Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Kenya

La capitale cosmopolite de l’Afrique est sans doute à ne pas manquer à tout moment de l’année. Nairobi est assis au milieu de l’Afrique de l’est, et fait de son altitude (environ un mile altitude) pour un climat généralement doux toute l’année. Touristes ne rencontrera pas la chaleur torride des autres régions d’Afrique, tels que le Maroc et l’Egypte.

Kenya a quatre saisons distinctes : de la mi - décembre à la mi - mars (saison sèche chaude) ; Mi - mars à mi - juin (longue saison des pluies) ; de la mi - juin à la mi - octobre (saison sèche fraîche) ; Mi - octobre à mi - décembre (petite saison des pluies). Février a le plus de soleil et dix heures de lumière du jour, mais au mois d’août le temps soleil est réduit de moitié, seulement cinq ou six heures. Les mois les plus humides ont tendance à survenir entre mars et juin, avec avril ayant souvent jusqu'à huit pouces de pluie. Toutefois, aucune saison n’est toujours humide ou sec – précipitations peuvent se produire pendant un mois, et parfois des saisons ne parviennent pas à se produire. Les hauts moyennes durant les mois d’été sont dans les années 70 haut et bas sont dans le mi 50 s ; dans les mois d’hiver les hauts moyens sont dans les années 60 haut et des bas dans les années 50 faible. En bref, il est préférable d’aller pendant les saisons sèches pour éviter d’être plu votre Safari ou randonnée. Mais il faut savoir de la foule.

La plupart des safaris et des excursions dans et autour de Nairobi se produisent toute l’année, mais voici quelques dates spécifiques, chacun avec leur propre célébration dans la capitale : Madraka Day (1 juin), jour de Shujaa(Heroes) anciennement Day(October 20) Kenyatta et Jamhuri Day/Independence Day (12 décembre). La Galerie Watatu et theNairobi Museumoften National organisent des festivals d’arts au début du mois de mars. Au début d’avril est le moment pour voir les matchs de rugby et de courses de chevaux.

Ce professionnel voyage guidelists Evénements spécifiques à différents moments de l’année (défiler vers le bas pour voir le calendrier des événements sur le côté droit de la page). Mais n’oubliez pas que beaucoup d’événements se produire seulement quand il est un financement disponible. N’importe quelle période de l’année, vous venez, il y aura toujours des festivals, spectacles et musées à assister.

Orphelinat des éléphants David Sheldrick et girafe Center, un orphelinat qui prend soin de la faune perdue depuis longtemps, se trouve à Karen, un droit de petite ville à l’extérieur de la capitale.

Le Parc National de Nairobi, plein d’animaux sauvages comme les lions, les rhinocéros et les zèbres sur fond de gratte - ciels, peuvent être visités à tout moment de l’année.

Le Museumshowcases National du Kenya, allant des végétaux indigènes dans le pays de native des groupes ethniques. Chaque Galerie est consacrée à un aspect spécifique de la vie du Kenya – art de Swahili et de poterie et d’artefacts farcis. Autres galeries sont consacrées à la géologie et de la science. Est jointe à ce musée Snake Park, qui se compose de lézards, crocodiles, mambas et vipères, chez les autre reptiles - vie

Par avion :

Kenya a environ 4 aéroports (de qualité très variable) et beaucoup de compagnies aériennes reliant Nairobi à Mombasa, Kisumu, Nanyuki, Malindi, Lamu et les parcs nationaux et les réserves Amboseli Masai Mara et Samburu. Alors que beaucoup de vols est fortement réservé survole Kenya durant la haute saison, c’est un moyen relativement sûr et relativement bon marché pour couvrir beaucoup de terrain. Toujours acheter vos billets à l’avance. Si vous allez sur un « safari » avec un voyage organisé, la société sera généralement réserver vos billets pour les parcs nationaux pour vous, et le prix figureront dans le montant total.

Par Rail :

Chemins de fer du Kenya est une société para - étatique, actuellement en cours de privatisation, qui gère les trains, les traversiers et les restaurants de chemin de fer au Kenya. Le train est une commode, de façon parfois luxueux pour se déplacer, avec des lits confortables et de bons repas et est de loin le moyen le plus sûr - bien que plus lent - se rendre sur le terrain. Une ligne de passagers va intérieure de Mombasa à Nairobi et à Kisumu. La connexion de passager de l’Ouganda a été abandonnée il y a ans. Il existe d’autres lignes de passagers à Taveta, Nanyuki et Butere (Nyahururu devait être rouverte en 2005, mais a été reportée). Tous les trains sont diesel alimenté, mais spécial tourisme excursions en vapeur (Nairobi - Naivasha et occasionnellement autres directions) ont lieu chaque deuxième samedi du mois. Réservation préalable est nécessaire, car le train à vapeur sera déclenché seulement si il y a assez de réservations.

Il existe trois classes : première classe, qui est le plus cher. Vous obtenez votre propre lit et obtenir un service de qualité, avec de l’eau potable gratuite. Deuxième classe est essentiellement le même, sans toute l’eau cocooning et libre, mais toujours avec un lit et des repas. Troisième classe est très bon marché, mais les passagers ont seuls les sièges, si ils ont la chance d’en obtenir un. Le train est un bon moyen d’obtenir depuis Mombasa de Nairobi et bien qu’il soit lent et long waits et retards sont prévus.

Par route (transport en commun) :

Transport en commun est très vaste, au Kenya, peut - être plus que de nombreux autres pays africains. Une forme ou un transport en commun part toutes les heures pour les grandes villes et même plusieurs fois par jour à rural secteurs. Il existe plusieurs types de transports en commun. Il s’agit de bus, le train et matatus. Matatu est le nom générique pour les plus petites formes de transport en commun, minibus, vans (appelé « Nissan »), soit, boîte matatus, qui sont simplement un pick - up 2 roues motrices avec une coque à l’arrière. Les gens sont entassent alors à l’intérieur et vous êtes hors de votre destination.

Autobus :

Les bus sont confortables, peu fiable et assez bon marché. Ils sont assez lents, cependant. Les bus partent généralement tous les matins de grandes villes comme Nairobi, Mombasa, Kisumu et Eldoret. Bus de nuit sont également disponibles pour certaines villes. Bon bus entreprises volonté pas surcharge de leurs autobus ne permettra pas de passagers de se tenir. Les meilleur, plus sûr et plus fiable les autocaristes sont

EasyBus (seulement Kakamega ou Kisumu à Nairobi), Eldoret Express (le plus, autobus plus récents et le plus rapides à l’ouest du Kenya), Coast Bus (Mombasa vers et à partir de Nairobi, Nakuru, Kisumu et Kakamega, seulement nicght bus), Bus Stallion (Nairobi - Mombasa), Akamba (presque partout en Afrique de l’est, mais il s’est tellement vieux et lent maintenant), Kenya Bus Service (le bus public servis très o.k., mais oftly tard) et Stagecoach (pas partout). Achetez vos billets à l’avance à la billetterie, près de la scène de l’autobus.

Matatus :

Matatus sont de loin les plus courants moyens de transport au Kenya. Matatus partent désignés taches appelées étapes. Obtenir des passagers assis, puis le matatu laisse lorsqu’il est plein. Matatus peuvent également être happés par la route. Si on passe, ressortent de votre bras avec la paume vers le bas. C’est le signe que vous voulez être ramassé. Si le véhicule n’est pas complète, le pilote va tirer vous laisser.

Il y a au moins deux personnes qui s’exécutent chaque matatu : un pilote et un tout, qui est habituellement un jeune homme habillé à la mode actuelle. Travail d’un conducteur est explicite, mais le travail d’un tout a besoin d’un peu d’explication. Tout d’abord, son travail consiste à obtenir des clients pour entrer son matatu particulière. Quelques fois il existe plusieurs matatus vers la même destination, rabatteurs « seront battra » sur vous. Certains peuvent même vous emparer des bagages et vous forcer à suivre jusqu'à son matatu. Rabatteurs peuvent être très agressif et grossier. Ne laissez pas un tout prendre votre sac et de prendre votre propre décision quant à quel véhicule à prendre. Rabatteurs sont réellement bons si vous obtenez pour les connaître. Essayer de plaisanter et parler un peu du Kiswahili avec eux. Une fois que vous lier d’amitié avec un tout, ils sont un allié précieux.

Dans les grandes étapes, vous payez un billet avant de vous procurer sur un matatu. Toutefois, il est fréquent, à se poser pour votre argent après que la matatu est sur la bonne voie. C’est une bonne idée de demander à la Foire avant d’entrer dans le matatu. Poser les autres clients ce qu’ils vous payez. Quelques rabatteurs peuvent tenter de vous tromper.

De tous les types de matatus, « Nissan », ou fourgonnettes sont le plus confortable et le plus rapide. Bien sûr, ils sont un peu plus chers que le minibus ou boîte - matatus, mais vaut le prix pour le confort. Depuis février 2004, il y a trafic de forpublic de règles strictes : siège ceintures pour chaque siège, pas plus que 14 sièges dans un minibus et pas plus de 80 km/h. Et contrôle de police. Chèvres et poulets sont entassés dans un matatu, le conducteur s’arrête toujours à plus de gens et le tout va pousser dans. Ce qui rend pour des conditions dangereuses et la lenteur des progrès, alors consultez for one avec voyageurs interurbains.

Quelques autres conseils pour voyager en transport public :

2. Gardez votre portefeuille dans votre poche avant et retirez tous les objets de valeur. Choisir les poches amour pour travailler dans les matatus, surtout des minibus.

3. bien qu’il soit tentant de s’asseoir il le siège avant à côté du pilote parce qu’il est confortable, essayer de résister. Cela s’appelle le « siège de la mort », car s’il y a un accident, c’est les passagers à l’avant qui sont habituellement tués.

Si vous voulez vraiment la saveur du Kenya, de l’éprouver comme seuls gens du coin, prendre au moins un voyage sur un matatu. Il peut être très stressant, mal à l’aise, et un risque de sécurité si vous ne soyez prudent, donc je ne dis pas il pour le doux de cœur. Pour le touriste aventureux, cependant, il peut être tout à fait une expérience et beaucoup de plaisir.

En voiture :

Si vous êtes amener votre véhicule au Kenya, vous devez obtenir un permis de trois mois gratuit à la frontière à l’entrée aussi longtemps que vous avez un passage de carnet valable pour elle. Gardez à l’esprit il y a certaines routes au Kenya au nord - est, où vous devez obtenir la permission avant de partir de police. Location d’un véhicule au Kenya (ou du moins les parcs nationaux) est un moyen relativement cher pour voir du pays, mais il vous donne la liberté de mouvement et est parfois la seule façon de faire les tronçons plus éloignées. Les routes du Kenya sont généralement en bon état.

Location d’un véhicule, c’est assez facile, mais assez cher. Estimer seulement US $ 80 par jour pour une corolla, 50 pour une starlette et jusqu'à 150 $ par jour pour un véhicule 4 roues motrices. Il y a beaucoup d’agences dans les grandes villes où vous pouvez louer des véhicules. Meilleure offre est de louer sur internet. Seul Budget dispose d’un bureau permanent à l’aéroport de Nairobi, alors peut - être vous consulter leurs tarifs.

Hitch Hiking :

Attelage, ou « faire un ascenseur » comme il appel Kenyans, est relativement facile au Kenya, selon votre emplacement et votre entreprise. Attelage présente de nombreux avantages : il est plus sûr de voyager dans un véhicule privé, c’est rapide une fois que vous obtenez un ascenseur, et il peut être amusant de parler aux gens du pays que vous chercher. Si vous êtes prêt à essayer, voici quelques conseils.

Attelage randonnées est sécuritaire, mais essaie toujours d’attelage par paire. J’ai entendu de nombreuses femmes attelage seul et ensemble depuis plus de deux ans et n’ont pas entendu quelque chose de mauvais arrive encore une fois. Je faire, toutefois, mettre en garde contre une femme attelage seul. Une paire d’un homme et une femme est le meilleur moyen d’obtenir rapidement ramassé. Une paire de deux femmes est tout aussi bonne, si vous êtes à l’aise. Ensemble de deux ou plusieurs hommes aura un moment difficile obtenir un ascenseur, à cause de Kenyans inquiets pour la sécurité.

Pour attelage rando, trouver un endroit agréable sur une route principale. Commencez dès que possible, disons environ 07:00 ou 08:00, selon quelle mesure vous êtes d’une grande ville où les véhicules qui quittent, rubrique votre direction. Tenez quelques yards devant un turn - out, donc le véhicule est équipé de salle de jeter après vous voir. Assurez - vous que vous êtes libre de n’importe quel matatu point d’arrêt, ou tout le monde va s’arrêter pour vous. Quand un véhicule privé s’approche, s’en tenir sur votre bras, comme obtenir un matatu, mais face à votre paume vers le haut au lieu de vers le bas. Cela signifie que vous voulez une levée libre.

La plupart des ascenseurs sont libres, bien que parfois un chauffeur va demander de l’argent. C’est à vous de décider combien vous êtes prêt à payer. Plus de temps que pas, cependant, votre chauffeur vous emmènera gratuitement et acheter vous déjeuner. Bonne chance.

Par mer :

Pour la voile plus maritimely esprit sur un boutre le long de l’East African côte est l’une des expériences de voyage plus utiles et les plus mémorables du Kenya. Certains du plus populaire et le plus cher boutre croisières congé de Nyali sur le continent en face de l’île de Mombasa.

Mwalimu

Vous pouvez maintenant réserver en ligne pour votre bus de voyage au Kenya à ce site Web très commode et temps économie.

Voici la liste des top 5 Kenya doit faire pour chaque touriste visitant ce pays.

1. Explorer les plages du Kenya

Le Kenya est célèbre pour ses plages de la côte. La plupart des plages est située à Mombasa. Lamu et Malindi sont quelques - uns des autres célèbres plages côtières du Kenya. Ces plages sont bien entretenues et vous pourrez profiter du bon temps sous le tronçon de palmiers de noix de coco. Plages au Kenya sont aussi connus pour leur sable blanc et eau clairement. Les plages de Mombasa, en particulier sur la côte nord sont appréciés des visiteurs. Parmi les plages sur la côte nord Nyali et Mtwapa. Vous pouvez également visiter la plus grande ferme aux crocodiles au Kenya, qui est situé sur la côte nord de Mombasa, près de plage de Nyali. Autres plages sont situées à Lamu, Malandi et Watamu. Vous pouvez également visiter le Parc National de Malandi Marine près de la plage Malandi.

2. les parcs nationaux

Une visite au Kenya est incomplète sans obtenir un aperçu de la faune kenyane.

Parcs nationaux au Kenya sont connus pour leur richesse faunique. Les réserves nationales de faune au Kenya sont bien dotés d’animaux comme des lions, des éléphants, des léopards et des rhinocéros. Ne pas oublier de porter votre appareil photo numérique avec vous de capturer quelques images alléchantes. Vous pouvez explorer la réserve de faune à travers safari minibus ou des véhicules 4 roues motrices. Si vous êtes aventureux, alors vous pouvez également envisager la possibilité de visionner les sites depuis une montgolfière. Parmi les réserves de faune populaire réserve nationale de Masai Mara, Amboseli National Park, Parc National de Tsavo, réserve nationale de Samburu et Parc National de Nairobi.

3. lacs

Kenya est également connu pour sa collection de lacs qui s’étend de l’eau douce, volcanique à alcalins. Parmi les lacs populaires Lac Victoria et le lac Nakuru. Lac Victoria est le deuxième plus grand lac d’eau douce dans le monde. Le Nil prend sa source dans ce lac particulier. Lac Elementatia, lac Baringo et Bogoria sont certains des autres lacs populaires au Kenya.

4. excursion activités

Vous pouvez profiter de votre voyage au maximum en se livrant à la plongée sous - marine et plongée en apnée tandis que sur les plages du Kenya. Matériel de plongée est généralement assurée par les stations balnéaires. Parmi les autres activités que vous pouvez essayer ski nautique et la natation. Ne pas s’aventurent plus profondément dans l’eau si vous êtes un novice. Vous pouvez également essayer la pêche hauturière, qui est une activité touristique sur les plages de la côte.

5. faire du shopping

Le Kenya est également connu pour être une destination de magasinage. Vous pourrez déguster une virée shopping à Mombasa. Essayez des vêtements traditionnels Kenyan comme kikoi et khanga de Bishara rue. Makupa est un des marchés populaires au Kenya. Si vous êtes intéressés par la collecte de souvenirs, puis faire la tête pour le marché Masai.

Nos destinations les plus populaires en Kenya