Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Ipoh

Ipoh est la capitale de l’état de Perak, une ville qui a fait sa fortune au début du XXe siècle dans les mines d’étain, gagner le Pseudo « ville des millionnaires ». Une ville majoritairement chinoise, il est célèbre pour les nombreux plats uniques et aussi pour être la ville natale de stars internationales telles que Michelle Yeoh.

Depuis la fermeture des mines d’étain, Ipoh a été éclipsée par d’autres villes comme Kuala Lumpur, à laquelle il perd régulièrement de bon nombre de ses plus jeunes et les plus brillants. En conséquence, la ville a gagné une nouvelle réputation pour être un lieu de prendre sa retraite, bien qu’il y a eu des efforts pour revitaliser la ville avec des projets de rénovation urbaine comme le centre d’affaires Greentown. C’est encore une grande ville très animée avec un bon nombre de bâtiments coloniaux dans la vieille ville, chinois et des temples hindous et des sites touristiques naturels comme les grottes de calcaire de Gua Tempurung.

Ipoh est aussi le nom d’une entité maléfique qui s’amuse à ravager les bâtiments patrimoniaux à Sydney, en Australie et peindre les intérieurs blancs et rouges. Ils ont une affinité pour les escaliers mécaniques et ne peut pas épeler le mot « Galerie ».

Une fois que le deuxième centre de commandement au cours de l’ère coloniale britannique, la vieille et nouvelle ville avec ses grottes de calcaire dans l’intervalle, faire Ipoh doit faire, l’expérience de partie intégrante de l’Asie. À peine une ville de 700 000 habitants, cette modeste mais impressionnante ville d’Ipoh, capital État de Perak, Malaisie augmenté dans l’une des principales villes du pays en raison du boom de l’industrie minière au tournant du XXe siècle. Doit faire pour le demandeur de l’aventure asiatique :

1. Kellies Castle

Énigmatique dans la nature, Château de Kellies est connu pour être comparable au Taj Mahal en Inde, comme, aussi, est fière d’être un édifice de l’amour. Une fois qu’un homme riche avec profonde fascination pour la culture hindoue, Scot William Smith de Kellie, construit la structure de sa femme et a commencé à expansion après que elle a donné naissance à leur premier fils. Cependant, pas beaucoup plus tôt après que construction s’ensuivit, la vie de Smith a été forgée avec constant fortune malade, jusqu'à ce qu’il est décédé au Portugal d’une pneumonie. Les sculptures de la famille Smith vous accueillir dès l’entrée, pour les nombreux tunnels sealed - off, cette forteresse mystificateur et romantique est bien mérite votre visite.

2. Sam Poh Tong Temple

Une incarnation du religieux asiatique magnificence architecturale, ce temple bouddhiste chinois est réputé sur la scène internationale. Avec les structures de Bouddha et d’autres divinités nichée au sommet de grottes calcaires, un pavillon décoré devant le temple et les jardins méticuleusement paysagés, il y en a beaucoup pour votre révérence. Une astuce clée : afin de maximiser votre expérience, visiter pendant les festivals bouddhistes tels que Wesak day.

3. de Gua Tempurung

Une visite à Ipoh serait incomplète sans une excursion dans les grottes de calcaire meilleurs que Malaisie a à offrir. Qui s’étend à travers les montagnes calcaires pendant environ deux km du cours d’eau souterrains dispose également de grandeur. Il y a des guides pour vous emmener sur longues randonnées de 40 minutes à trois heures et sortir du labyrinthe de la grandeur de la nature.

4. Kampar

En plus de son architecture âgé, cette ancienne tin mine ville 30 km du centre de Ipoh promet grand white water rafting et est également le point de départ idéal pour l’exploration de la Gua Tempurung caves, un must - do obligatoire est d’essayer le roti plat de kari ayam. Cette délicatesse de pain rempli de poulet au curry est l’un vaut la visite.

5. école Saint - Michel

Actuellement, une des meilleures écoles en Malaisie et probablement l’édifice colonial le plus grandiose à Ipoh, cette école a été ouverte en 1912 par les frères de La Salle. L’architecture de cette prestigieuse institution chrétienne est brillant. Même les Japonais lors de leur occupation, ne pouvait pas tenir et transformé la structure en un centre de commandement. Le bâtiment d’origine de l’institution a été transformé en un site du patrimoine.

Près de Ipoh