Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Civitavecchia

Civitavecchia a été presque entièrement détruite pendant la seconde guerre mondiale, mais elle a été reconstruite depuis. Certainement les constructions récentes ont fait le tracé urbain plutôt difficile à apprécier, mais si vous prenez votre temps il y a beaucoup de choses à découvrir.

Sites touristiques les plus importants sont le Michelangelo Fort du XVIe siècle, construit à l’ordre du pape Jules II Della Rovere. Commencé par Bramante et continué par Sangallo le jeune et par Giuliano Leno, il fut achevé par Michel - Ange, qui était responsable de l’imposant donjon, sous le pontificat de Paul III. En ce qui concerne sa puissance et sa grandeur, c’était l’un des plus grands de l’époque. Découvertes archéologiques ont été découverts à l’intérieur du fort, dont les vestiges d’une villa romaine et la crypte de St. Fermina, qui a été persécuté par Dioclétien et est un favori saint du peuple de Civitavecchia.

Autour du fort se trouve le port lui - même, en partie suite à la mise en page de l’un des temps de Trajan. Vous trouverez les vieilles murailles construites sous Pape Urban VIII, comme une fontaine conçue par Vanvitelli.

Un peu plus loin, là - bas est marché aux poissons, les restes de Porta Livourne, ou la porte de Livourne, que reste - t - il de la Horrea (les gros entrepôts romaines), puis le port romain, le refuge de la flotte de pêche finement équipés. Abandonnant le port et traversant la plus récente et de standing Corso Marconi, vous venez à la partie médiévale de la ville où l'on trouve Leandra Piazza, avec une fontaine attrayant et l’église de la Stella, qui abrite les « mystères sacrés » qui se déroulent dans la procession du vendredi Saint. D’ici une courte montée vous emmène à l’entrée de la vieille ville, le « archetto » ou petite voûte ; en passant par cela et se tournant vers la gauche, vous venez à l’Église Baroque de Orazione e Morte, siège de la Confrérie du même nom. A l’intérieur sont des fresques intéressantes par G. Errante de Trapani.

Vers la Piazza Vittorio Emanuele vous venez à la Cathédrale Baroque et, un peu plus loin, après la plaque indiquant la maison où Stendhal vécut lorsqu’il a écrit « La Chartreuse de Parme », vous trouverez le bâtiment qui abritait la garnison papale mais est maintenant le Musée National d’archéologie du XVIIIe siècle. Ici, sur trois étages, sont affichées les objets trouvés lors des travaux sur la reconstruction du port et des fouilles sur les sites archéologiques dans le vaste arrière - pays. Il s’agit d’une copie romaine du portrait de Socrate, une statue d’Apollon, de Fidia Athene, vaisselle et instruments faits de céramique, verre ou bronze ainsi qu’une bonne quantité de bijoux en or. Quittant le Musée, nous prenons la large avenue qui s’exécute en bord de mer, orné d’une fontaine, la statue de Garibaldi, le monument de guerre et divers bustes de personnages célèbres. Unique en son genre est l’église des Saints Martyrs japonais (dédié à 26 franciscain qui ont souffert le martyre à Nagasaki en 1597), entièrement décoré avec des fresques et des mosaïques de l’artiste japonais Hasegawa Lucas (Luc).

Près de Civitavecchia

Viterbo (44,2 km)
Fiumicino (54,0 km)
Ostia Lido (56,7 km)
Ostia (57,1 km)
Flaminia Rome (58,8 km)
Rome de la Gare (63,7 km)
Orte (64,6 km)
Pomezia (75,3 km)