Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Turquie

« Venant dans galop d’extrême Asie étiré vers l’avant comme tête d’une jument en mer Méditerranée - il s’agit de notre pays. »

C’est la façon dont Nazim Hikmet décrit la Turquie et un coup d’oeil sur la carte vous montre immédiatement que le pays est entouré sur trois côtés par la mer : la mer Egée et la mer de Marmara, à l’ouest de la côte, la Méditerranée orientale au sud et la mer noire au nord. La population du pays est environ 70 millions. La Turquie a peu de terres d’Europe (24,000 kilomètres carrés) et la plupart de ses terres en Asie (756,000 kilomètres carrés) étant le nom de la partie européenne de Thrace et en Anatolie étant le nom de la partie asiatique. Istanbul est que la ville la plus importante en Turquie et de la population est de plus de 12 millions. Le continent asiatique est relié à l’Europe à Istanbul, avec deux impressionnants ponts suspendus sur le Bosphore, reliant les parties européenne et asiatique d’Istanbul.

C’est pas étonnant que les stations de bord de mer comme Alanya, Antalya, Bodrum, Marmaris ou Kusadasi sont très populaires auprès des touristes de l’Europe. Cela pourrait vous faire croire que la Turquie est très orientée vers la mer. Vous ne pouvait pas être plus faux : « Anadolu », le haut plateau central anatolien est où la culture turque est enracinée. L’âme du pays doit être trouvée dans les verts pâturages de l’arrière - pays, où les bergers bougent toujours leurs troupeaux au fil des saisons.

C’est pourquoi vous ne devrait pas être surpris que la République turque a choisi Ankara comme capitale. La ville se situe en Anatolie. Pour les voyageurs, la ville offre quelques curiosités et attractions, le plus imporant étant le Musée de la Culture anatolienne et le mausolée d’Ataturk.

Istanbul est la principale attraction de la Turquie. Comme Frank Sinatra, dit « Je voudrais réveiller dans une ville qui ne dort pas » New York et Istanbul cette catégorie très bien, de voir que, traverser le pont du Bosphore ou la promenade le long du Bosphore, à minuit. Istanbul a les plus belles mosquées (Mosquée bleue) et le Palais (Topkapi et Dolmabahce) du pays, il a des églises byzantines (Kariye et St. Sophia) et les temples romains. Sans crainte d’exagérer, on peut dire la réclamation que Istanbul au titre de la ville éternelle est comme justifié de Rome. Il y a environ 12 millions de personnes dans la ville. Vous pouvez trouver toutes sortes d’attractions dans la ville. Assurez - vous que vous magasinez et négocier dans le Grand Bazar (Kapali Carsi), qui fut construite au 15ème siècle tôt.

La Cappadoce est un autre grand spectacle : c’est une merveille de la nature et le résultat de l’inventivité humaine. Mou roche volcanique, appelé tufs, forme un paysage d’une beauté étrange (cheminées de fées), mais c’était l’homme qui ont fait leurs maisons, des églises, des boutiques et des salles d’audience en eux. Toute la ces derniers sont décorées dans un style très original. Il y a plus de 1000 églises sous terre.

Dans le nord - est de l’Anatolie du Sud, vous trouverez les statues rocheuses étranges au Nemrut Dagi, près de Kahta, Adiyaman, qui pourrait vous rappeler de l’île de Pâques, ainsi que les villes antiques comme Van, situé sur le lac de Van et Dogubayazit. Quand vous allez à l’ouest de l’Anatolie orientale, vous trouverez « Sports city » de la Turquie, Erzincan. Assurez - vous également que vous visitez, Diyabakir qui possède la deuxième plus longue ville murs dans le monde. Outre les autres villes valent à visiter Midyat, Hasankeyf, Batman, Mardin et Urfa.

Sur la côte sud de la Turquie vous trouverez environ 600 vieilles ruines grecques et romaines, pour la plupart bien conservé. Il y a environ une heure à l’ouest de Kemer la ville romaine de wonderfull Phasalis : il s’agit d’une ville - musée, où vous pouvez voir les restes d’une ville romaine complète, y compris un port militaire, un aqueduc, un théâtre et beaucoup plus de bâtiments. Vous marcherez sur les anciennes voies romaines entre ces bâtiments.

Mont Ararat, à 5 165 mètres le point culminant du pays, est censé être le lieu de repos de l’arche. de Noé La célèbre ville de Troie est ici même, au sud d’Istanbul. Et vous ne devez pas laisser sans voir Ephèse, la ville légendaire, abrite le Temple d’Artémis et la ville où Saint Pierre erra, proclamer son Évangile avant de s’installer en Crète. Il y a beaucoup d’autres sites d’importance archéologique et religieux. Avec une telle diversité de choses à voir, la Turquie est une destination magnifique pour tout voyageur.

Dalyan est établi dans une zone écologiquement protégée. C’est un des rares endroits survivants du paradis, un espace de beauté naturelle et d’intérêt historique. L’ancienne ville de Caunos se trouve ici avec ses ruines datant du IIIe siècle. Le canal de Dalyan par lequel l’eau circule entre la Méditerranée et le lac Koycegiz vents son chemin vers le bas devant les tombes de Rock à la mer, via un petit réseau de lacs et de cours d’eau. À travers les roselières bruissante s’élevant entre 3 et 5 mètres de hauteur. Avec son mélange d’eau douce et salée, ces zones humides abritent aujourd'hui une multitude de poissons et d’autre l’eau vie, ainsi que les oiseaux de nombreuses espèces qui se nourrissent sur eux, des espèces comme l’Épervier d’Europe, grue, Kingfisher et de Jay. La cigogne est aussi originaire de cette zone de migration d’ici à la fin du mois de mars d’imbriquer jusqu'à la fin du mois d’août. Divisant le delta est le banc de sable de Iztuzu qui s’étend sur 5 km à l’est du sud du chenal. Sable cristallin fin, plage d’Iztuzu mer turquoise peu profonde est le bord de mer idéal spot. Qui peut être atteint par dolmus régulières ou d’un service de bateau de Dalyan. C’est aussi la plage où la disparition de la tortue caouanne (Caretta Caretta) et la tortue verte (Chelonia Mydas) sont rentrés pour pondre leurs œufs depuis le début des temps. L’imbrication instant de mai à octobre.

Il y a douze ans Dalyan est un petit village de pêcheurs, la découverte de la caouanne en voie de disparition et de la faune dans cette région a conduit à une campagne pour désigner la zone de conservation. Le village a donc conservé son charme naturel et sa beauté. Un paradis pour la détente qui a connu un essor pour satisfaire le voyageur sérieux. Il y a de nombreux restaurants pour déguster une cuisine turque locale, bars musicaux et boutiques. Il y a un couple de discothèques à la périphérie du village de manière à ne pas déranger ceux d'entre vous qui souhaitent prendre une retraite anticipée. Un service de dolmus réguliers qui s’exécute à des stations voisines telles que Fethiye et Marmaris ainsi que les villages environnants. En résumé, une destination unique pleine de culture, charme, histoire et beauté contrastée, excellente cuisine et une hospitalité inoubliable. Une station qui vous va sans doute revenir année après année.

La Turquie est un grand pays avec un certain nombre de façons différentes d’obtenir autour. Bus, les Dolmus, trains et Taxis sont pratiques toutes les formes de transport de Turquie.

Autobus

Autobus se trouvent tout autour de la Turquie. Ils sont chea, p et ils se connectent au grands pôles régionaux qui offrent les deux services de jour comme de nuit. Cependant, seulement deux des compagnies de bus en Turquie sont en mesure de vendre des billets de bus retour. Billets aller - retour, sièges et heures de départ doivent être fixés dès que vous obtenez à votre destination pour éviter d’être bloqués à cet endroit.

Minibus

Minibus sont plus chers que les autobus publics, mais moins cher que les taxis. Une chose à garder à l’esprit est que les femmes ne sont pas autorisées à s’asseoir à côté d’hommes sur ces minibus.

Les Dolmus

Les Dolmus est un type de taxi collectif qui est très peu coûteux et permet l’interaction avec des gens différents. Destinations sont écrites sur le devant des Dolmus, et tarifs sont affichés au - dessus de la tête du pilote. Un des problèmes est que s’il y a un excès de bagages, voyage peut être inconfortable. En outre, les Dolmus s’arrête relativement tôt, qui risquent de compliquer la planification. Le train Istanbul - Ankara permet la prise en compte des couchettes pour deux ainsi que couchettes dans des voitures couchettes 4 ou 6 personnes.

Taxis

Taxis peuvent fournir un transport très facile pour les voyageurs en Turquie. Juste faire correctement que le compteur est remis à zéro à et de travail avant le départ. Il est un tarif par jour (Gunduz) en vigueur de 07:00 à minuit. Le tarif de nuit diffère le taux du jour, et les deux taux varient de ville en ville. Les taxis sont de bonnes alternatives pour les femmes qui voyagent seuls dans la nuit, bien que les femmes sont invités à sortir de la voiture si le chauffeur de taxi prend un autre passager.

Découvrir des choses de côté de la Turquie à faire offre beaucoup d’options pour l’histoire et l’aventure dans cette région. Vacances en Turquie peuvent fournir beaucoup d’expériences mémorables lors de la visite.

Voyage d’aventure

La Turquie offre beaucoup d’aventures pour tous ceux qui aime le plein air. Lycian Way offre randonnée qui serpente environ 311 milles entre Fethiye à Antalya. La Turquie offre ses plus belles vues panoramiques pendant un mois de la marche de ce domaine.

Rafting le long des quatre rivières en Turquie est aussi parmi les choses du côté de le faire. De nombreux experts en rafting votent cette région pour être un des albums de qualité rafting taches autour du globe. Les quatre fleuves incluent le Dalaman Koprulu, Zamanti et rivières Coruh.

Shopping

Shopping au Grand Bazar à Istanbul est parmi les nombreux lieux à ne pas manquer. Si vous n’êtes certainement pas sur un budget, vous pouvez acheter au marché haut Nisantasi et Istiklal Caddesi pour une des marchandises aimables. D’autres choses à faire à Istanbul sont d’aller vers les îles des princes, en ferry.

Voitures sont définitivement interdits ici, et vous allez voyager partout dans cet endroit en bicyclettes ou en calèches tirées par des chevaux. C’est l’un des plus populaires escapades pour les personnes vivant à Istanbul. Vous pourriez même envie de fumer un narguilé tabac ou Paracel et certainement le goût café turc à n’importe lequel des cafés sous le pont de Galata à Istanbul.

Tour de Galata

Découvrez la tour de Galata qui s’élève à neuf étages au - dessus de la ville d’Istanbul. Cette attraction touristique offre une vue splendide sur la ville depuis la terrasse d’observation élevé situé sur le dessus. Capture de certains des plus beaux panoramas de cette région de la structure et revivez des moments mémorables sur les photos. La tour dispose également d’animations pour manger le long de la partie supérieure de cet endroit.

Tour de la région

Des visites sont offertes pour un grand nombre des plus anciens sites situés en Turquie. Les ruines, des palais et temples en Turquie ont tournées qui fournissent beaucoup d’heures d’histoire et de visionnement. Si vous êtes intéressés à connaître la riche histoire que la Turquie a à offrir, n’oubliez pas de réserver un tour avance à inclure dans les choses de côté pour faire le parcours de la Turquie.

Détendez - vous dans un bain

Vous pouvez également vous tremper dans un bain turc hammam accompagné d’un massage et un gommage. Les célèbres bains turcs à Istanbul sont Galatasaray et Cagaloglu. Alors profitez et l’expérience de votre temps de vie dans un hammam chaud historique. Autres choses à faire, regardez les derviches tourneurs danser leur rituel à Istanbul ou à Konya en Turquie. Profitez de cette liste de choses à faire en Turquie.

Nos destinations les plus populaires en Turquie