Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Mombasa

La région de guide de voyage Mombasa d’Afrique offre beaucoup de divertissement pour toute la famille. Obtenir pour connaître les animaux uniques en Afrique sur un safari ou une visite à travers le temps d’apprentissage de l’histoire. Voir l’architecture dans les attraits les ou faites une pause sur la plage, en appréciant les couchers de soleil africains.

Things to Do

Safaris situés à Mombasa d’offrir la meilleure expérience de vacances. Prendre un 1 - jusqu'à 21 jours safari, guidé par les meilleurs guides de visite de Mombasa. Nombreux circuits offrent des lecteurs à travers les sanctuaires locaux où vous pouvez apercevoir des éléphants, lions, buffles, zèbres et girafe.

Événement journée entière, les visites du Parc National de Tsavo East offrent la coupure de route et déjeuner au Safari Lodge à proximité. Randonnée se retrouve sur des visites plus consistant en 2 jours ou plus, prenant dans le collimateur du cadre naturel de cette région.

Les plages sont une escapade tropicale autour de Mombasa. Stations balnéaires à la ligne de la région et offrent de nombreuses activités nautiques populaires. Visitez le Fort Jesus pour un voyage dans le temps pour voir comment le fort une fois barricadé la ville pour les soldats. Canons tapissent les murs qui autrefois détenus hors des envahisseurs.

Où se loger

Club soleil et Sand Beach Resort Hotel sont situés à Kikambala. Ce complexe est 18 acres de paradis et coin salon. Le service à la clientèle mène le peloton dans un accueil chaleureux. Jardins fleurissent toute l’année et les chambres disposent de nombreux équipements occidentaux. Les piscines se trouvent à proximité des eaux libres et les vues sont agréables pour se détendre.

Diani Reef Grand Hotel, situé à Mombasa, offre un arabe style resort. Ce centre d’hébergement de 30 acres est juste à côté de la plage. L’espace détente, ambiance et restaurant avec buffet a l’animation le soir.

Chalets sont disponibles à la location le long des plages de Mombasa. Le Kijiji, Warandale et Coral Kenya Beach Cottages offrent des gammes de prix raisonnable et peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes.

Où manger

Fruits de mer et gastronomie sont au menu à plusieurs endroits à Mombasa. Si vous êtes au centre - ville, essayez la chambre bleue. Déjeuner léger et crème glacée ornent le menu expansif pour un prix budget. Une cuisine raffinée au Tamarin Mombasa est le meilleur sur l’île. Découvre le vieux port tout en profitant de homard et fruits de mer frais.

Manger dans un restaurant en plein air au cœur de Mombasa. Sada propose des plats populaires en Afrique, y compris de poulet et boeuf au barbecue. Si la viande n’est pas typique dans votre menu, essayez les salades à Anne d’Angela.

Vie nocturne

Si vous cherchez à parti dans la soirée, rendez - vous au Bar de la plage des Pirates sur la côte nord. Ce club est généralement emballé et vous propose différentes variétés de musique. Bora Bora discothèque a un cabaret spectacle engrenage vers adultes. Autres spectacles à Bora Bora comprennent les danseurs russes. L’ambiance de ce club de la côte nord est relaxante avec une bonne musique.

Deuxième plus grande ville du Kenya n’est pas du tout bien comme Nairobi. L’agitation, les téléphones cellulaires et des costumes coûteux de la capitale sont remplacées par une attitude décontractée, où les habitants, vêtus de la tenue islamique traditionnelle se déplacent aussi lentement que possible dans la chaleur étouffante. L’influence arabe est tout à fait évident dans la robe, l’architecture et nourriture de Mombasa.

Mombasa est à seulement une heure ou deux de trois belles plages, avec la magnifique plage de sable blanc. Lorsque vous n’êtes pas dans l’eau ou profiter du soleil, promenez - vous dans la vieille ville pour obtenir un avant - goût du Swahili alimentaire de la culture et de la rue, puis visitez l’historique Fort Jesus ou vérifier certains des clubs les plus chauds du pays. Comme la boîte de nuit de Tembo (ce site) où la fête ne s’arrête jamais. Un bar extérieur 24 heures sur 24 et disco. Pourquoi ne pas voyager sur safari il avec jambosafaris (ce site) et obtenir une sensation pour la vraie Afrique.

Il y a beaucoup d’activités plage excellente pour les individus, les couples et familles y compris corail tours. Visites guidées en bateau vous emmener vers le récif où vous pouvez marcher le long du bord et regardez que les requins nagent dans les bas - fonds. Assurez - vous de porter des chaussures d’eau ou de palmes mais, les oursins peuvent fournir une piqûre méchante si vous n’êtes pas prudent.

Plus d’infos sur la côte nord de Mombasa Voir le portail d’information sur ce site Web

Mombasa possède l’un des systèmes de transports publics plus efficaces au Kenya. Les rues sont remplies de Nissan matatus exécutant plusieurs grandes boucles autour de ville, ou au nord et au sud de l’île de Mombasa. Vous pouvez obtenir la plupart d'entre eux au bureau de poste sur Digo et routes Makadara, qui est comme une étape énorme matatu. Traînent pendant quelques minutes et écoutez les rabatteurs de matatu créativement crier « quais » ou « ferry » ou autres routes. Demander à quelqu'un dans votre hôtel où vous procurer la Nissan souhaitée.

Si vous pouvez supporter la chaleur, vous pouvez certainement marcher autour de Mombasa. La route principale est Digo Road, qui se transforme en Nyerere Ave Sud de Moi Avenue Digo est coupée par les autres trois routes principales, Jomo Kenyatta Avenue au nord, puis route de Hailé Sélassié, et enfin le sud Moi Ave. marche autour de Mombasa est beaucoup plus sûr que Nairobi, mais comme toujours, regardez ce que vous portez autour.

1. prendre un Safari guidé. Il y a beaucoup d’entreprises à Mombasa qui offrent un large éventail de différents safaris. Air safaris aux touristes une vue aérienne de la réserve de Masaï Mara, la glace plafonné sommets du Kilimandjaro et les curiosités géologiques de la vallée du Grand Rift. Camping safaris sont disponibles auprès de Mombasa et vous amène dans le Parc National de Tsavo East, le plus grand refuge faunique au Kenya, réputé pour ses troupeaux d’éléphants vaste et girafes, buffles, zèbres, cobe à croissant et beaucoup plus, et où vous passerez la nuit à Ndololo Camp. Cette expérience est incomparable à l’un au Kenya.

2. fort Jesus est attraction touristique la plus populaire de Mombass. Situé le long de la côte, c’est un superbe 16ème siècle pièce d’architecture portugaise. Le Fort abrite un musée de nombreux objets de l’époque où Mombasa était florissante point de transit pour la traite négrière. Tournée à l’intérieur du Fort, vous rencontrerez des chambres de torture et les cellules de la prison où les esclaves étaient détenus avant d’être expulsé pour le commerce. Le Musée est situé en face de la porte du Fort et se compose de céramiques, porcelaines chinoises, une chaise de bois d’ébène incrusté d’Ivoire et sculpté en bois Mbuzi pour râper noix de coco. Le Santo Antonio de Tanna, un navire coulé, placé environ 55 pieds au - dessous de niveau de la mer, a été fouillé et le contenu est exposées au Fort Jesus.

3. plages de Mombasa ont gagné la popularité et la notoriété ces dernières années. Le soleil brille toute l’année et les longues étendues de plages de sable fin offrent l’atmosphère plus étonnante pour les nombreux sports nautiques, bronzer et nager. Certains des meilleurs centres de villégiature et hôtels sont trouvent au nord et la côte sud de Mombasa. Les plages au large de la côte de Mombasa sont quelques - uns des plus beaux de l’océan Indien et sont retrouvent souvent complètement isolées. L’eau est peu profonde, calme et chaleureux, permettant des conditions idéales de natation.

4. pirates Beach Bar et le Restaurant est le seul club au Kenya à la plage. Situé sur le bord de la plage, vous apprécierez la brise de l’océan Indien tout en dégustant de certains de la cuisine locale dans leur restaurant fantastique. Bar de la plage des Pirates offre des glissades d’eau, une discothèque, spectacles de plancher, tables de billard, grand écran TV et est l’un des lieux préférés de Keny. Il est ouvert tous les jours avec 5 barres au choix.

5. Ngomongo Villages Park est l’excursion locale plus récente et le plus populaire. Une collection des 9 divers rurales Kenyan tribales fermes, chacun doté de cabane, cultures, animaux sauvages, pièges, charmes, et chaque village a un sorcier - docteur. Ce parc de village interactif a des activités dans chaque village pour les invités à participer comme le tir à l’arc, nautisme, rafting, dégustation d’aliments tribales, promenades en forêt, pêche et les martèlements de maïs. Certains disent qu'un voyage à la côte du Kenya est incomplète sans une visite au parc de Villages Ngomongo.

Janeen Lovejoy

Je recommande fortement le boutre de tamarin, le coût est d’environ USD75.00 par personne et comprend la collecte de votre hôtel un délicieux repas de 3 plats (les choix sont normalement homard/crevettes/filet de boeuf / poulet ou un ragoût de fruits de mer, je suis sûr qu’ils font une alternative de légumes, mais je ne sais pas ce que c’est.

Quand vous arrivez sur le boutre vous êtes donné un apéritif appelé un « Dawa » (médecine en swahili) c’est délicieux c’est un mélange de chaux/miel et de la vodka sur glace et est sans aucun doute « moreish ».

Une fois que tout le monde est à bord, vous partez pour une plus courte.

Près de Mombasa