Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Ulsan Aéroport

Ulsan est une ville métropolitaine dans le sud - est de la Corée sur la mer du Japon. C’est à 70 kilomètres au nord de Busan.

Ceux qui viennent à Ulsan sont principalement ici pour travailler pour les grands conglomérats ou les industries lourdes (Hyundai Motors est l’un des plus notables) et pour enseigner l’anglais comme langue étrangère.

Il est considéré comme le centre industriel du pays avec quelques guides assimilant la ville à Pittsburgh ou Detroit aux Etats - Unis. Il y a beaucoup de vérité dans cette opinion. Encore récemment réélu maire, parc - Maeng - woo, prévu de créer un « éco - polis » basé sur la restauration de la rivière de Taewha. En 2010, il accueillera les journées environnementales mondiales qui doit couronner la Renaissance de Ulsan comme une ville écologique respectueux de l’environnement.

Samsandong, maison des magasins à Lotte et Hyundai, peut être considéré comme le quartier haut de gamme. Marques de la mode occidentale sont disponibles, ainsi qu’un certain nombre de chaînes occidentales de restaurants. Les ruelles de néon allumé donnent une culture de restaurant et un bar animé. La roue de Lotte Ferris est également dans ce domaine à côté du cinéma de Lotte.

Le vieux centre - ville, Seongnamdong, est bon pour faire du shopping à des prix bas, locales (il y a les magasins de biens de marque trop cependant). C’est la destination d’un petit nombre d’étranger amical/étranger piloté des barres.

Mugeodong, la maison de l’Université d’Ulsan, est le meilleur endroit pour les jeunes, vingt - quelque chose est désireux de manger, de boire et de fête.

Il y a douze touristiques « vues scéniques » à voir dans et autour de ville qui vont de naturel à l’artificiel. Cependant, aucun n’est de classe mondiale ou sites remarquables au sein de la Corée elle - même.

Ilsan plage vous propose le meilleur sable et la mer dans la ville mais est un peu polluée et couler grâce à des industries lourdes devient situés à proximité. Bien que, il y a plusieurs grands plages juste extérieur d’Ulsan, y compris celle qui est réputée pour la planche à voile.

Pour une ville de 1,2 millions il y a aucun système de métro, mais un vaste réseau de bus. Il faut du temps pour négocier les rues de la ville sur ces bus.

Ulsan vit aujourd'hui alors dans une situation de catch 22 – dans certains quartiers il est impossible de s’échapper de l’industries et tandis que ces sites industriels sont respirer - prenant dans la portée, un testament à la réalisation de l’homme, elles contre la brûlure du paysage. En revanche, l’investissement dans ces industries rend la ville un indéniablement meilleur endroit pour être.

Bien que les gens qui y vivent ne souhaitent pas l’admettre, il y a quelque chose de sympathique à Ulsan. C’est peut - être la grit industrielle et la crasse, si ce n’est pas certain. Il pourrait être la surprise constante, de beauté et de bonheur qui pointe sur entre ce grain et la crasse qui le rendent pas un mauvais endroit pour être, après tout.

Près de Ulsan Aéroport

Gyeongju Tm (30,6 km)
Gyeongju (31,4 km)
Guing Ju Dcity (31,5 km)
Haeundae Busan (44,7 km)
Pohang (49,5 km)
Haeundae (51,5 km)
Busan Aéroport (59,8 km)
Jeil Mall (74,4 km)