Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Mozambique

Mozambique est situé en Afrique du Sud le long de la côte de l’océan Indien entre l’Afrique du Sud et la Tanzanie. Aussi, il partage une frontière avec le Malawi, le Zimbabwe, Swaziland et Zambie.

L’ancienne colonie portugaise était autrefois une destination de choix pour les touristes européens fortunés. La guerre civile, toutefois, détruit une grande partie de l’infrastructure du pays laissant les touristes, et encore moins la population locale, avec des options rares. Les factions belligérantes, la Renamo et le Frelimo, est venu à termes un accord de paix en 1992, et le pays a connu depuis lors une renaissance parmi les voyageurs.

C' est la proximité avec l’Afrique du Sud a entraîné un afflux régulier d’investissement dans les infrastructures touristiques le long de la côte sud - est du pays. Mozambique offre quelques - unes des plus belles plages sur la côte est africaine, eaux turquoises, des récifs coralliens et des îles subtropicales. Touristes sont précipitent à chaud sur les taches comme le Tofu, Vilankulos et l’archipel de Bazaruto.

La capitale que Maputo est située dans l’extrême sud du pays, un jet de Pierre des frontières de l’Afrique du Sud et Swaziland. À la demande de bus plis le trajet de 6 heures de Nelspruit et Johannesburg (8 heures) à Maputo.

Rubrique en Swaziland, minibus quittent Maputo tous est juste de l’heure du marché central. Autocars de luxe partent quotidiennement de Maputo à Beira, ils ne vont pas en Inhambane/Tofu ou Vilankulo/Bazaruto alors faire des arrangements avec votre voyagiste ou votre hôtel/lodge pour le transfert vers la côte. (Vilanculos 848 506507)

Tandis que délabré, sombre et un peu énervant, la capitale que Maputo est pas sans c’est charmes. La gare pittoresque, conçue par Gustave Eiffel en 1910, est qu’un des nombreux endroits autour de la ville qui parlent aux influences européennes du pays. Pour une touche plus traditionnelle, du marché central animé regorge de vie - en particulier les fruits de mer. Crevettes sont une spécialité de mozambicaine et pêcheurs apportent par le camion autour de crépuscule. Une évidence définitive est le marché aux poissons Maputo, situé au nord de Avenida Marginal. Il s’agit de la première étape pour les pêcheurs locaux qui déchargent le meilleur de leurs prises ici avant de se diriger vers la ville. Le marché est entouré de petits bars et restaurants qui cuiront votre achat pour une somme modique - qui peut ou non inclure quelques - uns de vos crevettes.

Vers le nord de Maputo la plupart des voyageurs font leur premier arrêt à Inhambane, qui est le point de transit pour les belles plages de Tofu. Inhambane est un non - descript, petite ville endormie. Un large boulevard balaie au milieu de la ville où vous pourrez découvrir le marché principal, de petits magasins et de pain frais absolument phénoménal. Internet est disponible à Inhambane, il suffit de demander autour Voir qui est ouvert. Pénurie d’électricité limite la disponibilité. Minibus circulent régulièrement juste derrière le marché et de Tofu (+/ - 300 à 500 Mts en 2008 selon le type de transport). Tofu se compose d’une plage de mile de long, dotée de magnifiques couchers de soleil et surf incroyable. Plusieurs backpacker lodges ont été mis en place le long de la plage avec des dortoirs, de singles et de camping.

Les voyageurs s’aventurent passé que tofu est bien récompensé, Vilankulo trouve à environ 300 km sur la route de Tofu.

Vilankulo et l’archipel de Bazaruto, un parc National protégé, offre cinq vierges tropicales îles idylliques pour vos vacances - les îles vierges sont sous - développés - aucun routes ou boutiques, seulement une incroyable beauté naturelle et le confort de bien n’exécutent un hébergement de luxe sur les continent et boutique lodges sur les îles. La région offre des plages intactes de corail roses, monde classe plongée sous - marine et plongée en apnée, pêche sous - marine renommée et pêche à la mouche l’eau salée. Rejoignez - nous pour des vacances inoubliables, regardez les boutres traditionnels de croisière par et si vous êtes un plongeur, explorez le monde sous - marin ou juste flotter au - dessus de lui. Découvrez quelques suggestions intéressantes de plongée Bazaruto (cet e - mail) ou plongée Odyssea (ce site).

Plusieurs backpacker lodges ont été mis en place avec dortoirs, singles et le camping en Vilankulo et South Beach (Chibuene).

Le tronçon nord du Mozambique, de Beira à travers à la frontière tanzanienne est aussi rude qu’il obtient. Solitaires tronçons de route étonnamment décent céder la place à des villes cheval poussiéreux. Une fois que la poussière efface cependant des villes comme Pemba, Ilha de Mocambique et l’archipel de Querimba offrent un aperçu phénoménal une partie beaucoup moins fréquentée du Mozambique. Le service de bus régulier de luxe fait voyager dans ce domaine une proposition relativement facile.

Soyez prévenu que voyage au Mozambique n’est pas tous les jeux et divertissement. Touristes sont tirés côté et demandés leurs documents alors assurez - vous d’avoir au moins une photocopie de votre passeport en tout temps. Ne pas marcher hors des sentiers battus. Comme dans toute grande ville, utilisez votre bon sens pour éviter d’être victime - a rendu cela vaut également pour les petites villes. Le crime n’est pas anormalement élevé, au Mozambique, mais sombres villes et villes ne sont pas toujours sympathiques donc être sur ses gardes pendant la nuit.

Être sage et vous trouverez rapidement que le Mozambique est un des endroits plus sympathiques en Afrique. Gens du pays vous accueillera avec sourire massive et cris de Bom Dia. ne manquez pas sur cet étonnant morceau d’Afrique.

Les options de transport de Mozambique sont limitées et le réseau de transports en commun n’est pas bien développé. Voici les différents modes de transport qui peuvent être trouvés dans le pays.

Trains

Services de train au Mozambique sont très limitées. Trains relient les pays voisins du Mozambique à l’océan Indien. Il y a 1 service qui exploite trois fois par semaine depuis Johannesburg via Nelspruit, Pretoria et Komatipoort à Maputo. Vous pouvez également trouver une autre ligne qui relie Liwonde au Malawi avec Nacala via Cuamba et Napula.

Taxis

On trouvera des taxis dans la plupart des villes du pays, mais ils ne dirigent pas sur les compteurs. Vous devez négocier votre tarif avant de commencer votre voyage. La plupart des taxis sont en mauvais état et peuvent souvent faire tomber sur le chemin. Donc s’assurer que vous payez votre billet d’avion seulement après pour atteindre votre destination.

Autobus et Chapas

Bus partent assez tôt dans la ville, généralement à 04:00 Ce n’est pas inhabituelle ou trop tôt, surtout si vous allez vers le Nord. Les bus sont pour la plupart trouvé circulant entre les grandes villes où l’état des routes est bon. Chapas sont plus populaires dans des endroits ruraux pour les itinéraires plus courts. Ces véhicules sont généralement en très mauvais état. Le prix du voyage de chapa diffère forme un endroit à l’autre et n’est pas négociable. Certains conducteurs de chapa peuvent également essayer d’extorquer à vous, il est donc préférable de demander à votre hôtel ou un local pour le billet d’avion bon.

Location de soins

Location de voitures se trouve principalement dans les grandes villes et doit être réservée à l’avance. Il s’agit d’une façon assez raisonnable de transport et la conduite est sur le côté gauche de la route. L’état des routes au Mozambique n’est pas bon alors méfiez - vous des nids de poule, de barrages, de bétail et de véhicules sans feux sur les routes.

Changement du 25 mars 2010 par imran_m

Pauline Bannon

Vous cherchez un moyen bon marché et de la manière la plus rapide d’obtenir du mozambique à l’Afrique du Sud. Nous entrons dans du malawi. environ 25 juillet 08. 3 filles.

Le haut Mozambique doit faire en Afrique australe, sont touchés par le pays à couper le souffle.

Plongée sous marine

C’est le meilleur endroit à aller pour la plongée sous - marine en raison de son unique variété de vie marine, eaux cristallines et des récifs coralliens intacts qui offrent de magnifiques vues qui enlèvera votre souffle. Un endroit comme l’archipel de Bazaruto est très populaire quand il s’agit à l’affichage des récifs coralliens qui n’ont pas été trafiqués. Pour ceux qui ont pris les plongée plongée sous - marine et plongée en apnée comme un hobby passionné, un endroit comme Inhambane est un paradis pour vous que vous obtenez l’occasion de voir des animaux marins tel un le rayon de piqûre, de requins et de la créature élégante comme la baleine. Pour ceux qui voudraient assister à un événement spectaculaire tels que la migration des baleines à bosse, le meilleur moment pour le faire est durant les mois de juin à septembre. Un autre endroit que vous pouvez visualiser des requins - baleines est l’île Inhaca et exploitants de bateaux locaux peuvent offrir des services des transports pour une somme modique.

Pêche

Un autre Mozambique doit faire, pratique la pêche difficile qui ne peut être trouvée au Mozambique, en particulier dans la baie de Guinjata ainsi que le canal du Mozambique où les eaux sont très profonds. Un poisson capturé dans cette région peut poids jusqu'à 450 km, mais les pêcheurs sont encouragés à seulement attraper le poisson puis relâchez - le à l’eau afin de préserver les poissons. La pêche est un plaisir de sport et peut être fait comme une activité familiale, et pêche à la mouche est très amusant pour les enfants.

Tortues en Ponta Mamoli

Seulement 25 km de la baie Kosi, Ponta Mamoli offre la chance d’une vie de voir tortues, et aussi comment les tortues imbriquées. Avec des espèces comme la tortue luth et tortues caouannes touristes obtient la chance de voir comment les oeufs sont pondus, mais cela se produit uniquement entre le mois de novembre et mars. Toute la famille pouvez visualiser ce phénomène spectaculaire selon laquelle l’analyse de tortues femelles sur les plages pendant les nuit et creuser trous où ils pondent les oeufs puis les couvrir avec du sable ; C’est vraiment une expérience hallucinante.

Jardin botanique Jardim Tunduru

Tout en explorant les magnifiques rues de Maputo n’oubliez pas de visiter les jardins de botanique Tunduru Jardim. À l’entrée des invités jardins sont accueillis avec une statue du premier président de la République du Mozambique, Samora Machel. L’expérience de la vue offerte par ce jardin tout en ayant un pique - nique avec un être cher ou en famille. Situé dans le jardin sont des restaurants où vous pourrez déguster des rafraîchissements et il y a aussi des courts de tennis, où les enfants peuvent jouer.

Observation des oiseaux

Pour ceux qui aiment observer les oiseaux, il s’agit de l’endroit à visiter car elle a plus de 600 espèces d’oiseaux à être lus. Un endroit comme l’archipel de Bazaruto est le meilleur endroit pour voir des centaines d’oiseaux.

Voici quelques uns de la Mozambique doit faire

Nos destinations les plus populaires en Mozambique