Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe USA

Les États - Unis d’Amérique est parfois appelé « The Land of Opportunity » et dans aucun domaine n’est que plus vrai que lorsqu’il s’agit de voyager. Les 50 États de l’Amérique se comparent avantageusement en taille et en population avec les différents pays de l’Europe. Le USA offre une combinaison fantastique de grandes villes, petites villes, terres agricoles, forêts, déserts, montagnes, prairies et bien plus encore. Le climat varie de tropical à Arctique, bien que la plupart des pays est tempéré, avec quatre saisons distinctes.

Voyager à travers les Etats - Unis par des vols aériens affrétés est moins cher que vous ne le pensez. Il y a un grand nombre de transporteurs aériens Charte faible coût au choix.

La côte est a beaucoup de villes à découvrir, tels que New York, un unique melting pot de cultures avec ligne d’horizon plus célèbre du monde ; Boston, également connu sous le nom « Bean Town » ; Philadelphie, première capitale du pays et un important centre politique et culturel de la révolution américaine.

La ville capitale, résidence de Washington, D.C., du Président, a plus de musées que l'on peut voir dans sa vie. Atlanta, une ville en plein essor où se tenaient les Jeux olympiques de 1996 est aussi mérite une visite. Miami est l’une des destinations touristiques internationales plus populaires dans le monde. Connue pour sa Culture latine, interminable vie nocturne et les étonnantes plages.

La côte ouest, de l’état de Washington, en Californie, est bien connue pour son atmosphère détendue. Los Angeles est un univers micro. Vous trouverez tout de la misère à la richesse, de Tinseltown à East Los Angeles. Dirigez - vous vers le sud pour visiter le comté d’Orange Huntington Beach pour une expérience ultime en Surf City USA ou en tête à la ville de Riviera californien de Laguna Beach à vérifier la scène célèbre d’art. L’est également abrite un petit truc qui s’appelé Hollywood.

Deux heures au sud - est de Los Angeles dans le désert du sud de la Californie est l’oasis appelée Palm Springs. Avec plus de 350 jours de soleil par an, il n’y a jamais un mauvais moment pour visiter. Connu comme l’arrière - cour de Hollywood pour son histoire d’amour avec des célébrités et des dignitaires, il reste une destination de vacances préférée toute l’année.

Il est devenu une destination durant les années 1950 et 1960 quand Hollywood stars de cinéma ont afflué là en masse. De nos jours, la région propose des divertissements pour tous les âges, Palm Springs offre une multitude d’activités extérieures et intérieures. Connu pour son architecture moderne randonnée, au milieu du siècle, une beauté naturelle stupéfiante et mousseux avec Betclic, Palm Springs a le mélange parfait d’activités de plein air et relaxation occasionnelle. Palm Springs est également un favori pour les voyageurs gay et communautés naturiste.

Voyages de style désert plus éloignées vous attendent dans le Colorado. Les montagnes Rocheuses se vanter mondiale classe le rafting, panoramas et vieux charme à l’Ouest.

Route de Nord sur la Pacific Coast Highway - peut - être un des disques plus grands du pays - pour magnifique San Francisco, une des plus belles villes en Amérique ; maison du Golden Gate Bridge et Alcatraz, l’île de la prison. De plages étincelantes et de montagnes enveloppée de brume, le « City by the Bay » offre le summum en un style de vie détendu au milieu d’une grande ville. Les voyageurs trouveront des excursions d’une journée merveilleuses pour les plages, vin de pays et de déserts.

Seulement 5 heures au nord de San Francisco, vous pouvez visiter les séquoias géants dans le comté de Humboldt, le canyon de la fameuse fougère à Prairie Creek comme dans Jurassic park et milles de paysage intact le long de la côte et l’intérieur des terres. Obtenir loin de la chaleur et les villes surpeuplées et appréciez les grands agriculteurs produisent des marchés où vous pouvez acheter des produits locaux et autres savoureux fabriqués localement des gâteries comme le miel et confiture. Profitez, le rafting ou le kayak dans nos beaux lagons. Le premier samedi de chaque mois, visitez Arts Alive dans vieille ville Eureka.

Plus au nord est de Portland, Oregon. Voici l’international Rose Test Garden, qui compte plus 7 000 usines ont augmenté d’environ 550 variétés et Forest Park, le plus grand parc urbain aux États - Unis. La ville est largement reconnue comme un modèle de développement durable et la croissance intelligente.

Plus au nord est encore Seattle, la ville principale plus septentrionale des États - Unis contigus ; Il est encore plus loin au nord que Ottawa, mais a un climat beaucoup plus doux. Le Pike Place Market est le plus ancien marché fermier aux États - Unis et rempli de stands contenant allant des produits de coutellerie. Une ville très culturelle, Seattle est un centre important pour les arts de la scène et a acclamé internationalement de compagnies d’opéra, ballet et orchestre symphonique. Seattle est entouré par l’eau et des plages, alors si le temps le permet, prenez un trajet en ferry pittoresque directement du centre - ville à l’une des nombreuses îles au large, comme le calme, le charme de Bainbridge.

Situé sur les rives des grands lacs, Chicago, la « Windy City », est où le gratte - ciel a été inventé. Aujourd'hui encore, du centre - ville de Chicago est le laboratoire bel au début de cette nouvelle forme du bâtiment. La ville est également dynamique avec une excellente scène Jazz et Blues, deux grands ballparks, bonne nourriture et beaucoup plus. Visitez l’île de put ce site dans le lac Érié

Dallas est une ville internationale surtout connue pour la série télévisée du même nom, Walker, Texas Ranger et l’équipe de football de Cowboys de Dallas - - et Dallas Cowboys cheerleaders. Mais Dallas est aussi la maison pour le centre commercial la Galleria original, le magasin original de Neiman Marcus, le sixième Floor Museum à Dealey Plaza et plusieurs autres équipes sportives, centres commerciaux, conventions et événements.

Houston est une ville qui incarne Texas et agit comme un microcosme de l’État. Avec un nombre vertigineux d’attraits, des festivals, restaurants, boutiques et escapades locales ; quatrième plus grande ville du pays est abrite un large éventail d’attractions pour tous. C’est aussi une des populations plus diverses du pays.

Las Vegas est le paradis pour tous ceux qui aime lancer les dés. Pas besoin d’aller à Paris, Rome ou Egypte - tous les plus beaux monuments ont été copiés et certains diraient amélioré et peuvent être trouvé là dans le désert.

Kentucky est bien connue pour son Festival annuel de Derby mondialement connu, mais est également un joyau caché pour les voyageurs intéressés à explorer les objets naturels ; tels que Mammoth Cave, la plus grande et la plus longue (plus de 365 milles des couloirs) enregistrement systèmes de grottes dans le monde. Les nombreux terrains de camping, parcs d’État et loisirs lacs dessinent économe voyageurs de partout dans le sud. Les collines de l’est du Kentucky sport quelques - uns des plus beaux parcs cheval aux États - Unis. Le Kentucky Derby Festival comprend un énorme ballon race, spectacle aérien et performances spectaculaires feux d’artifice comme seulement trois de ses caractéristiques. Pour certains, la course est juste une réflexion après coup. Un autre événement populaire qui attire des visiteurs en ce qui concerne la Californie, le Maine et Montana est la « route 127 Yardsale » qui s’étend du Tennessee au Kentucky.

La Floride est populaire auprès de tous ceux qui recherchent du soleil, des plages et des ouragans. Tampa, Orlando et Miami est la base idéale d'où explorer le Sunshine State.

La Nouvelle - Angleterre sont magnifique. De la terre à la mer, vous avez fait ici. Magnifiques plages en été, beau feuillage à l’automne. Connecticut est mon personnel favori, une petite activité emballée État, avec quelque chose de nouveau chaque coin de rue. Deux des meilleurs casinos dans le monde, Foxwoods et Mohegan sun. Pittoresque petit citys en bord de mer, lieux patrimoniaux niché dans les bois. Tout ce que vous voulez est inférieure à 2 heures de route : plages, bois, fermes, cascades, mer et pêche en eau douce, domaines viticoles, la faune, les deux terre et mer, merveilleux endroits pour le shopping et manger. Jamais vu le film Mystic Pizza, Eh bien il y a vraiment un Mystic Pizza, CT mystique et la pizza est délicieuse. Ils ont beaucoup de photos du tournage du film il. Vous ne voudrez jamais aller nulle part ailleurs à nouveau.

Partout le pays vous trouverez de nombreux parcs nationaux excellent, qui sont grands endroits pour aller pour la randonnée, le vélo et autres activités. Yellowstone, Yosemite et le Grand Canyon sont bien connus, mais il y a beaucoup d’endroits plus d’une grande beauté au pays Dieu de son propre. L’Appalachian trail, reliant Springer Mountain en Géorgie au mont Katahdin dans le Maine est unique. Plus de 2000 miles de longs, un « thru - hiker » a besoin d’une saison à marcher d’un bout à l’autre.

Explorer les États - Unis en voiture est si facile en raison de nombreux facteurs : le réseau routier est excellent, la signalisation vous dira où les attractions sont, dans tous les principaux lieux de correspondance il y a de nombreux hôtels, motels, restaurants et stations service pour vous aider dans vos déplacements et les attractions touristiques sont juste sans fin où que vous voyagez. Une grande partie de cette facilité en voyage est due à l’industrie du camionnage, afin de prendre avantage du meilleur réseau routier dans le monde et d’obtenir sur la route et d’explorer des USA.

La capitale des Etats - Unis est Washington, DC. Les villes les plus peuplées des États - Unis sont New York, NY (pop. 8 143 007) ; Los Angeles, CA (pop. 3 845 007) ; Chicago, Illinois (pop. 2 843 007) ; Houston, TX (pop. 2 017 007) ; Philadelphie, PA (pop. 1 463 007) ; Phoenix, AZ (pop. 1 462 007) ; San Antonio, TX (pop.1,257,007) ; San Diego, CA (pop. 1 256 007) ; Dallas, TX (1 214 807) ; San Jose, CA (pop. 912 007) ; Detroit, MI (pop. 887 000) ; Indianapolis, Indiana (784 007) ; Jacksonville, FL (pop. 783 007) ; San Francisco, CA (pop. 739 007) ; Columbus, OH (pop. 731 007) ; Austin, TX (pop. 690 007) ; Memphis, TN (672 007) ; Baltimore, MD (pop. 636 007) ; Fort Worth, TX (pop. 624 007) ; Charlotte, NC (pop. 611 007) ; El Paso, TX (pop. 599 007) ; Seattle, WA (586 007) ; Milwaukee, WI (pop. 579 007) ; Boston, MA (pop. 559 007) ; Denver, CO (pop. 558 007) ; Louisville, KY (pop. 556 007) ; Washington, DC (pop. 551 007) ; Nashville, TN (549 007) ; Las Vegas, NV (pop. 545 007) ; Portland, Oregon (pop. 533 007) ; Oklahoma City, OK (pop. 531 007) ; et Tucson, AZ (515 007 hab.).

Les vols intérieurs, voitures à louer, trains et bien sûr les bus Greyhound.

De nombreux européens et nord américains de voyage pour obtenir leurs coups de pied sur la Route 66, la route de « mère ». Peut - être le plus célèbre morceau de route dans l’histoire récente, la Route 66 est une icône américaine qui attire des millions de personnes à elle chaque année.

En voiture.

Les trains de voyageurs américains vont à toutes les grandes villes aussi bien quant à Disney World, Niagara Falls et le Grand Canyon. Vous pouvez voyager d’un océan à l’autre, explorer les montagnes Rocheuses et monter directement aux côtés de deux océans. Moins cher que le vol, plus confortable que le bus, les trains vous garder détendus et en contact avec un paysage en perpétuel changement.

Amtrak entraîneurs fournissent généreux sièges à dossier inclinable, coupoles d’observation, de climatisation et serrer les couchettes. C’est peut - être pas le meilleur moyen de voyager, mais civilisé rythme est parfait pour visiter la ville. Si les corporaux de décor, vous pouvez toujours aller pour un plus.

Location voiture USA

La seule façon de voir le USA est en voiture. Après tout, le pays est si grand que d’avoir votre propre façon d’apprendre de A à B est tellement pratique. Le système de rail/bus public est seulement bon pour les grandes villes. Il y a plusieurs façons de se procurer une voiture aux USA, voici :

Location - location d’une voiture est un bon moyen de voir les États - Unis si vous êtes là pour un bref séjour dans une région donnée. Sachez qu’il y a beaucoup de frais cachés, quand vous voulez assurance entièrement couvert.

Achat - si vous êtes aux USA depuis un certain temps, il peut être intéressant d’acheter une voiture. Il y a beaucoup de pilotes avec plus.

Voyager en train aux États - Unis

Amtrak « Cardinal » dans la Station à Ashland (Kentucky)

Chemins de fer l’Amérique a construit et une fois à la principale façon de voyager dans ce grand pays. Malheureusement, au cours des quatre dernières décennies les pouvoirs - qui - être dans notre pays ont consacré des milliards de dollars à la construction de nos routes et aéroports en négligeant le chemin de fer. À mon avis, c’est à la honte de l’Amérique.

L’Amérique a encore un système de chemin de fer, bien que c’est que l’ombre légère de son ancien moi. Pour le voyageur aventureux, il est encore, dans mon esprit, la façon plus romantique et plus agréable de voyager aux États - Unis.

Transport aérien USA

Aux États - Unis, si vous voulez aller dans une ville qui est plus loin que peut - être 400 milles, la plus rapide et il y a des centaines d’aéroports commerciaux aux États - Unis, mais les principaux pôles nationaux sont : Atlanta, Chicago, Dallas, New York, Los Angeles, Miami, Denver, Phoenix, Las Vegas, Minneapolis, Detroit, Orlando, Fort Lauderdale, San Francisco, Washington DC, St. Louis, Houston, Boston , Philadelphie, San Juan, Charlotte, Honolulu et de l’Alaska Anchorage. Vols à l’intérieur les USA et les billets d’avion.

Les passerelles internationales plus importantes sont : New York, Los Angeles, Miami, Chicago, San Francisco, plus.

Moto Touring

En plus de se déplacer en automobile, ceux qui roulent peuvent voyager en moto. Selon votre destination et la distance à elle, vous pourriez favorisent les autoroutes inter - États d’équitation, ou peut - être prendre un byway plus pittoresque que toujours vous y arrive rapidement. Découvrez la route mère sur votre vélo.

Bus de Chinatown

De loin le moyen le moins coûteux de voyager aux États - Unis est sur un bus « Chinatown ». Ce terme est utilisé pour décrire le service bus low - cost, sans fioritures qui est offert dans la plupart des grandes villes sur les côtes est et ouest. Il y a de nombreux exploitants d’autobus qui exécutent ce type de service et ils souvent (mais pas toujours) Pick - up and Drop - off dans un quartier de Chinatown. Ces compagnies de bus ne pas habituellement ont une station de bus formelle et exécuter service très basique. Le coût est généralement environ les deux tiers à une moitié de ce qu’il en coûte pour prendre plus traditionnels.

Route 66 - - « la route de mère »

Recevez vos coups de pied sur la Route 66. Immortalisée dans le livre « Raisins de la colère » de John Steinbeck, Route 66 est devenu connu comme la « route de la mère ». C’est probablement une des routes principales unique dans l’histoire moderne du voyage aux Etats - Unis. Route 66 née de l’esprit de Tulsan Cyrus Avery afin de promouvoir le tourisme dans sa communauté, mis au point dans le cadre du réseau routier national. Mais contrairement à d’autres routes de l’époque, il ne présenta pas droite est et l’ouest à travers le pays. Route 66 a également été appelé « De l’Amérique Main Street » et plus encore.

Aux États - Unis est abrite une gamme éclectique des attractions touristiques et doit faire assurer d’étonner de tout voyageur. Voici le top 5 doit choses qui aide les visiteurs à faire savourer charme fougueux, implacable énergie et enthousiasme stimulant de la nation nord - américaine invincible.

Voyage de pêche dans le Bayou Country

Prendre un voyage de bateau de pêche de la région de Bayou Country vierge en Louisiane du sud - est. L’endroit est un des endroits plus uniques dans le pays et est une énorme masse de terre humide en contraste à la topographie générale de la région. Promenez - vous dans la plus longue rue sur terre, le Bayou Lafourche que réseaux de plusieurs villes. La culture locale avec une cuisine délicieuse et épicée, la musique cadienne et claquettes associées aux fascinantes excursions en bateau et vastes plantations rend ce l’une des attractions plus distinctifs et polyvalentes dans la nation.

Monter le Mt.Katahdin

Prenez une randonnée vivifiante des pieds 5 267 Mt Katahdin, logé dans le territoire du parc d’État Baxter dans la région du Nord du Maine. Le meilleur moment pour grimper est entre juillet et octobre, lorsque le climat est agréable et feuillage luxuriant commence à s’accumuler dans la région. Le parc de Baxter est une vaste réserve pêche, pays camping, canoë - kayak et sentier parcourant les forêts panoramiques. Combiner aventure et beauté naturelle et vous avez un jour férié qui peut rarement se tromper.

Marcher dans les séquoias géants

Il existe des séquoias et il y a les séquoias géants en Californie, une zone écologique verdoyante nichés certains arbres plus jamais la chronique. Le vert magnifique merveille qui poussent sur la tour de côte californienne, le paysage de Big Sur et continuer tout le chemin vers le sud de l’Oregon. Les énormes séquoias géants trouvés dans les régions plus arides du pays méritent d’être témoins ainsi que d’une promenade à travers la campagne Garberville. Pour une randonnée pittoresque, aller sur le sentier qui serpente à travers le Sequoia Park et le Parc National de Redwood.

Le Quotient glamour

Vous ne peuvent pas voyager vers les États - Unis sans éprouver les paillettes, le glamour et le razzmatazz de son quartier de divertissement brillant - Hollywood. Situé dans la pittoresque région du Nord - Ouest de Los Angeles, en Californie, la région chatoyante est abrite plusieurs studios de cinéma en peluche, théâtres historiques, quartiers swank, production de grandes maisons et centres de traitement du film. En bref, c’est le noyau de l’industrie cinématographique américaine. Regarder des premiers et des concerts au théâtre privilégié et profiter de la vie nocturne et Hollywood Walk of museum, un musée chic entertainment qui célèbre la passion de la nation pour les arts de la scène.

Walt Disney World Resort

Bien que cliché vous ne visitez pas l’amusement de thème plus grand et le plus lisse park dans le monde. La destination de fantaisie est un élément permanent sur le souhait de presque tous les enfants dans le monde avec ses enchanteurs parcs à thème, spectacles animaux, spectacles, manèges palpitants, resorts de luxe, terrains de golf et studios d’avant - garde.

États - Unis d’Amérique est un kaléidoscope de ravissante beauté naturelle, technologie slick, topographie polyvalent et sophistication intemporelle qui présentent plusieurs possibilités d’exploration dans ce pays éclectique.

Visite de Santa Fe au Nouveau Mexique

Santa Fe, Nouveau - Mexique est une des destinations plus distinctives aux États - Unis, connu pour son architecture indigène, patrimoine amérindien et hispaniques, communauté artistique dynamique et superbe cadre naturel. Santa Fe a été désignée premier UNESCO Creative City aux États - Unis, dans le Folk Art, artisanat et Design, le 6 juillet 2005. La ville a joué un rôle clé dans l’expansion de mission des villes créatives de reliant les villes désireux de partager des expériences, des idées et des pratiques exemplaires axées sur le développement culturel, social et économique lorsqu’elle a accueilli plus de la création.

Nos destinations les plus populaires en USA