Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Miskolc

Miskolc est la troisième plus grande ville (200 000) en Hongrie (avec le premier étant Budapest (2 millions d’habitants), la deuxième Debrecen (210 000) et le quatrième Szeged (165 000).

Miskolc, Hongrie, capitale du comitat de Borsod - Abaúj - Zemplén, la ville située sur la rivière Sajó à l’embouchure de la rivière Szinva. La ville est située au pied oriental des montagnes Bükk dans une passe appelée la porte de Miskolc.

L’histoire de Miskolc, les descendants de l’ancienne colonie qui a été formé au pied de l’Avas Hill, le long de deux ruisseaux appelés Szinva et Pece qui coule dans la rivière Sajó, remonte à paleoanthropic cultures où les premiers outils de l’homme ont été taillées dans la pierre et en os. Le

Szeleta grotte près de Lillafüred et d’autres grottes dans les montagnes de Bükk ont conservé non seulement les souvenirs, mais aussi les traces de la dure vie de l’homme dans des morceaux de vêtements et finement travaillé fermoirs. Au sommet de la colline Avas néolithique outils ont été trouvés. La région était peuplée progressivement pendant cette période il y a plus de 10 000 ans. Les outils de meulage et la céramique richement ornementée, trouvée dans les montagnes de Bükk y a 5 000 ans. Les trouvailles venant de la région de Iron Works l’actuel se référer à une vie plus développées au cours de l’âge du Bronze.

Les habitants de la premières connues dans la région de Miskolc à la fin de l’âge du fer ont été le Cotinus, une des tribus des Celtes. Au cours de la période de la grande migration, teutonique, les Sarmates, Hun et Avar fait leur résidence permanente dans cette région.

Cette région a été colonisée par les hongrois antique il y a plus de mille ans, et la colonie a été nommée d’après le clan Miskóc. La colonie devient le centre de la région depuis le début du XIe siècle. Une œuvre par Anonymus (ca. 1210) mentionne le lieu d’habitation du clan Bors - Miskóc au moment de la conquête de Magyar, terra Miskoucy. Ce clan fonde une abbaye bénédictine St. Val de Tapolca mais les Tartares incendié la colonie en 1241.

Le clan de Bors - Miskóc perdu leur pouvoir en 1312, quand ils s’élevait contre Róbert Károly, dont l’objectif était de sortir de l’anarchie féodale.

Le clan des Miskóc a été suivi par la famille Széchy qui a jeté les bases de l’urbanisation. Ils ont réussi à obtenir le droit de tenir des foires dans tout le pays, la juridiction de mineur, qui a abouti à Miskolc, l’ancien village se développant en un bourg.

À la fin de 1364 Lajos I. (le grand) a annexé la ville de Miskolc, à la succession royale de Diósgyor. Le Château Royal de Diósgyor XIIIe siècle, qui a été accompli et magnifiquement développé au XVe siècle, est devenu le centre de la succession royale, y compris de Miskolc. A Pauline Monastery, qui était le seul d’une Fondation hongroise qui remonte à l’époque de la dynastie des Árpád, se dressait dans Diósgyor.

À la fin du XVe siècle, la physionomie d’une ville a beaucoup changé et les origines du centre de la ville d’aujourd'hui sont développent progressivement au pied de l’Avas Hill. L’école ancienne de la ville (aujourd'hui Musée) a été créé sur le côté du ruisseau Szinva près de l’église, qui existe encore sur le côté de l’Avas Hill.

La première vague de la deuxième guerre austro - turque atteint la ville de Miskolc en 1544. Les plus belles constructions tombé en proie à la première attaque du Pacha de Buda. Les Turcs brûlé les maisons au toit de chaume et emportèrent tous les hommes aptes au travail et chassa tous leurs animaux. Avec la chute de Eger Miskolc trop, a rejoint les contribuables des Turcs mais aucune telle dévastation comme en 1544 ville atteint jamais depuis, qui peuvent être attribuées à la clairvoyance et la diplomatie avec tact de la mairie.

Avant de chasser les Turcs à l’étranger le Kuruc troupes (insurgés hongrois) avaient pris possession du château Diósgyor en 1674, mais c’est seulement en 1687 que Miskolc a cessé d’être contribuable aux Turcs.

Pendant le Rákóczi guerre d’indépendance le prince Equipez son quartier général à Miskolc du 18 janvier au 15 mars 1704. Le 25 septembre en 1706 ville a été pillée et incendiée par les forces impériales.

Le Conseil municipal a été créé le 1er janvier en 1707 et Pendant deux courtes années, avec le patronage du prince, a été reconstruit la ville de Miskolc.

Les bâtiments les plus importants de Miskolc ont été construits pendant la grande période de prospérité au XVIIIe siècle. Toutes les confessions ont commencé à construire leurs propres écoles et églises, et actuellement la mairie et county hall ont été construits.

La première auberge de Miskolc avec étages a été construit en 1570. Les riches propriétaires construit des demeures l’un après l’autre : demeures Dory - , Almássy - , Szathmáry - et Király. Caractéristique d’une ville en avançant vers l’illumination il y avait a une loge maçonnique active à Miskolc vers 1780 qui resté en contact avec le peuple hongrois Jacobin ainsi. Le premier théâtre construit en pierre du pays a été érigée ici avec la contribution des citoyens de Miskolc en 1823. Lorsque Széchenyi et Kossuth

paru dans la vie publique du pays que leur programme politique a été suivie par Szemere Bertalan et Palóczy László tout d’abord à Miskolc et ensuite en tant que représentants au Parlement. Szemere Bertalan, qui fut premier ministre de l’intérieur, plus tard devint le premier ministre du premier gouvernement hongrois indépendant sur le côté de la Kossuth gouverneur après la déchéance des Habsbourg.

La population de Miskolc a pris une part active à la révolution. Plus de 700 bénévoles est entré dans la milice nouvellement formée. Par la suite l’armée hongroise a été mises en place et tous ces miliciens se dirigea vers elle. Pendant l’hiver de 1848 Szemere Bertalan a organisé l’armée haut - Tisza à Miskolc. Jókai Mór pour échapper à la persécution se cacha également ici dans les vastes forêts de la Bükk.

Après le compromis de 1867 la ville a commencé à développer. Ce développement a été basé sur le chemin de fer, qui s’est achevée en 1859. En 1868, les Forges de Diósgyor est devenu le successeur de la métallurgie de Hámor. Développement a été interrompu ni par l’épidémie de choléra en 1873, ni les inondations dévastatrices en 1878. Cette catastrophe naturelle a 277 vies humaines emporté en une heure, détruit 700 maisons et endommagé les bâtiments 2182.

Après que la quasi - totalité du célèbre vignoble de Miskolc ont été dévastée par le filoxera qu’ils ont été replantés pas comme les habitants maintenant gagnaient leur vie dans l’industrie et du commerce. Maisons plusieurs étages construits à cette époque a donné un caractère urbain de la ville. Ils peuvent encore être vus dans les rues. La ville a obtenu des droits municipaux en 1907. Ferenc József I. accorda une Charte huppée de la ville le 11 mai en 1909.

La violence de la première guerre mondiale n’a pas atteint les environs de la ville, mais indirectement il endommagé les habitants de la ville. Plus de 5000 personnes a été victime de l’épidémie de choléra à l’hôpital militaire local et les cabanes de choléra. Deux nouveaux cimetières devaient être construit : le cimetière des héros Tetemvár (Corpsecastle) et un autre cimetière pour ceux qui sont morts de choléra situé au - delà de la rivière Sajó.

Après la première guerre mondiale, une baisse s’est produite dans l’économie du régime. Cette situation a été aggravée par l’afflux de réfugiés hongrois arrivant des régions nouvellement indépendante du pays.

Le niveau de production a diminué au départ en raison de la crise économique. Cependant, au milieu des années 1930, une reprise économique s’est produite en raison du développement de l’industrie militaire, faire des préparatifs de guerre.

Pendant la 2ème guerre mondiale, la ville a d’abord connu une attaque aérienne sur 2 juin 1944. Pour les habitants de Miskolc la guerre a pris fin le 3 décembre avec l’arrivée de l’armée rouge soviétique. Miskolc subi massivement en raison de la guerre : 350 maisons ont été détruites ; 7150 endommagé et tous les ponts ont été dynamitées en raison des raids aériens. Têtes de lit en bois ont été érigées en mémoire des victimes de la 2ème guerre mondiale dans le jardin - Szemere.

La ville fut reconstruite rapidement et est devenu l’un des centres industriels de la région. En conséquence, les usines énormes et des lotissements ont été construits et les Sciences de l’Université de technique a été créé ici en 1949.

Les jeunes de l’Université de Miskolc et Conseil ouvrier de l’Iron Works a joué un rôle important dans les événements révolutionnaires de 1956. Les victimes de la révolution sont commémorées avec plaques en plusieurs endroits importants dans la ville.

Le nombre d’habitants a augmenté considérablement en raison de l’évolution industrielle de 1960 - 70, et par conséquent énormes lotissements ont été construits dans différentes parties de la ville tels que kapu Kilián et Szentpéteri. Sans compter que ces de que le lotissement Avas a été construit où plus 35 de milliers de personnes vivent à l’heure actuelle.

La grande reconstruction du centre - ville ont commencé au milieu des années 1980 et il est toujours en cours. La rue principale de la ville appelée Széchenyi rue a été refaite dans le cadre de ce réaménagement. Le réseau de 100 ans tramway est également en cours de rénovation. La vie commerciale de la ville croît rapidement. Miskolc dans les années 90 est une ville dynamique développer et changer avec le temps nouveau.

Près de Miskolc

Miskolc Avis (6,1 km)