Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Seoul Aéroport

La capitale de la Corée du sud est une ville moderne avec une longue histoire. Cette ancienne ville a été la capitale de la Corée depuis le XIVe siècle. Certains de la vieille ville encore visibles gates - plus particulièrement la porte sud (ou Nam - Dae - Mun), qui était l’entrée principale de la ville.

Il n’y a aucune meilleure image de Séoul que The South Gate, qui se présente comme une prouesse architecturale et un rappel de l’histoire et le patrimoine de la Corée. Malheureusement en 11 février 2008, un incendie détruit toute la partie en bois du portail. Beaucoup comme Paris Champs - Elysees, il est situé juste au milieu d’une ville moderne et animée, servant comme un symbole de constant de Corée du fier passé qui se croisent avec son brillant avenir.

Bien qu’il existe de nombreux sites modernes à visiter, le touriste typique voudrais peut - être consulter d’abord la vieille ville.

Dans la vieille ville, il y a de nombreux sites à voir. Toksu Palace est situé dans un parc et est un endroit agréable. Le Palais de Kyongbok (construit en 1395) abrite le Musée du folklore et a de beaux pavillons.

D’autres sites sont les tombeaux de Tonggunung Chonsugongbang, Changkyong Palace, Pomun - sa Temple et le Palais de Toksugung. Pour une après - midi tranquille tête à l’un des nombreux parcs et jardins. Le Jardin Secret dans le complexe du Palais Changdok est probablement le plus beau de tous, que malheureusement il est imposible de visite d’un groupe. Dans la soirée, une visite au Palais Deoksugung, ouvert jusqu'à 21h.

Mis à part explorer le passé de la Corée, le visiteur contemporain apprécieraient peut - être aussi les attractions modernes de Séoul. Boom économique de la Corée a permis le développement d’un horizon vaste et magnifique. Tours de bureaux, immeubles à appartements, galeries d’art, centres commerciaux et musées contribuent à la Corée étant la nation la plus moderne d’Asie. Venir en Corée et au centre de commerce mondial, art, mode, l’éducation et la politique.

Un signe de la prospérité croissante de la Corée était sa sélection comme l’hôte des Jeux olympiques d’été 1988. Système de transit de Séoul est répandu et efficace - il a même enregistré voix anglaise et écrans LCD pour les visiteurs, Merci à tous les jeux - et le stade olympique est facile à repérer sur la carte. Vous pouvez également prendre des Taxis autour de la ville, mais les pilotes sont connus pour prendre le rond - point itinéraires afin de gagner plus d’argent. Tandis que les taxis sont chers, pratiquement chaque conducteur peut parler un peu d’anglais - étrangers pourraient vouloir de héler les taxis de couleur or profonds, même s’ils sont le plus cher (encore une fois, grâce à des Jeux olympiques, ces taxis spéciaux ont été dépêchés pour gérer l’afflux de touristes de partout dans le monde, par conséquent, vous attendez pas à être coûteux, mais amical et anglophone).

Le stade olympique (ou stade Chamshil) serait un bon endroit pour commencer votre exploration de la ville. Vous y trouverez Lotte World, un centre commercial qui contient une patinoire olympique et même un parc d’attractions complet dans les étages supérieurs. En outre, Chamshil Stadium est situé à bon nombre de grands centres commerciaux de Séoul - un d'entre eux étant le célèbre grand magasin Lotte, pour ceux des goûts exigeants qui recherchent des éléments les plus coûteux, Séoul a à offrir. Tandis que Lotte est le plus célèbre, il n’est pas le moins cher et il y a beaucoup d’autres domaines où on peut aller faire du shopping - n’importe où, il y a les gens affluent vers les portes, accueillis par des femmes en uniforme.

Il y a beaucoup d’options pour faire votre chemin autour de la ville tentaculaire de Séoul. Si vous choisissez d’utiliser le métro, les autoBus ou les taxis, vous êtes sûr de trouver à se déplacer Séoul un processus simple et peu coûteux.

Métro

Système de métro de Séoul est incroyablement efficace et de loin le moyen moins coûteux d’obtenir autour. Vous trouverez que voyages varient entre 1000 et 2000 KRW, mais si vous achetez une carte T - Money re - chargeable, vous pouvez enregistrer environ 200 KRW chaque voyage. Cartes de parcours sont situés à chaque comptoir, et maniable automatiques permettent voyageurs afin de contourner la ligne du billet.

Bus

La deuxième meilleure option pour ce qui est des prix sont est le système de bus de la ville. Pour obtenir de la place pour placer sur le bus habituellement coûte environ le même que le métro mais l’inconvénient est que vous pouvez trouver vous - même un peu plus longtemps en attente pour le bus que vous le feriez pour un train. Gares routières sont clairement marqués et pilotes répondra aux questions concernant ou non le bus va vers une destination spécifique. Autobus acceptent maintenant la T - argent carte de paiement, qui voyage plus facile pour le touriste.

Taxi

En utilisant un taxi sacrifie le coût pour plus de commodité. En règle générale, de s’attendre à payer entre 5000 KRW et 70000 KRW, selon la destination. Certains taxis offrent l’utilisation de cartes T - Money et certains acceptent les cartes de crédit - - mais la plupart ne sont pas. Les taxis noirs, considéré comme le transport de luxe, sont toujours plus chers que les taxis blancs ou gris.

Avez - vous été à Séoul ? Votre Top 5 doit faire la liste

Must - do à Séoul

1) aller faire du shopping dans le quartier Dongdaemun commerçant à la ligne de métro 2 - histoire de Dongdaemun et station Parc culturel. Il est intereresting d’aller après 22:00 le week - end et regarder comment les gens du pays négocier avec les magasins.

2) essayez de chanter dans un KTV comme le KTV est vraiment abordable à sur 15 000 - 20, 000won / heure pour 1 chambre.

3) prendre la croisière de la rivière Han à voir la beauté de Séoul dans la soirée.

4) va à un sauna et essayez korean - style récurer méthode - Méfiez - vous car la peau morte va être frottée vous laisser rouge comme plus.

Must - do à Séoul

1) aller faire du shopping dans le quartier Dongdaemun commerçant à la ligne de métro 2 - histoire de Dongdaemun et station Parc culturel. Il est intereresting d’aller après 22:00 le week - end et regarder comment les gens du pays négocier avec les magasins.

2) essayez de chanter dans un KTV comme le KTV est vraiment abordable à sur 15 000 - 20, 000won / heure pour 1 chambre.

3) prendre la croisière de la rivière Han à voir la beauté de Séoul dans la soirée.

4) va à un sauna et essayez korean - style récurer méthode - Méfiez - vous car la peau morte va être frottée vous laisser rouge comme plus.

Près de Seoul Aéroport

Incheon (24,7 km)
Gimpo (29,9 km)
Gimpo Aéroport (33,6 km)
Ilsan Kyonggi (36,7 km)
Gwanak (44,6 km)
Hannam (50,2 km)
Gunja (56,0 km)
Guri Kyonggi (63,1 km)