Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Accra

La capitale du Ghana, Accra, est une ville agréable (pop. 1 100 000), sur la côte sud. Départ de vos excursions à la flamme perpétuelle au cénotaphe à la place de la révolution, puis allez le Musée National (une des plus belles collections en Afrique de l’Ouest — prévoir au moins deux heures). À côté du Musée est un marché d’artisanat bon qui vend des peintures, estampes et cartes postales. Les principaux sites de la ville sont le marché de Makola (marché central de la ville), place de la libération (memorial à trois ghanéens, qui ont été abattus pendant la période coloniale), les jardins tropicaux, le Centre d’Art (pour les événements de commercial et culturels), la tombe de Kwame Nkrumah (le premier président ghanéen) et celui de W. E. B. Du Bois (l’américain droits civiques chef qui passa ses dernières années à Accra).

Accra a également quelques belles plages, certains plus touristiques que d’autres. Labadi et Kokrobite demandera un droit d’entrée, s’attendre à une foule animée samedi et surtout dimanche. Vous aurez probablement diverti par des musiciens et acrobates, ils demanderont habituellement pour un petit jeton pour le divertissement. C’est à vous. Gardez à l’esprit qu’ils comptent sur elle pour assurer leur subsistance.

Vous trouverez également un grand nombre de marchands ambulants vendant toutes sortes de choses. Si vous aimez une plage plus tranquille, vous devriez vérifier CoCo beach (à Teshie) bien que très rocheux et pas si bon pour la baignade. Également de Misty (entre Teshie et Tema). Ada est une autre plage calme située sur l’embouchure du fleuve Volta. Vous y trouverez un peu d’eau des activités sportives. Le voyage il y aura un peu plus longtemps, mais il en vaut la peine. Pour les plus belles plages, vous avez vraiment besoin à la tête à l’extérieur d’Accra.

Pour les quartiers sécuritaire et convivial, y compris les zones résidentielles et de détail, visitez le couloir de Kwabenya à Achimota et déguster le meilleur de la nourriture locale, vie nite (prendre une table dans l’un des nombreux « Spots » ponctuée à chaque coin de rue) et des magasins. Pour le touriste aventureux et culturellement sensibilisé, qui préfère à « voyager » plutôt que « tour ». et qui opte pour la trotro sur l’air - escroqué affrété des bus.

La zone la plus touristique d’Accra est Osu. Il est situé tout près du Centre d’Art et de la place de la libération. La rue principale (route Cantoments) et ceux autour de la zone ont beaucoup de bons hôtels et restaurants de toutes sortes. Restauration rapide comme les hamburgers et pizzas est largement disponible. des nourritures internationales comme chinois, Indiens, libanais, Français, etc. sont également disponibles. Mais pour ceux qui aime la nourriture ghanéenne mieux ou aimeriez l’essayer pour la première fois, il y a un chopbar gros (et vraiment propre) à proximité.

Si vous êtes dans la scène du club, il y a plein d’endroits à choisir. Selon le style de musique, ambiance et foule que vous préférez. Il y en a pour tous les goûts. Si vous vous avérez justement être voyageant avec des enfants, il y a une piste de bowling à Teshie et chariots, allez près du parc des expositions en Labadi.

Étant dans la capitale du Ghana, vous pouvez en savoir plus sur les différentes options de transport d’Accra. Le transport local est sécurisé par les Taxis et Tro - Tros.

Taxis

Rouler sur un taxi est la forme la plus populaire de transport pour les visiteurs à Accra. La ville est grouillant de milliers de taxis. Vous sera facilement les distinguer des autres voitures par la couleur jaune du front et le dos. Gardez à l’esprit une grande partie des taxis fonctionnent sur une base partagée, alors ne soyez pas surpris si le chauffeur s’arrête pour prendre d’autres passagers le long du chemin. Un grand nombre des taxis n’ont pas mètres, donc vous aurez à négocier les droits avec le pilote. Pour ce faire, être conscient du fait qu’un voyage autour de la ville ne devrait pas vous coûter plus de $2.

Tro - Tros

Surfe sur un Tro - Tro vous amènera plus près ghanéen à la vie. Cela devrait être un choix de transport uniquement pour les voyageurs aventureux. Les Tro - Tros sont le moyen de transport à Accra le moins cher. Ils sont généralement pouvant accueillir jusqu'à 20 passagers minibus, mais ils transportent souvent beaucoup plus. Les billets sont vendus par le conducteur et coûtent environ $1, même pour les randonnées plus éloignées. Les véhicules sont vieux et en mauvais état, il est donc risqué de rouler sur eux. Tro - Tros avoir sans horaires fixes et laisser seulement s’il y a assez de passagers en eux.

Accra, ces dernières années, a su profiter de son emplacement côtier, de sable blanc et de plages à développer un commerce touristique forte. Beaucoup de visiteurs d’Afrique et d’Europe affluent à Accra pour profiter du climat tropical et relaxant ambiance de bord de plage. Il existe de nombreux sites et attractions à Accra pour divertir ses visiteurs. Voici une liste, sans ordre particulier, de la Top 5 doit faire :

Le Musée National du Ghana est le plus grand et le plus ancien Musée au Ghana, ouvre ses portes en mars 1957. Le Musée est grand (laisser 2 heures pour voir le musée dans son intégralité) et abrite une impressionnante collection de trouvailles archéologiques ghanéens - - certaines datant de la préhistoire, antiquités de l’époque coloniale, ainsi que l’art contemporain ethnique. Il y a des pièces exposées au Musée aussi bien, d’autres pays africains qui ont été prêtés pour l’exposition ou ont été échangées en échange de pièces Ghanéens. Le Musée est ouvert du mardi au dimanche, et il y a une petite entrée.

Château de Elmina Slave a été créé comme un Monument du patrimoine mondial. Elmina ne peut pas être décrit comme un site touristique nécessairement parce que pour certains, elle détient des sentiments très profonds en ce qui concerne les atrocités qui ont eu lieu derrière les murs. Le château a été construit en 1482 par le portugais et a été construit comme un poste de traite. Comme la traite des esclaves est devenu plus exigeant, le château est devenu stratégique dans le commerce humain. Elmina Castle est l’un des 20 Châteaux éparpillés le long de la Côte d’or du Ghana et va certainement laisser une impression étrange sur ses visiteurs. Une visite du château n’est probablement pas le meilleur endroit pour les enfants.

Kwame Njrumah Memorial Park est dédié au père fondateur du Ghana, Kwame Nkrumah. Il y a un mausolée très décoratif et intéressant qui marque son dernier lieu de repos. Le parc est vaste et beau, et il existe de nombreuses fontaines et statues qui sont consacrent à l’indépendance du Ghana. Gardez un œil les nombreux paons belles erre sur les terrains.

Tetteh Quin marché de l’Art est une expérience de magasinage colorée et amusante. Vous y trouverez fabriqués localement et d’artisanat tels que des instruments de musique, peintures, sculptures, métaux ouvrés, textiles et masques. Le marché est un grand 1 - stop - shop pour charger sur des souvenirs Ghanéens. Négociation est encouragée, mais assurez - vous d’offrir un prix équitable.

Labadi Beach est propre et bien entretenu. Le surf à Labadi est généralement bon, et avec le climat tropical de Accra Labadi est l’endroit parfait pour se détendre, parfaire votre bronzage, garder au frais dans les eaux de l’océan et compléter votre voyage avec une véritable escapade.

Près de Accra