Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Irlande

L’Irlande se compose de la République d’Irlande contenant 26 comtés et contenant 6 comtés d’Irlande du Nord. Il est situé dans le nord - ouest de l’Europe, à l’ouest du Royaume Uni, l’océan Atlantique Nord et la mer d’Irlande. C’est une terre riche en histoire, mais pas particulièrement avec les merveilles historiques. L’Irlande est connue pour sa campagne verdoyante brumeux, sa culture et tradition (y compris les légendes et le folklore) et ses habitants chaleureux et convivial.

Dans Hibernia d'antan, l’Irlande était un pays trop froid et sombre pour les Romains à coloniser. Beaucoup disent qu’en fait les Romains savaient exactement où l’Irlande était et réellement pensé qu’il était au large de la côte ouest de l’Espagne.

Les Celtes autochtones ont continué à adorer le soleil jusqu'à ce qu’ils ont été officiellement converties au christianisme par St. Patrick au Ve siècle. La mythologie dit que Saint Patrick débarrasse le pays des serpents ainsi.

Les invasions par les Vikings au IXe siècle et par les anglo - normands au 12ème siècle étaient deux événements marquants dans l’histoire irlandaise. Les britanniques ont commencé des efforts concertés pour coloniser l’Irlande au XVIIe siècle, mais a réussi seulement un siècle plus tard.

Irlande unie avec la Grande - Bretagne dans le cadre du Royaume - Uni par l’acte d’Union en 1801. La grande famine de 1845 - 1849 et l’insurrection de Pâques 1916 ont été deux autres tournants dans l’histoire irlandaise. En 1921, après une brève guerre civile, l’État libre d’Irlande est né comme un dominion autonome de l’Empire britannique, bien que six comtés du Nord qui a une majorité de protestants ont été retenues par la Grande - Bretagne. L’État libre d’Irlande a adopté une constitution républicaine en 1936 et a été rebaptisé Eire. Il est resté neutre durant la seconde guerre mondiale. En 1949, il est devenu la République d’Irlande et s’est retiré du Commonwealth. Il a rejoint la Communauté économique européenne en 1973, maintenant l’Union européenne.

L’Irlande est un petit pays avec des paysages pittoresques. Si vous souhaitez découvrir quelques destinations touristiques qui sont hors - la - battus, l’Irlande a beaucoup d'entre eux. Dans un premier temps, la région du Burren est un endroit extraordinaire avec des sources souterraines, grottes, gouffres et fissures. Le plus notable de ces grottes sont connues comme les grottes de Aliwee, qui sont élaborés sur une base continue, pour connecter le naturellement présentes sections de celui - ci.

Aux alentours de Killarney sont parfaits pour la randonnée et le vélo aussi bien. Le Parc National de Killarney est libre d’entrer et se compose de deux domaines distincts. Randonnée à travers le Gap of Dunloe et prendre un bateau vers le bas à travers les trois lacs vaut bien un jour. Visite des ruines monastiques sur le Dingle péninsule est également vaut quelque temps et se trouve à proximité. La ville est où la plupart du guide accompagnateur local repose mais autre que la vie nocturne a peu à offrir. Ajoutez à cela les îles d’Aran particulièrement Inis Meain, Clonmacnoise et Connemara, Galway et Sligo et vous êtes sûr d’avoir un temps merveilleux, proche de la nature.

Si vous êtes un poète/écrivain (ou fantaisie vous - même un), vous trouverez une culture qui accepte et embrasse l’art de la parole. Simplement mentionner votre vocation dans un pub de Dublin vous obtiendrez requêtes « Nous dire un poème. »

Patrimoine littéraire de l’Irlande vit dans tout le pays, de tombe de Yeat, vers le Nord à Sligo, pour le « livre de Kells », qui est magnifiquement conservé au Trinity College et a été écrit par des moines irlandais au Ve siècle.

L’Irlande est l’un des ces destinations voyages idéales sauf pour une chose : la météo. Mais vous seriez fou de laisser cela vous arrêter. Si il devrait verser vers le bas, vous pouvez toujours déposer dans le pub le plus proche pour une pinte.

Étant un petit pays, l’Irlande est assez facile d’obtenir autour, et il existe quelques façons différentes de le faire. Louer une voiture peut être une excellente façon d’avoir la liberté de faire ce que vous voulez et quand vous voulez, mais il est important de se rappeler que 1) la plupart des voitures ont une transmission manuelle et 2) vous roulerez sur le côté gauche de la route. Tandis que ceci peut sembler comme une petite affaire, sans oublier de rester sur le côté de la route peut être délicat et se permettant de passer avec votre gauche bras peut prendre un peu d’un péage.

Système de bus du pays est vaste et vous pouvez obtenir presque n’importe où que vous voulez, y compris de l’Irlande du Nord. Vérifier leurs horaires en ligne avance et s’assurer que vos itinéraires sélectionnés seront mesh, et vous devriez être bien.

Le système ferroviaire est moins étendue que les lignes d’autobus et beaucoup plus cher, mais il est difficile de battre un trajet en train à travers la campagne irlandaise. Si vous avez les fonds nécessaires pour le faire, le train est un excellent moyen d’obtenir à travers le pays.

Le moins de réflexion de la méthode (comme l’Irlande est si peu) est de voler. Avec Ryanair propose des vols de Cork à Dublin pour environ 10 euros TTC, il est assez bon marché d’obtenir entre les grandes villes, si vous avez le temps de le faire et ne me dérange pas les bouffonneries de Ryanair (vous comprendrez si vous jamais volez avec eux).

Il y a beaucoup de choix pour se déplacer, et plus que probablement vous trouverez celle qui vous convient le mieux.

L’Irlande doit faire est bien réparties dans tout le pays, avec des arrêts de la grande ville à Dublin et Galway et la nature des voyages à la rivière Shannon et de la chaussée des géants. Et bien sûr, vous ne peut pas visiter ce beau pays sans faire le plus célèbre de l’Irlande doit faire : embrasser la pierre de Blarney. Voici un regard en profondeur sur chacun de ces top 5 Irlande doit faire

Dublin

Commencez votre voyage par une visite à la Guinness Storehouse et pour tout savoir sur l’art de la fabrication (et coulage et buvant.) une pinte de Guinness. Visite guidée de l’usine, regarder quelques vidéos, chercher quelque chose à la boutique et vous détendre dans l’une des barres, y compris le célèbre Gravity Bar avec ses vues panoramiques de Dublin. Si vous êtes intéressé par l’histoire de la région vous pouvez visiter le château de Dublin et de Trinity College, où vous pouvez voir le livre de Kells. Enfin, dirigez - vous vers le quartier culturel pour faire du shopping, goûter la vie nocturne et visiter la cathédrale Christ Church.

La rivière Shannon

Promenade en barque sur la rivière Shannon est l’un du plus relaxant Irlande doit faire Commencez à Carrick - on - Shannon et dirigez - vous vers une des principales destinations le long du fleuve. Boyle est célèbre pour ses ruines d’abbaye cistercienne du XIIe siècle et Athlone pour son château du 13ème siècle sur la rivière. Clonmacnoise, jadis capitale chrétienne de l’Irlande et est rempli de cathédrales et églises qui valent bien une visite. Et tout le long de la façon dont vous pourrez profiter de certains des meilleurs paysages de l’Irlande, alors détendez - vous et profitez.

La ville de Galway

Commencer par un voyage autour de l’original murs médiévaux de Galway, dont les vestiges meilleures sont autour de l’arche de l’espagnol, un morceau de 16ème siècle du bastion originale et Eyre Square, une fois visité par les États - Unis Président John F. Kennedy. Château de Lynch vous donne un regard historique sur le « Vieux Galway » et fenêtre de Lynch un look un peu plus sombre (le patriarche de la famille Lynch avait son fils pendu dans la fenêtre en 1493). Comparez St. Nicholas Church, construite au XIVe siècle et la cathédrale de Galway, construit 500 ans plus tard. La Claddagh est l’endroit où l’anneau de Claddagh est originaire et n’oubliez pas de goûter les huîtres, une spécialité de Galway.

Chaussée des géants

Plus de 65 millions ans, coulées de lave intense s’est entretenu avec l’eau de mer et forment ce que l'on appelle la chaussée des géants. La chaussée est un groupe de plus 40 000 pierres qui ont formé des colonnes hexagonales de différentes hauteurs, un événement que nous connaissons aujourd'hui est le résultat naturel de lave chaude rencontre l’eau froide et la fissuration. Pourtant, c’est amusant de se tenir debout sur les pierres de cette merveille naturelle impressionnante et imaginer les mains des géants sculpture sur la terre.

Le château de Blarney

Ne laissez pas l’Irlande sans arrêt au château de Blarney embrasser la pierre de Blarney et être reçu le don de l’éloquence. Ainsi qu’en appuyant sur vos lèvres pour cette fameuse pierre, vous pourrez visiter le château et ses beaux jardins et ses jardins. Quelques autres points d’intérêt comprennent la pierre de la sorcière, la sorcière de la cuisine et les étapes qui souhaitent.

Carlow

VISUAL & le GB Shaw Theatre

Dans le comté de Carlow, moins d’une heure de la capitale irlandaise et seulement une demi - heure de Kilkenny, vous trouverez le Centre visuel pour l’Art contemporain & The George Bernard Shaw Theatre. Il s’agit d’une nouvelle installation d’artistique multidisciplinaire dynamique présentant le meilleur du travail locaux, nationaux et internationaux dans les visuels et les arts de la scène. Le centre a remporté plusieurs prix dont le RIAI (Royal Institute of Architects of Ireland) Award 2010 du meilleur bâtiment culturel en Irlande.

VISUAL dispose de quatre espaces d’exposition principale, plus.

Nos destinations les plus populaires en Irlande