statues en bronze fabriqué par nul autre que Botero lui - même. Le Musée reste ouvert tous les jours de 09:30 à 05:00 (10 à 4 jours fériés sur et dimanches). L’entrée coûte 4 $ par adulte.

2. parc à thème - Pueblito Paisa

Si vous n’avez pas assez de temps pour visiter les villes environnantes, vous devez visiter Pueblito Paisa pour découvrir à quoi ressemble un village colombien du XXe siècle. Situé au sommet du Cerro Nutibarra, Pueblito Paisa est une incroyable simulation d’une ville typique du XXe siècle. Il abrite une chapelle, école, la maison Cural, hall de l’hôtel de ville, un salon de coiffure, une pharmacie et autres bâtiments. En outre, la montagne Nutibarra offre une vue splendide de la ville de Medellin. Le Pueblito Paisa reste ouverte toute la semaine de 6 heures du matin à minuit. L’entrée est exempte du coût.

3. le jardin botanique :

Situé dans la partie nord de Medellin, Jardin Botanico est un jardin de taille énorme qui s’étend sur 14 hectares de terres. Fondée en 1972, le jardin a plus de 600 espèces de plantes et de fleurs dans sa collection. Le jardin affiche une liste interminable de plantes comme les orchidées, plantes carnivores, des herbes curatives, basilic, poivre, menthe et romarin. Vous avez besoin de 2 jours entiers pour couvrir tout le jardin.

4. shopping Extravaganza :

Medellin, une ville de fabrication de gros textile, propose des vêtements de marques locales à un prix très raisonnable. Tout, y compris les vêtements, chaussures, bijoux et cuir produits est disponible ici. Il y a un certain nombre de centres de haut de gamme comme Laura de San Tesoro, Oviedo, vente de produits de marques internationales. En outre, Medellin a stands à El Centro où vous pouvez négocier pour garder vos achats au sein du budget.

5. les aliments Fiesta :

Quand à Medellin, vous devriez essayer certaines cuisines colombiennes par excellence comme carne en polvo (viande hachée), riz aux noix de coco, desmechada (viande râpé) et arepas. Convaincu de fruits colombiennes comme Quenettier, lulo, zapote et mamey vont certainement laisser votre palais. En outre, beaucoup de restaurants comme HatoViejo, Mystique et Casa Molina offrira une délicieuse expérience culinaire.

Près de Aéroport de Medellin Jose Maria Cordova