Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Fez Aéroport

Il est difficile d’obtenir votre prise sur Fès. C’est peut - être en partie parce qu’il y a trois villes à Fès : les deux zones fortifiées antiques — Fes - l - Bali (la vieille ville) et l - Fès - Jdid (la nouvelle ville) — et le plus moderne construite Français Ville Nouvelle.

Mais que cela ne vous fait ne pas peur. Fès est l’une des meilleures attractions au monde. Les villes fortifiées sont l’attraction principale de Fès. La toute vieille ville de Fès a été déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’immense médina de Fes - l - Bali est un immense labyrinthe. Pour ne pas obtenir perdu il est mieux pour garder l’esprit que quand vous marchez vers le bas vous allez vers le centre, lorsque vous marchez, vous quittez le centre.

Les portes qui font partie des murs font partie d’une architecture incroyable. Dans les murs, que vous devriez au moins essayer de trouver la Medersa Attarine, la Medersa Cherratine et Medersa Seffarine, trois superbes bâtiments anciens près du centre du labyrinthe. L’autre chose, vous ne devriez pas manquer est le peuple au travail dans la médiane : chaudronnier, les tanneurs, les teinturiers. Couleurs spectaculaires et des conditions de travail moche faire de superbes photos.

Juste à l’extérieur des murs sont deux bonnes musées — Borj Nord (présentant des armes) et Dar Batha (arts marocains) — et le Palais Royal.

Les hammams étonnantes sont aussi vaut la peine pour une vue unique dans la culture locale, surtout pour les femmes. Le hammam est le lieu pour les femmes de se rencontrer et de potins au milieu des torrides chambres carrelées avec belles conceptions islamiques.

Dans la vieille ville : tous vous pouvez marcher. Marcher jusqu'à ce que vous les pieds ne pouvez plus supporter vous. C’est le meilleur moyen de voir ce qu’il faut voir. Dans la vieille ville, il n’y a aucun autre moyen de transport à l’exception des ânes (et il y a des rues avec des signes « ânes ne pas autorisés »), donc vous n’avez pas beaucoup de choix, de toute façon.

Pour obtenir de la Ville Nouvelle à la vieille ville, vous trouverez les taxis normaux, avec un compteur, que le conducteur ne veut pas utiliser. Il existe également des bus, mais ils ont tendance à être bondé.

Vous serez, à un moment donné, offert directions par un guide. Si le guide a été accrédité par le ministère du tourisme ou pas de son mieux pour s’entendre sur un prix au préalable et spécifier aussi clairement que possible exactement ce que vous attendez le guide pour vous montrer. Cela va pour l’ensemble du Maroc, mais il est surtout important à Fès, en raison de ses rues labrythine.

La plupart des visiteurs passent seulement quelques jours à Fès quand ils doivent dépenser par mois. Cette petite ville pittoresque regorge d’activités allant des visites aux longues promenades à travers les rues pavées venteux. Ce qui suit est Top 5 doit Dos du monde 66 à Fès :

Tombeaux Mérinides

Situé juste au nord de la médina de Fès (centre ville), les tombeaux Mérinides héberger les ruines d’un palais une fois éclatante du XVIe siècle et une nécropole. Pillé par des voleurs au cours des siècles, reste seulement le squelette des tombes en marbre. De là, vous pouvez également obtenir une vue imprenable sur la ville en contrebas. Voici les tombeaux, les vieux restes de l’enceinte. Construit au XIIe siècle, la ville murs étaient veux défendre les habitants des tribus lépreux qui souvent envahi de Fès.

Les Souks

Vous ne peut pas aller à Fès sans croisière les souks, ou les marchés locaux, qui disposent d’artisanat uniques et des marchandises, des bijoux fabriqués localement, à la vapeur des plats délicieux, pantoufles, tapis, épices, lampes de genie et Aladdin sur le thème art. L’ensemble de la zone est inondé d’histoire et de stands attrayants, gérés par les vieilles dames en attente de vous en inviter pour le thé vert sucré. En plein centre est la kissaria, où l'on vend des spécialités du Maroc, comme des brocarts colorés, riches et soies. Vous pouvez prendre un taxi jusqu'à la Fès el - Bali et explorez les souks à pied.

Fondouk el - Nejjarine

Déclaré monument national en 1916, Fondouk el - Nejjarine, l’édifice le plus connu de Fès, a été construit pour faire une halte pour le commerce des caravanes au XVIIIe siècle. À l’intérieur de ce bel édifice d’or d’arches et détaillée des fontaines en marbre, vous trouverez le Musée du bois, qui, comme vous l’aurez deviné, présente des sculptures en bois uniques et complexes que les Marocains sont connus pour. Sculptures du début du XIXe siècle et le jour sont exposées. Le bâtiment est proche de la zone de henné Souk de Fès el - Bali.

Dar el - Makhzen

Un complexe extravagant dans le centre de Fès el - Jedid, qui encore sert de résidence au roi actuel du Maroc lors de visites, Dar el - Makhzen est entouré de hautes murailles avec portes en bronze et une passerelle maure dominateur. Les murs richement décorés et les portes sont impressionnants tout en eux - mêmes. Il y a aussi un jardin, zoo, mosquée et medersa (école coranique). Jusqu’en 1912, Fès el - Jedid est la capitale administrative du Maroc.

Sefrou

Si vous êtes à Fès au cours du mois de juin, prendre un bus, taxi ou moto à la ville voisine de Sefrou. L’été est quand les gens du pays célèbrent la récolte des cerises, un festival de trois jours en juin. On vous demandera à se joindre à la fête et la procession vers la tombe du prophète Daniel, situé au Kef el - Moumen grottes le long de la rivière. Aboutissant à un cortège vibrant de la Reine de la cerise, festival de juin de Sefrou est à ne pas manquer. Si vous prévoyez d’autres périodes de l’année, vous pouvez voir les galeries locales et les commerces de cette petite ville riche et diversifiée. Chant et danse folklorique se produit la plupart des nuits dans la médina, et souvent les cavaliers apparaîtront aléatoirement de montrer leurs compétences circonscription et magnifiques chevaux selles belles, élaborées.

Près de Fez Aéroport

Fes (0,5 km)
Fès (12,4 km)