Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Vienne Aéroport

Merveilleuse capitale de l’Autriche, Vienne se propage le long des deux côtés du Danube « Blue » (qui, comme les viennois sont certaines à souligner, est brun boueux en fait). La ville est un assortiment de Baroque avec un soupçon de l’art nouveau. Encerclant la vieille ville (ou Innere Stadt) est l’architecture revivaliste frappante de la Ringstrasse, boulevard principal de Vienne. Ces bâtiments allant la charmante maison d’opéra au Muséum d’histoire naturelle monumental.

Niché dans l’ensemble de la ville sont les bâtiments art nouveau gracieuse du tournant du siècle architectes Otto Wagner et Adolf Loos. Les bâtiments sont l’un des nombreux vestiges de l’artistique et intellectuel floraison qui a eu lieu à Vienne au tournant du siècle. Bien sûr, les bâtiments et l’histoire de la ville sont seulement une toile de fond pour la culture quotidienne qui se trouvent encore dans les salles de concerts, opéras et de cafés.

Avant de voyager à Vienne, essayez de réserver des billets pour les attractions principales à l’avance, comme les demandes de billets de l’extérieur du pays sont prioritaires. Nous vous recommandons le Wiener Staatsoper, l’école espagnole d’équitation avec ses célèbres étalons Lipizzans et le chœur de garçons de Vienne, qui se déplace en particulier.

Si les billets pour l’Opéra d’État ne sont pas disponibles, essayez, le Volksoper, qui dispose d’opérettes, comédies musicales et des ballets. Si tout cela échoue, l’hôtel de ville gothique (mairie) accueille un marché de Noël populaire en hiver et des concerts gratuits en été. Faites une visite de la ville d’obtenir orienté à pied ou dans un Fiaker (un chariot tiré par des chevaux). Si vous préférez une impression plus élevée de la ville, monter jusqu’au sommet de la Donauturm (Donauturm) — à 846 ft/258 m, il offre un panorama à partir de sa plateforme d’observation, ainsi que deux restaurants renouvelables. A partir de là, vous pouvez voir que Vienne est tout à fait une grande ville, ses sites touristiques sont dispersées, alors vous aurez envie d’acheter des laissez - passer d’autobus/métro pour le nombre de jours que tu seras là.

Le pouls de la ville se trouvent le long de la Ringstrasse, selon la plupart des guides touristiques. Peut - être qu’ils sont corrects, si nous pensons à Vienne comme une invention du 19ème siècle. En vous promenant autour de la zone, n’oubliez pas de prendre une pause à la terrasse d’un café et d’avoir une des pâtisseries superbe de la ville. Les viennois a inventé le café society, et il n’y a aucun meilleur passe - temps qu’au s’attardent sur un torte, lire le journal et regarder les viennois. Chaque café a sa propre personnalité ; tandis que les cafés somptueux à l’intérieur de la Ringstrasse sont trés impressionants, petit extérieur juste ceux qui ont un charme et authenticité qui ne devrait également pas être manquée. Et ne pas simplement s’en tenir à café, les tisanes aux fruits autrichien et les thés noirs sont tellement savoureux que vous vous demanderez ce que vous avez bu toutes ces années. Autres cafés qui ne sont pas aussi lourd et coûteux comme celles sur l’anneau sont les illustres, belle et confortable café Sperl (2ème arrondissement) ; aucun des cafés près du Naschmarkt, maison de Freud, la maison conçue par Wittgenstein et magnifique St. Charles Church - - un must - see ; Hawelka (1er arrondissement) ; Brauenerhof, où l’écrivain mordant et hilarant Thomas Bernhard passe ses matinées (1er arrondissement) ; et bien d’autres. Alors que le pouls Biedermaier de Vienne, longtemps associé à la classe moyenne supérieure et de la répression collective, se trouvent le long de l’anneau, son revers sombre satirique se trouve dans ces et hante similaires.

Après un café ou une tasse de thé, vous devriez être prêt à visiter l’un des nombreux musées de renommée internationale le long de l’anneau. Le Kunsthistorisches Museum a des oeuvres d’art par Bruegel, Rembrandt, Caravage et Titien, ainsi que romain et égyptien des antiquités. Juste en face de la plaza est le Musée d’histoire naturelle, qui a la Vénus de Willendorf 25 000 ans, parmi les plus anciennes œuvres d’art dans l’existence. Le Musée des arts appliqués, situé plus loin vers le bas de l’anneau, possède une étonnante pièce 1 million - collection de meubles Baroque Rococo et art nouveau, porcelaine verre et tissu. Juste à côté de l’anneau est le bâtiment de sécession brillant, parmi les incontournables de Vienne. Construit en réaction à des bâtiments exagérées de la Ringstrasse, le Musée est une œuvre d’art en soi, et — à l’exception de la Frise Beethoven de Klimt — généralement mieux que le nécessités art contemporain exposées à l’intérieur.

Si la Ringstrasse est le pouls de la ville, l’Innere Stadt (la vieille ville) est le cœur. C’est où se trouvent les principales attractions de la ville, et puisque c’est une rue piétonne, c’est aussi un endroit idéal pour se promener. Pour un aperçu, monter le clocher de la 450 - ft - / 137 m de hauteur de la cathédrale Saint - Étienne. La cathédrale, construite en 1258, est facilement identifiable par le motif en zigzag de ses tuiles. Entre Saint - Étienne et l’opéra est Karntnerstrasse, principale rue commerçante de Vienne. A proximité se trouve le Musée de l’Albertina, qui abrite plus de 200 000 dessins (oeuvres d’Albrecht Durer entre autres). Dans un autre coin de la vieille ville est le Palais de la Hofburg, un immense complexe qui contient de la Burgkapelle (la chapelle où le chœur de garçons chante Messe), la Stallburg (où l’école espagnole d’équitation effectue le dimanche matin et le mercredi soir), les bons du Trésor Impérial (joyaux de la Couronne Habsbourg) et la Bibliothèque nationale autrichienne élaborée.

Sur la rivière de la vieille ville est parc Prater, un agréable parc de loisirs qui date du XVIIIe siècle. L’attraction principale du parc est la Riesenrad, la grande roue de voir dans le film The Third Man (le film joue tous les étés dans l’un des théâtres sur le Ring) et les statues de goofy disséminés dans le parc, dont une montre un bébé énorme prenant son père minuscule pour une promenade.

De l’autre côté de la vieille ville près de la Südbahnhof est le Palais du Belvédère, qui abrite une magnifique collection d’art viennois de l’époque art nouveau, y compris « Le baiser. » de Klimt ces photos enchanteurs sont des raisons suffisantes pour visiter Vienne. Le Palais possède également un grand jardin avec une vue magnifique de la ville.

Un autre musée agréable est le KunstHausWien excentrique, conçu par l’artiste Hundertwasser. Le Musée est un fantasme de carrelage coloré et grumeleuse et l’architecture particulière (arbres poussent hors de la troisième fenêtre de l’étage). Juste en bas de la rue est un bloc d’appartements qui a été également conçu par l’artiste. Bien que pas ouvert aux visiteurs, la façade colorée fée - Château attire toujours une foule de badauds. Si vous avez un penchant pour l’art moderne, visiter le Musée du XXe siècle.

Vous profiterez bien voir les maisons des viennois célèbre : Sigmund Freud (son divan psychanalytique et autres possessions sont exposés), Johann Strauss Jr. (où il composa le beau Danube bleu), Beethoven (il écrit sa troisième symphonie ici) et Mozart (appelé Figarohaus : c’est où il composa les noces de Figaro).

En outre, vous apprécierez également voir où certains viennois célèbres sont enterrés. Probablement la plus célèbre tombe est Mozart, caché quelque part dans le cimetière dans le village de St. Marx — quand il est mort du grand compositeur fut enterré dans une fosse commune, pas une fosse commune, comme beaucoup de gens croient. Plus tard, Vienne a commencé à enterrer ses personnages célèbres dans des tombes dans le cimetière Central, qui détient désormais les tombes de Beethoven, Brahms, Schubert, Schoenberg et autres dignitaires viennois clairement marquées. Pour compléter la visite du cimetière, les voyageurs peuvent visiter le caveau de sépulture impériale (Kaisergruft), la dernière demeure des empereurs et impératrices des 300 dernières années de la maison de Habsbourg. Comme une question de fait, la voûte Augustinerkirche maisons - littéralement - le cœur d’un grand nombre des Habsbourg.

Visiteurs ne devraient pas manquer le Palais de Schönbrunn élaborée du 17ème siècle, qui fut la résidence d’été de Habsburg. Souvent bondé de touristes c’est néanmoins un incontournable. Faits saillants comprennent l’état des chambres, la Galerie des glaces (où Mozart a fait ses débuts à l’âge de 6 ans), la magnifique collection de Wagenburg Imperial entraîneur, les jardins énormes et le Tiergarten, le plus vieux zoo de l’Europe.

Si vous avez envie de prendre une courte excursion hors de la ville, envisager d’avoir un pique - nique dans la forêt viennoise (collines couvertes de hêtres), se détendre dans le charmant jardins vins attachés aux vignobles environnants, ou flâner le long de la rivière du Danube.

Il existe également plusieurs sites à proximité de Vienne qui mérite une visite si vous avez le temps. L’un est Klosterneuburg, une abbaye, commencée au XIIe siècle, qui comporte l’autel de Verdun. Baden, une ville assez boisée où Beethoven et Mozart vécurent est également au sud de la ville. Approprié à son nom, Baden possède un immense en plein air thermale complexe avec un centre de traitement. Les eaux de la ville de sulfurique sont censés apporter la guérison ; suivant les traces de l’épouse de Mozart Constanze, milliers y aller chaque année cherche rajeunissement, et une fois rajeuni, ils participent à des festivals et des opérettes (en été) ou dirigez - vous vers le casino.

Un autre compositeur fut Eisenstadt au sud de Vienne, où vécut Joseph Haydn (il a été musicien de la Cour au Palais Esterhazy). Et ne manquez pas St. Pölten, avec ses fresques baroques ; et (en été) rouille et ses célèbres cigognes.

Chaque orchestres année de partout dans le monde prennent part au Festival international de la Vienne. Églises, manoirs et palais dans la ville hôte de plus de 150 concerts différents allant de la musique sacrée à la musique chorale à la Symphonie et l’opéra.

Vienne dispose d’un système de transports publics d’exellent de trams, bus et métros. Puisque c’est une grande ville et il n’y a pas beaucoup d’espace parking (gratuit) disponible, les transports en commun est le moyen plus simple et le moins onéreux d’obtenir autour. Vous pouvez vous procurer une vaste gamme de billets, y compris les billets valables pendant une heure (1,5 euros), 24 heures (5 euros), 7 jours (12,5 euros), etc. L’avantage d’un jour - billet 8, c’est qu’il ne doit pas être 8 jours consécutifs. Il n’a même pas 8 jours, vous pouvez l’utiliser pour plusieurs personnes à la fois, par exemple, 2 personnes peuvent voyager dessus pendant 4 jours. Tous ces billets sont valables dans tout le district de Vienne, dans tous les bus, les tramways et les métros.

Une manière agréable d’obtenir autour de Vienne est de louer une voiture. Profitez de location de voitures travaille avec différents fournisseurs de location voiture multinationales aux petites entreprises locales et négocie des prix bas. Profitez de location de voitures offres voiture location service à l’aéroport de Vienne et du centre - ville. Ils offrent une grande sélection de voitures et l’utilisateur rapide - le mode de paiement convivial.

Vienne est une riche Central européen historique et culturel qui fait étalage de son génie artistique avec un panache enviable. Voici quelques conseils utiles sur les meilleurs endroits à visiter et des choses à faire dans cette charmante capitale autrichienne.

1. un voyage dans le passé artistique de Vienne

Pour l’échantillonnage de rendez - vous célèbre de la ville avec Beaux Arts, visitez le Kunsthistorisches Museum. C’est une destination qui abrite une collection ahurissant des pièces plus rares et les plus splendides de l’art. Puristes de art du monde entier viennent pour regarder la collection de classe mondiale qui comprend des œuvres de Raphaël, Caravage, Bruegel, Bosch et beaucoup d’artistes plus célèbres. Le Musée est divisé en plusieurs sections et abrite également des chefs - d'œuvre sur l’art antique, grecque, romaine et égyptienne. Regardez les médailles génial et collection numismatique et certaines horloges de bibelots rares. Visiteurs ont besoin de plus d’une journée pour découvrir la véritable beauté artistique de cette destination. Il est ouvert tous les jours sauf le lundi de 10:00 à 18:00 et le jeudi de 10:00 à 21:00.

2. Haus des Meeres Zoo Aquarium

Découvrez zoo belle forêt tropicale de Vienne avec des aquariums de requin, serpent venimeux abris de reptile et une foule d’autres animaux sauvages préservées dans leur habitat naturel plus de logement. Il existe des serres et une plateforme stratégiquement bâtie sur le dessus de l’attraction pour donner une vue imprenable sur Vienne.

3. le Naschmarkt

Celui - ci est un joyau local situé à la station de métro U4 « Kettenbrueckengasse ». Le plus grand marché de la ville, le Naschmarkt est un superbe medley des costumes, des épices, des antiquités et objets orientaux ainsi qu’une multitude de restaurants en plein air qui dessert corsées préparations grecques et turques. Visiteurs remarque qu’il est illégal d’exportations antiquités d’Autriche même s’ils ont été achetés légalement et vous avez un reçu pour prouver la même chose. Le domaine de la sécession du marché est un peu plus hors de prix que d’autres quartiers donc éviter de ramasser des choses de là. Tobaaco tuyaux et robes haute couture sont les captures estimées dans ce marché aux puces hérissée.

4. Schloss Schönbrunn

Le Schloss Schönbrunn a été déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO et est l’incarnation même du patrimoine monarchique de Vienne. Le parc du palais est rempli d’attractions et visites guidées sont disponibles pour prendre des visiteurs par quarante salles tentaculaires de l’imposante structure. Regarder la grandeur majestueuse 18 ème siècle dans l’ambiance des plus élégante. Une visite incontournable.

5. Lainzer Tiergarten

Il s’agit d’un repaire connu moindre qui est une réserve naturelle saisissante par sa beautée, située sur la frontière de Vienne. Il a été le terrain de chasse des rois d'antan et abrite aujourd'hui des structures palatiales charmants et quelques animaux dans ses limites écologiques riches. Le parc est ouvert tous les jours de 08:00 jusqu'à la tombée de la nuit et est fermé de mi - novembre à mi - février.

Vienne est une destination touristique polyvalent qui fusionne avec brio art, culture, nature et un riche patrimoine monarchique au contour en un paradis touristique magnifique.

A. Pisana

Aller à un Concert de musique classique

Vienne est connue comme la capitale de la musique classique. C’est la ville de Mozart, Beethoven, Brahms, Schubert... et c’est la ville qui fait valser dans le monde.

C’est un must pour tous les amoureux de la musique à se rendre à un Concert de musique classique.

Une bonne option est la Z & Z billetterie.

Profitez de Vienne comme un autochtone, louer un appartement

Il n’y a aucune meilleure ville pour vivre à Vienne, et il n’y a pas de meilleure façon de le voir que dans le confort d’un appartement de location.

Magasiner et cuisiner, regarder la télévision ou prendre un verre à la maison avant et après une journée autour de la ville. La possibilité d’obtenir un appartement à court terme bat le style, de prix et de l’espace des hôtels et des auberges de jeunesse, avec localités, comme celle de Neubau (Museumsquartier).

Près de Aéroport de Vienne

Vienna South (14,3 km)
Vienne Kagran (16,7 km)
Vösendorf (16,9 km)
Vienna Ville (16,9 km)
Vienna City (17,2 km)
Wien Vösendorf (17,8 km)
Vienne Gare (19,3 km)
Bratislava (41,2 km)
Wiener Neustadt (43,9 km)