Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Nairobi Aéroport

Capital - mile de haut du Kenya, Nairobi est seulement 90 mi/138 km au sud de l’Équateur. Fondée par le Britannique peu plus de 100 ans, la ville a maintenant une population de 2 000 000 de plus de. C’est un centre commercial moderne avec quelques intéressants gratte - ciels et beaucoup d’agitation. Visiteurs peuvent trouver des choses pas si fréquent dans d’autres parties de l’Afrique, tels que les théâtres sympa montrant les derniers films, chers restaurants proposant tous les types de nourriture, ainsi que les installations courriel, les télécopieurs et toute autre sorte de technologie moderne, que vous pouvez utiliser. La ville est toujours vivante, surtout pendant la nuit. Malheureusement, Nairobi a acquis la réputation d’être une ville dangereuse et petite délinquance sévit.

En plus d’être un endroit commode pour s’occuper des questions administratives et de contacter les personnes à la maison, Nairobi a beaucoup à offrir aux voyageurs. Si vous voulez passer du temps, il y a un large éventail de restaurants, clubs, pubs et discothèques à choisir. À Nairobi, n’oubliez pas de visiter le marché de la ville, le Musée National, l’Arboretum (très belle collection de flore Afrique de l’est) et le superbe musée de chemin de fer au Kenya. Expositions sur la période précédant l’indépendance peuvent être vu aux Archives nationales au Kenya. Il existe des casinos à l’hôtel du parc Safari et l’hôtel Inter - continental et il y a aussi des courses de chevaux dimanche après - midi.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre pour voir les animaux (ou qui sont seulement visiter Nairobi), le Parc National de Nairobi à proximité a lions, girafes, impalas et autres animaux sauvages, en plus d’un orphelinat d’animaux. Ou vous pouvez prendre un taxi assez cher pour le centre de la girafe dans la banlieue de Langatta où la girafe de Rothschild a été sauvée de l’extinction. À l’installation, vous pouvez nourrir les girafes et la boutique de cadeaux a quelques - uns des meilleurs prix que nous avons trouvé à Nairobi. Toutefois, la Giraffe Manor (le manoir transformé en un hôtel) ailleurs sur le terrain a des taux quotidiens plus raide dans la ville — mais alors, c’est le seul endroit où les girafes peuvent vous rejoindre pour les repas.

Cette excursion à Langata est souvent combinée avec une visite à l’ancienne maison de Karen Blixen (qui a écrit sous le pseudonyme de Isak Dinesen), auteur d’Out of Africa. Ferme de Blixen, qui a été présenté au gouvernement kényan par le Danemark, est maintenant un musée — il a localisé nextdoor à l’ordre de Karen. Langatta a également la Bomas du Kenya, qui est un formidable Centre culturel qui organise régulièrement des spectacles de chants et de danses traditionnelles.

Une excursion d’une journée (un trajet de deux heures par trajet) sont possibles au lac Magadi visiter Olorgesailie dans la vallée du Rift pour son camping préhistorique. La région habitée par les agriculteurs de Masai a une grande variété d’oiseaux.

Nairobi n’est pas une grande ville et la plupart des endroits dans la ville sont accessibles en moins de 20 minutes à pied. Moi Avenue est la route principale de Nairobi à l’intérieur de la ville, découpage il neary dans la moitié. Il est entrecoupé de Kenyatta exécutant ouest à est. C’est agréable de se promener certains à Nairobi pour obtenir un goût de la ville. Il est assez facile à naviguer et si vous obtenez jamais perdu, canard juste dans un magasin pour demander son chemin ou vérifier votre carte.

Pour atteindre des endroits en dehors de la ville, vous pouvez prendre un bus, matatu ou taxi. Il existe de très nombreux bus et matatus à Nairobi, obtenant donc sur celui de droite peut être un peu déroutant. Demander à quelqu'un dans votre hôtel quel numéro de prendre et où se le procurer. Plupart des stades sont dans une mauvaise partie de la capitale, alors soyez prudent. Pour voyager dans la région de Nairobi, attendez - vous à payer KSh 20 - 30.

Les taxis sont le moyen le plus facile d’obtenir autour de Nairobi, mais ils peuvent être très coûteux. En règle générale, attendez - vous à payer 200 KSh d’obtenir autour de la ville, même si c’est seulement deux pâtés de maisons. Un voyage à l’extérieur de la ville, telle que l’aéroport, pourrait coûter jusqu'à 1 000 KSh. Veillez aux tarifs de négocier avec les pilotes - - leur première offre est hight que ce qu’il finira par accepter.

Lors d’une visite à Nairobi, vous trouverez des possibilités infinies pour l’aventure. Que vous exploriez le Parc National de Nairobi ou vous plonger dans la culture, voici quelques must do ' s alors qu’il visitait cette belle place.

1. Parc National de Nairobi

Fondée en 1946, ce fut le premier parc national du Kenya. Située à environ 5 milles du centre - ville de Nairobi, ce parc National a une sélection large et très variése de la faune. Que vous soyez intéressés par girafes, oiseaux, faune, flore, ou zèbres vous le verrez tous dans ce trésor national. Le parc a plus de 400 espèces d’oiseaux - vie enregistré, possède l’un des sanctuaires plus réussis de Rhino et offre des sentiers de randonnée pour les piscines de l’hippopotame. Ce parc national unique est technique et littéralement situé en bordure de la ville de Nairobi (vues de la ville peuvent être vu de certains de la plaine d’herbe), et est l’un des rares endroits au monde où vous pouvez apercevoir un rhinocéros noir dans son habitat naturel. Les autres attractions incluent : migration annuelle de gnous et zèbres, lions, léopards, hyènes, guépards, éland, buffle, Ivoire Burning Site Monument, Safari se promène, l’orphelinat et aires de pique - nique.

2. Afrique fonds pour les espèces en péril (AFEW)

Betty Leslie Melville fonde l’AFEW en 1974 et le premier projet réussi d’élever les girafes de Rothschild en voie de disparition ici. Depuis 1974, Betty a pris le nombre de Rothschild girafes de 130 à 300. Également connu sous le nom, le centre de la girafe, ce but non lucratif prend en charge des programmes d’éducation environnementale afin d’aider à la conservation de la faune. Ce sanctuaire n’est pas seulement pédagogique, mais c’est amusant pour toute la famille. Parmi les attractions ici : le sanctuaire d’oiseaux Centre de girafe, une forêt indigène 100 acres de terres sèches pour montrer ce qui était autrefois la forêt naturelle de Nairobi. Promenades dans la nature, oiseaux, promenades, arbre identification promenades, promenades botaniques et la meilleure partie est que vous pouvez toucher et faire photographier avec les girafes en voie de disparition dans leur habitat naturel.

3. le Parc National Aberdare

Située à environ 60 milles au nord de Nairobi, est le parc Aberdare et tentaculaire, couvrant une superficie d’environ 400 milles carrés de terres vierges et fait partie de la chaîne de montagnes Aberdare. De nombreuses espèces d’animaux sauvages peuvent être vus dans le parc tels que lions, léopards, babouins, singes colobes, sykes singes, chats, bongos, élands et rhinocéros noirs. Les visiteurs sont autorisés à pêcher la truite dans les rivières et sont autorisés à camper dans les marécages. Cependant, la plupart des visiteurs viennent au Parc National Aberdare pour rester dans la loge de la maison de l’arbre, ou mieux connu sous le nom de « l’arche ». L’Arche est construit en forme d’arche de Noé et fournit l’observation de la faune nocturne pour exceller. Si vous avez toujours voulu passer la nuit dans la jungle et s’endormir au son des animaux exotiques, c’est l’endroit.

4. Musée National de Nairobi

Le Musée National de Nairobi donne un look unique à la culture et du patrimoine de Nairobi. L’institution gère trois Sites du patrimoine mondial, 22 musées et plus d’une centaine de sites et monuments à travers le pays. Le Musée est situé sur la colline du Musée environ 10 minutes du centre ville. Le NNM abrite certaines des collections plus excitantes et les plus célèbres de l’histoire, la culture et l’art du Kenya. Ne manquez pas l’exposition de sol qui contient les empreintes représentant les ancêtres de l’homme à travers les âges.

5. Bomas du Kenya

Lancée par le gouvernement kényan en 1971, la société a été créée pour préserver, maintenir et promouvoir les valeurs culturelles diverses riches de divers groupes ethniques du Kenya et d’agir comme un centre d’attraction touristique où les visiteurs peuvent voir ces valeurs culturelles dépeints dans leur forme la plus pure. Il y a 37 différentes danses traditionnelles prélevées par les différentes tribus du Kenya. Création d’éveil culturel pour les tribus du Kenya est essentiel ici. À Bomas, vous obtenez une tournée d’un Kenya « miniature », où chacun des principaux groupes ethniques du Kenya sont représentés. Bomas héberge de nombreuses attractions telles que les danses traditionnelles et chansons, Musée vivant, aires de pique - nique, terrain de jeux, terrains de football et le plus grand amphithéâtre en Afrique assise 3 500 invités.

Joie de Sabina

Aussi pour ceux qui souhaitent s’engager avec la vie nocturne locale, visiter Sabina Joy Moi Avenue, à côté de l’hôtel Ambassador.

Près de L'aéroport de Nairobi