
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Galveston
Glaveston est une petite ville située dans le comté du même nom et est nichée sur l’île de Galveston, sur la magnifique côte du golfe du Texas. Voici quelques informations sur l’histoire, les attraits, les activités et les options d’hébergement dans ce hotspot Texan historique.
Orientation
Galveston est un paradoxe saisissant de beauté paisible et un port commercial prospère. La ville a été catapultée à la Ligue d’un bourdonnement centre industriel au début du XIXe siècle et fut même considérablement ravagée par l’ouragan notoire qui a été la plus grande catastrophe naturelle de l’Amérique jusqu'à l’ouragan Katrina en 2005. Galveston a jusqu'à aujourd'hui n’est pas été en mesure de récupérer de l’after effects de la catastrophe. La ville est un lieu touristique populaire pour ses jardins, les monuments historiques, les musées et les vignobles qui sont dispersés partout dans l’île pittoresque. Les premiers colons dans l’île de Galveston étaient membres de la tribu Akokisa et Karankawa. Cabeza de Vaca et son entourage ont fait naufrage dans la région et ont commencé leur parcours exploratoire au Mexique.
Au fin 18 ème siècle Jose de Evia, l’explorateur espagnol célèbre baptisé l’île Galveztown en signe de révérence à la Bernardo de Gálvez y Madrid, comte de Gálvez. En 1893, la ville de Galveston fut fusionnée à la République du Texas par le Congrès et la fameuse bataille de Galveston a été menée dans la région au 1 er janvier 1863.
Attractions
Visitez le Lone Star Flight Museum, un trésor de souvenirs historiques d’aviation et d’expositions retraçant des événements marquants de l’histoire riche d’avions militaires de la région. Moody Gardens est une belle étendue de verdure immaculé qui est idéal pour une excursion d’une journée dans le contexte d’une végétation riche et un paysage magnifique. Une journée abonnement coûte environ 40 $. Pour prélever des traces de l’héritage historique de Galveston, il n’y a pas de meilleur endroit que le volet National Historical District. La zone vintage regorge de structures anciennes, de vieilles maisons, de bâtiments historiques et de marchés qui préservent la culture ancienne de Galveston. Haak Vineyards est une autre option de voyage grand jour qui effectue des voyages gratuits pour les visiteurs. Seawolf Park est bon pour la pêche le vendredi et le samedi soir. Le parc est ouvert tous les jours du lever au coucher du soleil, mais la pêche est autorisée uniquement le week - end. Prenez un ferry de l’île de Galveston à Bolivar d’afficher des instantanés grandioses de charme de Galveston sur le chemin. Il y a beaucoup d’occasions de repérer des espèces sauvages et nourrir les animaux de la mer de l’arrière du bac.
Nourriture et logement
Casey est un restaurant de fruits de mer bon qui offre un menu à prix humblement dans une ambiance informelle. Pour savourer True - Blue billet d’avion mexicain, dirigez - vous vers La Estacion sur la rue de la boule qui sert petit déjeuner mexicain délicieux et corsé. Il y a des chaînes de Fast - Food populaire comme Fuddruckers et Pizza Hut, ainsi que le Café de moustique intitulée excentrique qui cuit cuisine fusion délectable. Pour un hébergement budget Best Value Inn & Suites, Beachcomber Inn et Mariner sont de bonnes options. Seascape Hotel est une bonne valeur pour l’argent et pour un plaisir plus luxueux, essayez The Tremont House, Hotel Galvez et The Victorian Condo Hotel en dehors d’une multitude de villas de vacances en peluche.
Galveston est une destination touristique éclectique qui offre à ses visiteurs beaucoup plus que ce qu’ils ont négocié en fait.