Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Budapest Aéroport

Budapest est la capitale de la Hongrie, et avec une population de 1,8 millions de citoyens, c’est de loin la plus grande ville du pays.

La ville est souvent appelée le Paris de l’Orient et digne de ce nom. Il présente quelques ressemblances avec à Prague, mais est plus grande et plus conviviale. Le cadre pittoresque des deux côtés du Danube, les neuf ponts de connexion et les villas et bâtiments publics de l’époque fin - de - siècle font vraiment Budapest, une des villes plus agréables d’Europe.

Budapest est composé de trois villes : Buda et Óbuda sur le côté ouest de la rivière donnant sur le ravageur beaucoup plus grand du côté opposé. Pour simplifier l’informatique pour les touristes, Obuda et Buda sont souvent simplement référé à comme Buda, la section bourgeoise avec ses palais et ses stations thermales, et la zone plus commerciale est connue comme ravageur. Dans un premier temps, les collines de Buda étaient le noyau sûr de twin cities, mais comme Buda et Pest étaient Unis avec Óbuda (ancienne Buda) la plaine de Pest est devenu le centre de la métropole en pleine croissance.

Aujourd'hui, le monument le plus célèbre de Budapest est le Parlement, s’appuyant sur les rives du Danube. De loin, il ressemble beaucoup à la maisons du Parlement anglais, avec Big Ben brillé par leur absence. La meilleure vue du Parlement peut être eu de Castle Hill, un moment fort de Budapest elle - même. Cette collection de palais, églises et monuments a été déclarée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO et est un must voir pour chaque touriste. Budapest possède quelques musées très bonnes ainsi, y compris le Musée National (Nemzeti Muzeum), le Musée des beaux - arts (Szepmuveszeti Muzeum), National Gallery (Nemzeti Galeria) et le Musée historique de Budapest.

Budapest est devenue une ville très animée, avec beaucoup de bons restaurants et une vie nocturne animée, que vous devez vérifier à croire. Par jour, vous pouvez errer dans la ville, découvrir un musée, visiter quelques églises ou faites votre choix d’une douzaine de types de café dans un des cafés. Par nuit, que vous pourrez dîner soit un bon ou un restaurant chic, aller à l’opéra et ensuite danser toute la nuit.

Se déplacer de Budapest est très simple grâce à BKV (réseau de transport de Budapest Kozlekedesi Vallalat - Budapest). Ce système a des bus, métros, tramways, de chariot trains urbains circulant dans toute la ville et l’extérieur - jupes. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur BKV, cet organisme public héberge un site : ce site Web

Le crime n’est pas un gros problème. Vols à la tire est le type le plus commun du crime. Pour éviter ce qui se passe pour vous, mettez tous vos précieuses possesions dans un sac de ceinture, ou sur un sac de cou. Un type plus de crime est les chauffeurs de Taxi vous arnaquer. Moyens d’éviter cela consiste à appeler le taxi avant de la main, en s’assurant que le taxi a son horloge paye de suite et demander un reçu. Une autre façon d’éviter cela utilise BKV.

Si vous utilisez attention à Budapest, vous trouverez que cette merveilleuse ville est à nulle autre pareille. Budapest est le cœur d’un peuple merveilleux, une nation qui rattrape tout à l’heure avec l’Europe occidentale. Les gens ne veulent pas être comparés à Paris ; ils veulent être appelés de Budapest, la capitale de la Hongrie.

Bien que Budapest est une grande ville, il est très facile d’obtenir autour. Non seulement la majorité des sites qui ont tendance à être d’intérêt pour les visiteurs situé assez rapprochés, mais un système de transport exceptionnel sert tous les 23 districts de Budapest.

Budapest est l’un des meilleurs systèmes de transport Public en Europe, couvrant voyage autobus, trolleybus, tramways, le métro (métro), et un billet de chemin de fer urbain surface (HÉV) est bon pour un voyage aller simple sur n’importe lequel d'entre eux. Si vous changez pour une autre forme de transport, ou modifiez les lignes de métro, vous devez utiliser un nouveau billet. (Cela est souvent vérifié et les amendes peuvent être imposées, voir ci - dessous.) Vous pouvez acheter des billets à l’unité de machines dans les stations de métro et arrêts de tram, ou aux kiosques et magazine se trouve dans les stations de métro pendant les heures d’ouverture. Pour utiliser un seul billet, vous devez le valider en le plaçant dans la machine spéciale « puncher » à l’entrée du métro ou le bus/tram/trolley - bus. (vous avez besoin d’un peu de muscle à exploiter les puncheurs non - électroniques âgées.)

Transport est une grande valeur à Budapest. Les systèmes de transport peuvent vous emmener partout rapide, donc vous pouvez l’utiliser plus que vous vous en doutez. Ainsi billets, ou livres des billets serviront rapidement. Nous constatons souvent qu’un passage est une meilleure affaire pour de courtes visites. (Alors vous n’avez pas besoin de s’inquiéter sur la validation de nouveaux tickets tout le temps.) Il s’agit de grande valeur, surtout la carte de Budapest, si vous avez décidé de frapper les musées. Vendu dans de nombreux hôtels et auberges.

Transports publics habituellement opère à partir de 04:30 à 23:00 et au bus de nuit 15 et 2 lignes de tramway sont en service.

Contrôles de billets sont assez fréquents et les amendes sont élevées (2 000 HUF). Les inspections sont effectuées par agents BKV portant des brassards rouges.

Métro

3 lignes de métro de Budapest traversent à Deák Ferenc Tér en plein centre - ville. Si vous prenez le métro est rapide comme elles viennent toutes les 3 à 6 minutes pendant les heures ouvrables. Ils opèrent à partir de 04:30 à 23:00 et en dehors de ces horaires, leurs routes correspondent à peu près par bus de nuit surface (voir ci - dessous). Si vous avez un seul billet, n’oubliez pas à coup de poing, vers le haut en face des escaliers roulants avant de descendre vers la plate - forme. Il y a un contrôle régulier vers le haut à l’intérieur du métro. Plus le dimanche que tous les autres jours de la semaine, les amendes sont élevées pour le voyage sans billet. Il est facile de naviguer dans le métro, comme il y a plus.

Tramways

Tramways sont un moyen agréable de voyager si vous n’êtes pas pressé. Les itinéraires sont faciles à apprendre et services très régulier toute la journée. Encore une fois, surveillez les voleurs à la tire et si voyage d’affaires, sachez que le champ magnétique du tramway peut parfois se magnétiser disquettes. De nos jours, il y a recovries le nombre de ligne de tram 1, 4 et 6.

Autobus et trolleybus

Ce sont effectivement la même chose. Trolleybus exécutent sur des câbles électriques et sont plus respectueux de l’environnement, beaucoup plus lent et aux liaisons de banlieue des services. Itinéraires et les horaires pour les deux sont affichés aux arrêts d’autobus. Itinéraires marqués avec un « E » (Éjszaka) sont uniquement des services de transport de nuit. Ils suivent des routes similaires aux lignes de métro, donc vous pouvez toujours obtenir la maison. En outre, bus marqués en rouge sont les services rapides. Il y a habituellement un équivalent au rouge, en noir ou vert, qui est plus lent, mais couvre plus d’arrêts.

Bus peuvent être assez bondés à l’heure de pointe et vous de plus.

Taxi

Frais de taxi sont bien sûr beaucoup plus élevé que le système de transports en commun BKV. Il faut garder à l’esprit que les embouteillages peuvent apporter ces derniers une alternative beaucoup plus fluide et plus rapide. Si vous souhaitez prendre le taxi, le commander par téléphone fera le trajet moins cher (jusqu'à 25 %) et évitera des taxis peu scrupuleux qui vont amène tout autour de la ville et de vous facturer un bras et une jambe pour le privilège. Compagnies de taxis bien établie avec des opérateurs parlant anglais :

Taxi de FO : 2 222 222

HÉV - lignes ferroviaires urbaines Surface

Les 4 lignes de chemin de fer urbain surface HÉV amener des navetteurs dans la ville du Nord, Sud et sud - est. Comme un service de banlieue, le HÉV est normalement pas d’intérêt pour les visiteurs, à l’exception du train à Szentendre voisine, une agréable excursion de demi - journée.

Si vous utilisez la carte de Budapest, ou l’un des titres de transport de la ville, garder à l’esprit que ceux - ci ne sont plus valables jusqu’aux limites de la ville à Békesmeggye. N’oubliez pas d’acheter un billet séparé à Batthyány tér, pour vous emmener toute la distance sans aucun problème.

Visites guidées en autocar

Il y a plusieurs compagnies qui offrent des visites guidées de la ville en bus. Celles - ci peuvent être vues sur notre section de circuits d’autobus. Bien sûr, les principaux sites touristiques de la ville peuvent être vu sur pied : voir visites à pied.

Pour être honnête, il faudrait mois voire des années pour voir toutes les merveilles culturelles que Budapest a à offrir. Bien qu’il ne soit pas le temps de tout voir, il y a certainement des choses que vous ne pouvez tout simplement quitter sans une séjournerai.

1. les Halles

Ce marché éblouissant est situé à l’extrémité de l’une des rues touristiques plus populaires à Budapest. Le marché est caché à l’intérieur et comporte trois étages. Si vous cherchez des produits frais, belles broderies, ou tout simplement envie de prendre dans certains de la culture locale, c’est l’endroit à être. Au rez de chaussée se compose du produit, boulangeries et certaines viandes classiques de Budapest. Vous voudrez se diriger vers les niveaux supérieurs pour visiter la magnifique artisanat faits à la main et l’art populaire sur l’affichage. N’oubliez pas que certains des trésors cachés sont trouvent sous terre, ainsi que quelques succulents restaurants offrant toutes sortes de cuisine.

2. le quartier du château

Remplié loin loin de l’agitation de l’agitation des rues principales, vous trouverez le quartier du château. Il n’y a aucun véhicule moteur admis dans la zone de l’atmosphère est calme et détendu, ce qui est parfait pour vous de prendre dans tous les beaux art et l’architecture. Votre premier arrêt devrait être le Palais Royal qui est orné de magnifiques décorations et abrite le Musée d’histoire de Budapest, Musée d’Art contemporain et le Musée des beaux - arts.

Après que vous avez fait le plein, veillez à déambuler sur l’Église Matthias et place de la Trinité qui se trouvent sur le côté nord du district. L’Église Matthias est vieille de 700 ans se compose d’un design élaboré qui intègre un toit de tuiles, bijoux historiques et un certain nombre de cryptes cachées. Après avoir pris connaissance de l’architecture et l’oeuvre, dirigez - vous vers la place de la Trinité pour certains restaurants excellents et vous asseoir dans un restaurant qui donne sur les édifices du Parlement situés en face de la rivière.

3. Margaret Island

Si vous aimez le plein air, c’est l’endroit pour être. L’île s’étend sur presque 1,5 mille de long et est parsemée de magnifiques jardins et une atmosphère d'antan. Profiter de la piscine à Alfred Hajos ou prendre en plus de culture au couvent dominicain ou église des Franciscains, le choix est vôtre.

4. les bains Széchenyi

Cet établissement de bains ne connaît pas aussi bien que certains des autres Hôtels recommandés et des bains publics, mais c’est ce qui le rend si spécial. Il est en excellent état et permet la possibilité de se détendre que les autres places ne peut pas. C’est un favori local que vous pouvez profiter des piscines de plein air, des saunas, des bains médicinaux et même laissez - vous tenter par les massages et les bains de boue.

5. la Libegõ et la Sikló tandis que les 4 premières choses à faire sur cette liste sont toutes destinations, à Budapest, le voyage est parfois réellement plus excitant. Budapest offre certains transports publics unique qui vont construire des souvenirs durables. N’oubliez pas de faire une excursion sur le Libego, qui est un petit téléphérique qui vous interrompt élevé sur les bois et offre une vue imprenable sur les environs de vous. Le Siklo est en revanche un charmant chemin de fer qui relie le Château Royal de Buda en place Adam Clark. Bien qu’il ne soit pas aussi passionnant qu’un téléphérique, il offre une vue pittoresque sur le Palais Gresham et le remarquable pont des chaînes.

Quartier juif historique

Les plus important bâtiment de la juiverie est le Temple de Dohány, plus grande Synagogue d’Europe. (La Synagogue centrale de New York est la copie exacte du Temple Dohany.) Il a été construit en 1859 par la communauté de Neolog dans Byzantinian et le style maure. De la même façon à la basilique, il se compose de trois spacieuses richement décorée allées et un organe énorme. En 1944, le Temple Dohany a été transformé en un poste militaire allemand. Les tours ont été utilisés pour les tours de radio. Adolph Eichmann fit bivouaquer ici. Dans le cimetière, vous pouvez voir un morceau du mur de l’ancien ghetto. Le Raoul plus.

Près de L'aéroport de Budapest

Budapest (18,1 km)
Budapest Ville (18,7 km)
Gödöllo (19,5 km)
Budapest Obuda (20,6 km)
Vac (41,4 km)
Gyongyos Avis (64,0 km)