Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Antalya Aéroport

Bien que beaucoup de gens viennent à Antalya juste pour les plages et le plaisir qui leur sont associés, la ville a beaucoup plus à offrir ; plongée sous - marine, voile, parapente, rafting, alpinisme, suivi et bien plus encore, voyant est beliving. En mai, vous pouvez nager dans la matinée et skining dans l’après - midi à Saklikent (à Bakirtepe) à Antalya et à nigth au lieu de destination, vous pouvez visiter l’Observatoire du TUBITAK et profiter le ciel au dessus de 2500m Mt.

Comme beaucoup d’autres villes turques, la remonte de ville d’Antalya à grecques et romaines fois et il existe de nombreux sites pour le prouver. Le chou frisé, la citadelle ottomane, est la plus belle partie de la ville. Ruelles étroites, vieilles maisons à colombages, pierres arcades et des jardins privés. Le vieux port (Yat Limani) est maintenant un port de plaisance avec yachts modernes et très agréable de passer une soirée à l’extérieur, avoir un repas ou une boisson à côté de la mer.

Dû au fait que Antalya est un centre touristique réelle, il y a une grande infrastructue, nombreux restaurants, boutiques, discothèque etc. Il n’y a pas besoin d’obtenir s’ennuyer ici. Le vieux port est aussi le lieu pour plusieurs événements de plein air et des concerts durant l’été.

Thera sont nombreux excellentes excursions à faire dans et autour d’Antalya. Les sites antiques de Perge, Phaselis, Manavgat, Side, Aspendos et Termessos sont tous à une distance de 50 kilomètres. Aspendos ampytheatre est que le plus grand et mieux en forme de ce genre. Des festivals de musique tous les étés sont en attente dans la zone, il a capasity de plus de 20.000 personnes.

À l’ouest d’Antalya est appelé Kemer où la montagne est plus que subparallèles de 1500 m de haut à la ligne littorale étroite. L’est d’Antalya a les plus belles plages et le littoral est très large. Assurez - vous que vous visitez Manavgat chutes d’eau tandis que dans la région.

Partir de ce site, vous pourrez découvrir antalya

Transports publics à Antalya à votre rescousse

Vous aurez besoin de connaître beaucoup de Antalya transport afin de manœuvrer vous - même d’un lieu de villégiature à l’autre. Antalya est une ville située dans la partie sud - ouest de la Turquie, tout le long de la côte de la méditerranéennes. Antalya est une ville vraiment attrayante, gagner sa réputation de station balnéaire clé de la Turquie avec les avenues ombragées, bordées de palmiers. Alors, voici quelques conseils de transport.

Taxi ou voiture de location

Lorsque vous arrivez à l’aéroport d’Antalya, le seul moyen pour vous rendre à votre hôtel ou destination est en taxi. Mieux encore, voir si vous prendre des dispositions auprès de votre hôtel pour le transfert de l’aéroport. C’est parce qu’il n’y a pas de transport public n’importe où près de l’aéroport, seulement des taxis. Maintenant, si vous optez pour conduire un taxi vers votre destination, vous devez demander le coût de la course avant d’entrer à l’intérieur de la cabine. Cependant, quand on est déjà tournée de la ville, une voiture de location ou taxi n’est plus recommandée parce que les transports publics dans la ville d’Antalya sont efficace et à prix raisonnable.

Transport en commun

Une des meilleures façons d’obtenir autour d’Antalya est via bus disposant de leurs stations en plein cœur d’Antalya. Les lignes d’autobus passe par les grandes destinations et attractions touristiques de la ville. En dehors de l’autobus, la ville a aussi un Dolmus, un mode local de transport, ce qui est comparable à un minibus. Paiement du billet se fait généralement dès que vous vous asseyez et excursions dans la ville coûte 0,65 $.

Voici une liste d’Antalya doit faire lorsque vous visitez la ville.

Faire une excursion vers les ruines de Perge

Ces ruines sont situées le long d’environ 11 miles de la route d’Antalya, dans le district d’Aksu. Vous pouvez louer une voiture ou joignez - vous à un voyage guidé pour voir les ruines. Ces ruines, datant du quatrième siècle, présentent l’un des sites archéologiques mieux conservés en Turquie. Perge (ou Pergae) est dit d’avoir été une des premières communautés chrétiennes et une destination de St Paul et Barnabas lorsqu’ils se sont enfuis d’Antioche. Randonneurs peuvent même suivre la piste de St Paul pour une véritable expérience historique.

Appréciez le « monstre » à Olympos

Un autre must - do de Antalya a visité « Chimère, « un mythique feu crachant « monstre » à proximité de la ville antique d’Olympos. Selon la légende, la chimère a été tuée par Bellérophon, son cheval ailé appelé Pegasus. Les incendies vus ici sont en fait de la combustion de surtout le gaz méthane qui s’infiltre de la terre et inflammation au point de contact entre les roches diverses. La route vers le site est à l’extrémité éloignée de Çirali moderne, sur une randonnée de 20 minutes de la fin de la plage d’Olympos. N’oubliez pas une lampe de poche quand aller pour voir le « monstre ».

Profitez de Kaleiçi, la vieille ville

L’ancien centre d’Antalya, Kaleici aurait pu aussi être en ruines aujourd'hui, mais a été reconstruit et bien préservé. Nouvelles extensions ont été ajoutées à la muraille existants, et ce processus de préservation ramené un prix prestigieux du tourisme turc « Oscars ». Cet amalgame bel de vieux turc et grec cramoisi - maisons à toit, reliés par des rues pavées pittoresques, est situé au - dessus du port de plaisance. Visitez la pléthore de restaurants et des hôtels peu pittoresques à Kaleici. Même si vous ne restez pas sur, il vaut une visite. Porte d’Hadrien, l’arc romain en souvenir de la visite de l’empereur, vaut une photo à cause de son décor en marbre, et le Minaret Yivli du 13ème siècle et la tour de l’horloge romaine sont également grands sites photographiques. Prendre le tram pour peu de tourisme sur le front de mer à Konyaalti, la plage principale et se retrouver au Musée d’Antalya, remplie de merveilles de l’histoire grecque et romaine de la région.

Boutique dans la ville

Les rues pavées chétifs dans la vieille citadelle appelée Kaleiçi composent l’ultime paradis des acheteurs, avec boutiques, Antiquaires, marchés artisanaux et magasins de souvenirs. Le vieux port récemment restaurée au - dessous de Kaleiçi dispose d’hôtels, restaurants, boutiques et bazars et est devenu un centre de l’activité touristique très animée. Cela, aussi, est paradis du shopping, avec de nombreux une aubaine à avoir.

Déguster et apprécier Calista

Turquie a pris le taureau par les cornes dans le tourisme « vert » par des zones de littoral grand demarkating comme des zones de non - bâtiment. Après la signature de l’accord de Kyoto à réduire leurs émissions de CO2, le Calista recourir dans les forêts de pins à Belek converti à un hébergement respectueux de l’environnement et a remporté un Green Star Award pour ses efforts. Calista a obtenu des scores élevés pour recyclage, préservation de l’eau, énergies renouvelables, produits autonomes et éco - sensibilisation du personnel. La visite de Calista, c’est qu'une autre doit faire avant de quitter Antalya.

Pâte de Samer

À l’est de Anatlaya vous pouvez prendre des excursions de rafting en rivière Köprü. Beskonak est le point de départ du canyon et un rafting en eau vive. Deux ponts romains marquent le début. Le canyon est 14 k mètres de long.

Près de L'aéroport d'Antalya

Aksu Antalya (4,0 km)
Antalya (8,3 km)
Belek (22,8 km)
Kemer (40,6 km)
Côté (54,3 km)
Manavgat (58,4 km)