Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Hamilton Aéroport

Ville de Hamilton est située dans le nord de l’île et chevauche les berges du fleuve Waikato. C’est un centre de service majeur de la région agricole fertile du Waikato (qui génère les dix - neuf pour cent des recettes d’exportation totales de la Nouvelle - Zélande).

L’industrie laitière de la Nouvelle - Zélande est centré à Hamilton, avec une forte recherche technologique et le développement. Installations de recherche sont situées dans et autour de la ville, y compris Landcare Research, AgResearch et production laitière Research Corporation. La ville contient également certains des principaux atouts pédagogiques de la région, y compris l’Université de Waikato et l’Institut Polytechnique de Waikato.

Les premiers colons enregistrés dans la région de Hamilton ont été Maori du canot Tainui. Le peuple Tainui appelé une zone sur la rive ouest du fleuve Waikato, entre l’hôtel Hamilton et London Street, Kirikiriroa (grande étendue de gravier). A cette époque le fleuve était le principal moyen de communication et connexion avec d’autres se sont installés les zones. Dans les années 1860, les guerres de la terre a commencé avec la raupatu (confiscation des terres), qui a abouti à la colonisation européenne ultérieure. Un avant - poste militaire développé principalement à Hamilton East jusqu'à ce que l’évolution du transport terrestre et le développement de l’agriculture. En 1867, la route a été ouverte à Auckland et un service régulier commencé, suivie en 1877 par chemin de fer d’Auckland. La ville a progressivement changée de caractère à un marché et centre de services et le lien de transport important pour les districts environnants.

En 1877, l’arrondissement de Hamilton a été formé grâce à la combinaison des colonies de peuplement East et West Hamilton. Il a été nommé par le Colonel Moule, commandant de le ? quatrième régiment de Waikato, en l’honneur du capitaine John Charles Fane Hamilton, le commandant du HMS Esk, qui a été tué alors qu’il mène la brigade navale à l’autorité palestinienne de bataille de la porte près de Tauranga en 1864. La population à cette époque était 1245 habitants et a continué d’augmenter, atteignant 20 000 en 1945 et maintenant plus de 115 000. L’arrondissement de Hamilton original avait une superficie de 752 hectares ; la ville occupe actuellement 9 400 hectares.

Près de Aéroport de Hamilton

Hamilton (9,2 km)
Cambridge (12,2 km)