Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Hongrie

Située en Europe centrale, Hongrie est bordée par sept pays : Autriche, Slovaquie, Ukraine, Roumanie, Croatie, Slovénie, Serbie.

Outre ses vins de qualité (rouge, blanc et rosé) et villes baroques, sa destination stratégique sur le continent attire aussi des milliers de touristes dans le pays.

La Hongrie est légèrement plus grande que l’Irlande. Nord au sud, la plus grande distance est 268km ; est à l’Ouest, c’est 528km. Le paysage se compose principalement de plaines à l’est, les petites collines à l’Ouest et petites montagnes au nord. Kékes Mountain (la montagne bleue), point culminant du pays, est un modeste 1014m. Les principaux fleuves sont le Danube et la Tisza. Depuis le 1er mai 2004, la Hongrie est membre de l’Union européenne (UE). La monnaie est le Forint (1 US$ ~ 165 HUF / 1 Euro € ~ 250 HUF).

Initialement les Magyars provenaient de l’Oural et appartiennent au groupe des langues finno - ougriennes. Ces personnes a déferlé sur les plaines d’Europe dans les neuvième et dixième siècle. Enfin, ils s’installent dans le pays qu’ils aimaient le mieux. Durant cette période il y avait des Slaves, Huns et Avars tribus dans le bassin des Carpates. Ces tribus ont fusionné pour former la nation hongroise.

Lorsque vous arrivez à la Hongrie, vous pouvez imaginer pourquoi : les plaines infinies puszta sont tout ce que peuvent désirer un cavalier et un agriculteur. Sur ces plaines, il y a beaucoup de belles villes, la plus grande d'entre elles est la ville capitale : Budapest.

Hongrie, qui se trouve dans le bassin des Carpates, était habitée par les nomades Magyars dans le 8ème siècle après JC. Ces nomades, allié avec le Saint Empire romain germanique au Xe siècle et un prince Magyar nommé Stephen j’ai (István) fut couronné le « Christian King ». Cependant, avec la mort de Stephen en 1038, la nation émergente vu parcelles constants et counterplots par les prétendants au trône. Il apprécié la stabilité et la prospérité sous le règne de Matthias Corvinus au XVe siècle. En 1526, Hongrie face à la défaite de l’Empire ottoman, une défaite qui a mis fin à l’indépendance du pays. La Hongrie a participé en World War I et II comme un allié de l’Allemagne.

Budapest est une belle ville avec une vie nocturne animée. La ville est connue comme le Paris de l’Europe de l’est à cause de ses monuments. La gare du centre - ville principale appelée « Gare de l’Ouest » (Nyugati Palyaudvar) fut même dessinée par le célèbre Gustave Eiffel qui a construit la tour Eiffel. Budapest est célèbre pour ses larges avenues et ses parcs bien définies et est mieux explorée à pied. Le quartier du château et le Palais Royal sont fréquentés par les voyageurs presque toute l’année, tandis que le secteur d’Óbuda possède quelques ruines romaines et le Musée Kiscelli. Une croisière le long du Danube est une excellente option aussi bien, surtout si vous êtes à Budapest.

Lac Balaton, situé à environ 100 km de Budapest, est le plus important en Europe et a plusieurs hôtels de grande hauteur et les plages le long de ses rives. La mer est environ 77 km de long et à la place plus large environ 14km. Au lieu de son plus haut un ferry se déplace entre Tihany et Szántod. Ce traversier agit pour les personnes et les véhicules. Une ville importante située entre le Danube et les rivières Dráva est Pécs, connus pour l’église mosquée paradoxalement nommée par les Turcs.

Bien que l’été est la saison touristique, Hongrie est le plus visité au printemps et en automne, quand le climat est ni trop chaud ni trop froid. Les températures en juillet et août atteignent parfois jusqu'à 40° C.

Hongrie doit faire peut être une très longue liste. En fait, vous pouvez passer un certain temps à Budapest elle - même et pas voir ou découvrir tout ce qui doit être vu ou connu. Mais si vous avez peu de temps et vous devez obtenir pour savoir quel Hongrie est tout au sujet, cette liste peut vous aider.

1. la Libegõ et la Sikló

L’un est un téléphérique et un est un train (Libego étant le téléphérique). Oui, cela semble intéressant, vous pensez. Eh bien, où est le téléphérique qui rend cette chose un voyage étonnant. Il est suspendu haut au - dessus des terres boisées. La vue est incroyable. Non seulement vous pourrez avoir un voyage d’une vie, vous allez prendre quelques photos incroyables. Le Siklo est un charmant train lent qui va à la place d’Adam Clark depuis le Château Royal de Buda. Le voyage, dans ce cas, est plus amusant que n’importe quelle destination.

2. une Machine de temps

Eh bien, il n’est pas vraiment une machine de temps, mais vous vous sentirez comme vous êtes de retour au XVIIe siècle. C’est le village de Holloko, un village traditionnel qui est conservé tout à fait comme il était dans le 17ème et le 18ème siècle. Vous pouvez voir comment la vie rurale était avant l’époque moderne. C’est dans le comté de Nograd.

3. visite d’une maison de bain

Vous avez plusieurs choix. Vous pouvez essayer la maison de bains Gellert, qui a une ressemblance frappante avec le Palais de Buckingham. Vous avez miniers bassins d’eau chaude, bouillante hammams sauna et piscines glaciales. Pour couronner le tout, vous pouvez obtenir un massage très bon marché. Les bains Széchenyi une telle maison de bain en est une autre et, selon ce qui est plus proche de vous, vous pouvez choisir l’un ou l’autre.

4. les Halles

Si vous avez visité Hongrie et n’avez pas eu une expérience de première main de leur cuisine et de la culture, votre voyage a été complètement perdu. Puisque vous êtes à court de temps, les Halles obtiendra la cuisine hongroise et la culture à vous en un seul endroit. De broderie pour boulangeries, vous avez tout ici. Quelques beaux arts populaires et l’artisanat peut être trouvés ici. Restaurants qui offrent toutes sortes de plats hongrois sont également ici. La Halle centrale est sur trois étages, mais couvre un grand nombre de Hongrie pour les touristes.

5. quartier du château

Aucuns voitures ne sont autorisés ici, donc vous ne peut pas se dépêcher de cela. Mais si vous pouvez bloquer la moitié un jour, quelques beaux art et l’architecture vous attendre. Le Palais Royal, qui abrite le Musée d’histoire de Budapest, Musée d’Art contemporain et le Musée des beaux - arts, est ici. Dans un espace très court et le temps, vous serez en mesure de découvrir certains des meilleurs art et architecture que la Hongrie a à offrir.

Nos destinations les plus populaires en Hongrie