Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Mongolie

Un vaste pays s’étendant sur les steppes et les déserts de l’Asie du nord - est, la Mongolie a conservé une grande partie de sa tradition nomade séculaire. Bien que faible sur les « sites » distinctifs, historiques, c’est d’un intérêt majeur pour ceux qui cherchent une culture unique, des paysages bruts et la faune. Treks de cheval à travers le pays avec le camping dans le gers traditionnel sont un moyen idéal de découvrir le mode de vie Mongol traditionnel. La Mongolie a une culture traditionnelle unique et durable, centrée autour du mode de vie grégaire. Les éleveurs restent semi - nomade, déplaçant leurs animaux au fil des saisons, comme ils l’ont depuis des siècles. La moitié de la population de la Mongolie est rurale, et qui tend à bétail demeure l’épine dorsale de l’économie mongole.

Malgré l’image populaire de Mongols comme des éleveurs nomades, c’est un pays de plus en plus urbanisé. Plus du tiers des Mongols vivent dans la capitale, Ulaanbaatar. Autres grands centres urbains sont Darkhan et Erdenet. Dans ces villes, en particulier à Oulan - Bator, il y a toujours un certain nombre de sites bouddhistes, témoigne du caractère une fois profondément bouddhiste tibétain de la culture avant le communisme.

Traditionnellement, les monastères bouddhistes étaient des centres d’apprentissage tant du pouvoir en Mongolie. Dans les années 1930, ce pouvoir est devenu l’objet d’une série sans pitié des grandes purges qui atteint son point culminant en 1937. La plupart des monastères du pays ont été détruite, et que 17 000 moines ont été tués. Aujourd'hui seulement quelques monastères originales restent, mais d’autres sont lentement reconstruit et restauré. Avec beaucoup de temples devient plus en plus encombré avec les fidèles, la Mongolie est une fois de plus embrassant son patrimoine bouddhiste. Le Dalaï Lama est une figure immensément populaire et a visité le pays à plusieurs reprises.

La plupart des visiteurs du pays passent leur temps dans les régions centrales à proximité de la capitale. Terelj, à proximité d’Oulan - Bator, est l’un des centres plus actifs du tourisme, avec possibilités de randonnée, rafting, équitation et escalade. Kharkhorin (Karakorum), l’ancienne capitale de l’Empire Mongol, est abrite plus important monastère et sert comme une base idéale pour visiter les autres attractions du pays. La région septentrionale de Khovsgol, avec son magnifique lac alpin, est un quartier populaire pour les touristes, et la vaste région de Gobi est aussi devenue une addition commune à un itinéraire de randonnée. Pour les voyageurs désirant obtenir hors des sentiers battus, Mongolie orientale reste pour la plupart encore inexplorée et l’extrême ouest offre des lacs éloignés, de montagnes et de la culture unique des Kazakhs musulmane résidant.

Depuis les temps anciens, l’idéogramme Soyombo est l’emblème national de la liberté et l’indépendance des Mongols. En haut de l’idéogramme est une flamme, qui symbolise l’épanouissement, la Renaissance, la mise à niveau et continuation de la famille. Les trois broches de la flamme signifient la prospérité du peuple dans le passé, le présent et l’avenir. Sous le signe de la flamme, il y a le soleil et le croissant, traditionnellement symbolisant l’origine du peuple mongol. La combinaison de la flamme, le soleil et le croissant exprime le souhait : le peuple mongol peut vivre et de prospérer. Les triangles en haut et en bas de la Soyombo sont une expression générale de la volonté du peuple à défendre la liberté et l’indépendance du pays, tandis que les rectangles sont le symbole de l’honnêteté, de justice et de noblesse. Le poisson, dans le folklore mongol, est une créature qui ne ferme les yeux, c'est - à - dire reste vigilante. Les deux poissons dans l’emblème symbolisent l’unité du peuple : hommes et femmes. Le sens cumulatif est : tout le peuple peut - être unie, sage et vigilants. Les deux rectangles verticaux sur les côtés de l’emblème signifient les murs de la forteresse et sont une représentation graphique de l’antique adage mongole : "deux hommes dans l’amitié sont plus forts que les murs de pierres ». Dans le Soyombo, ils ont le sens : « le peuple entier peut - être être réuni dans l’amitié, et puis il sera plus fort que les murs en pierre d’une forteresse ».

Un vaste faiblement peuplé pays avec peu d’infrastructures que Mongolie s’appuie fortement sur le transport aérien. Il y a plus de 80 aéroports dont peu ont ouvert des pistes. MIAT, la compagnie aérienne interne majeure a des vols à la plupart des capitales provinciales principales villes et destinations touristiques - mais pas tous. Horaires changeant régulièrement étrangers paie plusieurs fois plus que les Mongols pour les billets et il n’y a pas de système informatisé de réservation si vous ne pouvez pas acheter un billet de retour au même endroit vous achetez un sortant.

Les bus sont un moyen de plus en plus populaire de voyager à travers le pays mais les services sont encore limités les vieux bus et les déplacements lents et mal à l’aise. Aussi, chauffeurs de bus sont parfois ivres et pannes peuvent être attendus sur tous les voyages longue distances. Itinéraires de bus prennent leur départ et fin à Ulaan Bataar et aucun bus voyagent autour de Mongolie occidentale. Un peu plus chers minibus voyageant entre les endroits populaires sont plus rapides et plus confortables. Chemin de fer de la Mongolie 1750 km (1090mi) est composé d’une ligne nord - sud qui fait partie du chemin de fer Transmongolien reliant la Chine avec la Russie.

Les taxis sont seulement utiles le long des routes asphaltées - c’est à dire pas ça utiles depuis seulement 1200 km (744 milles) de route sur un total de 47 000 km (29 150 mi) sont goudronnés. Jeeps sont une forme importante de transport la majorité non asphaltée et obligatoire lors de la visite des sites distants. Jeeps ont tendance à être lent et mécaniquement fragile. Ils viennent généralement avec un chauffeur et/ou guide et si c’est une jeep publique avec d’autres passagers. Voyager dans votre propre jeep n’est pas une bonne idée si vous pouvez conduire avec un permis de conduire international. Sachez que l’essence peut être difficile à trouver ; les accidents sont malheureusement pas.

Nos destinations les plus populaires en Mongolie