Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Cartagena Aéroport

Avec un peu moins 1 million d’habitants, Carthagène est la station balnéaire touristique plus populaire en Colombie. Il est divisé en deux parties principales : la Ciudad Antigua (vieille ville) et la Ciudad Nueva (nouvelle ville). Carthagène a été un endroit populaire pour les corsaires des Caraïbes (le plus célèbre étant Sir Francis Drake). En conséquence, les Espagnols fortement investi dans des murs épais pour protéger ce port important des attaques.

Les murs sont plus de 10 km de long et de joindre l’agréable Ciudad Antigua, construite en 1533 le long d’un magnifique port des Caraïbes. Il est très agréable de flâner dans les ruelles et de prendre à l’élégante architecture coloniale. Les cathédrales et Palais face à cool places ombragées, où vous pouvez acheter de petites tasses de café (je teins) et regarder le monde passer.

Autour de Cartagena quelques très belles plages sont trouvent, où vous pouvez obtenir un bronzage sous le soleil tropical.

Vie nocturne à Carthagène est très animée, qu’il y a un certain nombre de bars avec bonne musique (Salsa) et de la bière bon marché. N’est jamais difficile de trouver un endroit décent pour manger, et les restaurants sont spécialisés dans les plats des Caraïbes et créoles.

De Cartagena, vous pouvez voyager à Bogotá, Cali, Medellín et Santa Marta, une grande vieille ville sur la côte, d'où vous pourrez visiter la Ciudad Perdida des Indiens Tayrona.

Si vous cherchez à visiter Cartagena, lire le guide voyage de Carthagène à l’adresse ci - dessous. Une ville colombienne située sur la côte Caraïbe, Cartagena plages de sable fin se vante, magnifique architecture coloniale, un animé boire et manger la scène, et une atmosphère unique qui allie mis retour des Caraïbes attitude avec cool colombien. Dans la nuit, la cité collante chaude se déplace vers le son lourd de la salsa, tandis que les plages dans et autour de la ville sont parfaits visiter pendant la journée.

La ville attire une large gamme de voyageurs, des routards sur un budget de vacanciers sur All - inclusive beach - breaks dans les hôtels de luxe. Petit aéroport international de Carthagène reçoit des vols d’Europe et en Amérique du Nord, de le mettre à proximité de nombreux voyageurs. Transports publics de la ville sont bon marché et généralement fiables, bien que la vitesse des pilotes peut prendre un peu s’y habituer. La ville possède une infrastructure touristique bien développée, avec beaucoup d’hôtels, Auberges et chambres d’hôtes disponibles pour une fraction du prix d’autres destinations des Caraïbes.

Excursions à Cartagena

Un mot pour les sages - Carthagène compte de nombreux sites à voir et il est conseillé de régler votre réveil tôt si vous voulez les prendre tout dedans. Le centre historique de Carthagène est mieux exploré à pied, et lève - tôt pourront se rendre ici avant choses chauffent trop much.before en direction de la plage dans l’après - midi.

Sécurité à Carthagène

Cartagena n’est pas une ville trop dangereuse, visiteurs doivent faire preuve de prudence lors de la visite ici. Larcin est un événement trop commun tous, afin de prendre des précautions standard comme le maintien de l’objets cachés, prenant des Taxis enregistrés dans la nuit, Eviter affiche ouvertement de la richesse et les maintenir une cachette d’urgence de l’argent dans une ceinture porte - billets ou une discrète poche frontale. Faire preuve de prudence, mais ne soyez pas paranoïaque, et votre séjour à Carthagène devrait être sans problème.

Manger et boire à Carthagène

Cartagena est une ville animée qui combine un bar animé et cosmopolite et la scène du restaurant avec la plus traditionnelle de manger et de boire des établissements. Bon nombre des hôtels chics de la ville sont abrite restaurants haut de gamme et la plupart sont ouverts aux non clients. Le centre historique est abrite quelques restaurants de charme qui dessert traditionnel colombien plats ainsi qu’une cuisine internationale et visiteurs de budget à Cartagena peuvent remplir à n’importe quel nombre de barres de coin simple, d'où une « plaque du jour » vient accompagnée d’une bière bien fraîche et conversation amicale les gens du pays.

Historique Cartagena, célèbre ville des Caraïbes de la Colombie, est facile d’obtenir autour.

Marche

Cartagena historique est le paradis pour les marcheurs, une pendant la journée. Musées, marchés, les remparts de la vieille forteresse de la ville, une variété de boutiques de cuir, émeraudes à couper le souffle - - et des souvenirs touristiques - - offrent de merveilleuses possibilités pour explorer la ville historique de la Colombie. Visiteurs développent un sens de l’histoire comme ils marchent les rues pavées éculé, s’attarder autour d’un verre dans l’ombre d’une végétation luxuriante et faire tremper dans de la belle architecture de la ville où « L’amour dans le temps du choléra » a été filmé.

Autobus et Combis

Pour ceux qui en ont besoin pour atteindre les points loin du centre, la ville est bien desservie par les bus locaux et « combis » ou « collectivos » - - petits vans qui servent les mêmes trajets en bus officiel de la ville. Alors que ceux - ci sont parfaitement sûrs de rouler, ils ne sont pas toujours la meilleure option si vous êtes pressé, car les pilotes souvent attendra jusqu'à ce que le véhicule est plein avant de partir. Des bus locaux s’épuiser à l’aéroport international de minuscule, environ 25 minutes du centre ville, mais il est utile de prendre un taxi si vous avez beaucoup de bagages ou si le temps s’il est de l’essence. Autobus interurbains arrivent à la gare routière, où les taxis, les bus et les combis sont sur place pour vous fouetter vers le centre ville. Autobus et combis peu coûteux, avec un prix unique couvrant à peu près toutes les destinations de la ville - - généralement guère plus que l’équivalent d’US$ 1. Sécurité personnelle et sont des préoccupations de la plupart des visiteurs lors de l’examen des moyens de transport à Carthagène. Les visiteurs qui prennent quelques précautions n’auront aucuns plus de problèmes ici que dans n’importe quelle autre ville. Comme dans toute autre ville, lorsque vous voyagez sur toute forme de transport public, garder des objets cachés et empoigner fermement sur vos sacs. Évitez de marcher après l’obscurité et de prendre les taxis lorsque c’est possible.

Taxis

Les taxis sont un moyen privilégié de transport pour atteindre certains des restaurants gastronomiques de la ville. Étant donné que le repas commence tardivement dans les pays latins - - et la Colombie ne fait pas exception - - marche n’est pas recommandé sauf si vous dinez à Carthagène central. Faire preuve de prudence lorsque vous prenez des taxis à Carthagène comme vous le feriez dans n’importe quelle ville internationale. Tandis que quelques chauffeurs de taxi peuvent s’avérer dangereuses et certains sont heureux de surcharger les touristes involontaires, la plupart des cabines sont mesurés et les pilotes sont heureux que vous visitiez leur ville. Essayez de ramasser des taxis uniquement parmi les officiels et si vous avez besoin de signaler un taxi dans la rue, veillez à ce que le conducteur a sa pièce d’identité officielle sur l’écran près du rétroviseur. Demander le prix à votre destination avant d’entrer dans le taxi et à pied, si ça vous semble trop élevé. Taxis - compteurs sont nombreux et les hôtels sont heureux d’organiser le service de taxi pour les clients.

Ville fortifiée

Centre historique de Carthagène est désigné l’UNESCO patrimoine de l’humanité et l’un des meilleurs exemples d’architecture coloniale se trouve n’importe où en Amérique du Sud. Juste flâner dans les rues et les places est un plaisir en soi, mais la tête dehors au début pour votre excursion touristique que le climat chaud et humide peut faire des choses mal à l’aise après environ 11:00. Les couleurs pastel des maisons, maisons en ruine mitoyennes et imposantes églises font de grandes opportunités de photo, mais veillez à conserver votre appareil hors de la vue, quand il n’est pas utilisé.

Volcan del Totumo boue Bbaths

Ne manquez pas l’opportunité d’obtenir descendre et sale au nom de la bonne santé. Au Volcan del Totumo, vous pouvez prendre le plonger dans un cratère de boue volcanique, glisser et glisser tout en absorbant toutes sortes de soi - disant bienfaisantes minéraux dans votre peau. Les thermes se trouvent à en voiture environ 50 minutes du centre de Cartagena, et il y a des dizaines de voyagistes offrant des excursions en jeep ici - votre hôtel ou une auberge devrait être en mesure de recommander des entreprises les plus réputées. Un bain de boue vous coûtera l’équivalent d’environ 5 $, et il est possible d’avoir un massage boue indulgent pour quelques dollars de plus.

Portail de Las Dulces

Visiteurs gourmands devraient faire une ligne droite pour cette place dans la ville fortifiée. Ici, gens du pays se rassemblent pour vendre toutes sortes de friandises délicieusement douces, faisant bon usage des ingrédients locaux comme les noix de coco et fruits tropicaux. La combinaison des cultures des Caraïbes et colombien fait une explosion de couleurs, de senteurs et de la cacophonie des voix – un vrai régal pour tous les sens.

Castillo San Felipe de Barajas

Le plus grand fort espagnol se trouve partout dans les Amériques, cette structure dramatique se dresse sur une colline au nord - est de la ville. Travaux ont commencé le fort en 1656 et n’était pas fini jusqu'à près de 90 ans plus tard. Adultes peuvent prendre dans l’histoire du lieu, les enfants apprécieront la possibilité d’explorer des tunnels souterrains du fort. L’entrée est l’équivalent d’environ US$ 5, demi - tarif pour les enfants.

Parque Nacional Corales del Roasario

Îles de Tiny, crache des plages et mangroves attendent les visiteurs de ce parc national, qui regorge d’animaux sauvages exotiques. Le parc se trouve à environ 40 kilomètres de Cartagena, et il y a beaucoup de compagnies offrant disjoncte ici – nombreux y compris les repas et l’hébergement. Comparer les prix pour les meilleures offres.

Près de Cartagena Aéroport