Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Marrakech Aéroport

La ville de Marrakech (ou Marrakech), connue comme la « Ville rouge » ou « Al Hamra », est situé dans le sud - ouest du Maroc, dans les contreforts de l’Atlas. Marrakech est la deuxième plus grande ville du Maroc et sa population ne cesse de croître. Sa beauté réside dans son ambiance et son emplacement spectaculaire, avec les sommets extraordinaires de l’Atlas dressant derrière la ville. Il a des étés chaudes et humides et des hivers neigeux, blanches et chatoyants.

Le nom même de que Marrakech évoque des images d’une ville exotique et lointaine, du désert chaud vents soufflant dans le Sahara, magie des tapis et des charmeurs de serpent et d’épices et de parfums introduits par trains de chameau. Jeu à l’intérieur des murs roses de la médina trouve une réalité qui n’est pas très éloigné, un labyrinthe de rues qui s’ouvrent sur les jardins luxuriants et de sombres ruelles menant aux souks animés sinueuses. Le point focal est la place centrale, la place Jemaa - el - Fna, un lieu de rassemblement extraordinaire et le centre social de la ville qui, au crépuscule, offre une scène peu changé depuis l’époque médiévale. Et s’élevant au - dessus de tout cela est la mosquée de la Koutoubia, le plus haut bâtiment de la ville et un rappel de l’importance de l’Islam dans la vie des habitants de la ville.

Aujourd'hui, l’objectif principal de la ville reste la place Jemaa - el - Fna, qui vient à la vie après l’obscurité et est débauche de couleur attrayante, bruit et odeurs, avec danseurs, cracheurs de feu, acrobates, charmeurs de serpent et diseurs de bonne aventure. Lignes de tableaux de chevalet sont mis en place tous les soirs à desservir des brochettes grillées, bouillies, escargots, tajines succulents et une panoplie d’autres aliments appétissants de plus ou moins. Autour de ce vaste espace ouvert, étirer les ruelles ombragées des souks ; un vaste marché Vente de ferronnerie, d’épices, viande et herbes et des potions, tapis et bougies, bijoux.

Marrakech est la capitale du vélo du Maroc. Vous pouvez les louer sur la Jma - l - Fna, la grande place. Ne vous attendez pas les voitures pour les motards pas vraiment remarqué.

La médina et les souks sont mieux explorés à pied. Vous voyez maintenant et puis une voiture ou une moto en essayant de passer à travers les rues bondées, mais ce n’est pas sensé.

Si vous voulez aller à la ville nouvelle, taxi est faciles à trouver. Il y a un stand de taxi près de la Jma - l - Fna. Lorsqu’un train arrive, il est parfois difficile de trouver un taxi.

Une autre bonne option est de prendre un chariot de cheval (calèche). Il y a un arrêt près de la tour de la Koutoubia, non loin de la Jma - l - Fna. Marchandez dur.

Il est facile d’obtenir perdu dans l’agitation qui compose de Marrakech. Les rues sont étroites et labyrinthiques, surtout pendant la nuit et rempli de personnes, des animaux et des biens. Tout est joliment coloré et bruyant. Si vous parvenez à vous extraire de la foule, voici cinq endroits ne pas manquer.

Djemma el Fna

La place principale de Marrakech est situé dans la vieille ville. Au cours de la journée, c’est un méli - mélo d’activité. Vous pouvez errer parmi les charmeurs de serpents, des gestionnaires de singe, guérisseurs, diseuses de bonne aventure, acrobates et plus encore. N’hésitez pas à prendre des photos, mais n’oubliez pas que le vendeur attendra une astuce pour le privilège. Et ne pas s’aventurer trop près comme un stratagème commun est de laisser tomber des serpents ou des singes sur les touristes et exigent de grandes quantités d’argent avant ils sont supprimés. Une fois la nuit descend la place se transforme en un restaurant de nuit. Promenez - vous dans les différents stands et spécialités locales d’échantillon. N’oubliez pas que si vous arrêtez pour écouter les conteurs et musiciens, ils attendront un pourboire - et vous suivra jusqu'à ce qu’elle est donnée. Ce spectacle de patrimoine mondial est un must - see définitif et si l’agitation est trop gênante, regarder l’action d’un toit à proximité.

Souk de Marrakech

Situé entre la place Djemma el Fna et la Medersa Ben Yousef est le labyrinthe des souks de Marrakech. La rue principale à partir est Rue Souk Smarine, où vous trouverez toutes sortes de vêtements et de tissus. Les souks sont une vieille tradition qui est restée pratiquement inchangée. Déambulant dans les rues vous pouvez trouver des épices, pantoufles, soies, cotons, pashminas, tapis, métaux, livres, bougies, animaux, nourriture, médicaments et autre chose vous pouvez avez besoin ou envie. Si vous êtes à court de temps ou qui ont un élément spécifique dans l’esprit d’acheter, il peut être une valeur embauche un guide pour vous emmener à la boutiques corrects ou les rues.

Hammam Ziani

Palais de la Bahia

En l’occurrence, Palais de la Bahia est un autre endroit, que vous ne voudrez pas manquer. Datant du XIXe siècle, le palais est une œuvre magnifique de patios, de fontaines, de jardins et de près de 150 chambres. Certains domaines sont interdites, comme la famille royale réside toujours ici. Mais il vaut vraiment la peine de flâner pour admirer les œuvres d’art et de la menuiserie.

Atelier de cuisine de la Maison Arabe

Situé dans un club privé d’excellents équipements et cuisines haut de gamme, vous pourrez passer une matinée d’apprendre à cuisiner des plats marocains incroyables à La Maison Arabe. Les chefs parlent anglais ou fournissent un traducteur, la nourriture est superbe et l’ambiance est génial. Lorsque vous quittez, vous serez en mesure de prendre un peu du Maroc avec vous.

Près de Marrakech Aéroport