Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Naxxar

La localité de Naxxar est répartie sur une superficie d’onze kilomètres carrés et compte une population de plus d’onze mille personnes. L’ensemble du quartier comprend le centre de Naxxar, Santa Marija impôt - Xaghra, zone de Sghajtar, San Pawl tat - Targa, Birguma, Maghtab, Salina, Bahar ic - Caghaq et partie de Madliena.

Palazzo Parisio fut construite par le Marquis Giuseppe Scicluna. Auparavant, ce site a été occupé par une résidence d’été de la communauté jésuite. Après avoir acheté la propriété en 1898, Marquis Scicluna il modifié dans son état actuel, acheté plus de terres à l’arrière et converti en un grand jardin. Tout que ceci a été fait entre 1898 et 1906.

Toutes les conceptions artistiques ont été réalisées par des artistes italiens qui ont été amenés à Malte sur le but. Les peintures au plafond sont les œuvres de l’artiste italien Filippo Venuti.

Scicluna Marquis utilisé ce palais comme sa résidence privée pendant une courte période, jusqu’en 1907. Après la mort du Marquis, le Palazzo arrêté utilisé comme une résidence privée et a été changé en une attraction touristique et une salle de mariage.

En 1962, Marquis John Scicluna laisser une part importante des jardins du Palais de l’international Trade Fair Corporation, et qui continue d’être utilisé par la même constituée de raison sociale à nos jours.

L’église de Naxxar a été effectuée une paroisse par l’évêque De Mello en 1436 et les villages de Mosta et Gharghur ont été soumises. En fait évêque De Mello avait classé comme l’un des dix paroisses de Malte et c’était la première paroisse dédiée à notre dame après celui de l’ancienne cathédrale. En 1575, la matrice de Naxxar avait sous son contrôle un total de 36 églises – 14 a Naxxar, 5 en Gharghur, 12 à Mosta et 5 dans le voisinage de ces villages. L’église, tel que nous le connaissons aujourd'hui, fut construite entre 1616 et 1630 quand Naxxar comptait 1200 habitants et on a estimé qu’il fallait une église plus grande. La conception a été faite par l’architecte Tommaso Dingli, l’un des meilleurs architectes de l’époque, alors que le curé de la paroisse était père Gakbu Pace. Le choeur et ses environs a été redessiné en 1691 sur la conception de Lorenzo Gafa', le même architecte qui avait dessiné la cathédrale de Mdina. L’église paroissiale fut solennellement consegrated par Mgr Alphéran sur 11 décembre 1732.

L’église a une nef, deux transepts et un chœur et a une longueur de 130 pieds. La largeur du transept est de 94 pieds et la nef 30 pieds. La grosse cloche a été faite par le fondateur de Toni Tanti en 1840 et coût £225. La façade de l’église a deux horloges, une montrant le temps réel tandis que l’autre est un tableau et affiche l’heure comme un quart à onze (11 h 45).

La peinture principale montre la naissance de notre dame qui est attribué à l’école de Mattia Preti, tandis que sur le côté, il y a deux tableaux par Stefano Erardi qui montrent le vol vers l’Egypte et l’Adoration des mages. Autres tableaux qui montrent la Vierge et l’enfant, Saint Cajetan, St Aloysius Gonzaga, notre Sauveur et notre Dame des douleurs sont le œuvre du peintre maltais Frangisku Zahra. Dans la sacristie se bloque la peinture antique montrant notre Dame du Rosaire qui a été peint sur bois par Gio Maria Abela en 1595.

La porte principale, qui est en bronze, est datée de 1913 et est le œuvre de Pio Cellini. La porte se compose de quatre panneaux principaux représentant les armoiries de notre - Dame, patronne de Naxxar ; le village des armoiries ; les armoiries du Pape Saint Pius X et les armoiries de la famille Zammit qui ont été les bienfaiteurs de cette porte. En 1952, cette porte a été démantelée et rénovée et nettoyée par le forgeron Mastru Lucens Agius. Les dépenses engagées ont été une fois de plus payés par la même famille Zammit.

La statue de la Vitorja, dont la fête est célébrée le 8 septembre, a été importée de Rome, tandis que les statues de la Procession du vendredi Saint sont le œuvre d’un artisan maltais. Naxxar a été l’un des premiers villages qui avaient les statues de la Passion de notre Seigneur et en fait on croit que la procession a commencé se tient juste après 1750. Le 9 novembre 1787, le corps du martyr St Vittorio a été apporté par le cimetière de St Calepodio de Rome et se trouve dans l’autel dans le chœur.

Près de Naxxar

Bugibba (4,1 km)
Msida (4,8 km)
Gzira (4,9 km)
Sliema (5,3 km)
Qormi (5,3 km)
Mellieha (8,0 km)
Gozo (22,2 km)