Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Cali Aéroport

Troisième ville de Cali, Colombie avec environ 2 millions d’habitants, est plus remarqué pour son atmosphère décontractée et sa scène de Salsa que ses attraits touristiques. Cali est le chef - lieu du département de Valle del Cauca, une des régions les plus prospères du pays et l’accueil de grandes sucreries et de nombreuses industries.

Situé dans la vallée de la rivière Cauca, Cali est également connu dans toute la Colombie et le reste de l’Amérique du Sud pour avoir les plus belles femmes dans le pays et pour son amour de la musique salsa. Le meilleur endroit pour le style de Cali parti est certainement Chango disco, enjambant la rivière en Juanchito, qui sert de quartier partie de Cali. Un plus petit, plus intime encore toujours récurrente scène salsa peut être trouvé dans Tin Tin Deo, en la Calle Quinta (Cinquième Avenue, l’artère principale de Cali) entre le stade et le megastore Exito. Un autre bon endroit est La Pollera Colora, en Menga.

Si la salsa n’est pas votre truc, Découvrez les nombreux bars trendy dans le quartier de Grenade.

À la fin de l’année, entre le 25 décembre et 1er janvier, la Feria De Cali (Foire de Cali) a lieu, avec toutes sortes de fêtes de rues. À cette époque de l’année, le Festival de tauromachie, le plus important événement du genre dans le pays se déroule dans la Plaza Monumental de Cañaveralejo.

Juste 20 miles à l’est de Cali est Palmira une ville agréable et industrieuse qui vaut le détour.

Aller à La Cumbre, si vous voulez voir une belle ville de montagne de style des années 1920.

Une autre activité typique de Cali est de nager dans la rivière Pance, notre version de la plage. Aller sur un autre jour que le dimanche si vous voulez éviter les foules.

Santiago de Cali, appelée simplement Cali, est la troisième plus grande ville en Colombie. Économie en plein essor de Cali signifie que ses heures de pointe sont également de plus en taille. Quand se déplacer à Cali, assurez - vous d’essayer de faire la plupart de vos longs trajets comme aussi loin que possible des heures de pointe entre 7 et 09:00 et 5 à 7 heures. Voici quelques points à considérer lorsque vous déplacez autour de Cali.

Autobus

Dans n’importe quelle ville d’Amérique du Sud, le système de bus est compliqué. Votre meilleur pari est de demander des gens du pays pour obtenir quelques conseils. Plutôt que les numéros de bus, il est préférable de travailler avec les monuments, qui sont plus fréquemment utilisés. Tout en voyageant dans un bus, il est préférable d’éviter de porter des bijoux, transportant de grandes quantités d’argent et, surtout, ne voyageant pas avec gros sacs. Les bus ne sont pas que spacieux et si un chauffeur de bus vous voit avec un grand sac, heures de pointe, vous êtes très susceptible de ne pas être autorisés à l’intérieur.

Location voiture

Cali est desservie par le l’aéroport international de Alfonos Bonilla Aragon (code IATA de l’aéroport : CLO) à Palmira, qui est relié à Cali par l’autoroute de Palmira. L’aéroport dispose de bureaux de la plupart sociétés de location de voitures étrangères et nationales. Hertz et Thrifty font un effort particulier pour répondre aux touristes nord - américains en offrant des rabais spéciaux. Si vous arrivez par avion, assurez - vous de vérifier les prix de la location d’une voiture à l’aéroport et comparez les à ceux de la location dans la ville - - et vous serez surpris.

Taxis

Tout comme avec les bus, il faut être un peu prudent lorsque vous prenez un taxi. Bien que les taxis sont tenus par la loi à être équipés de taximètres, ne soyez pas surpris si vous trouvez certains chauffeurs de taxi sans eux, surtout ceux qui attendent dehors discothèques populaires. Certaines personnes travaillent à temps partiel comme chauffeurs de taxi, juste pour obtenir un revenu supplémentaire. Si un taxi ne possède un compteur de taxi, négocier les frais à l’avance et ne se sentent pas honteux de juste marcher loin, si vous sentez que vous obtiendrait facturés bien plus que le tarif réel.

Avec plus 2 millions d’habitants, Cali est éclate avec l’économique et la croissance de l’infrastructure et est la deuxième plus grande ville en Colombie. Regorgeant d’énergie et de divertissement pour vous tenir occupé jusque tard dans la nuit et toute la journée, Cali est une destination idéale pour les personnes atteintes de toutes sortes d’intérêts et un premier arrêt lors d’une visite en Amérique du Sud. Lors de la visite de Cali, assurez - vous que vous découvrez ces 5 choses :

Centre Equestre

Ajouter cet élément à votre voyage peut faire un voyage à Cali à paraître presque magique. Pour un prix modique (environ 16 $) visiteurs peuvent faire une visite guidée de 3 heures des environs de la ville via cheval et voir les curiosités du point de vue complètement différent et relaxant. Vous traverserez la campagne et les rivières sur ce voyage aventureux.

Visite églises

Cali est une ville catholique et il y a beaucoup d’églises qui doit simplement être explorées lors d’un voyage à la ville. Grimper la colline de San Antonio pour rejoindre la jolie petite église au sommet de ce quartier bohème qui ressemble comme si elle a voyagé dans le temps. Jouissent d’aucun des cafés chaleureux ici et passer du temps à se promener dans le quartier. La Ermita église, Avenue de la Colombie est aussi une belle église gothique qui est un grand arrêt de faire visiter la ville.

Explorez le Zoo

Classé parmi le meilleur zoo en Amérique du Sud, le Zoologico de Cali est un endroit idéal pour passer une journée, que ce soit avec les enfants ou adultes. Vous devrez prendre un taxi il, mais il sera bien la peine. Les principales attractions ici sont les animaux de la Colombie et de l’Amazone, bien qu’il y a aussi des animaux et plantes provenant de partout dans le monde présentés dans les expositions.

Regarder les gens

Une grande activité qui ne coûte rien est de regarder les gens. Il existe de nombreuses places et autres lieux agréable dans toute la ville qui rendent les gens regarder agréable et confortable. Essayez la Plaza de Caycedo, près du centre - ville historique pour un look authentique à vie à Cali et n’oubliez pas de vérifier certaines de l’authentique repas colombien alors que là.

Danser la Salsa

Ne connue comme la capitale de la salsa du monde, il y a aucun meilleur endroit pour essayer vos pieds à la danse que lorsqu’à Cali. Découvrez n’importe quel nombre des clubs le long de la Avenida 6N pour quelques bons moments de danse, ou recherchez un spectacle de danseurs de salsa ou de groupes folkloriques lors d’une visite de Cali pour voir ce dont parle toute cette agitation. Ce vraiment fascinante combinaison de mouvements et de talent est envoûtante aux spectateurs et devrait faire partie de n’importe quel voyage à Cali.

Près de Cali Aéroport

Cali (20,6 km)