Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Pereira Aéroport

Pereira est le centre de la cafeiere traditionnelle région ou zona cafetera. La ville est à une altitude de 1600 mètres et températures annuelles sont de l’ordre de 18 - 24 ° c. Pereira est situé entre l’Arménie et de Manizales, et il y a un certain nombre d’endroits intéressants à visiter à proximité : parc de los Nevados, Valle de Cocora, Laguna del Otun. Vous pouvez arriver en voiture de Cali ou de Medellin (env. 3 heures) ou par avion de Bogota ou Medellín (env. 45 min).

Avec le dernier recensement national en Colombie qui passe en 1993, il est difficile d’évaluer avec précision la population actuelle. Ceci est particulièrement exacerbée par le fait que beaucoup d’émigrants qui ont quitté la Colombie à vivre des États - Unis, Espagne, Mexique et Costa Rica est connus à venir de Pereira. Institut national de la Colombie de statistique (DANE.gov.co) a couru un recomptage spécifique Pereira sur 2004.

On croit que la population est d’environ 576 329 habitants en 2005, ce qui en fait la sixième plus grande ville en Colombie. Pereira a également une ville jumelle, Dosquebradas (1 min. en voiture), d’environ 200 000 habitants et une série de villes satellites : Cartago (15 min), La Virginie (15 min) et à Santa Rosa de Cabal (10 min.

) qui atteignent ensemble les 210 000 habitants, le montant total des habitants de la région d’influence le plus proche de la ville est alors d’environ 986 000 faisant de cette zone, une des zones urbaines plus fréquentées en Colombie. Pereira, Dosquebradas et La Virginie sont conformes à la Metrolpolitan zone du Mid West, ces villes thre seront connectés via un système de transport massif de bus articulés appelé départ ; qui devrait être étendu plus tard à Cartago et Santa Rosa de Cabal et à compter avec une série de systèmes voiture tramway aérien de communiquer plusieurs autres zones entre Dosquebradas, Pereira et Santa Rosa de Cabal.

Pereira, connue comme la ville sans portes et comme la perle de la Otún, est le centre principal de développement dans la zone du café. Il s’agit d’un pays en plein essor avec des gens sympathiques qui offre l’enchantement de visiteur et un climat agréable. Pereira, la capitale de Risaralda a été fondée en 1863 par des colons d’Antioquia et de la rivière Cauca vallée dirigée par le père Remigio Antonio Cañarte, sur les rives du fleuve Otún. En peu de temps et en raison de l’entraînement de son peuple, Pereira est devenu cinquième dans le développement industriel du pays, où il prédominait les usines de fer et de l’industrie du vêtement. C’est la ville la plus industrialisée dans la zone du café. Pereira a un important centre de Convention et d’hôtels de première classe. Il est situé entre les cordillères centrale et occidentale. Sa place principale contient des sculptures précieuses telles que, Bolívar Desnudo et le Monumento a los Fundadores, exécuté par l’un des plus célèbres sculpteurs colombiennes, Rodrigo Arenas Betancourt. Pereira accueille les touristes avec un climat agréable et à proximité de camps qui conserve l’architecture coloniale Paisa. Voici les plantations de café où le visiteur peut découvrir l’environnement de la région et découvrir le monde du café. Certains des plantations remarquables sont l’Amparo, au kilomètre 9 entre Pereira et Cartago ; et le Ibérica, sur la route vers l’Arménie. Ceux - ci ont une capacité entre 20 et 25 personnes, places de camping, lacs pour la pêche et des excursions à cheval. Parmi les attractions principales de Pereira sont, le Museo Arqueológico Jaime Mejía sur la culture Quimbaya, le Lago Uribe Uribe, la Gobernación de construction, l’église de style gothique de Nuestra Señora del Carmen et le Zoo de Matecaña, en face de l’aéroport avec nombreuses espèces comme l’ours à lunettes, le puma, le jaguar, la harpie féroce et l’exotisme « ligre » un croisement entre un lion et un tigre. De Pereira, vous pouvez prendre un voyage à la Parque Nacional naturel Los Nevados, d'où l'on aperçoit que la neige plafonné montagne Santa Isabel et les lagunes de Otún, Negra et Leona.

Se déplacer avec les transports Pereira est une excellente façon de découvrir cette partie du Chili. Pereira est situé dans une vallée dans la Cordillère des Andes à l’ouest du Chili. C’est une région productrice de café principal et possède l’un des plus grands aéroports et ports maritimes dans la région. Il y a beaucoup de différentes aventures et d’activités de plein air, bien que la ville est principalement connue pour sa vie nocturne.

Megabus BRT

Ce système de bus a été conçu après le système Transmilenio réussi qui se trouve à Bogota. Ils fournissent toutes les fonctions et les services d’autobus de jour par un partenariat public et privé. Toutes les stations sont fermées et très sécurisé. Toutes les stations sont liées à l’aide de fibre optique et vous pouvez voir combien de temps il est votre bus arriver. Il y a deux terminaux principaux où vous pouvez transférer vers les différentes lignes. Les barres omnibus principales sont verts et les lignes d’alimentation sont jaunes. Vous aurez besoin d’une carte à puce et un billet d’avion est environ 45 cents. Vous devrez acheter une carte dans les deux gares principales, et vous pouvez les recharger à différents endroits de la ville.

Un trajet en Train

Le système de train est assez bon si vous voulez voyager entre les principales villes. Le chemin de fer Arica - La Paz est un moyen spectaculaire pour obtenir par le biais de la Cordillère des Andes. Les billets de train sont un peu plus chers que le bus, mais pas de beaucoup. Vous pouvez facilement transférer entre les trains et les autobus. Vous pouvez même prendre un vieux train à vapeur façonné comme un amusement l’activité touristique.

Louer une voiture

Louer une voiture n’est pas trop cher, comme une voiture de petite taille est d’environ 30 $ par jour. Plusieurs fois, c’est moins cher de louer une voiture quand vous êtes dans la ville plutôt que de l’aéroport. Louer une voiture à l’aéroport est seulement une bonne idée si vous allez prendre et déposer la voiture à l’aéroport même. Vous ne voulez pas louer une voiture et puis route vers un autre pays, car les taux sont très élevés et vous devrez souscrire une assurance voyage internationale supplémentaire.

Taxis

Taxis sont trouvent dans toute la ville, si vous voulez être prudent. Plusieurs fois les pilotes tenteront de tricher étrangers. Vous voulez vous assurer que le compteur s’exécute au démarrage de la course. Si vous ne voyez pas un compteur puis demander le coût au début de la course. Vous pouvez louer un taxi par un tarif horaire. Le taux pour les week - ends et les nuits sont seulement un peu plus de jour taux.

Si vous cherchez à profiter au mieux de vos vacances à Pereira, voici quelques Pereira doit faire qui rendra votre voyage plus agréable. Ce guide fournit des informations sur certaines des meilleures activités touristiques et attractions de la ville.

Situé à proximité de l’aéroport Matecaña, touristes à Pereira devraient faire un point à visiter ce zoo. Il est non seulement le plus grand zoo en Colombie, mais aussi un des plus grands zoos de l’Amérique du Sud. Le Zoo de ville Matecaña est un espace éducatif et récréatif où enfants et adultes peuvent visualiser et découvrir la faune exotique dans le pays. Il dispose de plus de 140 espèces différentes et près de 700 animaux bizarres et oiseaux des écosystèmes colombiens, asiatiques, africains et australiens. Le zoo comprend également un musée d’histoire naturelle, où les touristes peuvent en savoir plus sur l’histoire de la ville.

L’un des plus importants sites de Pereira, les touristes doivent visiter la Plaza de Bolivar, également connu sous le nom la place Bolivar. Cette place est extrêmement populaire pour le Bolivar Desnudo, qui est la statue nue du général. Il est situé entre le 7 ème et 8 th Avenue, sur la place principale de la ville. Plaza de Bolivar est la zone la plus importante pour les activités financières et commerciales à Pereira. La cathédrale dans la Plaza de Bolivar semble inintéressante de l’extérieur, mais ses entrailles sont belles et élégantes.

Si vous cherchez une activité rafraîchissante à faire à Pereira, visiter les sources hydrothermales qui se trouvent partout dans la région de plantation de café. Ici, les ressorts des bulles sous la terre car elles sont chauffées et enrichis en raison de l’activité volcanique. Ces piscines naturelles sont censés offrir diverses vertus et bienfaits pour la santé, car ils contiennent beaucoup de minéraux. Pour cette raison, ils attirent un nombre de baigneurs et touristes qui recherchent une expérience unique à Pereira.

Une autre activité doit - faire lors de vacances à Pereira est de visiter le parc de Peris - Quimbaya naturel. Ce sanctuaire pour la flore et la faune est situé dans la Cordillère des Andes et est généralement couvert par paramo et forêts nébuleuses. Cet endroit est parfait pour les touristes qui aiment faire de la randonnée à travers des paysages luxuriants. Visiteur peut voir bourdonnement d’oiseaux et papillons de la belle montagne en marchant à travers les sentiers de ce parc.

Pour une vue panoramique de la ville et les zones autour d’elle, les touristes doivent visiter le parc de la Olaya Herrera. Ici, les touristes peuvent profiter vues de Pereira et ses vallées du café riche. Le parc offre une vue de 360 degrés de tous les endroits autour de la ville. Au nord, le sud et l’est de la ville est la Cordillère, la partie ouest de la Colombie. Il est séparé par trois chaînes de montagnes de larges. Vers l’Ouest, les visiteurs peuvent apprécier une vue sur les plantations de café de villes comme La Virginie et de Santa Rosa de Cabal, de rivières et de vallées.

Près de Pereira Aéroport

Pereira (4,3 km)
Armenia (33,5 km)
Manizales (38,5 km)
Ibague Dowtown (72,0 km)