Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Bratislava Aéroport

Bratislava (425,000 habitants) est la capitale de la Slovaquie. C’est une vieille ville avec une longue histoire et de nombreuses curiosités. Château de Bratislava domine la ville, autour du château, vous trouverez quelques musées intéressantes, tels que le Musée de la Culture juive et le Musée Municipal. La maison bleue, qui abrite l’exposition des Arts et métiers est contraire.

Au sud de la colline du château sont les restes préservés d’une ancienne tour qui protège le gué du Danube. D’autres sites à proximité du château sont l’Église Baroque de l’ordre de la Sainte Trinité et le manoir Renaissance Bramer, où le Musée archéologique est logé.

La place principale de la cité médiévale constitue le centre de la ville historique. Les principaux événements survenus ici depuis le XIVe siècle. En plus des marchés réguliers, toutes les rencontres, les fêtes et les exécutions ont eu lieu ici. Toutes les maisons sur la place ont un noyau gothique plus ancien, plusieurs d'entre eux ont été construits avant la fortification de la ville comme défensives maisons avec des tours. Du grès Renaissance Maximilian fontaine et réservoir circulaire se tiennent dans le centre de la place. La place est dominée par la mairie.

L’étroite Kostolna ulica à côté de l’ancienne mairie mène à la place du primat, qui a servi à une place de marché au moyen - âge. À ce sujet, vous trouverez le Palais primatial, qui est la plus belle structure classique en Slovaquie.

Si vous avez quelques heures à la pièce de rechange, & sont de plus en plus fatigué de la ville, vous pourrez prendre un bus tram/tramway jusqu'à Koliba (tête juste pour le mât de radio sur la colline derrière la ville). Koliba est une vaste zone boisée environ 20 minutes du centre avec un certain nombre de superbes vues sur la ville. Petits bars sont pointillés vers le haut de la colline & beaucoup de tête habitants là - haut pour un peu de R & R car c’est un bon endroit pour faire du jogging, promener le chien ou laisser les enfants courir. Vous obtenez également le plaisir de la recherche au nord - est le long des Carpates ou ouest en Autriche. Koliba a également une petite piste de ski, s’il vous arrive d’être là en hiver.

Si vous êtes rebutés par les collines puis vous pouvez aussi passer le bus & tête à Devin une ville morave sur 12 km à l’extérieur de la ville. Le village est domintated sur les ruines d’un château spectaculaire qui se trouve sur une falaise surplombant le Danube (la soeur village de Hainburg en Autriche et son château sont visibles depuis les remparts). Un cyclables longe la rivière et quelques excellents restaurants ont eux - mêmes mis en place qui dessert les poissons et autres gourmandises locales. Beaucoup de familles tête à Devin de la ville, alors attendez qu’il soit bondé le week - end, surtout en été. Mais qui en vaut la visite.

Bratislava se vante d’une grande histoire multiethnique qui a profilé son identité principale et la ville continue à obliger l’évolution des tendances avec une facilité remarquable. Le guide de Bratislava doit faire énumère toute une gamme d’attractions et les activités que vous venez ne peut pas quitter la ville sans éprouver.

1. St. Martins cathédrale

Cette église de style gothique 13 ème siècle est une une exemplification de la vertu artistique hongroise et était autrefois un centre de couronnement pour les monarques. Restauré plusieurs fois entre 1861 - 80, la cathédrale St. Martins est flanquée d’une pyramide qui porte une couronne hongroise exquise. Le lieu est surtout fermé le week - end donc confirme auprès de l’office de tourisme local avant d’effectuer un voyage. Autres églises à visiter comprennent de St. Clare église, église de l’Annonciation et église de Saint - Sauveur.

2. temps de pique - nique

Pour un après - midi de loisirs avec des enfants à la remorque, visitez le parc de Janka Krála situé sur la rive du fleuve Danube. C’est l’un des parcs plus anciens en Europe et respire son riche héritage historique avec finesse. Détendez - vous sur les rives idylliques du fleuve étincelant ou se promener au parc Horsky faire votre chemin à travers le chemin de la forêt luxuriante. Sinon, les visiteurs peuvent prendre un bus et dirigez - vous vers Partizánska lúka et Snežienka qui a des charges des installations de pique - nique complet avec une cheminée pour les grillades en plein air agréable.

3. marché Regale

Visiteurs assez chanceux d’être ici en décembre ne manquez pas le marché de Noël qui est un mélange magnifique hétéroclite de délices culinaires corsés et des cadeaux traditionnels. Le collage coloré de marchandises ethniques et un arôme inébranlable des parfums et des saveurs vaut l’expérience. Les marchands sont très amicaux et ne vont pas pousser leurs marchandises dans votre gorge contrairement à d’autres destinations touristiques. Le marché ethnique bouillonne d’habitants assis devant un restaurant de bord de la route et de rattrapage avec leurs pairs. La région est également célèbre pour le bon vin bouilli qui peut être acheté ici.

4. ancienne découverte de ville

Pour assister à un vrai compte d’esprit conciliant de Brtislava, promenez - vous dans la vieille ville. La région est bourdonnement avec activité et un entrepôt d’innombrables cafés, des restaurants, des pubs, des boutiques de souvenirs et des boutiques de haute couture même.

5. slavin appelant

Ce remarquable monument a été érigé à la mémoire des victimes de la bataille de Bratislava et est le point de vue plus élevé dans la ville, offrant ainsi à certains des plus époustouflants aperçus de Bratislava et ses environs. Une escapade romantique enivrante sur les chaudes nuits d’été.

Bratislava, quoique archétypiquement slovaque en caractère, est devenu un ghetto modern qui n’est pas brosser ses antécédents culturels.

Près de Aéroport de Bratislava

Bratislava (6,9 km)
Neusiedl (36,0 km)
Galanta (39,2 km)
Kagran Vienna (55,7 km)