Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Yokohama

  • Seulement 32 kilomètres de Tokyo, Yokohama est la deuxième plus grande ville du Japon. Une ville cosmopolite avec une histoire intéressante, elle mérite facilement une visite de la capitale.
  • C’est à Yokohama que le Commodore Matthew Perry débarque avec son « navires noirs » en 1853 pour forcer le Japon à s’ouvrir au commerce extérieur. Un simple village à l’époque, Yokohama bientôt est devenu l’un des principaux ports de l’Asie, avec une atmosphère pas contrairement à celle d’une ville frontière dans le American « Far West ». Aujourd'hui Yokohama reste une ville très internationale.
  • Nombreux sites à Yokohama sont proches du front de mer, Minato Mirai est le cœur futuriste de la région. Le perpétuel comprend de nombreux magasins, restaurants, un musée maritime (logé en partie dans un navire historique) et un musée d’art moderne. Distance de marche sont le Akarenga - une paire d’entrepôts début de 20e siècle, en briques rouges récemment convertis en boutiques et lieux de repas. Sans aucun doute le plus gros tirage pour les touristes japonais est le très hype Todoroki (Chinatown) au sud du centre ancien. Bien que principalement un quartier moderne maintenant, il a conservé un temple de style chinois, pittoresque et offre une myriade de restaurants populaires - si cher.

  • Plus grand héritage étranger de Yokohama se trouvent dans le district de Yamate surplombant le port et offrant une bonne vue vers Minato Mirai. Située sur une colline en terrasses à côté de la nappe shopping district de Motomachi est le cimetière des vieux étrangers qui est criblé de croix chrétiennes et des mausolées. Les rues sinueuses conduisant loin sur la colline au - delà sont encore parsemées de maisons anciennes, de style occidental - attractions qui sont sans doute plus intéressants pour les touristes nationaux que ceux de l’étranger.

  • Un des endroits plus intéressants ailleurs dans la ville est sans aucun doute Sankei - fr, un havre de paix dans la grande ville. Le jardin se compose d’une collection de bâtiments historiques s’y installé d’ailleurs au Japon. Le parc paysager environnant est très jolie aussi bien et, comme toujours, mieux vu au printemps.

Près de Yokohama