Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Da Nang Aéroport

Guide de voyage de da nang comprend des sites tels que le Musée Cham et les montagnes de marbre. Da nang est la troisième plus grande ville au Vietnam et c’est un pôle économique. Da nang est une charmante ville regorgeant de restaurants, de bars et de boutiques. La ville est occupée et les routes sont bondées avec le trafic. Beaucoup de touristes utilise la ville comme point de départ pour explorer les environs.

Climatique

La température moyenne est de 26C avec des températures en hausse au cours de juin jusqu’en août. La saison fraîche si de décembre à février. Au cours de la saison de la mousson, il y a des pluies abondantes qui peuvent causer des inondations. La pluie peut gêner les activités touristiques et de plein air.

Transport

Da nang est facilement accessible par avion, car il a son propre aéroport international. Il existe également des vols disponibles au sein du Vietnam et il est possible de voler vers d’autres villes comme Hanoï ou Ho Chi Minh - ville de Dan nang. L’aéroport est petit et n’a pas de nombreux équipements mais les restaurants, les boutiques et les changements de l’argent sont disponibles. L’aéroport est idéalement situé à 3 km du centre ville. Il y a une gare à Da nang et voyageant en train vous permettra de voir plus de paysages du Vietnam. Le train est bon marché mais lente. Bus voyage aussi d’une ville à l’autre. Da nang transport options incluent des taxis, motos taxis et bus. Si vous prenez un taxi, négocier un tarif avant de commencer votre voyage ou utiliser un taxi compteur. Certains taxis - compteurs peuvent toutefois gréer le compteur alors que vous êtes surchargé pour le voyage.

Attractions

Il y a une abondance d’activités touristiques à Da nang. Musée Cham ouvrit ses portes en 1915 et le musée offre plus d’informations sur la civilisation Cham. Les expositions comprennent plusieurs différentes sculptures qui sont vieux de plusieurs siècles. Il y a un droit d’entrée pour entrer dans le Musée. Montagne de marbre attirent les touristes pour leur beauté, les grottes et les temples. Il est possible de louer un guide pour vous montrer autour de la montagne de marbre. Station de colline de Na BA était autrefois une station populaire Français. Au cours de l’été, la région offre un répit de la chaleur. Ici vous pourrez explorer la région de la forêt et profiter d’une vue sur les alentours. Sanctuaire de l’île de Cham et Myson sont d’autres attractions touristiques.

Shopping

Un voyage à Da nang ne serait pas complet sans une visite d’un marché local. Il existe de nombreux marchés dispersés autour de la ville. Les marchés offrent un aperçu dans la culture locale et c’est amusant de découvrir les différents stands. Les marchés sont également un bon endroit pour déguster une cuisine locale. Centres commerciaux sont également situés à Da nang.

Da Nang est une ville importante au Vietnam et il y a plusieurs Da Nang doit faire qui ne devrait pas être manquée. Il s’agit d’un grand port du Vietnam sur la mer de Chine du Sud et un transport, un centre éducatif et commercial du pays. Da Nang est également une des zones plus urbaines au Vietnam. Parce qu’il y a beaucoup à voir et à faire dans cette ville, voici un guide pour les cinq choses dessus, que vous ne devez pas manquer.

Il y a quelques plages magnifiques le long de la côte de Da Nang, et la météo est parfaite pour se baigner de mai à août. Il est très sûr de nager ici, et les plages ont une équipe de garde de 05:00 au 20:00 tous les jours. Plage de la Chine est célèbre car c’était un R & R de base pour les soldats américains, alors il y a de nombreux hôtels et restaurants près de cette plage. Au nord de la ville est Nam O Beach, où vous pourrez prendre un bateau vers votre destination de choix.

La montagne est en calcaire et contient de nombreuses grottes qui servaient de cachettes de Viet - Cong, mais aussi des temples bouddhistes. Vous pouvez ramasser des excellents métiers en marbre dans la région. L’endroit à visiter est le Village des Arts Non Nuoc, vieux de 400 ans. C’est en fait une des cinq montagnes, et chaque pic est nommé l’un des éléments suivants : terre, or, feu, bois et l’eau. Apporter une lampe de poche avec vous si vous voulez explorer les cavernes.

Le Musée Cham contient de nombreuses idoles et statues du Royaume Champa. C’est le seul musée qui met l’accent sur la culture Cham dans le monde. Il a environ 5 000 sculptures, dont beaucoup sont exposées dans le Musée et les jardins. Le musée contient aussi des artefacts de Tra kieu. Vous ne devriez pas manquer les décorations sur les tours et les temples, comme elles sont belles œuvres d’art.

Cathédrale de Da Nang est aussi appelée le « église de coq » en raison de la girouette qui se trouve en haut du clocher. Cette cathédrale est rose bubble - gum et a été construite principalement pour le Français dans les années 1920. Si vous voulez aller à masse ici, alors arrivez tôt, comme celles qui sont fin finissent debout à l’arrière.

Sortir de la ville et voyagez à Hai Van Pass, le plus haut col dans le pays. Elle s’élève à 1 500 km au - dessus du niveau de mer, et son nom se traduit par « passer du nuage océan. » Du haut vous pouvez voir l’océan, fils Tra péninsule, Tien Sa Port et la ville de Da Nang.

Près de Da Nang Aéroport

An Hoa Phat (1,1 km)
Da Nang Ville (2,0 km)