Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Royaume Uni

Le Royaume - Uni a été appelé le plus petit pays sur la terre en raison de sa diversité. Le Royaume - Uni est l’abréviation de la « Unies Royaume de Great Britain and Northern Ireland » et est formé par la province d’Irlande du Nord et les pays de la Grande Bretagne - Angleterre, Ecosse et pays de Galles. Chacun de ces pays a une identité très distincte et vous ne devez pas appeler un gallois anglais ou vice versa, et certains n’aiment ne peut - être pas appelée « Britannique », même si les gallois (et le cornique) est les Bretons d’originales. Note le terme îles britanniques aussi comprend la République d’Irlande et est une désignation géographique.

Dans ce site les différentes îles dans la mer d’Irlande (y compris l’île de Man) et ceux du Nord de l’Écosse sont également pris en considération. Le Royaume - Uni possède des sites trop parler.

Si détaché du continent de l’Europe par seulement quelques miles de l’eau, le UK est empreint d’un sens aigu de son caractère culturel distinct. Tout est différent ici : mesures (livres et en onces sont encore plus populaires que les kilos maintenant officiels), trafic (petite île, beaucoup d’embouteillages), des douanes et des aliments. La vie au Royaume - Uni conserve un lien étroit avec un passé qui a peu de choses en commun avec ses frères et sœurs européennes. Certains citoyens (surtout en Angleterre, en Écosse ou en Irlande du Nord) a encore des problèmes, non seulement à accepter l’idée européenne, mais également avec la définition de la notion du Royaume - Uni lui - même. La culture nationale dominante du Royaume - Uni est « Angleterre » anglicité. Les non anglophones sont donc, par extension, souvent sans le vouloir et sans le vouloir monter dans le rôle de moindre mortels. Il y a un problème inhérent au sein du Royaume - Uni puisque beaucoup de gens, y compris les visiteurs, pensent que Britannique est un autre terme pour l’anglais. C’est pourquoi les autres nations du Royaume - Uni supporte mal le terme britannique en raison de son association avec l’anglais. Pour illustrer ce point, l’hymne de l’équipe nationale anglaise de football est God Save the Queen, (qui est en fait l’hymne National Britannique). C’est pourquoi huer l’hymne britannique par le gallois ou écossais lors d’événements sportifs nationaux n’est pas rare.

Dans l’ensemble, le pays est riche en monuments, qui attestent de son histoire complexe ; d’anciennes forteresses et les villas romaines, à travers une série de cathédrales médiévales pour les ambitieux projets civiques de la révolution industrielle. Généralement, l’infrastructure touristique est très bien développé partout au Royaume - Uni et a produit un grand nombre de musées, parcs d’attractions et monuments commémoratifs. Culturellement, il y a aussi des choses qui ressemblent à l’Europe : commerces à l’échelle nationale règle l’apparence de la plupart des rues de haut.

L’Angleterre reste une des nations plus diversifiées au monde - avec des groupes ethniques originaires de toute la place et une histoire générale de tolérance pour l’opprimé (à partir de là où ils viennent). Cela se reflète dans la cuisine qu’ils ont apporté avec eux du sous - continent indien au moderne européenne ou l’Orient, d’Afrique et les Amériques, aux côtés de beaucoup de plats locaux et nationaux de l’Angleterre.

Les sites les plus populaires pour les visiteurs sont, en dehors de Londres, Stonehenge (dans le Wiltshire), Stratford - upon - Avon (la maison de Shakespeare) et la ville de York, avec ses remparts et vestiges romains et Viking. Cependant il y a des villes modernes (comme Leeds ou Manchester) commerce de villes comme Bristol centre du commerce du vin et accueil à Brunel SS Great Britain (un navire au début qui a été ramené de Géorgie du Sud à être restauré dans son port d’attache). Villes universitaires comme Cambridge ou Oxford et un éventail de paysages qui défient l’imagination.

Tout cela et encore nulle part plus loin que 113 km/70 milles de la mer.

L’Ouest et du Nord de l’Angleterre fascinent avec beaux paysages : Landes robustes, pittoresque plaine et littoral rocheux. Une visite dans la péninsule du Sud - Ouest est un must - Dartmoor et Exmoor dans le Devon et Somerset et Bodmin en Cornouailles. Il y a aussi, à Newquay surf de classe mondiale.

Ailleurs il y a des petites montagnes avec excellent escalade (dans la région des lacs dans le Nord - Ouest) ; tourbières et marais en est - Anglie (y compris la délicieuse Norfolk Broads, une gigantesque zone de connexion populaire pour la voile, la pêche et sports nautiques diverses voies navigables) ; et divers Landes du Devon (voir plus haut) au nord du pays. Forêts comprennent la New Forest - Hampshire (ainsi appelé parce qu’il était nouveau, lorsque mis en place comme un royal chasse forêt par Guillaume le Conquérant au XIe siècle) et la forêt nationale dans les midlands du Nord. Ce dernier continue à être plantés dans une zone qui a fait l’objet de l’activité minière et industrielle jusqu'à une date récente. Le but ici est de créer plus de 100 ans, qu'une importante zone - rejoindre lentement vers le haut de petites parcelles de terrains boisés nouveau forestière. Il y a aussi l’ancienne forêt de Dean sur la frontière entre l’Angleterre et au pays de Galles du sud près de Gloucester.

Paysages de craie sont trouvent dans le sud du pays (les célèbres falaises de Douvres et les South Downs) et également sur le nord - est côte à Flamborough où un promontoire calcaire énorme s’avance dans la mer du Nord.

L’héritage industriel est partout où il se trouve - ne pas surprenant, étant donné que le pays a été le berceau de la révolution industrielle avec ses débuts au XVIIIe siècle comme un réseau de canaux ont été creusés dans tout le pays. Fait intéressant, Birmingham a plusieurs milles de canaux de Venise - ne vous attendez pas à être aussi belle.

Au nord de la frontière en Écosse il y a toujours eu un fort sentiment d’identité et bien que pas indépendant souverain affirme, Ecosse, pays de Galles et d’Irlande du Nord sont encore considérés comme pays à part entière, particulièrement dans un contexte sportif. Du début au milieu des années 90 il y avait un réveil de l’identité écossaise, à tel point que le gouvernement britannique n’avait pas d’autre choix, mais d’établir le Parlement écossais dans la capitale écossaise, Edimbourg. Cependant, il peut être encore plus changement constitutionnel dans les dix prochaines années comme le Parti National écossais est le plus grand parti politique en Écosse et un grand pourcentage des Ecossais veulent un référendum sur les autres pouvoirs et l’indépendance. Objectif du SNP est de dissoudre l’Union et de laisser les Écosse à regagner son indépendance comme un État souverain.

La raison pour laquelle certains écossais se sentent plus européennes par rapport à leurs voisins anglais peut être en partie jusqu'à la longue histoire de l’Écosse de la coopération avec la France contre l’ennemi commun - Angleterre. L’alliance a fourni les deux pays avec une assistance militaire, il donnait également des citoyens de nationalité en Écosse et en France, jusqu'à ce que ce droit a été révoqué par le gouvernement Français en 1903. Toutefois, l’alliance a également présenté aux écossais de Français influence à legal, culinaire, champs architecturales et linguistiques.

L’Écosse était une nation indépendante jusqu'à ce que l’acte d’Union en 1707, quand le Parlement écossais a été persuadé de se dissoudre après que les anglais imposé des sanctions commerciales et offert des pots - de - vin à la noblesse écossaise. En vérité, la noblesse écossaise avait en fait perdu une fortune dans une aventure à l’étranger et c’était un renflouement significatif de leur économie qui a conduit à l’Union. Le peuple écossais était furieux et le ressentiment n’a jamais complètement disparu. L’acte d’Union maintenu beaucoup d’établissements écossais tels que l’église d’Écosse, un système distinct de l’éducation et le droit écossais.

Ville la plus visitée de l’Écosse est la capitale, Edimbourg. Il a été appelé le « Athènes du Nord » en raison de la beauté des paysages, l’architecture et l’historique. La ville a une ambiance très cosmopolite en raison de la multiplicité des touristes étrangers et les étudiants qui viennent de là. « Edinburgh, » dit écrivain Stevenson, « est ce que Paris devrait être. » Il y a autant d’attractions à visiter : Château d’Édimbourg, Royal Mile, Holyrood Palace, The Scottish Parliament, Our Dynamic Earth, Museum of Scotland, National Gallery of Scotland, Edinburgh Zoo, Royal Yacht Britannia, St Giles Cathedral, le Scott Monument, siège d’Arthur, Calton Hill, Royal Botanic Gardens, Forth Bridge, Rosslyn Chapel, Temple de la renommée de « Da Vinci Code » et beaucoup d’autres. Aussi si vous êtes dans la ville au mois d’août vous avez juste s’immerger dans l’un des plus grands festivals d’Europe ; Le Festival d’Édimbourg. Cependant l’Ecosse a eu de nombreuses capitales au cours des siècles - y compris Stirling, Dunfermline et le Palais Royal à Linlithgow était le lieu de naissance de Mary Queen of Scots. Édimbourg a été simplement la dernière ligne.

Sur la côte ouest est la ville de Glasgow - le troisième plus grand en Angleterre (après Londres et Birmingham). Alors qu’il est décrit comme une ville vibrante, il souffre également de décennies de négligence et de la grande pauvreté qui affectent un grand pourcentage de la population. Il est également toujours un centre de tensions religieuses ou raciales entre les communautés catholique et protestante, se faisant l’écho des problèmes qui existaient en Irlande du Nord. Il y a aussi une grande communauté italienne (commencée par les anciens prisonniers de WW2 qui, après avoir été détenu en Écosse a choisi de retourner et de faire leur vie il.) La ville abrite la Collection Burrell, ainsi que la Galerie d’Art Kelvingrove. Les rives de la Clyde sont lentement faire revivre comme les chantiers navals sont remplacés par les appartements et une surface prévue de restaurants/loisirs.

Mais l’Écosse n’est pas juste d’Edimbourg ou de Glasgow, il a donc beaucoup à offrir y compris les montagnes et de lochs des Highlands, le magnifique littoral, châteaux gogo, (y compris Fyvie dans l’Aberdeenshire, considérée comme peut - être le plus beau château baronnial dans la terre). Les petits villages de pêcheurs et les villes telles que Pennan et Banff ont un caractère qui leur est propre et bien sûr il y a les écossais eux - mêmes, qui peuvent être chaleureux et convivial.

Il y a aussi une ancienne culture reste à être trouvé dans les Hébrides et des Highlands de Gaëls. La langue de gaélique écossais commence enfin un renouveau et vous verrez les panneaux double langage tout au long de l’Argyll. Leurs traditions des navires et la mer était évidente dans les 200 dernières années de la construction navale sur la rivière Clyde. Malheureusement, siècles de répression a conduit la culture gaélique sur les bords et sont seulement maintenant son rapatriement dans le grand public en commençant. L’histoire (celtique) gaélique d’Écosse est beaucoup plus âgé que les rois écossais, mais quelques écossais modernes sont conscients de l’héritage qui remonte à la fin du 6ème siècle.

Par comparaison, les îles du Nord (Orcades et Shetlands) sont principalement scandinaves dans leur culture. Orcades est le site de la plus ancien connu domestique du patrimoine bâti en Europe, étant plus vieux que les pyramides d’Egypte (à Skara Brae). Ailleurs le néolithique et l’âge du bronze sites abondent.

Au pays de Galles était une nation indépendante jusqu'à ce qu’il a été absorbé en Angleterre dans l’acte d’Union de 1536. Cependant les gens gallois comme les écossais conservent un farouche sentiment d’identité nationale. La langue galloise devient plus populaire et la mise en place de l’Assemblée galloise signifie au pays de Galles, après plusieurs siècles prend des mesures vers nation (même si moins de 50 % des Gallois ont voté pour un assembly. Pendant ce temps, au pays de Galles reste une Principauté.

L’île de Man, ainsi que les États de l’île de la manche (Jersey, Guernesey, Aurigny & Helm et Sark) sont tous semi - indépendante. Ils jouissent d’une autonomie financière et ne font pas partie de l’Union européenne mais sont autrement très britanniques dans leurs perspectives. Techniquement, ils ne font pas partie du Royaume - Uni mais sont généralement traités comme faisant partie de l’ensemble dans une perspective internationale, étant donné que les affaires étrangères et la défense sont toutes les questions traitées par le gouvernement britannique.

Transport Royaume - Uni disponibles varie en fonction d’où dans le pays, vous êtes situé, mais pour l’essentiel, vous trouverez que se déplacer est une tâche relativement simple. Considérez ces options lorsqu’il traverse le Royaume :

Autobus / autoVoitures

Même dans les zones rurales du Royaume - Uni, vous êtes lié pour trouver des autobus ou autocars qui peuvent aider à transporteront vous autour des villes, villes et d’une région du pays à l’autre. Autobus et autocars également faire les options de transport excellent tandis que dans les régions métropolitaines, comme ils sont l’option la moins chère des transports publics et sont plus sûres tenter que de conduire vous - même, surtout si vous n’êtes pas habitué à conduire à l’étranger.

Métros / Trains

Métros et trains sont d’autres options populaires pour se déplacer au Royaume - Uni. Contrairement aux Etats - Unis, les trains sont que plus largement voyagé façon d’obtenir d’une partie du pays à l’autre, en grande partie en raison de la petite taille du pays et la popularité plus petite des voitures. Dans les régions métropolitaines, les métros sont le moyen le plus rapide d’obtenir d’un bout de la ville à l’autre, mais ils sont légèrement plus cher que l’autobus ou autocars.

Cars

Si vous avez un américain ou canadien de conduire, vous pouvez louer une voiture pendant votre voyage au Royaume - Uni, qui peut fournir la commodité de pouvoir voyager selon votre planning et pourraient éventuellement s’enrouler vers le haut étant moins cher que de payer pour les transports publics, selon quelle fréquence vous l’utiliseriez. Le Royaume - Uni a beaucoup de routes et garde - corps, tant dans les villes et dans les campagnes. Juste faire attention à revoir les règles de conduite au Royaume Uni, comme ils sont différents, qu’ils sont en Amérique du Nord.

Voyages en autocar (entraîneur)

Voyager par autobus (autocar) au Royaume - Uni est généralement moins cher que par le train. Il y a 2 autocaristes majeur au Royaume - Uni. La première, National Express (ce site) ont été en affaires depuis de nombreuses années. Ils offrent un vaste réseau de routes, mais leurs prix ne sont pas les moins chers.

L’autre principaux autocariste au Royaume - Uni est Megabus (ce site). Lancé en 2003, ils ont pour but explicit d’être un autocariste à faible coût. Leur réseau est en pleine expansion, et leurs services sont le meilleur moyen de voyager à travers le Royaume - Uni.

Flying

Le Royaume - Uni a le plus grand réseau domestique de routes aériennes de n’importe quel pays européen. Il est maintenant possible de voler partout dans le Royaume - Uni à l’aide de compagnies low - cost, et souvent le coût est beaucoup moins que les voyages en train (ce qui est notoirement cher au Royaume - Uni).

La clé pour obtenir une bonne affaire est de réserver tôt. flycheapo.com vous propose une recherche d’itinéraire de faible coût et des nouvelles pour ceux qui veulent se tenir au courant.

Trains

Le Royaume - Uni a un système de rail une vaste allbeit assez cher avec des trains, souvent en retard. Ceci mis à part, il est possible de visiter la majorité du continent Grande - Bretagne via train et c’est encore beaucoup plus rapide que le transport routier.

Un nouveau visiteur au pays va plus que probablement d’arriver à l’un des principaux aéroports. Tous les aéroports de Londres ont des gares tout comme Manchester et quelques autres aéroports régionaux. Autres aéroports ont généralement une liaison de bus pour vous emmener à la gare la plus proche.

Ceux qui visitent de continent européen peuvent envisager de prendre l’Eurostar plus.

Voyages en autocar autocars et longue distance

Vous pouvez trouver plus d’informations sur les horaires et tarifs sur le lien suivant. Les tarifs sont généralement moins cher que les trains et vol.

Royaume - Uni avec son riche patrimoine et sa culture unique attire des millions de touristes chaque année. Royaume Uni doit faire sont tel que présenté ci - dessous :

1. le London Eye

Visiter le London Eye est un des must do ' s quand vous êtes en voyage vers le Royaume Uni. Le London Eye a été construit dans le cadre de la célébration du Millénaire mais à quelques minutes alors qu’il a puisé admiration les Londoniens et les touristes. Dans les dix dernières années, environ 30 millions de personnes ont visité cette merveille. Ce compteur 135 hauteur structure fournit une vue imprenable de 360 degrés sur la ville tentaculaire de Londres. Si vous envisagez à bord du London Eye, rendre sûr d’obtenir votre billet à l’avance que la file d’attente est assez longue.

2. Thermae Bath Spa, bain

Thermae Bath Spa est qu'une autre doit faire au Royaume Uni. L’eau chaude naturelle des ressorts dans le bain a longtemps été populaire auprès des touristes comme des habitants les. En fait, les ressorts de bain sont la seule source d’eau chaude naturelle du Royaume - Uni. Ouvert en 2006 dans la belle ville appelée bain, Thermae Bath Spa est un centre de spa moderne avec équipements dont une piscine chauffée naturellement sur le toit et une piscine couverte, un grande vapeur salle de soin du corps. L’eau chauffée naturellement des ressorts bain est utilisé ici pour rafraîchir votre corps et votre esprit. Sans aucun doute, ce spa agit comme un tonique pour la fatigue de la pompe de votre corps.

3. Thames River Cruise

La croisière sur la rivière Thames offre une vue magnifique sur Londres. Un voyage le long du fleuve le plus célèbre dans le monde vous donnera un magnifique couverture scénique de presque tous les merveilleux sites de Londres. D’une part, le regard même des structures classiques de Westminster, Leicester square, the Strand, Covent Garden, Trafalgar Square du bord de mer prendra juste le souffle ; en revanche, les merveilles modernes comme l’O2, London Eye et The Thames inondation barrière vous fera envoûté.

4. la roue de Falkirk, Ecosse

Royaume - Uni est non seulement sur les châteaux et les églises, mais aussi sur les merveilles d’ingénierie modernes comme le London Eye et la roue de Falkirk. La roue de Falkirk peut vous donner une impression de la 25ème siècle structure de SCI - FI, ou celle d’un vaisseau spatial. Le passage de la mer du Nord de l’Atlantique a été fermé en 1933 mais seulement après la construction de la roue de Falkirk, la navigation a redémarré en 2002 par le centre de l’Ecosse. C’est au monde une et seule rotation ascenseur à bateaux.

5. shopping à Westfield, Londres

Si vous voulez faire des folies sur le shopping au Royaume - Uni, Westfield est l’endroit pour vous. Une multitude de boutiques de créateurs célèbres sont dispersés partout dans Westfield comme Twenty8Twelve, choix, Tiffany & C0. et Versace. Toutes les grandes marques internationales font pour la plupart leurs débuts de UK à Westfield. En dehors des boutiques en peluche ou high street fashion, Westfield est aussi célèbre pour le shopping de bijoux.

Nos destinations les plus populaires en Royaume Uni