Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Manille Aéroport

Manille a dans l’ensemble (officieusement 9 millions) officiellement 6 millions d’habitants et c’est une des villes plus épuisantes en Asie du sud - est. Ne vous attendez pas à n’importe quel temps de repos, pour ce genre de chose que vous devez prendre l’avion ou la navette bateau de la baie de Manille à l’une des petites îles.

Manille est la capitale des Philippines et a été fondée le 24 juin 1571 sur le port maintenant connu comme la baie de Manille sur la côte est de Luzon, Philippines plus grandes et l’île plus au nord. C’est la deuxième plus grande ville du pays avec une population de 1 581 000 traîne ensuite de Quezon City avec 2 173 000. Manille a commencé comme un humble village et a grandi pour devenir le Centre gouvernemental, commercial et éducatif de la nation.

Au coeur que du vieux Manille se trouvent à l’intérieur de l’Intramuros - ce qui signifie « entre les murs », un puits soignés règlement espagnol original du XVe siècle. Le fort et l’église Saint - Augustin encore sont de bons exemples de l’architecture coloniale. Vieilles ruines endommagés par WWII se dressent encore dans le paysage tandis que l’horizon lointain de fléchettes édifices modernes. Un exemple exceptionnel de l’architecture coloniale est la cathédrale de Manille, le troisième à être construit sur le site et dont la tour et Dôme peuvent être vus miles de là. Restaurants spécialisés dans la cuisine locale savoureuse, mais aussi des goûts internationaux sont situés dans l’enceinte. Alors qu’un parcours de golf entoure l’ancienne colonie entière.

Le coucher de soleil sur la baie de Manille est également l’un des plus spectaculaires au monde. Il peut être apprécié sur le Boulevard de Roxas où on peut se promener tranquillement et arrivent au centre culturel des Philippines. Ici, danse et musique beaux - arts, occidentale et orientale rencontreront dans les goûts du groupe folklorique de Ramon Obusan Ballet Philippines et l’Orchestre philharmonique de Philippine. Il y a des trains pratiques appelés le LRT, des chemins de fer LRT2 et MRT pour les gens d’obtenir autour de l’ensemble de la région métropolitaine de Manille, ou tentez votre chance comme un local et profiter de l’aventure, l’histoire et frisson d’un Jeepney - le transport philippin par excellence.

Il y a beaucoup de différents modes de transport à Manille, y compris les autobus, trains, avions, bateaux et bien sûr, à pied.

Voyages en autocar

Voyages en autocar aux Philippines comprend 2 groupes principaux d’autobus. Le premier est similaire aux voyages en autocar dans de nombreux autres pays. Compa - Batangas vendre des billets pour des places sur les autocars nolisés et prendre des passagers à divers endroits. La deuxième option est dénommée « Jeepneys ». Jeepneys, des camions modifiées pour accueillir les passagers, sont des formes très populaires de transport public et peuvent être facilement réservés pour utilisation.

Voyager en train

Le système de métro dans les Philippines est assez vaste. Il y a plusieurs lignes différentes qui peuvent être utilisés pour le transport selon où vous situez dans le pays. Ils peuvent servir très facilement comme le transport par autobus.

Transport aérien

Il y a plusieurs différents aéroports aux Philippines, y compris Kalibo ou Aklan qui offrent des vols intérieurs. Billet d’avion est sur le côté bon marché pour ceux qui sont habitués à voler aux États - Unis ; autour de 130 $ par personne et par vol.

Déplacements par bateau

Le dernier mode de transport (en dehors de la marche vers sa destination, est de voyager en bateau. Plusieurs sociétés existent qui utilisent les gens pour obtenir du point A au point B. Ces sociétés proposent des paires de modes de transport (selon la taille) allant d’un bateau à balancier et une voiture à un bateau à balancier super et un bus. Ces voyages peuvent coûter d’un peu moins de 100 $ à un peu plus de 300 $, ces prix sont des prix pour l’ensemble du groupe.

Manille doit faire implique des activités allant des excursions de trekking et de shopping à faire bronzé sur les plages de sable blanc à travers les villes côtières incroyables de Manille. Si vous visitez Manille pendant quelques jours, voici la liste des must sera certainement utile pour planifier votre itinéraire.

1. Intramuros

Situé sur la rive de la rivière Pasig, Intramuros, le plus ancien quartier de la ville de Manille est un lieu historique. Entouré de murs et de fossés, Intramuros, a été construite par les espagnols et a beaucoup de magnifiques bâtiments historiques anciens et bâtiments qui respire l’influence espagnole. En outre, pendant l’ère espagnole, le quartier fut fortifié avec plusieurs tours, bastions et reducto qui persistent comme des vestiges de l’aristocratie coloniale révolue. Chacun de ces fortifications primeval a son propre nom comme Baluarte de San Diego, le Baluarte de San Gabriel, Barbara, Puerta Real et ainsi de suite. Intramuros dispose également de superbes structures anciennes comme la cathédrale de Manille, Manille Casa, Fort Santiago, Palacio de Gobernador et statue de la Reine Isabella II.

2. Mont Pinatubo Trekking

Si vous souhaitez vivre une aventure à travers la randonnée, le Mont Pinatubo est un must pour vous. Situé à environ 90 kilomètres au nord de Manille, l’éruption du Mont Pinatubo en 1991 a formé un lac de caldeira massive qui s’affiche à couper le souffle avec les canyons qui l’entourent. Il vous mélanger dedans avec la nature, baignade dans les sources chaudes ou vous pouvez monter un bateau pour voir l’autre extrémité du cratère. Le meilleur moment pour visiter le Pinatubo est durant l’été d’octobre à juin.

3. Rizal Park

Situé près des Intramuros au centre de la ville de Manille, Rizal Park donne sur la charmante baie de Manille et est une attraction touristique favorite. Baptisé du nom de Philippine martyr national Jose Rizal, le parc comprend toutes installations récréatives possibles y compris les jardins chinois et japonais, une place de jeu d’échecs, un grand stade, le Musée national des Philippines, une lumière et son théâtre, un amphithéâtre, une multitude de fontaines, des joints de la nourriture, des aires de jeux et ainsi de suite. Dans le centre de Rizal que Park se trouve le magnifique monument Rizal purement en bronze et quelques mètres il est le marqueur soulignant l’endroit réel de l’exécution de Rizal.

4. plages de sable fin

Inutile de préciser que les plages ensoleillées blancs situés à proximité immédiate de Manille sont l’un des dos incontournable de votre voyage. Plage la plus proche de Manille est Puerto Azul et Marina Marbella à Cavite, une ville côtière. Vous pourrez passer un moment de qualité ici avec famille et amis se bronzé ou bénéficiant d’une activité de sport de l’eau.

5. shopping

Manille regorge de centres commerciaux et des places et donc, shopping est certainement l’un des must dos ici. Parmi les éminents centres commerciaux de Manille SM Mall of Asia, centre commercial Greenbelt, activits Power Plant, Harrison Plaza et SM Megamall. En dehors des centres commerciaux, il y a aussi des librairies, boutiques d’artisanat, boutiques, marchés et supermarchés où vous pouvez magasiner délicieusement jusqu'à ce que vous manquez d’argent.

Près de Aéroport de Manille