Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Dundee Aéroport

Il y a beaucoup de villes bien connu en Écosse qui offrent de nombreuses attractions culturelles passionnantes et Dundee n’est pas l’un d’eux ; pas « notoirement connue », autrement dit, mais « attractions culturelles » il a. Étant que Dundee a été toujours voté l’un des meilleurs dix villes en Grande - Bretagne pour la qualité de vie probablement allusion à pourquoi c’est maintenant le choix de la plupart des professionnels d’Édimbourg à la recherche d’une ville natale sans l’étiquette de prix de dit « Edinburgh ». Avec la popularité croissante Dundee reste une ville connue moindre, bonne ou mauvaise.

Alors qu’offre Dundee ? (Ne demandez pas trop de non - Dundonian Sylvestre, qu'ils ne semblent pas savoir.) Vous y trouverez une ville belle et fière, centrée autour d’une vieille ville situé à mi - chemin entre l’embouchure de la rivière Tay (plus longue en Grande - Bretagne) et le volcan en sommeil inhabituel qui domine tout et prête à être le point central de Dundee. Les vues sont magnifiques et extensibles pour miles par temps clair.

Historiquement, Dundee était connu pour sa Jute, la confiture et le journalisme. (Pensez à dos de tapis, marmelade et bien, journalisme.

) De nos jours, ils n’existent pas vraiment sauf les anciens moulins à convertis et le Musée bizarre qui vous donne une histoire de bon - vieux jours. Aujourd'hui, ils ont été remplacés par la force industrielle universités, centres de recherche, terrains d’entraînement de l’hôpital, école d’Art et pubs qui desservent ceux qui la fréquentent. La population étudiante est très internationale et crée toute une sous - culture lui - même.

Sur le plan culturel, vous pouvez frapper le tarif de la station balnéaire de Broughty Ferry Château (beaucoup d’autres châteaux à la périphérie) et entreprise à bord du navire centenaire « Découverte » que Scott capitaine porté vers l’Arctique, ou était - ce l’Antarctique ; en tout cas, c’était un pôle magnétique. Ou, vous pouvez chronométrer votre voyage pour coïncider avec un des mini croissants - festivals comme le Festival de la guitare dans le courant de l’été. Si cela ne suffisait pas, la communauté Indio - pakistanais - chinois ont beaucoup de restauration. Cafe d’abondent. Et, aucune ville ne serait complete sans les innombrables pubs et de bars, de style européen.

Pour résumer, Dundee est un endroit idéal pour vivre, mais n’est pas vraiment se vanter de trucs touristiques. Il y a beaucoup de magasin, voir, manger et apprendre, mais c’est juste pas rendu facile pour le touriste. Vous devez aller obtenir vous - même, qui pour les gens qui veulent échapper à la culture dénutrie, sa parfaite juste.

Guide de Dundee

Dundee est une ville compacte avec une vue magnifique sur l’estuaire de la Tay. Je pense qu’il est idéal comme une destination de court séjour, car il sont a des attractions de la ville ; un choix de magasins, restaurants et cafés ainsi que visiter la découverte, le Verdant Works, un musée de patrimoine industriel gagnante de prix et une belle plage de sable à proximité de Broughty Ferry.

Destination de Dundee à l’embouchure du fleuve Tay, a façonné une grande partie de son histoire. Dundee est documentée comme étant un port de commerce dès le XIIe siècle. Il y avait des importations de vin, grains et plus tard laine et lin. Dundee est le port de nombreux baleinières. Dundee était déjà établi comme un textile fabrication centre wit le tissage de la toile de lin et voile, quand un nouveau jute innovant processus de filature a été développé il en 1833. Dundee puis devint le centre de production de jute et gagné le surnom de « Juteopolis ». Cependant, l’industrie a glissé sur le déclin dans les années 1920.

Deux mille navires ont été construits à Dundee en Écosse entre 1871 et 1881. La découverte, qui a été utilisée pour transporter l’expédition fated malade de Scott au pôle Sud a été construite à Dundee en 1901. La compagnie Fleming Investment Trust a débuté à Dundee en 1873, par Robert Fleming un baron de la jute quand il a commencé à investir dans la nous culture économie. Son petit - fils était Ian Fleming, auteur des livres de James Bond.

En juin 1878, le pont ferroviaire de la Tay ouvert avec grand succès, il a été le plus long pont du monde. Il réduit le temps de trajet de Dundee à Londres en 5 heures et a été utilisé par la Reine Victoria pour atteindre sa retraite Highland, le château de Balmoral. Cependant le pont s’est effondré au cours d’une violente tempête en décembre 1879, avec la perte de train 75 passagers. Le pont a été reconstruit en 1887, en utilisant certaines des poutres de ponts original d’ouverture. On voit encore les souches des piliers anciens ponts en longeant le pont ferroviaire actuel. Le pont - route de Tay a été ouvert en 1966, après une période de construction de trois ans et demi ans. J’ai un vague souvenir qu’il y ait constant claquement bruits lors de la construction.

Dundee a certainement souffert de l’effondrement de ses industries traditionnelles qui ont conduit à un chômage élevé et la pauvreté. Toutefois, j’estime que la ville vraiment a repris elle - même au cours des dernières décennies. Je suis né à Dundee, mais seulement vécu là jusqu'à ce que j’avais cinq ans. Ces dernières années, quand j’ai visité la ville, j’ai été témoin de nombreuses améliorations. Le centre - ville a été grandement amélioré, plusieurs attractions ont été ouverts. Dundee est maintenant un centre de classe mondiale pour la recherche biomédicale. Real Time Worlds, le développeur des jeux d’ordinateur, Lemming et Grand Theft Auto est basée à Dundee. Il apparaît également comme l’un des grands centres de vente au détail en Écosse.

Le navire Discovery est sans doute le joyau de la Couronne de la Dundee renaît. Le navire et le centre d’accueil vous donnent un aperçu de l’expédition de Scott dans sa course pour battre Amundsen au pôle Sud.

Si vous êtes intéressé à bord des navires, la frégate Licorne et le Carr lège du Nord sont situés sur les quais de Victoria seulement quelques minutes sur un chemin de promenade riverfront de la découverte. La licorne est un navire de 46 pistolet en bois, construit en 1824 et les britanniques plus anciens construisent encore à flot de la guerre. Le centre commercial City Quay est de l’autre côté du quai. La sensation est une main sur le Musée de la science avec plus de 80 expositions interactives. Il est très populaire auprès des familles et propose l’enseignement de la science du plaisir. Le Verdant Works est un ancien industriel européen du Musée de la gagnante de l’année, racontant l’histoire de l’industrie du jute à Dundee. Il y a un spectacle de film, les écrans d’ordinateurs et les machines original pour vous aider à retrouver le passé. Observatoire de moulins, Tél. 0800 333 444, est le seul observatoire public à temps plein au Royaume - Uni. Le télescope principal, 10" Victorian réfracteur Cooke avait été construit en 1871 mais est toujours aussi forte. Il y a des affichages et des entretiens réguliers.

Tour de St Mary, connu localement comme le « vieux clocher », est la plus haute tour médiévale existante au Royaume - Uni. Il s’élève à 488 mètres et a 232 étapes. C’est le plus ancien bâtiment survivant de Dundee. Pour moi la photo sur la gauche de l’empereur bronze cinq illustre le nouveau Dundee, amusant et en combinant l’ancien et le nouveau. Les sculptures ont été dévoilés en 2005 dans le cadre d’un programme d’art public. Les pingouins vont dans le sens de la découverte, en espérant peut - être faire un tour vers le pôle Sud. Le Dundee Contemporary Arts Centre comprend un cinéma, des expositions, des événements et des pourparlers. Il n’y a Dundee Rep Theatre qui est chez le Scottish Dance Theatre, représentant la compagnie est sur la route en 2007 performants le nouveau acclamé « Sunshine sur Leith » musicale avec la musique de l’écossais twins, The Proclaimers.

La scène musicale à Dundee est assez animée et le groupe britannique pressenti pour devenir grand en 2007 sont le Dundee basés sur « The View ». Leur premier album est allé droit au numéro un dans les charts.

Vue de Broughty Ferry du château Broughty Ferry est une station balnéaire qui fait maintenant partie de Dundee. Broughty Ferry château a été construit en 1496, reconstruite dans les années 1860, abrite désormais un musée. Le château se dresse à côté de la plage long d’or. Broughty Ferry a été utilisé comme le port du Nord pour les passagers voyageant nord par chemin de fer avant la construction du premier pont ferroviaire de Tay. C’était abrite les demeures construites par les barons de jute, loin de la ville industrielle. Il était connu comme « The Brighton of Scotland », comme c’était une station balnéaire populaire pour des excursions d’une journée et les jours fériés avant l’avènement des vacances à forfait à des climats plus chauds.

Monifieth se trouve quelques milles à l’est de Broughty Ferry dans le pays d’Angus There sont plusieurs sculptures de la plage. Mon préféré est le banc de dauphins. Il y a un ensemble de six menhirs décorés et quatre oiseaux de mer en bois sculptés. Il y a des enfants formidables, aire de jeux à proximité, est une destination idéale pour une sortie en famille.

Près de Dundee Aéroport

Dundee North (3,3 km)
Dundee (4,6 km)
Perth (27,0 km)
Kirkcaldy (36,1 km)
Dunfermline (49,2 km)
Falkirk (66,6 km)