Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Makati

Première ville du pays, Makati propose un mode de vie de confort et relaxation, environnement sain, Hôtels de classe de luxe et restaurants, ainsi que différents lieux d’intérêts.

Bref historique

L’histoire de Makati remonte aussi loin que l’époque où Don Miguel Lopez de Legaspi tout d’abord mis le pied dessus et il donna son nom actuel, comme dérivé de la phrase de Tagalog signifiant « marée descendante ». Bien sûr Makati si avait existé même avant cela, mais tout ce que nous savons à ce sujet est qu’elle faisait alors partie du territoire gouverné par un chef nommé Lakan Tagkan et son épouse, Bouan, vivant dans les Namayan, qui fait maintenant partie de Sta. Ana, Manille.

En 1589, quand un siège permanent dans la société de la ville a été mis en vente aux enchères publiques conformément à la coutume de l’époque, le capitaine Pedro de Brito, puis part à l’espagnol d’état - major de l’armée et le chef de la police de la Audencia, achète la propriété qui comprenait le territoire occupé maintenant par Makati, pour 1 400 pesos.

La maison de Probation et son église attenante devaient être construit sur une colline appelée Buenavista, dans les limites d’un bétail ranch dont les fondateurs détenues dans un quartier appelé Makati. l’église devait être placée sous le patronage de Saint Pierre. (Cette condition représente probablement pour l’ajout du préfixe de San Pedro pour le nom « Makati », qui a par la suite également appelé « Sampiro »).

Trois siècles plus tard, en 1914, par la loi No 2390 de la législature Philippine, « San Pedro de Makati » a été rebaptisée « Makati » qui est resté son nom officiel aujourd'hui

Géographie

Makati est situé dans le quadrilatère de degrés de cent vingt (120) de latitude nord et cent quarante trois degrés (143) de longitude est. Elle est délimitée au nord par la rivière Pasig, face à la ville de Mandaluyong à l’est par la municipalité de Pateros et vers le nord - ouest par Manille et sur le sud et le sud - ouest de la ville de Pasay.

Ses subdivisions politiques

Makati est l’une des huit villes de la région de la capitale nationale. La ville est composée de deux districts, eux - mêmes subdivisés en trente deux barangays, le plus grand dont est parc de Forbes avec 8,5 % tandis que la plus petite est Kasilawan avec 0,3 % de la superficie.

Climatique

Comme partout ailleurs dans le pays, Makati n’a aucuns prononcé de la saison : la saison estivale sèche de novembre à mai et le mois des pluies de juin à octobre.

Langue

Filipino est couramment utilisée est la langue nationale. L’anglais est largement parlé et la langue seconde est pour la traduction commerciale et juridique.

Près de Makati