Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe London City Aéroport

Juste au sujet de chaque guide de voyage Londres vous dira qu’il n’y a nulle part ailleurs sur terre tout à fait comme elle. Avec autant d’activités uniques de Londres et d’incroyables attractions de Londres, cette ville est tout à la fois grand et Sarrasins et animée, pointe encore traditionnelles, historiques encore moderne - - c’est la Métropole internationale par excellence - - une ville mondiale par tous les comptes.

Le monde vient à Londres et il accueille ses hôtes avec grand Londres Hôtels et restaurants de Londres exquis digne d’une reine. Que se passe - t - il ici affecte tous les coins du monde. Un centre mondial du commerce, commerce de détail, finances, divertissement, mode, transit et tendances, Londres peut très souvent envie de la capitale du monde.

Londres est également l’une des villes plus identifiable et emblématiques du monde - la ville de Big Ben, bus à deux étages, la Reine et le Tube, il s’affirme à juste titre dans la conscience mondiale comme l’une des plus grandes villes sur la terre. Il a une pléthore de toutes les activités imaginables et contient quelque chose pour tout le monde.

Avec tellement de choses, à travers cette ville massive - le plus grande d’Europe – personne ne peuvent s’attendre à pouvoir tout faire. Les Londoniens même toute la vie trouve constamment de nouvelles surprises et activités peu connues de Londres dans cette ville. Une semaine séjour dans un magnifique Londres hôtel doit être suffisamment long pour vous donner un avant - goût de ce que la « grande fumée » peut offrir bien.

Le premier jour, on pourrait se livrer à un certain nombre d’activités de Londres tels que l’alimentation de l’accès à son amour pour les beaux - arts dans certains des plus beaux musées du monde, tels que le British Museum, la National Gallery ou la Tate Modern.

Les deuxième et troisième jours pourraient être pour le plaisir et beaucoup de divertissement de Londres. Il y a des rues remplies de calibre mondial bars, pubs, excellents restaurants de Londres et théâtres. Et contrairement à la croyance populaire, pas tous les bars ferment à 23:00 ; Il y a beaucoup à l’extérieur de l’extrémité ouest qui restent ouverts jusqu'à 02:00 les soirs de semaine.

Puis il est commercial pour jour quatre et pas seulement chez Harrods. De l’alternative plus à la mode de Selfridges aux nombreux marchés de rue, Londres propose des vêtements de seconde main et métiers d’art ainsi que les aliments savoureux.

Journée cinq peut être passée visiter les bâtiments historiques de Londres, tels que les chambres du Parlement, Saint - Paul de la cathédrale et la tour de Londres. Vous pouvez même choisir de jeter une excursion en bateau entre les deux.

Jour 6 est de visiter les différents palais de Londres, les plus célèbres étant le Palais de Buckingham et Kensington Palace.

Le septième jour, on peut dormir dans son hôtel de Londres et passer le reste de la journée de détente en plein air. Il y a beaucoup de grands parcs où vous pourrez flâner et s’asseoir sur l’herbe. Un des plus célèbre d'entre eux est Hyde Park avec Speakers Corner.

Si vous avez plus de temps pour passer à Londres, ou ont été ici avant, puis explorer certains domaines qui fournissent quelques activités de Londres qui sont hors norme. Ces zones sont intéressants à flâner dans le jour et partie nuit : Brixton, Brick Lane, Notting Hill, Hoxton et Camden town. Il peut être plus facile d’avoir un local vous montrer autour, pour cela, découvrez pointe et sur mesure tours de Insider London '.

Pendant votre séjour à Londres, vous pourrez également nombreux plaisirs culinaires variés. Restaurants de Londres disposent de quelque chose pour tous les goûts et budget. Bien que la cuisine britannique native n’a pas une grande réputation internationale, il y a beaucoup de bonne bouffe de pratiquement tous les pays dans le monde ici et avec son importante population indienne et pakistanaise, Londres est particulièrement connu pour ses excellents tarifs Indiens et pakistanais.

En général, il est à noter que Londres avait plus meilleurs restaurants à Paris et à New York dans un récent sondage du top 50 des restaurants dans le monde.

Tout ce que vous voulez, vous le trouverez à Londres, et comme tant d’autres, vous reviennent.

Où se loger à Londres

Une alternative à un hôtel ou une auberge est un appartement. Appartements peuvent être plus abordable, confortable et offrent une expérience unique de Londres. Une agence qui loue des appartements à Londres est appelée Londres connexion (ce site).

10 choses à faire à Londres

Thé de l’après - midi au Restaurant de la capitale - outre une cuisine excellente et très haut de gamme Français et anglaise, Restaurant de la capitale a un large assortiment de délicieux thés. C’est, après tout, un des salons de thé plus chers à Londres. Restaurant de la capitale se trouve au coeur de Knightsbridge, dans l’hôtel de la capitale. ce site Web

Tate Modern - ce lieu art hip abrite certaines des plus controversé art moderne et contemporain dans le monde. La structure en elle - même est aussi un spectacle - - l’espace est une ancienne gare de puissance des années 1930 située sur les rives de la Tamise. ce site Web

Cimetière de Brompton - situé dans le Borough de Kensington et Chelsea, cimetière de Brompton est le seul cimetière de couronne. Couvrant environ 40 acres et logement de plus de 35 000 monuments, cimetière de Bromptom est l’un des cimetières imprénable victorienne métropolitaines dans le monde - - et il va vous couper le souffle. En plus des milliers de monuments et de paysages magnifiques, cimetière de Brompton est aussi abrite une variété de faune enchanteresse comme un intéressant assortiment d’oiseaux, de papillons lumineux, fourrure renard et écureuils curieux. ce site Web

Buckingham Palace - Explorer Buckingham Palais 19 magnifiques cabines, Découvre la collection de la Reine des calèches et collection de la Reine de la Chine à la Galerie de la Reine et se promener autour des écuries royales. ce site Web

Relève de la garde et St. James Park - situé au cœur de Londres, St. James Park est à peu près 58 hectares et abrite une variété d’oiseaux tels que des oies, des cygnes et pelicane. Vous pouvez aussi croiser avec quelques oiseaux rares ici aussi bien comme les corneilles et Bergeronnette grise. Également à St. James Park, les visiteurs peuvent regarder les cérémonies plus anciennes et les plus populaires au Palais de Buckingham - - la relève de la garde. ce site Web

Park de Regent's - le parc du Régent 410 acres est le plus grand domaine de sports de plein air à Londres avec plusieurs roseraies spectaculaires avec plus de 30 000 roses lumineux de 400 variétés différentes. ce site Web

Ligne de méridien de Greenwich - c’est un point très intéressant d’intérêt si vous voulez faire quelque chose de différent à Londres et d’apprendre une leçon ou deux dans le processus. Le méridien, aussi connu comme l’international Meridian ou méridien de Greenwich, méridien (ligne de longitude) passe à travers l’Observatoire Royal de Greenwich, Londres. La ligne du méridien de Greenwich est la ligne zéro de Longitude - - le méridien du monde. C’est une ligne imaginaire qui s’étend du pôle Nord au pôle Sud. Par convention internationale, elle traverse le télescope principal à l’Observatoire Royal de Greenwich, Londres. Donc, une fois que vous arrivez à Greenwich, monter à l’Observatoire Royal et profiter de la vue magnifique des paysages et des rivières de Londres.

Ligne de méridien de Greenwich : ce site Web ; L’Observatoire Royal : ce site Web

St. Pauls Cathedral - Voir le troisième plus grand dôme du monde et de profiter d’une vue incroyable de Londres après une montée vers le sommet. Explorer l’endroit où Lady Diana Spencer et Charles, Prince de Galles, ont échangé des vœux. ce site Web

Le British Airways London Eye - le British Airways London Eye est plus grande roue d’observation du monde et un élément permanent dans la ligne d’horizon de Londres. Considéré comme une expérience insolite, un trajet de 30 minutes offre une vue de plus de 50 Albums monuments de Londres et des attractions. Le British Airways London Eye a remporté plus de 75 prix pour le tourisme national et international.

La Tamise - voile le long de la plus longue rivière de l’Angleterre et la voir que la ville d’un autre vue - - un du meilleur Londres a à offrir. Au cours d’une visite dirigée tour que vous naviguerez passé musées, églises, Palais, théâtres et cafés. ce site Web

Surbiton

Jeux olympiques - Londres accueillera les Jeux olympiques d’été 2012. Ils ont leur parc olympique de Londres est.

Il s’agit de la conception originale pour le parc olympique de Londres de 2012. Ce projet lui - même coûte £ 9,35 milliards. Le budget initial de juillet 2005 était de 2,4 milliards de livres, mais qui est passé le 15 mars 2007. 2012 est encore près de trois ans de suite. Le parc olympique a été construit à l’est de Londres, parce qu’ils voulaient améliorer l’image de Londres l’est. Le projet a forcé beaucoup de gens à sortir de la zone. L’Organisation pour 2012 Jeux olympiques de Londres, a choisi l’endroit Tabernes et construit le parc au - dessus de lui.

Popote roulante

Avez - vous déjà été dans un autobus à deux étages et pensé « I fantaisie en train de dîner sur cette chose » ? Bien sûr vous avez. Eh bien maintenant, grâce à « Bustaurant de végétalien première de Londres », vous pouvez. Il ne sera pas se déplacer, mais si la nouveauté d’un repas sur un bus de Londres Routemaster rouge grand 1967 vous attrape, dirigez - vous vers le bas pour triage du Ely à la Old Truman Brewery – le centre créatif de Brick Lane. L’étage inférieur abrite la cuisine, l’étage est le restaurant (pas ouvert dessus mais il y a beaucoup de windows.) et il n’y a même à emporter trappe en bas pour walk by convives. Il n’y a bien sûr aucune viande offre, mais avec de la nourriture de tous les coins du monde, y compris l’Inde, de Thaïlande, de Grèce et de la Chine, il vraiment devrait être quelque chose pour plaire à tout le monde. Boissons avec ou sans boissons sont vendues à des prix raisonnables, et conforme à l’éthique écologique de RootMaster, toutes les bières, les jus et les thés sont biologiques.

Sur un vélo

Que diriez - vous de mettre un sourire sur le visage de Boris Johnson et passe pour une balade à vélo à Londres ? Pas sur un vélo bien. Le Pedibus est un petit véhicule ouvert qui est entraîné par jusqu'à dix personnes cyclisme qu’ils boivent et parlent. Plutôt que d’un vélo, cet engin ressemble plus à une table mobile, avec des invités face à eachother et colportage doucement car elles sont prises dans les rues de Londres à 26 £ par personne. Cela aidera certainement à réduire votre empreinte carbone et est une façon de voir la ville grande roman. De plus, c’est un excellent moyen de brûler les calories du dîner à notre prochain lieu de rendez - vous suggéré.

Sur un plan

Pas tout à fait sur un avion, mais le vol de Gordon Ramsay, restaurant à thème, situé dans le Terminal 5 d’Heathrow Aéroport, est conçu avec "lignes aérodynamiques. et les formes associées à voler ". Il y a un menu varié, pas merveilleux pour les végétariens, mais tous très bon prix compte tenu de la qualité réputée de nourriture de Michelin chef étoilé Ramsay. Parfait pour ceux à la hâte pour prendre un vol, le restaurant offre même un « pique - nique de plan » en trois plats pour moins de £12, pour profiter une fois que vous êtes en l’air. Le moyen idéal pour ré - alimenter.

Si vous essayez d’obtenir rapidement un hôtel de Londres, trouver un restaurant de Londres pour le déjeuner ou le rendre ponctuellement à n’importe quel nombre d’activités de Londres ou d’attractions, nombreuses formes de Londres de transport obtiendra vous là - - rapide. Guides de voyage de Londres ont la plupart bases de transports de Londres couverts, mais il y a quelques choses supplémentaires à garder à l’esprit sur le système de Londres.

Réseau de transport de Londres est divisé en zones, rayonnant à partir du centre de la ville. Tous les billets sont facturés selon lequel des zones, vous voyagerez à travers. La plupart des visiteurs de la capitale sont peu susceptibles d’errer hors zone 2. Ce système de tarification s’applique à tous les transports en commun. La meilleure valeur est un abonnement de jour (adultes £5,10 qui permet des que voyages illimités à partir de 09 h 30 jusqu'à 04.30 le lendemain. Le site TFL (ce site) a tous les récents jusqu'à prix date et cartes de transport.

Le métro

Tube de Londres est souvent gémit tout, mais est généralement très efficace avec des trains qui apparaissent toutes les 2 - 5 minutes. En périodes de pointe, il sera emballé et être très mal à l’aise, il faut donc toujours prendre un verre avec vous pour garder au frais en été. Bien que le réseau de tube est immenses (13 lignes), south que London n’est pas très bien couvert et les gens ont tendance à s’appuyer plus sur rail et autobus. Le tube court dès le matin (06 h 00 - 07 h 00 selon chaque ligne) à la fin de la soirée (environ 00.30).

Les billets peuvent être achetés de machines ou de guichets dans le hall d’entrée de la station et de kiosques à journaux. Pour ceux qui vivent à Londres, obtenant un « Oystercard » est utile, pour les visiteurs Toutefois, les billets carte sont très bien. Une carte de voyage est la meilleure option pour toute personne prenant plus de deux voyages à la journée et peut être utilisée sur les autobus, les trains et le DLR. Le Tube est généralement plus rapide que le bus, simplement à cause des embouteillages légendaires de Londres.

Il est à noter que depuis 2006, les billets papier sont devenus plus chers alors payé pour le même trajet sur une Oystercard. Un tarif unique dans la zone 1 est de £4 avec un billet papier, mais 1,50 £ par huître (information correcte depuis avril 2007). Ceci est fait pour aider à encourager les gens à utiliser le nouveau système de paiement. Les cartes proprement dites peuvent être achetés pour environ £3 et utilisés sans un voyage carte d’identité, donc pour certains visiteurs, il peut payer pour obtenir une oystercard à l’arrivée. L’Oystercard peut également être acheté en ligne étranger auprès des agents (voir ce site).

Une dernière chose à noter, la carte de tube est un classique du design, mais c’est très trompeur. Certains endroits sont beaucoup plus étroite (et plus facile de marcher) qu’il apparaît sur le site map.this

Autobus

Autobus à Londres sont plus agréable et intéressant. Le réseau est complet et du haut d’un bus à deux étages, vous pouvez regarder la ville architecture et vie beaucoup mieux. Beaucoup d’arrêts de bus sont demande s’arrête, donc si vous ne collez pas votre bras sur le bus conduira au - delà. Des bus réguliers circulent entre environ 06:00 et minuit. Un trajet en bus vous coûtera 2 € de cash et £1 par website card.this Oyster

Trains terrestres

Réseau ferroviaire de Londres est bien relié avec le tube. Il est parfois plus rapide et plus facile que le métro lorsque vous vous déplacez plus hors de la page centrale du site Londres.cette

Taxis

Taxis noirs célèbres de Londres sont à l’aise mais peuvent s’avérer coûteux. Ils travaillent sur une minuterie, donc vous êtes bloqué dans un embouteillage, il peut être très frustrant de regarder le tarif site Web up.this. L’alternative sont les minicabs, dont des champignons en boîtes de nuit occupés. Vous devez soit vous pouvez téléphoner ou visitez le bureau. Vous ne pouvez pas les héler. Lorsque vous appelez l’office ou la visite, vous êtes d’accord sur un tarif avant de voyager.

Au volant

Fais pas ça. Si vous préférez conduire vous - même, vous êtes dedans pour un cauchemar d’un parking - il est pratiquement impossible d’obtenir une place de parc dans le centre - ville et les peines pour le stationnement illégalement sont en effet cruels.

Vélos voyageurs

Si le temps est le facteur le plus important ensuite les motos - taxis sont difficiles à battre. Parcours à travers Londres et les aéroports sont amusant et rapide. Tout l’équipement nécessaire (casque, gants, etc.) est fourni et les durées de voyage sont habituellement coupés en deux au moins par rapport à ceux en voiture. Bien que cher par rapport aux autres modes de transport, taxi vélos sont très rapide et une façon très cool pour arriver. Le site Web (ce site) a coûté et coordonnées.

Marche

Londres est énorme, mais il peut très gratifiant de marcher plutôt que de sauter sur un tube. Il y a beaucoup de livres, ce qui suggère des voies différentes, où vous pourrez admirer les différents visages de Londres.

Voyage de nuit

Après les tubes proches, que vous serez tributaire du réseau nightbus (certains services courir 24 heures et autres ne courir que pendant la nuit, désignés avec un « n » devant le numéro de voie), la plupart rayonne à partir de Trafalgar Square, mais le centre de Londres est servi assez bien et généralement exécuter toutes les demi - heures. Si vous avez suffisamment d’argent pour éclabousser un taxi puis choisir une cabine noire ou visite/call un bureau de l’ACR. Il est illégal pour les cabines non - noir ramasser des parieurs, et vous n’avez aucune garantie au sujet de votre sécurité. Généralement, vous trouverez ces taxis illégaux accrocher des boîtes de nuit populaires extérieur vantant pour affaires.

Par moto

Si vous pouvez conduire une moto et seront logés dans la capitale pour plus d’une semaine, il peut être intéressant de regarder un des nombreux services de location de moto disponibles. C’est le moyen le plus rapide d’obtenir autour de la ville, les cyclistes ne paient pas la taxe de congestion et le stationnement est gratuit dans les baies désigné moto (qui peuvent être trouvés partout dans la ville). Un mot d’avertissement : routes de Londres peuvent être dangereux pour les motards. Il est conseillé de prendre le cours CBT (formation de base obligatoire) un jour si vous êtes du tout pas certain d'entre vous êtes capacités - en effet, il est obligatoire si votre permis de conduire n’est pas plus.

Vélo

C’est de loin la meilleure façon de voyager autour de la ville. Pas pour toute pensée si je comprends bien qu'il peut être légèrement pétrifiantes, mais le nombre de pistes cyclables se multiplient comme c’est le nombre de personnes qui utilisent ce mode de transport pour voyager autour de la ville car il est souvent plus rapide, plus facile et est toujours mieux pour votre santé. Vélos peuvent être loués à une multitude de sites - y compris pour une utilisation dans la plupart des parcs de Londres - mais également le London Bridge est un autre endroit à regarder comme magasins de vélo louer de quoi que ce soit d’un jour à un mois ou deux.

Le Tube

Quand je suis en voyage je suis un utilisateur fréquent des transports publics, et le Tube à Londres est probablement le meilleur système de transport en commun, sur que je n’ai jamais été. Prenez garde à l’Amérique, dans ce cas, la Grande - Bretagne fait mieux et fonctionne avec un réseau de transport en commun complet et commode fréquents arrêts locales qui visent à déplacer des quantités massives de personnes rapidement et efficacement et il.

Rapide, propre, sûr, efficace, abordable et vous emmènera à proximité de là où vous souhaitez aller à Londres vieux joyeux. L’aéroport le plus pratique, il va plus.

Londres possède toutes les qualités, on cherche dans une ville européenne. Autour de chaque coin de rue très animée, vous êtes sûr de trouver un point de repère historique ou passionnant. Voici les cinq points que vous devez absolument visiter à Londres.

1) tour de Londres - Dating tout le chemin retour vers 1078, la forteresse communément appelé la tour de Londres a une histoire riche. Alors qu’elle était aussi un palais royal, aujourd'hui, c’est mieux, n’oubliez pas pour son règne comme une prison de haut profil. Beaucoup de membres de la famille royale et les dirigeants de l’Angleterre, a servi le temps là, dont Anne Boleyn, Henry VI, Elizabeth I et Edward V. Walk vers le bas vers le bord de la Tamise et vous pouvons attraper un aperçu de la glorieuse à proximité de Tower Bridge.

2) London Eye - The London Eye détient le titre comme la plus grande roue de Ferris dans toute l’Europe. 32 chambres spacieuses et climatisées capsules attachés à la roue, le œil peut accueillir un grand nombre de visiteurs chaque jour. En fait, chaque gousse contient jusqu'à 25 passagers. Son mars 2000, date d’ouverture attribue à son surnom, la roue du Millénaire. Comme l’une des plus hautes roues Ferris dans le monde, il offre une vue formidable de Londres.

3) Hyde Park - complet avec belles roseraies et vastes espaces verts, Hyde Park est une oasis urbaine pour les masses de Londres. Hyde Park a ouvert à l’arrière du public en 1637. Depuis lors, il a été le site de nombreux moments historiques, y compris la première exposition universelle. Le parc célèbre subventions du coin de l’orateur public un endroit pour exprimer leurs croyances. Ces orateurs bien connus dans le passé incluent Karl Marx, Vladimir Lenin et George Orwell.

4) l’abbaye de Westminster - construit en 1245, cette église gothique extraordinaire brille avec striées de voltige, teinté des fenêtres en verre et deux tours de calcaire massif. Avec quelques exceptions près, presque chaque monarque a été couronné en l’abbaye de Westminster depuis son érection. Il sert également comme le lieu de repos des personnalités telles que Elizabeth I, Mary Queen of Scots, Charles Darwin, Isaac Newton, Geoffrey Chaucer et Charles Dickens.

5) Buckingham Palace - Accueil au monarque britannique, Buckingham Palace est l’une des attractions touristiques plus populaires dans toute l’Angleterre. La relève de la cérémonie de la garde en particulier attire des foules considérables. Au cours de l’été mois qu’il faut placer tous les jours et des jours alternantes le reste de l’année. Il est un must pour tous les touristes.

Près de Aéroport de London City