Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Corée

Corée du sud est située en Asie du nord - est. Sa seule frontière est avec la Corée du Nord. Après la spectaculaire scission dans les années cinquante (était de la guerre de Corée 1950 - 1953), le Sud a très bien réussi. Il est devenu un des pays plus riches en Asie et même dans le monde. Et il a réussi à garder un rythme plutôt frénétique du développement économique. Il est actuellement classé 10e au monde en termes de PIB.

Cela ne veut certainement pas dire que Corée a perdu le contact avec ses racines. Comme le Japon, il parvient à combiner l’ultra moderne avec le très traditionnel.

La première dynastie antique coréenne était « Gojosun(Old Chosun) » qui a été construit dans la partie nord de Han - bando(Korean Peninsular) et de la Mandchourie est 12:00 La suite de cet ancien Royaume, Goguryo - Baikje - Shinra(Shilla) 3 kindoms existant (l’ère des Nations trois) 4 - 6 siècles. Après cette époque, péninsule coréenne a été unifié et « Shinra unifiée » (AD 668 - 936), Koryo (918 - 1392 la racine présent nom "Corée"), Chosun a suivi.

De 1910 à 1945, la Corée était sous domination japonaise et a obtenu l’indépendance en 1945. Trois ans plus tard, début de la guerre cruelle et ce vieux pays mais l’état nouveau - né dû se battre pour reconstruire tout, depuis les ruines de la guerre.

Ça s’appelle un « miracle du fleuve Han » - - dictateur dominante coréen Park Junghee(assassinated by his close aide in 1979) était une personne forte et décisive. Il était sans aucun doute un dictateur notoire, mais il fait la base de la reconstruction et le développement. Il a quitté un pays développé rapidement à son peuple.

La ville capitale de Séoul est un bon exemple de son succès. C’est une grande ville dynamique, mais rend parfois confus de touristes. Séoul maintient les traditions des ancêtres vivant. Vieux temples sont encore bien visités, et les nombreux palais des anciens dirigeants rappellent au visiteur du passé. Mais l’impression générale de cette ville est une mégalopole grande, complexe, occupée avec pollution lourde de trafic et de l’air.

Il y a quelques bons points pour les touristes à Séoul (toutes les villes de Corée sont similaires). Tout d’abord, Séoul est très sûr. Même si parfois il y a des manifestations radicales, Séoul est une ville plus sûre dans le monde. Le gouvernement coréen interdit de posséder des armes de personnes (policiers même rarement tirer canons).

Corée du sud est pleine de vie, même après les heures de travail, avec nombreux restaurants et bars, pleins de gens. Séoul est essentiellement divisé en deux - Kang Buk (au nord de la rivière Han) et Kang Nam (sud de la rivière Han). Kang Buk possède de nombreux monuments traditionnels et des quartiers commerçants et offres Kang Nam la vie cosmopolite plus grande que Séoul a à offrir avec les quartiers commerçants de classe mondiale et les restaurants coûteux. Vous pourrez découvrir la vie jeune et branchée à Apgujoung - dong.

Si vous voulez faire du shopping, vous ne devriez pas manquer Dongdaemun(East Gate) marché. Il y a plusieurs grands centres commerciaux tels que Doota, Pyunghwa Sijang etc.. Toute la nuit, ils vendent tant de vêtements bonnes et à la mode à bon prix. Si vous souhaitez acheter des produits traditionnels coréens pour des souvenirs, visitez Insadong. Il est célèbre pour les ruelles chargées de belle petites boutiques.

Gyunbok - gung(gung means palace) est l’endroit le plus populaire pour les étrangers. C’est la dynastie des principaux Palais de Chosun. Il a beaucoup de beau bâtiment avec les traditionnels petits jardins. Ils montrent des représentations de gardes changeant de Chosun tous les jours à 12, 2, 04:00.

Un autre des lieux célèbres sont Duksu - goong, Biwon(Secret Garden), Jongmyo, Changduk - gung. Ils sont situés dans le centre de Kang Buk vieux centre - ville.

Comme dans nombreux pays, il y a une grande variété de cultures, l’histoire et les sites à l’extérieur de la capitale. Pusan et Gyeongju sont deux villes qui sont un must pour tous les touristes. Consacrer au moins 3 - 4 jours pour chacun. Autres villes méritent une visite, si le temps le permet, comprend Daegue, Gwangu et Mokpo.

Transport public est excellent, aussi bien autour des villes et à travers le pays. Un vaste réseau de bus et de trains à grande vitesse aident les voyageurs à visiter les sites touristiques, rapidement et à moindre coût.

Pusan, dans le sud, est une ville du grand port. C’est une belle ville et offre de bonnes possibilités d’excursions. Il offre également certains des fruits de mer plus frais dans le monde. Île de Manono et Apolima sont très populaires endroits à visiter lors d’un voyage court.

Ulsan, un heure au nord - est de Busan, est considérée comme la capitale industrielle du pays et une autre ville de la note.

Daegue est à mi - chemin entre Séoul et Pusan. Le centre éducatif de la Corée du sud il est un grand nombre de citoyens parlant anglais. Une heure à l’est est à Gyeongju, au cœur de la Corée historique. Temples, tombes, sculptures et même un parc d’attractions sur le magnifique lac Bomun font partie des attractions et nécessite 3 - 4 jours pour englober.

Une chose importante à retenir lors de la lecture des cartes et des plaques de rues en Corée, c’est qu’il y a souvent plus d’une façon correcte d’orthographier un endroit en lettres romaines. Cela arrive parce que les sons du coréen ne correspondent pas exactement les sons de l’anglais, donc une certaine « souplesse » il a travaillé façon en passant d’un alphabet à un autre.

Par exemple, Taegu et Daegu sont au même endroit, ainsi que Kangnam et Gangnam et Pusan et Busan. Apgujeong peut être Apkugeong, et Chamshil est habituellement Jamsil sur les cartes. Les deux orthographes sont correctes. Pour être totalement honnête, les deux orthographes sont tout aussi « off » la prononciation coréenne réel. Un peu de souplesse mental et comprendre devient assez facile.

Si vous avez l’intention de passer un moment de réel en Corée du Sud, votre meilleur pari est d’apprendre l’alphabet hangeul. Sa manière phonétique straightforeward simple et avec un peu de pratique, vous pouvez connaître les orthographes « réels ».

En Corée du Sud, doit faire varient de visites de la ville d’escapades d’île et de parcs nationaux aux temples bouddhistes. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre voyage vers la Corée du Sud, Voici 5 doit faire que vous ne devez pas manquer.

Séoul

La capitale de la Corée du sud est un endroit très animé avec beaucoup de choses à voir et à faire. Prenez l’ascenseur jusqu’au sommet du bâtiment 63 pour une vue imprenable sur le fleuve Han et puis se diriger vers la rivière elle - même pour une croisière. Visitez le Musée de la guerre et les 5 palais dans les limites de la ville pour un avant - goût de l’histoire de la Corée. Vous pouvez également vous diriger vers le haut de la tour de Séoul pour des vues fantastiques sur la ville. S’aventurer vers Itaewon pour certains la culture occidentale, ou à Hongdae pour plus tard dans les clubs de danse. Insadong est le meilleur endroit pour ramasser ces souvenirs coréennes, alors que Myeong - dong est idéal pour le shopping.

Jeju

Dirigez - vous vers le sud de l’île de Jeju pour une escapade de style tropical. Vous pouvez faire évoluer la plus haute montagne en Corée ou s’allonger sur les plages de sable blanc. Il y a des cascades, volcans et falaises à explorer, sans oublier les tubes de lave célèbre à Manjanggul. Nager dans le lac de cratère ou aller à la pêche ou la plongée sous - marine dans la mer. Il y a des musées et des villages folkloriques qui valent également le détour.

Busan

En outre, dans le sud de la Corée est la ville portuaire de Busan. Ici, vous pouvez visiter le cimetière ONU ou le parc Geumgand. Allez shark diving à Busan Aquarium ou partez à l’un des restaurants locaux pour certains poissons étonnants, y compris les sushi. Beomeosa et Seokbulsa Temples sont à ne pas manquer, et si vous êtes assez chanceux pour se rendre en octobre, vous pourrez profiter du Festival international du Film.

Séjour de Temple

Vous pourrez vous diriger vers les nombreux temples en Corée du Sud pour une excursion de demi - journée, 2 jours ou 3 jours. Vous commencez avec une brève orientation (il y a toujours un moine sur la main qui parle anglais) et puis avoir un peu de temps libre. Votre séjour comprendra des repas végétariens et une cérémonie du thé, ainsi un aperçu dans la vie quotidienne du moine bouddhiste. S’attendre à se lever tôt pour services de 04:30, pratiquer quelques méditations Zen et rémunération respecte avec 108 noeuds par jour - - une tâche parfois difficile.

Parc National de Seoraksan

Commencez par une visite à la médaille de bronze géant d’entrée du Bouddha dans le parc, puis prendre le téléphérique (ou randonnée) jusqu’au sommet du Mont Seorak où un temple bouddhiste avec une vue magnifique se trouve dans la solitude. Vous pouvez partir en randonnée autres zones de la montagne pour voir quelques belles chutes d’eau et les grands paysages, ou partent à la recherche de l’énorme rocher qui les rochers mais ne tombe jamais. N’oubliez pas de goûter les aliments fabriqués à partir des champignons sauvages les et pour goûter le vin élaboré à partir des baies de montagne.

Il y a tellement de choses à faire et à voir en Corée du Sud qu’il est difficile de se concentrer uniquement sur quelques « doit faire ». Voici les top 5 choses à ne pas manquer.

1. Palais de Gyeongbok

Palais de Gyeongbok fut construit en 1395, construit par la roi Taejo Corée de la dynastie Joseon. C’est l’un des plus grands palais en Corée et vaut le détour. En 1592, il a été laissé en ruines après qu’il a brûlé durant l’invasion japonaise. Roi Gojong restaurée du Palais sa beauté d'antan en 1868. L’architecture des bâtiments est incroyable et les jardins sont vierges. Les heures sont de 09:00 à 05:00 ou 06:00 pendant la saison touristique. Il en coûte 3 000 coréen a gagné pour les adultes et 1 500 pour les enfants d’entrer. Vous pouvez marcher à elle d’arrêt 26 sur la ligne de bus de ville. Il est fermé le mardi.

2. le Folklore et le Muséum d’histoire naturelle

Le Folklore et le Muséum d’histoire naturelle est un autre incontournable en Corée du Sud. Il se trouve à proximité du centre ville de Cheju et affiche des reliques de folklore et de plantes et d’animaux trouvés sur l’île de Cheju. Trois salles d’exposition sont divisés en ressources spéciales, histoire naturelle de la région et du folklore. Il est ouvert de 08:30 à 06:30 par jour.

3. Village folklorique de Songup

Songup Folk Village est situé sur l’île de Cheju. Fait intéressant, la plupart des habitants de l’île est femelles et connus pour leur capacité de plongée. Ils peuvent plonger environ 20 mètres de profondeur et ont la capacité de rester sous l’eau pendant plus de cinq minutes Rechercher des palourdes qui contiennent des perles. Songup Village vous donnera une bonne idée de la vie réelle de l’île.

4. Namdaemun vendent

Marché de Namdaemun est à Séoul et ne pas manquer. Ici vous pouvez acheter 10 acres et plus de 1000 boutiques de souvenirs qui ne vont pas dans votre placard ou les tiroirs et être oubliés. Vous y retrouverez les tomber les marques de sacs à main qui ressemblent à la vraie chose et le prix est très bon marché. Vous pouvez également trouver des vêtements, chaussures, légumes, vaisselle, jouets et bijoux. Grossistes sont ouvert de minuit à 06:00 et détaillants ouvrent à 07:00 à 17:00. Certains dimanches, le marché est fermé.

5. Lotte World

Lotte World est un parc d’attractions qui s’enivrent les sens. Il s’agit d’un parc à thème sur l’ordre de Disney World aux Etats - Unis. Ils ont des manèges, patinoire, parades, un lac, et il y a un musée populaire sur le site. Il y a un thème de l’aventure à l’intérieur de l’édifice, mais à l’extérieur est thème Magic Island. Il y a toutes sortes d’activités et de spectacles ainsi que des restaurants avec une cuisine de différents pays. Il est ouvert de 09:30 à 11:00 h tous les jours. Admission tourne autour de 36 000 won pour 26 000 pour les jeunes enfants et adultes pour passer un jour.

Corée du Sud offre un regard sur une passe du monde, la culture d’aujourd'hui et vous donne un peu de magie sur le chemin – un endroit parfait pour des vacances.

Nos destinations les plus populaires en Corée