Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Corée

La Corée du nord est toujours un des pays plus reclus du monde. Bien qu’il y a une légère ouverture et certains Coréens sélectionnés sont désormais autorisés à rendre visite à leur famille dans le sud pour un séjour de quelques jours, se rendre dans le pays est toujours une opération très organisée pour un nombre limité de touristes du groupe. Puisque l’accès à la Corée du nord est principalement via la Chine, plus de visites sont plaqués sur des visites de Chine.

Comme vous pouvez le voir par cette vue satellite de nuit de la Corée du Nord, en comparaison avec la Corée du Sud, c’est un endroit qui se passe après l’obscurité.

Plus de 23 millions d’habitants vivent dans ce pays. En comparisson, la Corée du nord est légèrement plus petite que l’Angleterre et environ 2000 kilomètres carrés plus grand que la Corée du Sud. La plupart de son territoire de 120.540 km² est la zone démilitarisée, où vous n’êtes pas autorisé à entrer. République de Corée populaire démocratique est située sur la moitié nord de la péninsule coréenne. Il partage ses frontières au sud avec la zone démilitarisée (qui la sépare de la République de Corée, voir South Korea), à l’est avec le Japon (par mer), dans le nord avec la Chine et à l’ouest par la mer jaune.

Après la seconde guerre mondiale, la Corée a été divisée en demi du Nord, communiste et une moitié sud, tourné vers l’Occident. Kim Chong Il a dirigé la Corée du Nord depuis son père et fondateur du pays, le Président Sung, est mort en 1994. Après des décennies de mauvaise gestion, le Nord s’appuie fortement sur l’aide alimentaire internationale pour nourrir sa population. La plupart des terres, en particulier sur les régions Nord et est, est constitué principalement de montagnes escarpées, séparées par des vallées profondes et étroites. Seulement une petite surface est cultivable ou exploitable. La côte est rocheuse et abrupte avec montagnes s’élevant de l’eau, la côte ouest se caractérise par des plaines côtières. Le climat moyen est tempéré avec des précipitations concentrées en été. Il est très similaire à celle de la Corée du Sud, mais plus froid et plus sec en hiver. La saison des pluies s’étend de juillet à septembre, mais l’automne est plus frais. Les hivers sont longs et glaciale tandis que les étés sont chauds, pluvieux et humide. La meilleure période de l’année pour visiter la Corée du nord est durant les mois de mai, juin, septembre et octobre.

Nos destinations les plus populaires en Corée