Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Zalaegerszeg

Eger est l’une des plus merveilleuses villes baroques en Hongrie. Il peut se vanter de siège un 1000 ans évêque du (c’est un archidiocèse aujourd'hui), un glorieux groupes passés et précieux des monuments.

C’était Istvan Dobo qui rend la ville de patriotisme. En 1552, lui et sa petite troupe résiste à l’armée turque (une force 20 fois plus grande) depuis plus d’un mois. Un immortel roman « Les étoiles de Eger » par Geza Gardonyi est autour de la ville de patriotisme.

Eger est plus qu’une ville de thermes et d’étudiants ; C’est aussi une ville de vin : les excellents vins rouges et blancs de son célèbre et historique région viticole sont mesurés en plusieurs caves de cent - année - vieux.

La deuxième plus grande église de Hongrie est cathédrale de la classique archevêque (Eszterhazy Square). Il a le plus grand organe du pays. Au premier étage du lycée baroque tardif - un collège de professeurs aujourd'hui - , nous pouvons trouver une des bibliothèques plus célèbres du pays, avec des sculptures ornementales et merveilleux - fresques du plafond. L’évêché de Main Library a 130 000 volumes, dont le premier livre imprimé en Hongrie (en 1473) et une lettre écrite par Mozart. Dans la tour, nous pouvons trouver premier musée astronomique du pays, l’Observatoire Spekula.

Le dispositif plus intéressant à cet observatoire de l’état - of - the - art (en 1776) est la camera obscura, qui projette une image en direct de la ville sur un tableau blanc dans une pièce sombre sur le dernier étage de la tour du lycée.

La résidence des évêques de Eger est le palais épiscopal (Szechenyi Street 1 - 3). Le Trésor soigneusement gardé de Centre de collecte de l’évêque (Szechenyi rue 5.), rappelant l’histoire de 250 ans de la ville, est le couronnement pall de Habsbourg impératrice Maria Theresia.

Dans l’enceinte du château médiéval Egri (Vár Street 1.) - le château victorieux, fortifié de le « âge turc » - les archéologues ont fouillé les vestiges de la cathédrale du XIIIe siècle et restaurée de l’évêché de style gothique datant du XVe siècle. Le Musée du château Dobo Istvan, qui présente l’histoire commune du château et la ville, se trouve ici (Vár rue 1.). On peut voir la tombe de Dobo Istvan dans le Hall des héros et le répertoire de pierre dans les casemates souterraines. Le Musée de la Prison, la cire, la menthe et la Galerie (avec des peintures du 16ème au 18ème siècles) évoquent des temps historiques. La tombe de Geza Gardonyi, qui a enregistré les actes héroïques des défenseurs du château, se trouve dans l’yard du château. Un mémorial a été créé dans son ancienne maison. (Gardonyi Geza rue 28).

Le bain turc (Furdo Street 1.) est un monument de la conquête turque. Son eau est bon pour les maladies de l’appareil locomoteur et les rhumatismes. Il a sept bassins et est ouvert toute l’année (place Petofi 2).

Près de Zalaegerszeg

Heviz (26,9 km)
Heviz Avis (26,9 km)
Szombathely (46,4 km)