Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Maputo Aéroport

Maputo, anciennement Lourenco Marques après un explorateur portugais qui a débarqué ici en 1544, est la capitale du Mozambique. Situé dans l’extrême sud - ouest du pays, il est facilement accessible depuis les voisins le Swaziland et l’Afrique du Sud.

La ville fut fondée au 18 - ème siècle, mais pas beaucoup de cette période reste aujourd'hui. La plus grande historique attraction dans la ville dans la forteresse portugaise, construite en 1787. Un point de repère plus récente est la Mousinho de Albuquerque Square dans le centre de la ville. La belle gare vaut un coup d’oeil. Il a été construit en 1910 par un architecte de l’école d’Eiffel à Paris.

Ni la guerre d’indépendance, ni les combats entre le governmant et la RENAMO qui a commencé dans les années 1980 s’est produite dans la ville, donc à la différence des autres passés du pays Maputo s’est échappé en grande partie épargnée. Un traité de paix a été signé en 1992, mettant officiellement fin à la guerre. Maputo est plein de vie. Mozambicains aiment faire la fête et Maputo est un endroit idéal pour écouter de la musique live, vous pourrez dîner sur phénoménales crevettes fraîches à la sauce pili - pili ou simplement se promener dans une galerie d’art ou deux.

Locations de vacances dans la ville incluent deux backpacker lodges. La Base, gérée par un personnel très accueillant, est située au coeur de la ville et est un endroit idéal pour s’aventurer autour de Maputo. Petit, mais propre, la Base propose des chambres doubles, simples et petits dortoirs de six lits. En prime, le balcon offre une vue magnifique de l’océan Indien. Fatima, quelques rues plus loin, vous propose un bouquet similaire d’équipements avec des résultats discutables.

Si rien n’est certain, vous n’aura pas faim à Maputo. Peu importe votre budget, il y a suffisamment de choix pour garder tout le monde heureux. Besoin de manger à bon compte ? Découvrez un des nombreux marchés où une assiette de ragoût avec Pap (farine de maïs) vous coûtera moins de 2 $. Le marché aux poissons locaux, situé à l’extrémité nord de l’Avenue Marginal est l’un des meilleurs endroits dans toute l’Afrique pour du poisson frais et fruits de mer. Tous les soirs autour de crépuscule, pêcheur local transporter leurs prises sur le marché où les acheteurs exigeants ramassent autant qu’ils peuvent transporter. Plusieurs bars et restaurants dans les locaux de marché vont cuire tout ce que vous acheter pour une somme modique. Une autre option fantastique dans le centre de la ville est la Feira Popular. Ce parc d’attractions cum Havre restaurant est probablement le seul endroit sur terre où vous pouvez obtenir incroyable crevettes pili - pili, une bière fraîche et un tour ou deux de baby - foot ou pare - chocs de voitures. Entrée dans le parc des expositions est de 5 000 Meticals et vaut bien à elle, de jour comme de nuit. N’oubliez pas de prendre un taxi après l’obscurité.

Services de transports de Maputo vous offrent un moyen bon marché de voyage que vous aller autour de la ville. Maputo est un endroit merveilleux au Mozambique, l’Afrique, qui est aussi visitée par de nombreux touristes.

Chapas pas cher

Chapa est le principal mode de transport qui dessert la Maputo. C’est un taxi minibus et le type le plus commun de transport en commun qu'autour de la ville, vous verrez. Le tarif de ce véhicule est très bon marché. Pour presque une heure de trajet, vous payez qu’un quart d’un dollar américain. Puisqu’il s’agit d’une forme à peu de frais de transport, il est toujours occupé. Souvent, il y a de nombreux passagers debout pour certains voyages. Il peut transporter 20 passagers ou plus. En outre, chapa est le soupçonnés d’être la cause d’accidents de la circulation dans la ville à cause des pilotes souvent conduire au - delà de la limite de vitesse. Touristes peuvent prendre ce à partir de transport mais doivent être conscients que cela peut être une expérience désagréable à cause de l’exiguïté et la conduite à grande vitesse. Toutefois, si vous êtes une personne de type aventureux et voulez essayer ceci, il y a deux terminaux de chapa dans la ville de Maputo : à la Baixa et le Museu.

Laranjinhas unique

Laranjinha est une forme de transport à Maputo qui ressemble au tuktuks et tricycles. Cependant, le larajinha est unique dans son apparence. Larajinha est un mot portugais qui signifie « La petite Orange ». Pourtant, le larajinha à Maputo est bleue.

Lors d’une visite au Mozambique, il y a quelques Maputo doit faire que vous devez accomplir avant de quitter cette zone.

1. visitez le Musée d’histoire naturelle

Le Musée d’histoire naturelle à Maputo est un bâtiment de style colonial qui abrite une collection qui montre le cycle complet de naissance de l’éléphant. Une collection énorme requin est également affichée dans le Musée, mais aussi beaucoup d’autres collections. Le bâtiment est un travail impressionnant d’architecture qui s’est achevée en 1911.

2. Explorer le Fort du vieux - portugais

Le Fort de Nossa Senhora da Conceicao (Notre Dame de la Conception) a été construit au milieu du 18e siècle et est l’un des bâtiments restants de l’ancien bourg. L’architecture de ce fort est incroyablement belle. Tout autour du Fort sont des statues et des reliefs qui commémorent la défaite du roi de la bande de Gaza. Ce vieux fort est certainement un lieu incontournable pour tous ceux qui aiment l’histoire et l’architecture.

3. passer la journée au marché

Le Mercado Municipal est le plus grand marché à Maputo et a tout ce dont vous avez besoin. Devant l’entrée sont hommes vente de montres et lunettes de soleil, tandis qu’à l’intérieur dans un tableau de différents vendeurs de fruits, légumes, fruits à coques tropicaux et peri peri (une sauce chili). Il s’agit d’un endroit idéal pour aller si vous aimez regarder les gens, comme c’est toujours bondé.

4. faire un voyage sur le chemin de fer

Visiter la gare Central de Maputo est un ne miss - doit voir chose à faire. Gustave Eiffel a conçu la station, qui a également conçu la Tour Eiffel à Paris et la Statue de la liberté dans le port de New York. C’est la plus belle gare du monde avec ses colonnes de marbre, œuvres de fer forgé et un grand dôme central. Il ressemble plus à un château d’une gare de banlieue. Même si vous n’êtes pas planifier un voyage en train de la gare, une visite ici est certainement quelque chose que vous devriez faire.

5. Monter le Ferry à l’île Inhaca et portugais

Depuis le port de Maputo, vous pouvez prendre un ferry pour l’île Inhaca. C’est une réserve marine naturelle et abrite une variété d’oiseaux. Essayez - vous à la plongée en apnée ou en plongée au large de la côte de l’île Inhaca et voir les nombreux types de poissons et la vie aquatique qui se développent dans ce domaine. Un phare sur Inhaca est également une destination incontournable pendant que vous êtes ici. Vous pouvez également prendre une excursion en bateau de Inhaca île portugaise qui offre des plages de sable blanc et des beaux lagons. L’île portugaise est également une réserve naturelle à Maputo.

Réserve d’éléphants de Maputo

Seulement 50 km au sud de Maputo est une des expériences plus bruts nature africaine, que vous rencontrerez. Bien que non débordant de grands animaux la réserve revient rapidement à sa gloire plus tôt. Mis à part les populations d’éléphants, hippopotames, zèbres, cerfs, etc., c’est aussi un paradis d’oiseaux amoureux. Le paramètre de plage unique en fait une expérience à ne pas manquer. Notez que les routes à l’intérieur du parc sont très sablonneux, les conducteurs de 4x4 seulement expérimentés devraient entrer. C’est aussi une bonne idée d’aller avec un guide, que la réserve est vaste et guide maintenant où trouver les animaux.

Près de Aéroport de Maputo

Maputo (3,6 km)