Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Novo Mesto

Quand on pense Dolenjska, l’image de ce paysage varié avec ses nombreuses collines, surmonté d’églises, l’imposante chaîne de montagnes de Gorjanci, les forêts de Kocevje expansives et le vert brillant que Krka vient à l’esprit. La Krka a été un point de repère pour les habitants de Dolenjska et voyageurs depuis des siècles.

Découvertes archéologiques commencent à compléter le tableau de la vie des premiers habitants de notre région. Grotte de Lukenjska près de Precna servi comme logement pour les personnes de l’âge de pierre. Les sites archéologiques depuis le début et la fin âge de fer sont un véritable trésor. Itinéraires favorables, le climat et la découverte de minerai de fer a permis la formation de colonies de peuplement sur des collines naturellement protégés. Les découvertes archéologiques de cette époque témoignent de la grande habileté des façonneurs de métal et d’argile ainsi que la densité de la population et le développement culturel de cette époque. Découvertes chaque année dans ce domaine conserver la place de Novo Mesto parmi les plus importants centres culturels européens de la période comprise entre le 1er et le VIIIe siècle avant J. - C. La voie terrestre romaine de Ljubljana à Sisak utilisé pour exécuter près de Novo Mesto et dans la période antique, les Romains a laissé leur empreinte dans la région.

Dans le moyen âge familles aristocratiques et les institutions religieuses avec leur avance vers le sud de l’Europe et la consolidation de leur évolution politique et économique sur les terres nouvellement conquises a commencé avec l’établissement de colonies ville et arrondissement (Kostanjevica, Otok pri Dobravi, Novo Mesto) qui a servi les centres administratifs et militaires de leur succession. Les Habsbourg il faut également un village fortifié pour consolider leur pouvoir dans ce domaine.

Novo Mesto (nouvelle ville) - comme il a toujours été appelé par les locaux (puisque c’est en effet une ville nouvelle dans un premier temps) même si elle a été nommée Rudolfswerth son fondateur duc Rudolf IV. des Habsbourg - a été créée le 7 avril 1365 sur un lopin de terre où aucune localité n’était avant. L’héritage de débuts se fait sentir encore à l’actuel Novo Mesto, à plus de 600 ans plus tard.

Art et commerce étaient les activités économiques fondamentales dans les premiers siècles et a apporté la prospérité à la ville. Son développement a été écourtée et rendue impossible par l’arrivée des Turcs, qui cependant n’a jamais réussi à conquérir en raison de ses murs d’enceinte fortifiée. Après 1786 les murs de la ville ont été démolis dans les lieux, et certaines parties de celui - ci ont été transformés en bâtiments résidentiels. Les vestiges des remparts de la ville encore visibles aujourd'hui sur Štance par les jardins de Proštijski.

La ville était dirigée par le juge de la ville élus et membres des conseils municipaux qui sert à tenir des réunions dans l’hôtel de ville de Glavni trg ou Veliki trg. Glavni trg (la place principale) a été le centre de la médiévale de Novo Mesto. L’ancien hôtel de ville, qui avait été construit en 1720, fut démolie et la nouvelle construite au début du XXe siècle. La mairie a toujours été ornée par le bouclier de Novo Mesto avec son image du fondateur de la ville Rudolf IV, et depuis le XIVe siècle, le bouclier a été le symbole de Novo Mesto.

À Novo Mesto, il y a des institutions religieuses importantes, qui ont pris une part active dans les affaires de la ville elle - même et les autres parties de Dolenjska. En 1472, franciscains qui fuyaient les turcs sont réfugie à Novo Mesto et construisirent une église et un monastère où chapelle de St Leonard habitude de se tenir. Les moines savants a pris un rôle important dans l’éducation des jeunes, surtout après 1746, quand un lycée a été mis en place à Novo Mesto par impératrice Marija Terezija, qui ont confié les moines de sa gestion et l’éducation des jeunes. L’école était dirigée par les moines jusqu’en 1870, quand il fut nationalisée. La bibliothèque, les pierres tombales renaissance et le décor de l’église ont attiré des amoureux de la beauté au monastère depuis.

Empereur Friderik III et le Pape Alexander VI fondent un chapitre collégial en l’an 1493 à l’église St Nicolas, qui continue à fonctionner dans la ville. La position dominante de l’église chapitre offre Novo Mesto avec son look distinctif. L’aménagement de l’église, parmi lesquels le retable de St Nicolas peint au XVIe siècle par l’italien Jacobo Robusti Tinttoreto prend la position centrale, la Galerie de peinture de prévôts de chapitre et le riches archives atteste de l’importance de cette institution religieuse.

Un couvent de Capucins a également exploité dans la ville entre les années 1672 et 1786. Services religieux ont également eu lieu dans les églises de Saint - Martin, Sainte - Catherine, Saint - Georges et Saint Florian, qui restent aujourd'hui que dans les noms des rues et places.

Au début du XIXe siècle également le Français administré Novo Mesto pendant une courte période, et si la ville a été touchée par les événements économiques, techniques et sociaux en Europe. En particulier, dans la seconde moitié du siècle, il y avait un national qui a été vu dans la ville, surtout dans une compétition entre citadins slovène et l’allemand pour la domination de l’État et l’administration municipale en particulier l’éveil. Nombreuses associations nationales (le Club National de la lecture, l’Association de Sokol, l’Association des pompiers, The Philharmonic Society) ont été fondées dans des endroits où les citadins étaient réunion et création dans différents domaines, moralement et financièrement soutenant l’idée de petites. À Novo Mesto en l’année 1873 la première maison nationale slovène n’importe où a été construit. Il est devenu le lieu central pour les événements sociaux et culturels dans la ville jusqu'à la guerre mondiale. Qui était aussi le temps, quand le premier train est arrivé soufflant en ville, quand l’hôpital, le pont Kandija et le particuliers bâtiments publics en dehors de la muraille ont été construites, qui témoignent de l’extension de la ville au XXe siècle.

Première guerre mondiale a interrompu le développement prometteur de la ville, bien qu’il il ne touché qu’indirectement comme un lieu dans l’arrière - pays. La pauvreté des habitants et la mort des jeunes hommes sur le front marqué ces quatre ans. Nous pouvons comprendre le soulagement de la population rurale, quand la guerre a pris fin et provoqué de redoubler d’efforts dans divers domaines de travail. Dans le domaine économique, que la Fondation des usines s’est produite et les reprise des activités de nombreuses associations d’avant - guerre, les artistes se sont réunis dans la ville et organisé des expositions de peintures avec qui accompagne les programmes artistiques. Nous pouvons percevoir l’ambiance de l’époque au nom de l’événement de pomlad (Novo Mesto printemps) Novomeška. La rivière Krka a également subi une renaissance à l’époque. Les citadins construit un abreuvoir, hangars et vêtements, laverie et promenades le long de la rive où ils pouvaient passer du temps libre dans les mois d’été.

La tourmente de la guerre une fois de plus brutalement interrompue le déroulement des événements à Novo Mesto. Suite à l’occupation allemande de courte durée, Novo Mesto a été sous administration italienne jusqu’en 1943, puis sous administration allemande jusqu'à la fin de la guerre. La vieille ville a été gravement endommagée en raison d’attaques de bombe, mais la perte de vie est encore plus douloureuse.

Novo Mesto a changé son image dans la seconde moitié du XXe siècle. Elle a enfin libéré lui - même des frontières de l’enceinte médiévale. Cette période a vu la mise en place de nombreuses installations industrielles et de l’urbanisme accélérée qui l’accompagne. Ces dernières années le principal l’éducation, la santé et des institutions culturelles à Dolenjska ont été établies.

Et puis pour un troisième temps les armes a perturbé le déroulement des événements du siècle précédent. La première arme abattu pendant la guerre pour la Slovénie a été congédiée en Poganci.

Sports et Novo Mesto foulées dans le 21ème siècle comme le chef économique, administratif, culturel, religieux, éducatif, centre à Dolenjska et a assumé avec confiance la position de leader en Slovénie du sud - est.

Près de Novo Mesto

Samobor (41,7 km)
Karlovac (45,7 km)
Celje (48,0 km)
Zagreb East (53,2 km)
Zagreb Ville (56,4 km)
Ljubljana (59,6 km)