Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Tokyo Aéroport Haneda South Wing

Tokyo est vraiment, vraiment beaucoup, et en fonction de qui vous parlez à, la plus grande ville dans le monde. Il se compose de 23 différents centres - villes (ku), 26 banlieue ones (shi), cinq villes (cho), huit villages (mura), plus de 300 îles, deux chaînes principales de l’île et divers autres morceaux, chacun avec leurs propres attraits particuliers. Car il ne fait pas trop de sens de parler de toutes ces différentes villes comme s’ils étaient une seule ville, nous avons subdivisé Tokyo de la manière suivante.

Tokyo est la capitale du Japon depuis 1868, quand il a remplacé l’ancienne capitale de Kyoto (juste au nord d’Osaka, la 2ème plus grande ville au Japon). Tokyo a été précédemment appelé Edo avant de devenir le Capitole.

Grand Tokyo est 239 milles carrés (618 kilomètres carrés) et abrite plus de 17 millions de personnes dans la journée et 12 millions dans la nuit. ce qui signifie que 5 millions de personnes font la navette vers et depuis travaille tous les jours des villes bedtown externe.

Akasaka est le quartier chic de grande classe qui est plus 3725 entreprises (à partir de juillet 2006). Il y a beaucoup d’établissements raisonnables dans la région, mais certains d'entre eux peuvent vous coûter un bras et une jambe, afin de vérifier les verticaux avant de vous promener à l’intérieur.

Si vous voyez aucuns prix n’affiché extérieur et seulement Visa, MasterCard et quelques autres autocollants de compagnies de carte de crédit sur le mur à côté de l’entrée. Attendez - vous à payer un montant énorme pour ce que c’est qu’ils offrent.

Akihabara est la plus grande concentration de magasins d’électronique dans le monde. Il y a des bonnes affaires à trouver. La plupart des boutiques ont du personnel parlant anglais. Les visiteurs étrangers peuvent obtenir remboursement des taxes payées. N’oubliez pas d’apporter votre passeport comme preuve de résidence étrangère. Les grands magasins ont également des destinations en sortie ouest de Shinjuku avec prix étant sensiblement les mêmes mais Akihabara est spécialisée dans le marché étranger.

Asakusa est célèbre pour ses temples et de la pagode. Sur la rivière, vous pouvez voir l’Asahi Beer bâtiment. C’est le noir en forme de cube de construction avec l’or bidule sur le dessus. Si vous ne savez pas ce qui est censé pour représenter. ne se sentent pas mauvais. Le ver or comme chose est communément dénommé le « étron ». Profitez de la vue, mais si vous voulez boire vers le bas de certains excès de mousse et de manger de la nourriture du restaurant au rez de chaussée de ce bâtiment peut accueillir toute la faim ou la soif.

Ginza a des possibilités de shopping fabuleuses pour tout aussi fabuleux prix. C’est un endroit très occupé. Premier point de vente Apple est situé à Ginza. Le magasin Mac a du personnel parlant anglais et 4 étages de cette culture informatique de culte pour tous.

Harajuku Takeshita - dori est le rêve d’une lycéenne rue. Avec la mode bon marchée foisonnant et maladifs des crêpes sucrées fait style japonais garanti à pourrir vos dents et ajouter plantureuse à votre vocabulaire de la mode. De l’autre côté du spectre, continuer à Omotesando, l’avenue de la mode, avec des noms comme Armani, DKNY, Jean - Paul Gaultier et Christian Dior pour n’en nommer que quelques - uns, la mode est partout. Combien vous voulez dépenser, c’est à vous.

Ikebukuro était autrefois un quartier plutôt miteux, mais s’est déplacé de haut de gamme. La station massive contient beaucoup de magasins et la tour Sunshine 60. Ouest et le nord - ouest de la station est une zone de bars et restaurants. Rikkyo University, une université privée importante avec des bâtiments agréable, couverte de lierre, vieux, rouge, brique, se trouve dans la région et contribue à la jeunesse et de la vivacité.

Marunouchi est la zone autour de l’immense palais impérial. Le bâtiment récemment rénové, Marunouchi est rempli de possibilités inouïes de salle à manger.

Roppongi est l’endroit où aller à pour sa vie nocturne axée sur l’étranger. Gens de partout dans le monde rempli de nuit avec énergie, marchent dans les rues en quête de plaisir et d’excitation. Cette partie de Tokyo ne dort jamais. Divertissement pour adultes, un terrain de jeu de toutes sortes vous appartient pour le plaisir.

Shibuya est au nord du centre et a des sanctuaires et des boutiques branchées. Avec ses néons, le trafic et les écrans de télévision géants, elle ressemble à Times Square de la ville de New York. C’est le centre de la mode des jeunes pour l’adolescent japonais aisé. Changement de styles chaque semaine avec des noms de concepteurs hanche côté plus établis dans le grand deppato soyez sûr de visiter centa - gai la rue principale juste en face de la traversée de scramble à Shibuya (passage pour piétons plus achalandé du monde). Bonne bouffe attend les visiteurs qui s’aventurent dans le milieu de gamme Izakaya. Cuisine japonaise traditionnelle est très saine, légère et nourrissante.

Shinagawa est un arrêt sur la ligne Tokaido Shinkansen parmi les autres lignes de train. Il est moins frénétique que les parties plus au centre de Tokyo, mais il est bien desservi par la ligne JR Yamanote, la ligne Tokaido, la ligne Keihin Tohoku, la ligne Keihin Kyuko et la ligne Yokosuka. C’est une bonne base à utiliser pour rendre au Japon, avec un endroit plus calme et de nombreux hôtels internationaux à droite dans la rue. Il y a aussi un restaurant Outbacks haut de la rue aussi. Shinagawa est récemment devenu une grande entreprise base avec tous les nouveaux bâtiments de grande hauteur qui ont surgi ces dernières années.

Shinjuku propose des bonnes boutiques et des gratte - ciel. Célèbre pour le célèbre film hôtel dans « Lost in Translation » et de la destination de phare du grand magasin Takashimaya TIMES SQUARE. La gare de Shinjuku est le plus achalandé au monde.

Ueno a un magnifique parc, quelques musées et les temples. Ueno station utilisée pour être le point d’entrée à Tokyo pour les gens des provinces du Nord. Vous pourrez visiter à proximité de Ameyoko (American Alley) qui a attiré beaucoup de japonais à la recherche de nouveaux produits dans les années d’après - guerre et est encore vivrant avec des centaines de magasins de discount de variétés abondantes.

Pour obtenir d’un bout à l’autre, la meilleure chose à faire est d’utiliser le système de métro. Bien qu’il faut du temps pour obtenir l’habitude, c’est de loin le moyen le plus rapide et moins cher d’obtenir autour. Pour plus d’informations, voir obtenir autour. Avec la nouvelle révision amical étranger (avril 2004) même les plus novices du voyageur peut obtenir de « Shimokitazawa » à ' Kokuritsu Kyougijou Tokyo - à taiiku kan mae' sans problème. Toutes les lignes ont une lettre désignée, et toutes les stations ont un certain nombre. Navigation dans le métro de Tokyo « » n’a jamais été aussi facile.

Parmi les faits saillants de Tokyo, personne ne peut se permettre de rater sont : le Sony building à Ginza, le Palais impérial, les temples d’Asakusa, Shinjuku Gyoen park dans Shinjuku, Meiji Shrine, jardin Korakuen, la vue de la montagne sacrée de Fuji, tôt le matin (surtout visible au cours de l’hiver. Un bon endroit est du haut de l’immeuble du gouvernement à Shinjuku « le cho à » voyelles longues). Si vous le pouvez, essayez de voir un spectacle de Kabuki ainsi. Le marché aux poissons Tsukiji vaut le détour mais il faut être là de 07:00 au plus tard pour voir les négociants thon l’achat aux enchères pour être servis dans les restaurants plus tard ce jour - là. Aussi enfants aime passer une journée à Toyko Disneyland.

Les banques sont ouvertes de 09:00 à 15:00 du lundi au vendredi (fermé le Sam, Dim et jours fériés). Il y a des destinations de Citibank dans les centres d’ancrages pour les personnes qui utilisent le système PLUS mais attention, le système bancaire japonais n’est pas toujours aussi avancé que les autres pays industrialisés.

Le métro de Tokyo est sans aucun doute le moyen le plus efficace d’obtenir autour de la ville. (Non seulement les taxis incroyablement chers ; ils obtiennent aussi sont pris dans le fouillis de la circulation.) Vrai, le système est complexe. Le secret de l’utiliser est de connaître le code couleur de la ligne qui ne s’arrête plus proche de votre destination. Si vous avez des cartes couleur gratuits avec vous, vous avez résolu la majorité du problème.

Les stations ne sont pas toujours pratiques (s’attendre à beaucoup d’étapes, avec seulement les stations de métro majeurs ayant des escaliers mécaniques et ascenseurs) et les machines de billet peuvent être déconcertants à la fois mais les préposés sera aussi aimable et serviable qu’ils le peuvent. Beaucoup d'entre les métros ont horodateurs en anglais, ainsi que les japonais. Gardez un œil sur pour ces derniers. Lorsque vous demandez de l’aide de la population locale, nous l’avons trouvé mieux d’avoir quelque chose pour eux de regarder une carte dire avec des mots anglais ou japonais. Ils n’étaient pas aussi habiles à comprendre l’anglais parlé.

Essayez d’éviter le métro aux heures de pointe mais sauf si vous voulez voir les poussoirs légendaires emballer littéralement comme beaucoup de gens dans les trains que possible.

Une compagnie de métro fournit des informations en anglais sur le site Web et la carte est disponible en anglais, espagnol, allemand, Français, chinois (simplifié et traditionnel) et coréen.

JR Rail Pass

Le JR Rail Pass est un billet spécial qui est disponible uniquement pour les voyageurs visitant le Japon de l’étranger pour les visites touristiques.

Avec le Rail Pass vous pouvez librement à bord presque n’importe quel train JR dans tout le pays.

Il existe deux types de JR Rail Pass : vert (pour les voitures vertes de classe supérieure) et ordinaire. Chacun de ces types est disponible comme un pass de 7 jours, 14 jours ou 21 jours.

Lignes JR

La ligne JR Yamanote prend une route circulaire autour de centre de Tokyo, couvrant Ueno, Akihabara, Tokyo Station, Shinagawa, Shibuya, Shinjuku et Ebisu, parmi d’autres. C’est une bonne ligne d’obtenir vous - même familier avec Tokyo.

La ligne JR Chuo line a un express limité de la Station à la gare de Shinjuku, qui dure moins de 20 minutes. Un plus, quand vous êtes pressé.

Si vous allez être à Tokyo pour des vacances prolongées ou un court séjour, il y a des dizaines de choses à faire. Mais avant votre départ cette énorme ville, voici cinq sites à prendre à qui veillera à que vous laisser le sentiment comme vous l’avez vu le meilleur que Tokyo a à offrir.

Marché de Tsukiji

Peut - être le plus célèbre — et certainement plus important — marché aux poissons dans le monde, le marché de Tsukiji est un centre animé d’activité dès le 04:00 La vente aux enchères de thons a lieu tous les matins entre 5 et 06:15 n’oubliez pas de rester dans les zones désignées « visiteur » et s’abstenir d’utiliser la photographie au flash. Bien que le marché intérieur n’est pas adapté aux enfants en raison d’un trafic intense et les risques de blessure, le marché extérieur est rempli de restaurants et fournisseurs qui opèrent à un rythme plus serein. Là, vous pouvez compléter votre visite avec les sushis frais disponible à Tokyo. Le marché est fermé les dimanches et jours fériés.

Téléphone : 0800 333 444

Métro : Ligne Oedo — Station de Tsukijishijo

Tour de Tokyo

Admirer la vue panoramique complète de Tokyo de sa célèbre tour, modelé d’après la Tour Eiffel de Paris. Ouvert toute l’année, l’Observatoire principal fonctionne de 09:00 à 22:00 avec la dernière entrée autorisée à 21:45 billets d’entrée sont 820 ¥ pour les adultes, 460 ¥ pour les enfants. Vous pouvez également monter à la tour Observatoire spécial pour un ¥ 600/400 supplémentaires. Veuillez noter que la dernière entrée de l’Observatoire spécial est à 21:30 et peut être fermée en cas d’intempéries. Logé dans le bâtiment principal en dessous de la tour sont des pièces supplémentaires, tels que le Musée de cire et le Guinness World Records Museum, Tokyo, qui peut être saisi en supplément.

Téléphone : 0800 333 444

Métro : Ligne Oedo — Station Akabanebashi

Musée National de Tokyo

Ouvert du mardi au dimanche de 09:30 à 17:00, le Musée National abrite japonais art et archéologie, ainsi que les trésors d’Horyuji (œuvres d’art bouddhiste). De soie peintures de sculptures sur bois et de vêtements aux épées samouraï, vous pouvez consulter toute l’histoire du Japon en un seul endroit. Veuillez noter qu’en cas de fête nationale le lundi, le Musée sera ouvert le lundi et fermé le mardi. L’entrée est 600¥ pour les adultes, 400¥ pour les étudiants de l’Université et gratuit pour les 18 ans et moins.

Téléphone : 0800 333 444

Métro : Lignes Ginza/Hibiya — Ueno Station

Sanctuaire d’Asakusa

Également connu sous le nom Temple Senso - ji, ce sanctuaire est ouvert tous les jours de 06:00 à 17:00 Lorsque vous entrez par la porte principale, n’oubliez pas d’arrêter à la station de l’encens d’inhaler la fumée de bonne fortune. À votre droite, vous verrez alors une grande fontaine en pierre disponibles pour laver votre visage, les mains et les bouche pour la bonne chance. Ne pas avaler de l’eau, juste rincer et cracher. Vous pouvez alors entrer le sanctuaire pour jeter des pièces de monnaie et demander bénédiction, prendre un moment pour regarder et admirer l’art du plafond. L’entrée est libre et il vaut aussi la peine d’errer dans la zone après des heures, quand il n’y a pas de foule et les bâtiments sont tous magnifiquement éclairées.

Téléphone : 0800 333 444

Métro : Lignes Ginza/Asakusa — Station Asakusa

Le Palais impérial

Entrée aux jardins extérieurs du palais est gratuite et ouvert tous les jours, bien que les jardins d’Orient — le prix de la région — sont fermés les lundis et vendredis. Vous pouvez réserver une excursion gratuite à l’avance sur ce site Web au cours de laquelle vous recevrez des informations sur les différents bâtiments, mais il vaut une balade à travers même sans un guide pour découvrir cette oasis luxuriante dans les fast - paced métropole de Tokyo. Enfants vont adorer les cygnes qui patrouillent la paille et peuvent s’étirer sur l’herbe avec une crème glacée.

Téléphone : 0800 333 444

Métro : Lignes Chiyoda/Mita/Tozai — Station Otemachi

Près de Tokyo Aéroport Haneda South Wing