Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Pakistan

Le Pakistan, officiellement la République islamique du Pakistan (Urdu : ?? ?? ??), est un pays situé en Asie du Sud et le Moyen - Orient. Il possède un littoral de 1 046 kilomètres le long de la mer d’Oman au sud et est bordé par l’Afghanistan et l’Iran à l’Ouest, l’Inde à l’est et la République populaire de Chine dans le nord - est jusqu'à maintenant.

Le Pakistan est le sixième pays le plus peuplé au monde et est le deuxième pays le plus peuplé à majorité musulmane. Son territoire était une partie de l’Inde britannique préalablement partitionné et a une longue histoire de colonisation et de la civilisation dont la Civilisation de vallée d’Indus. La plupart de celui - ci fut conquise en le 1er millénaire avant notre ère par les Perses et les Grecs. Arrivées tardives incluent les arabes, Afghans, turcs, bathily et Mongols. Le territoire fut incorporé dans le Raj britannique au XIXe siècle. Depuis son indépendance, le pays a connu les périodes de forte croissance économique et militaire et des périodes d’instabilité, avec la sécession du Pakistan oriental (actuel Bangladesh). Le Pakistan est un Etat nucléaire déclaré.

Étymologie

Il a été inventé en 1934 par Choudhary Rahmat Ali, qui l’a publiée dans la brochure maintenant ou jamais. Le nom a été inventé dans les noms de cinq territoires qui ont été proposées comme composants d’un pays séparé pour les musulmans en Inde britannique, ces territoires ont été précédemment considérés comme domaines Afghan ou persanes de culturel mais aussi un point de vue ethnique ; citation nécessaire les territoires se composait de Punjab, Afghania, Cachemire, Sindh et Tan/Stan (Baloutchistan/Tokharistan). Son nom l’indique aussi que les gens de cette terre sont « purs ». Officiellement, la nation a été fondée comme le Dominion du Pakistan en 1947 et la République islamique du Pakistan a été rebaptisée en 1956.

Histoire

Temps modernes Qu'au Pakistan se compose de quatre grandes parties appelé provinces du Punjab, Sind, Balouchistan et Province frontalière du Nord - Ouest. Il régit également la partie du Cachemire qui est actuellement divisée entre l’Inde et le Pakistan. La région de l’Indus était l’emplacement de plusieurs cultures antiques comprenant Mehrgarh, un du monde plus tôt et connu de villes, la civilisation de vallée d’Indus (2500 av. J. - C. - 1500 av. J. - C.) à Harappa et Mohenjo - Daro.

Vagues de conquérants et migrants notamment harappéenne, indo - aryens, persan, Grecian, Saka, Parthe, Kushan, Hun blanc, afghans, arabes, Turkics et moghol se sont installés au Pakistan au cours des siècles, qui influent sur les gens du pays et être absorbé parmi eux. L’Etat moderne du Pakistan a été créé le 14 août 1947, mais le pays a une longue histoire qui chevauche avec l’histoire de l’Inde ancienne, l’Afghanistan et l’Iran. La région est un carrefour de routes de commerce historiques, y compris la route de la soie.

La civilisation de la vallée de l’Indus s’est effondré au milieu du deuxième millénaire avant notre ère et a été suivie par la Civilisation védique, qui s’étendait sur une grande partie du Nord de l’Inde et le Pakistan. Royaumes et empires successifs gouverné la région de l’empire perse achéménide autour de 543 av. J. - C., à Alexandre le grand en 326 AEC et l’empire de Maurya. Le Royaume Indo - grec fondé par Demetrius de Bactriane inclus Gandhara et du Pendjab de 184 avant notre ère, et a atteint son apogée sous Ménandre, établissant la période gréco - bouddhiste avec des avances dans le commerce et la culture. La ville de Taxila (Takshashila) devint un centre majeur de l’apprentissage dans l’antiquité - les restes de la ville, située à l’ouest d’Islamabad, sont l’un des principaux sites archéologiques du pays.

En 712 CE, l’arabe général Muhammad bin Qasim conquis Sindh et Multan, dans le sud du Punjab, préparant le terrain pour plusieurs empires musulmans successifs, y compris l’Empire Ghaznavide, le Royaume de Ghorid, le Sultanat de Delhi et l’Empire moghol. Durant cette période, missionnaires soufis ont joué un rôle central dans la conversion de la majorité de la population régionale de bouddhistes et hindous à l’Islam. Le déclin progressif de l’Empire moghol au début du dix - huitième siècle offert des possibilités pour les Afghans, les Baloutches et les Sikhs d’exercer un contrôle sur de vastes étendues jusqu'à ce que la British East India Company a gagné l’ascendant sur l’Asie du Sud.

La guerre d’indépendance, également connu sous le nom la révolte des Cipayes, en 1857, a été dernier majeur lutte armée de la région contre le Raj britannique, et il a jeté les bases pour la lutte pour la liberté en général non armés dirigé par le Congrès. Cependant, la Ligue musulmane a augmenté de popularité dans les années 1930 au milieu des craintes de la sous - représentation et négligence des musulmans dans la vie politique. Le 29 décembre 1930, discours présidentiel de Allama Iqbal appelé à un Etat musulman séparé dans le Nord - Ouest et l’est de l’Asie du Sud. Muhammad Ali Jinnah, épousé la théorie des deux nations et a dirigé la Ligue musulmane d’adopter la résolution de Lahore de 1940 (populairement connu comme résolution du Pakistan), qui a finalement mené à la création du Pakistan.

Les deux ailes du Pakistan en 1970 ; Le Pakistan oriental est séparé de l’aile ouest en 1971 comme un Bangladesh indépendant.

Pakistan a été créé le 14 août 1947 avec deux ailes de majorité musulmane dans les régions est et le nord - ouest de l’Inde britannique, séparée du reste du pays à majorité hindoue et comprenant les provinces du Baloutchistan, Bengale oriental, la Province frontalière du Nord - Ouest, ouest du Pendjab et du Sindh. La partition de l’Inde britannique a donné lieu à des émeutes communautaires à travers l’Inde et le Pakistan, des millions de musulmans déplacés au Pakistan et des millions d’hindous et de Sikhs a déménagé vers l’Inde. Différends s’est posée sur plusieurs États princiers, y compris Jammu et Cachemire dont souverain a adhéré à l’Inde après une invasion de guerriers Pachtounes, tandis que la majorité de l’indépendance de la population favorisée, menant à la première guerre du Cachemire (1948) se terminant avec le Pakistan occupe environ un tiers de l’État. De 1947 à 1956, le Pakistan était un Dominion dans le Commonwealth des Nations. La République a déclaré en 1956 a été bloquée par un coup d’Etat par Ayub Khan (1958 - 69), qui a été le Président pendant une période d’instabilité interne et une seconde guerre avec l’Inde en 1965. Son successeur, Yahya Khan (1969 – 71) eu à traiter avec le cyclone qui a fait 500 000 morts au Pakistan oriental.

Une dissidence économique et politique au Pakistan oriental a conduit à la violente répression politique et les tensions dégénèrent en guerre civile (guerre d’indépendance de Bangladesh) et la guerre Indo - pakistanaise de 1971 et finalement la sécession du Pakistan oriental, comme l’État indépendant du Bangladesh.

Gouvernement civil a repris de 1972 à 1977 au titre de Zulfikar Ali Bhutto, jusqu'à ce qu’il a été destitué et condamné à mort dans ce qui constituait un meurtre judiciaire en 1979 par le général Zia - ul - Haq, qui est devenu le troisième président militaire. Les laïques politiques du Pakistan ont été remplacés par introduction de Zia du code juridique Chari ' a islamique, qui a augmenté les influences religieuses sur le service civil et le militaire. Avec la mort du général Zia dans un accident d’avion en 1988, Benazir Bhutto, fille de Zulfikar Ali Bhutto, a été élu le premier premier ministre féminin du Pakistan. Pendant la décennie suivante, elle alterne puissance avec Nawaz Sharif, comme la situation politique et économique du pays s’est aggravée. Pakistan envoyé 5 000 soldats à la guerre du golfe de 1991 comme partie d’un US coalition dirigée par et pour la défense de l’Arabie saoudite. 17 tensions militaires dans le conflit de Kargil avec l’Inde ont été suivies d’un pakistanais coup d état militaire en 1999 19, selon lequel le général Pervez Musharraf supposé des pouvoirs exécutifs. En 2001, Musharraf lui - même nommé président après la démission forcée de Rafiq Tarar. Après les élections législatives de 2002, Musharraf a transféré des pouvoirs exécutifs au nouvellement élu premier ministre Zafarullah Khan Jamali, qui a succédé à l’élection de premier ministre de 2004 par un banquier professionnel Shaukat Aziz, suivi d’un bref passage (temporaire) sur le siège de Chaudhy Shuja'at Hussain.

Gouvernement et politique

La Ligue musulmane formé le premier gouvernement du Pakistan sous la houlette de Muhammad Ali Jinnah et Liaquat Ali Khan. Direction de la Ligue musulmane de la politique pakistanaise a diminué significativement avec la montée des autres partis politiques, avec le parti du peuple pakistanais au Pakistan occidental et la Ligue Awami au Pakistan oriental, qui mènerait finalement à la création du Bangladesh. La première Constitution du Pakistan a été adopté en 1956, mais a été suspendu en 1958 par Ayub Khan. La Constitution de 1973, suspendue en 1977 par Zia - ul - Haq, a été rétablie en 1991 et est le plus important du pays document, jetant les bases du gouvernement. Le Pakistan est une République démocratique fédérale avec l’Islam comme religion d’État. Le système semi - présidentiel comprend un Parlement bicaméral composé d’un Sénat de 100 membres et une Assemblée nationale de 342 membres. Le Président est le chef de l’Etat et le commandant en chef des Forces armées et est élu par un collège électoral. Le premier ministre est habituellement le chef du principal parti à l’Assemblée nationale. Chaque province a un système similaire du gouvernement avec une Assemblée provinciale élus au suffrage direct, dans lequel le chef de la plus grande partie ou alliance devient premier ministre. Les gouverneurs provinciaux sont nommés par le Président.

Maison du Parlement à Islamabad

L’armée pakistanaise a joué un rôle influent dans la politique grand public tout au long de l’histoire du Pakistan, (politique du Pakistan) avec les présidents militaires statuant de 1958 – 71, 1977 - 88 et à partir de 1999. Les gauchistes Party (PPP du Pakistan People), dirigé par Zulfikar Ali Bhutto, a émergé comme un acteur politique majeur dans les années 1970. Sous le régime militaire de Muhammad Zia - ul - Haq, le Pakistan a commencé un changement marqué de l’ère britannique politiques laïques et système politique, à l’adoption de la charia et d’autres lois fondées sur l’Islam. Durant les années 1980, l’anti - féodal, pro - Muhajir Muttahida Qaumi Movement (MQM) a été lancé par les citadins non orthodoxes et instruits de Sindh et particulièrement à Karachi. Les années 1990 ont été caractérisées par la politique de coalition dominée par le PPP et une Ligue musulmane rajeuni.

Pak Secretariat(Government Offices) à Islamabad

Dans les élections d’octobre 2002, le Pakistan Muslim League (Q) (PML - Q) a gagné une pluralité de sièges à l’Assemblée nationale avec le deuxième groupe étant parlementaires de parti (PPPP du peuple pakistanais), une partie secondaire du PPP. Zafarullah Khan Jamali de PML - Q a émergé comme premier ministre, mais a démissionné le 26 juin 2004 et a été remplacé par le chef de la PML - Q Chaudhry Shujaat Hussain, comme premier ministre par intérim. Le 28 août 2004, l’Assemblée nationale a voté 191 à 151 d’élire le ministre des finances et ancien Citibank Vice Président Shaukat Aziz comme premier ministre. Muttahida Majlis - e - Amal, une coalition de partis religieux islamiques, a remporté les élections dans la Province frontalière du Nord - Ouest et a augmenté leur représentation à l’Assemblée nationale.

Le Pakistan est un membre actif de l’Organisation des Nations Unies (ONU) et l’Organisation de la Conférence islamique (OCI), ce dernier dont Pakistan a utilisé comme une tribune pour la modération éclairée, un plan pour promouvoir une renaissance et les lumières dans le monde musulman. Pakistan est également membre des principales organisations régionales de l’Association sud - asiatique pour la coopération régionale (SAARC) et l’Organisation de coopération économique (OCE). Dans le passé, le Pakistan a mélangé des relations avec les États - Unis en particulier dans les années 1950 quand le Pakistan était le « plus allié allié des Etats - Unis en Asie » et un membre de l’Organisation du traité Central (CENTO) et l’Organisation de traité de l’Asie du sud - est (SEATO). Pendant la guerre soviétique - afghane au Pakistan des années 1980 a été un allié crucial des États - Unis, mais les relations sont détériorées dans les années 1990, lorsque les sanctions ont été appliquées par les Etats - Unis sur des soupçons d’activités nucléaires du Pakistan. Les attentats du 11 septembre et la guerre contre le terrorisme ont vu une amélioration des liens aux États - Unis – Pakistan, surtout après que le Pakistan a pris fin à son soutien du régime Taliban à Kaboul. Ceci a été démontré par une augmentation drastique de l’aide militaire américaine, qui a vu au Pakistan de prendre à $ 4 milliards plus dans trois ans après les attentats du 9/11 que dans les trois années précédant.

En janvier 2004, le fondateur du programme nucléaire pakistanais A. Q. Khan a confessé de prolifération nucléaire à la Libye, l’Iran et la Corée du Nord. Le 5 février 2004, le Président Pervez Musharraf, a annoncé qu’il avait gracié A. Q. Khan. À l’heure actuelle, A. Q. Khan est souffrant et en résidence surveillée.

Pakistan a longtemps eu des relations troublées avec l’Inde voisine. Le conflit de longue durée au sujet du Cachemire a entraîné en pleine guerre à part entière en 1947 et 1965. La guerre civile en 1971 évasées en simultané de la guerre de l’indépendance du Bangladesh et de la guerre Indo - pakistanaise de 1971. Pakistan mené des essais d’armes nucléaires en 1998 afin de contrebalancer l’explosion nucléaire en Inde (Bouddha souriant) de 1974 et Pokhran - II de 1998 respectivement. 23 et devint l’État musulman seulement des armes nucléaires. Les relations avec l’Inde sont en amélioration constante à la suite des initiatives de paix en 2002. Pakistan entretient d’étroites relations économiques, militaires et politiques avec la République populaire de Chine.

Pakistan est également confronté à l’instabilité dans les régions tribales, où certains chefs tribaux soutiennent les talibans. Pakistan a dû déployer l’armée dans ces régions pour réprimer les troubles locaux, au Waziristan. Le conflit du Waziristan s’est terminée par un accord de paix récemment déclarée entre les chefs tribaux et le gouvernement pakistanais, qui devrait ramener la stabilité dans la région. 24

En outre, le pays a fait longtemps face à l’instabilité dans sa plus grande province, Baloutchistan. L’armée a été déployée pour lutter contre une insurrection grave dans la province de 1973 - 76. Stabilité sociale a repris après que Moretti Khan a été nommé administrateur de la loi martiale depuis 1977. Après une paix relative durant les années 1980 et 1990, certains chefs tribaux influents de bathily redémarré un mouvement séparatiste après que Pervez Musharraf a repris en 1999. Lors d’un incident récent Nawab Akbar Bugti, le chef de l’insurrection de Baloch, a été tué en août 2006 par les forces armées pakistanaises.

Divisions administratives de Provinces et territoires du Pakistan

Le Pakistan est une Fédération de quatre provinces, un territoire capital et dans les zones tribales administrées par le gouvernement fédéral. Pakistan exerce une juridiction de facto sur la partie occidentale de la région du Cachemire, organisés en deux entités politiques distinctes (Azad Cachemire et des régions du Nord), qui sont également revendiquées par l’Inde.

En 2001 le gouvernement fédéral a aboli les entités administratives appelées « Divisions », qui était le troisième niveau de gouvernement. Les entités appelées « Districts », qui était le quatrième niveau, est devenu le nouveau troisième niveau. Les provinces et le territoire de capital sont divisés en un total de 107 districts qui contiennent de nombreux tehsils et gouvernements locaux Unis. Les zones tribales comprennent sept agences tribales et les six régions de petite frontière détachées des districts voisins tout en Azad Cachemire comprend sept districts et régions du Nord comprend six districts.

Provinces :

Baluchistan Province frontalière du Nord - Ouest (NWFP) Punjab Sindh Balochistan et produits forestiers non ligneux ont également au niveau provincial administré Tribal zones (PATA) qui sont développées en quartiers réguliers.

Territoires :

Territoire de la capitale Islamabad administrés centralement les zones tribales

Pakistan - administré des portions du Cachemire :

Azad Cachemire Nord zones Géografie et climat du monde du deuxième plus haute montagne, K2

Pakistan couvre 803 940 kilomètres carrés (310 403 milles carrés), environ les zones de terres combinée de la France et le Royaume - Uni, avec ses régions de l’est situées sur la plaque tectonique indienne et les régions de l’Ouest et du Nord sur le plateau iranien et eurasienne landplate. En dehors de la côte de la mer d’Oman 1 046 kilomètres (650 mi), terre du Pakistan borde parcourus au total 6 774 — 2 430 kilomètres (1 509) avec l’Afghanistan pour les Nord - Ouest, 523 kilomètres (325) avec la Chine au nord - est, 2 912 kilomètres (1 809) avec l’Inde à l’est et 909 kilomètres (565) avec l’Iran au sud - ouest.

Les différents types de caractéristiques naturelles varient entre les plages de sable fin, lagons, et mangroves de la côte sud à conservé de belles forêts tempérées humides et les sommets glacés des monts Himalaya, Karakoram et de l’Hindu Kush, dans le Nord. Il y a un pics 108 estimée au - dessus de 7 000 mètres (23 000 pieds) d’altitude qui sont couverts de neige et de glaciers. Cinq des montagnes au Pakistan (y compris les K2 et Nanga Parbat) sont plus de 8 000 mètres (26 000 ft). Le Cachemire sous contrôle indien pour les zones septentrionales du Pakistan et de la longueur du pays est l’Indus avec ses nombreux affluents. Les parties septentrionales du Pakistan attirent un grand nombre de touristes étrangers. À l’ouest de l’Indus sont les déserts secs et vallonnées du Baluchistan ; à l’est sont les roulement des dunes de sable du désert du Thar. Le désert de Tharparkar, dans la province méridionale du Sindh, est le désert seulement fertile dans le monde. Plupart des régions du Pendjab et régions du Sindh sont des plaines fertiles où l’agriculture est d’une grande importance.

Le climat varie autant que le paysage, avec des hivers froids et des étés chauds dans le Nord et un climat tempéré dans le sud, animée par l’influence de l’océan. Les parties centrales ont étés extrêmement chauds avec des températures atteignant 45 ° C (113 ° F), suivie par des hivers très froids, souvent tomber au - dessous de zéro. Il y a très peu de précipitations allant de moins de 250 millimètres à plus de 1 250 millimètres (9,8 - 49,2 po), surtout portées par les vents de mousson de sud - ouest peu fiables au cours de la fin de l’été. La construction de barrages sur les rivières et le forage de puits d’eau dans de nombreuses régions sèches ont soulagé les pénuries d’eau.

Flore et faune de la vallée de la Hunza au nord du Pakistan. — Agricole et pittoresque

La grande variété de paysages et de climats au Pakistan permet une grande variété d’animaux sauvages et d’oiseaux. La gamme de forêts de conifères alpines et subalpines comme l’épinette, de pin et deodar cedar dans les montagnes du Nord, d’arbres à feuilles caduques comme le Shisham mûrier - type dans la gamme de Sulaiman dans le sud. Les collines occidentales ont genévrier et Tamaris ainsi que les graminées grossières et frottez les plantes. Le long de la côte sont les forêts de mangrove qui forment une grande partie des zones humides côtières.

Dans le sud, il existe des crocodiles dans les eaux troubles à l’embouchure du fleuve Indus, tandis que, sur les rives de la rivière, on sangliers, cerfs, porcs - épics et petits rongeurs. Dans le sable xérophile du centre du Pakistan se trouvent chacals, hyènes, chats sauvages, panthères et des léopards tandis que le ciel bleu clair abondent avec des buses, faucons et aigles. Dans les déserts du Sud - Ouest sont rares guépards asiatiques. Dans les montagnes du Nord sont une variété d’animaux en voie de disparition, y compris les moutons Marco Polo, Urial moutons, chèvres Markhor et Ibex, ours himalayen noirs et bruns et le léopard des neiges rare. En août 2006, Pakistan a fait don d’un orphelin snow leopard cub appelé Leo aux USA. 30 une autre espèce rare est le Dauphin de fleuve Indus aveugle dont il sont censés être d’environ 1 000 restants, protégé dans deux grands sanctuaires. Ces dernières années, le nombre d’animaux sauvages tués pour fourrure et cuir trading a conduit à une nouvelle loi interdisant la chasse des animaux sauvages et des oiseaux et la mise en place de plusieurs sanctuaires de faune et de jeu des réserves.

L’économie Karachi - le capital financier et la plus grande ville du Pakistan

Le Pakistan est un pays en développement rapide qui a été confronté à un certain nombre de défis sur les plans tant politiques qu’économiques. En dépit d’être un pays très pauvre en 1947, les taux de croissance économique du Pakistan était mieux que la moyenne mondiale pendant le cours des quatre décennies suivantes, mais imprudents politiques a conduit à un ralentissement dans les années 1990. 32 récemment, de vastes réformes économiques ont abouti à une perspective économique plus forte et une croissance accélérée en particulier dans la fabrication et financier services. Il y a eu grande amélioration dans la position de change et une croissance rapide en devises fortes réserves ces dernières années. L’estimation de 2005 de la dette extérieure était de près d’US$ 40 milliards. Toutefois, cela a diminué ces dernières années avec l’aide de la Fonds monétaire international (FMI) et important allégement de la dette des États - Unis. Produit intérieur brut du Pakistan, tel que mesuré en parité de pouvoir d’achat (PPA), est estimé à US$ 439,7 milliards alors que son revenu par habitant (PCI) s’élève à $ 2 803. Malgré des progrès manifestes, rapports de la Banque asiatique de développement, la Banque mondiale et le programme de développement des Nations Unies a lieu le taux de pauvreté au Pakistan entre 23 à 28 pour cent. Factbook de la CIA met le taux de pauvreté à 24 % en 2006 et note que les niveaux ont chuté de 10 % depuis 2001. Taux de croissance du PIB du Pakistan ont vu une augmentation constante au cours des 5 dernières années. Toutefois, les pressions inflationnistes et un taux d’épargne faible, parmi d’autres facteurs économiques, pourraient rendre difficile à maintenir un taux de croissance élevés, selon certains analystes.

La croissance des secteurs non agricoles a changé la structure de l’économie et l’agriculture maintenant ne représente que 20 % environ du PIB. Le secteur des services représente 53 % du pays PIB avec de gros et commerce de détail, formant des 30 % de ce secteur. Ces derniers temps, la bourse de Karachi a grimpé en flèche, ainsi que la plupart des marchés émergents du monde. Grandes quantités d’investissements étrangers ont été apportées dans plusieurs industries. Les principales industries au Pakistan sont Télécom, logiciel, automobile, textiles, ciment, engrais, acier, construction navale et plus récemment, aérospatiale.

Pakistan a réalisé de nombreux exploits techniques tels que la construction du barrage en terre rempli plus grand du monde Tarbela, barrage de douzième plus grand du monde Mata, ainsi que route internationale la plus haute du monde : l’autoroute du Karakoram. Il y a aussi une demi - douzaine barrages supplémentaires prévues telles que Kalabagh Dam, barrage de Diamer - Bhasha, Munda, Akhori et Skardu Katzara.

En novembre 2006, la Chine et le Pakistan ont signé un accord de libre échange dans l’espoir de tripler les échanges bilatéraux de $ 4,2 milliards (USD) à $ 15 milliards (USD) dans les cinq prochaines années ; Exportations annuelles du Pakistan en 2005 s’élevait à $ 15 milliards (USD) et s’apprête à traverser $ 18 milliards (USD) en 2006 et $ 20 milliards (USD) en 2007. Pakistan est également la maison à une florissante industrie de l’armement qui exporte des $ 200 millions (USD) par an, principalement la défense matériel et des armes aux pays du Moyen - Orient et Asie du Sud, et ses responsables de la défense ont bon espoir que ces exportations devrait dépasser $ 500 millions (USD) par an dans les cinq prochaines années. En outre, de nombreux pakistanais outre - mer envoyer des cadeaux au Pakistan à l’aide de divers services en ligne qui ajoute à l’ex - checquer national.

Conformément à son développement économique rapide ces dernières années, Pakistan a enregistré un taux de croissance économique de 7 % pour l’exercice 2005 - 06. Dans son juin 2006 géant de la finance mondiale Economic Survey Morgan Stanley énumérés pakistanais sur sa liste de grands marchés émergents dans l’économie mondiale, il mise sur une liste de 25 pays affichant suite modérée à forte croissance sur une longue période de temps. Le rapport note « son économie a connu une croissance rapide au cours des périodes récentes et les investisseurs directs entreprises ont pris connaissance ». Parallèlement, en soulignant les progrès accomplis sur le plan économique, ces derniers temps, Investors Service de Moody's en décembre 2006 mis à jour cote de crédit du Pakistan de B2 B1, notant une « attitude positive ».

Fin mars 2007, le rapport de la Banque asiatique de développement « Outlook 2007 » a prédit que la forte croissance continuerait en 2007 et 2008 avec des taux de croissance de 6,5 à 7 pour cent, avec la fabrication, les exportations et les dépenses de consommation à l’avant - garde. Progresser a été soulignée par les nouvelles que l’IED pour l’exercice financier 2006/7 toucherais $ 7 milliards, éclipsant le ciblées $ 4 milliards. Télécommunications, l’immobilier et l’énergie sont des industries majeures pour l’IED.

Principaux groupes ethniques de démographie au Pakistan et dans les régions avoisinantes, 1980

En 2007, le Pakistan a une population estimée de 169,270,617, comme de. Le Pakistan a la sixième plus grande population mondiale, plaçant plus élevé que la Russie et plus bas que le Brésil. En raison de taux de croissance élevé du Pakistan, il devrait dépasser le Brésil dans la population en l’an 2020. Projections démographiques pour le Pakistan sont relativement difficiles en raison des différences apparentes dans la précision de chaque recensement et les incohérences entre les diverses enquêtes liées à la fécondité, mais il est probable que le taux de croissance a atteint un sommet dans les années 1980 et a depuis diminué significativement. La population était estimée à 162,400,000 le 1er juillet 2005, avec un taux de fécondité de 34 ‰, un taux de mortalité de 10 pour mille et le taux d’accroissement naturel à 2,4 %. Le Pakistan a également un taux élevé de mortalité infantile de 70 pour 1 000 naissances.

La démographie de la religion au Pakistan ont été considérablement influencée en 1947 par le mouvement des musulmans au Pakistan et des hindous et des Sikhs en Inde. Les données du recensement indiquent que 96 % de la population sont des musulmans, dont près de 77 % sont musulmans sunnites et 20 % sont des musulmans chiites selon les estimations de la CIA. 1 le reste est composé de chrétiens, hindous, Juifs, Sikhs, Parsis, Ahmadis, bouddhistes et animistes (principalement le Kalasha du Chitral). Le Pakistan est le deuxième plus peuplé pays à majorité musulmane et a également l’un des plus importantes populations Shi'a de n’importe quel pays. En 2006, on estime que 2,5 millions réfugiés — environ 81,5 % étant ethniques Pachtounes — restent au Pakistan à la suite de la guerre en Afghanistan.

Urdu est la langue nationale et langue véhiculaire du Pakistan en dépit d’être une langue pakistanaise non indigènes et a été installé et promu par le Raj britannique dans le milieu des années 1800 à supplanter le Farsi (persan), jadis parlée depuis quelques années 2000 et à lier l’ancien Ouest, Afghanistan, Asie centrale, Perse ou précédemment des régions autonomes (Panjab, du Sindh, Balochistan, Kalat, Bahawalpur, Cachemire et NWFP etc.) à la partie continentale du sous - continent asiatique et le Raj britannique dont le siège est à Delhi , l’anglais est la langue officielle, utilisée dans la Constitution et largement utilisés par les entreprises corporatifs, l’élite urbaine éduquée et la plupart des universités. Punjabi est parlée par plus 60 millions de personnes, mais n’a aucune reconnaissance officielle dans le pays. 58

Ces grands groupes ethniques sont subdivisées en plusieurs plus petites ethnies - Pendjabis (44,68) % de la population, les Pachtounes (15,42 %), Sindhis (14,1 %), Seraikis (10,53 %), Muhajirs.est (7,57 %), Baloutches (3,57 %) et autres (4,66 %).

Société et culture

Le costume national de Shalwar Kameez est originaire d’Asie centrale origine dérivé de Hapirou turco - iranien et est aujourd'hui porté dans toutes les régions du Pakistan. Le sari est une robe régionale qui est portée par de nombreuses femmes dans le Sindh et certaines parties du Pakistan. Les femmes portent des couleurs vives shalwar qameez, tandis que les hommes portent souvent ceux de couleur solide.

La variété de la musique pakistanaise varie entre diverse provincial la musique folklorique et les styles traditionnels comme Qawwali et Ghazal Gayaki aux formes modernes, fusionnant la musique traditionnelle et occidentale, telles que la synchronisation du Qawwali et la musique occidentale par le célèbre Nusrat Fateh Ali Khan. Autres grands chanteurs Ghazal incluent Mehdi Hassan, Ghulam Ali, Farida Khanum, Tahira Syed, Abida Parveen et Iqbal Bano. En outre, le Pakistan est abrite de nombreux chanteurs de folk célèbres tels que le retard Alam Lohar, qui est également bien connu dans le Pendjab indien. Hip - Hop est une des catégories au Pakistan qui évolue très vite, surtout rappeurs 2Pac, 50 Cent et le jeu sont connus dans tout le pays par de nombreux enfants d’âge préscolaire primaires et adolescents. L’arrivée de réfugiés afghans dans les provinces de l’Ouest a renouent musique Pashto et persan et Peshawar a établi comme une plaque tournante pour les musiciens afghans et un centre de distribution de musique afghane à l’étranger. Jusqu’aux années 1990, le Pakistan Television Corporation (PTV) appartenant à l’État et la Pakistan Broadcasting Corporation étaient les médias dominants, mais il y a maintenant des nombreuses chaînes de télévision privées telles que Geo TV, TV Indus, Hum, ARY, KTN et d’autres. Divers américains, européens et asiatiques des chaînes de télévision et de films tels que AXN, Star Plus sont disponibles pour la majorité de la population pakistanaise via les réseaux de télévision privés (MTV Pakistan est contrôlé par le réseau de l’Indus, etc.), par câble et par satellite. Il y a aussi des industries de petit film indigènes basées à Lahore et Peshawar (souvent dénommé Lollywood et Pollywood). Bien que les films de Bollywood sont interdits depuis 1965, les stars de cinéma Indiens sont généralement populaires au Pakistan.

La société pakistanaise est en grande partie multilingue et majoritairement musulmane, avec beaucoup d’estime pour les valeurs familiales traditionnelles, bien que les familles urbaines ont grandi dans un système de famille nucléaire en raison des contraintes socio - économiques imposées par le système traditionnel de famille commun. Ces dernières décennies ont vu l’émergence d’une bourgeoisie dans les villes comme Karachi, Lahore, Rawalpindi, Hyderabad, Faisalabad, Sukkur et Peshawar qui souhaitent s’installer dans une direction plus libérale, par opposition à des régions du Nord - Ouest, frontalières de l’Afghanistan qui restent très conservatrice et dominée par le vieux de plusieurs siècles les coutumes tribales régionales. La mondialisation croissante a augmenté l’influence de la « Culture occidentale » avec le Pakistan classement 46 ème sur l’Index de globalisation Kearney/FP. Il y a un pakistanais approximative de 4 millions vivant à l’étranger, avec près d’un demi - million expatriés vivant aux Etats - Unis et environ 1 million vivant en Arabie saoudite.

Ainsi que de presque 1 million de personnes d’origine pakistanaise au Royaume Uni, il sont en pleine croissance connexions culturelles. Il y a des persécutions des chrétiens au Pakistan. Les parties septentrionales du Pakistan ont de nombreuses anciennes forteresses, tours et autre architecture ainsi que les vallées de la Hunza et Chitral, ce dernier étant abrite la petite communauté animiste Kalasha pré - islamique qui revendiquent la descendance de l’armée d’Alexandre le grand. Dans le Pendjab est le site de la bataille d’Alexandre sur la rivière Jhelum et capitale culturelle de la ville historique Lahore, Pakistan avec beaucoup d’exemples de l’architecture moghole tels que la mosquée Badshahi, jardins de Shalimar, tombeau de Jahangir et le Fort de Lahore. Pour promouvoir le Pakistan d’unique et divers du patrimoine culturel, le premier ministre a lancé « visite Pakistan 2007 ».

Jours fériés

Il y a plusieurs festivals célébrées chaque année au Pakistan, qui peut ou ne peut pas observer comme jours fériés par exemple jour du Pakistan (23 March)(holiday), fête de l’indépendance (August)(holiday) 14, la défense du Pakistan Day (6 septembre), Pakistan Air Force journée (7 septembre), les anniversaires de la naissance (25 December)(holiday) et mort (11 septembre) de Quaid - e - Azam(holiday), Allama Iqbal (9 novembre) et la naissance (30 juillet) et la mort (8 juillet) de Madar - e - Millat. Fête du travail (également connu sous le nom de May Day) est aussi observée au Pakistan le 1er mai (jour férié).

Plusieurs festivals importants sont célébrées par les musulmans pakistanais durant l’année, dépendante du calendrier musulman. Ramadan, le neuvième mois du calendrier, se caractérise par une journée de jeûne pendant 29 ou 30 jours et est suivie par la fête de l’Aïd El - Fitr. Dans un deuxième festival, Eid ul - Adha, un animal est sacrifié en souvenir des actions du prophète Abraham (arabe : Ibrahim) et la viande est partagée avec des amis, la famille et les moins fortunés. Les deux fêtes de l’Aïd sont fériés, servant comme des occasions pour les gens à visiter leur famille et amis et pour les enfants de recevoir des bonbons, cadeaux et vêtements neufs. Les musulmans célèbrent Eid - e - Milad - un - Nabi, l’anniversaire du prophète Mahomet, dans le troisième mois du calendrier (Rabi' al - Awwal (vacances)). Musulmans marquent le jour de l’Achoura, les 9e et 10e jours du premier mois (Muharram (jour férié)) pour commémorer le martyre de Hussein bin Ali, (le petit - fils du Prophète Muhammad).

Hindous, bouddhistes, Sikhs et chrétiens au Pakistan aussi célèbrent leurs propres fêtes et jours fériés. Sikhs viennent de partout dans le monde à visiter plusieurs lieux saints dans le Pendjab, dont le mausolée de Guru Nanak, le fondateur du sikhisme, à Hassan Abdal dans le District d’Attock et sa ville natale, à Nankana Sahib. Il y a aussi plusieurs festivals régionaux et les, tels que le Punjabi festival de Basant, qui marque le début du printemps et est célébré par cerf - volant monofil.

Sport

Le sport officiel et national du Pakistan est hockey sur gazon, même si le squash et le cricket sont également très populaires. L’équipe de cricket a gagné la Coupe du monde de Cricket, une fois (en 1992), ont été finalistes une fois (en 1999) et a accueilli les jeux deux fois (en 1987 et en 1996). Pakistan est également défini pour hôte cricket world cup conjointement avec l’Inde, Bangladesh et Sri Lanka en 2011. L’équipe a également remporté la coupe d’Australasie trois fois (1986, 1990, 1994). Pakistan a produit de nombreux célèbres joueurs de cricket, dont Javed Miandad, Imran Khan, Zaheer Abbas, Hanif Mohammad, Sibylle - ul - Haq, Sarfraz Nawaz, Waqar Younis et Wasim Akram. Le 30 novembre 2006 Mohammad Yousuf a battu un des dossiers plus anciens au cricket, des plupart points marqués dans une année civile.

Pakistan a également produit un certain nombre de joueurs de squash de classe mondiale réussie comme Christophe et Jahangir Khan. Muhammad Yousuf, à ne pas confondre avec le joueur de cricket ci - dessus, a été champion du monde de snooker amateur dans les années 1990.

Au niveau international, le Pakistan a participé plusieurs fois aux Jeux olympiques en hockey sur gazon, boxe, athlétisme, natation et tir. Tally Médaille du Pakistan demeure à 10 médailles (3 or, 3 d’argent et 4 bronze) alors que dans les jeux du Commonwealth et les jeux asiatiques il s’élève à 61 médailles et 182 respectivement. Le hockey est le sport que le Pakistan a été plus réussi aux Jeux olympiques, avec trois médailles d’or (1960, 1968, 1984). Pakistan a également remporté la Coupe du monde de hockey sur un enregistrement quatre fois (1971, 1978, 1982, 1994). Pakistan a accueilli plusieurs compétitions internationales, y compris les jeux de la SAF en 1989 et 2004.

A1 Grand Prix racing est également devenu populaire avec l’entrée d’une équipe pakistanaise lors de la saison 2005. La Tour de Pakistan, calqué sur le Tour de France, est une compétition annuelle de cyclisme qui couvre la longueur et la largeur du Pakistan. Récemment, le football a gagné en popularité à travers le pays, bien que l’équipe nationale de football est toujours considérée comme très faible et n’a pas encore de se qualifier pour une coupe du monde.

Le Pakistan a une histoire riche et cela se reflète par les nombreux sites qui valent le détour pendant votre voyage. De l’abondance du tourist attractions il y a 5 sites doivent voit.

Jardins de Shalimar

Les jardins de chamil sont situé à 5 km de la vieille ville. Ils sont un patrimoine mondial de l’UNESCO. Farid, qui fut un grand mécène de l’architecture au cours de la zone de Mughal, construit les jardins de Shalimar pendant le 16ème siècle. Du 16 jusqu’au XIXe siècle, les jardins ont été utilisés comme jardins royaux par les Moghols et leur splendeur reflète cet héritage royal. En 1818, les jardins est tombé dans un état de délabrement que le souverain Sikh de cette époque ont transformés en une zone stable. Au cours de la domination britannique, les jardins ont été restaurés et le public a eu accès aux jardins. Lorsque le Pakistan a obtenu son indépendance, le gouvernement pakistanais a lancé d’autres projets de restauration pour créer les magnifiques jardins de Shalimar que nous voyons aujourd'hui.

Les jardins se composent de 3 terrasses qui sont que chacun élevés 4 à 5 mètres. Les terrasses sont nommés « Dispensateur de plaisir, » « Dispensateur de bonté » et « Dispensateur de vie. » Un système d’irrigation complexe a été construit où le canal « Shah Nahar » était situé dans les jardins et a été utilisé comme une source d’eau et de l’abondance des fontaines. Les jardins de Shalimar contiennent des magnifiques palais, des mosquées, des canaux et des parterres de fleurs. Le jardin s’étend sur plus de 80 acres et un mur de briques l’entoure à la périphérie de la zone. Réceptions États sont organisées dans ces jardins. Les jardins sont un moyen idéal pour s’échapper de la ville et faire une promenade relaxante. Une suggestion pour une excursion d’une journée est d’avoir un pique - nique dans un des jardins.

La route de la soie

La route de la soie a un rôle central dans l’histoire comme c’était une voie commerciale importante. La route passe à travers l’Himalaya et l’Indus. Dans l’Himalaya, Cordillère est K - 2 qui est non seulement un site magnifique, mais aussi une légende parmi les grimpeurs.

Clifton Beach

Situé à Karachi, Clifton beach est une plage magnifique qui est un must voir attraction pour les amoureux de la plage qui visitent le Pakistan.

Taxila

Taxila est une ville ancienne qui abrite de nombreuses ruines archéologiques qui sont incontournables sites touristiques. Taxila est un patrimoine de mondial de l’UNESCO situé à 35 km d’Islamabad. La ville est riche en art la culture et les traditions locales. C’est aussi un site important pour les touristes intéressés par le bouddhisme parce que, historiquement, la ville a des liens avec le bouddhisme et beaucoup des ruines reflètent cela.

Nos destinations les plus populaires en Pakistan