Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Tarragona

Tarragona « le balcon de la Méditerranée » est, en raison de Romains, sans doute la ville la plus élégante de la péninsule ibérique. Tout comme à Barcelone, les principales promenades de Tarragone sont appelés « Rambla », où vous pouvez voir les bâtiments modernistes belle. Tarragone a aussi une belle plage que vous pourrez admirer depuis le haut de la falaise « Balco del Mediterrani ». Ce balcon divise la ville en une partie ancienne et la nouvelle. En outre, il y a des musées intéressants et les vestiges du quartier juif de Tarragone vaut également le détour.

Les Romains l’appelaient Tarraco et la grande partie de la péninsule ibérique, ils ont conquis l’appelait Tarraconensis. La muraille entourant la vieille ville ont été construits sur des pierres énormes encore plus anciens qui avaient été placés là pour fortifier la ville de colline longtemps avant l’arrivèrent des Romains (qui n’est pas vrai. Les Romains construisirent même celui avec très grosses pierres). De nos jours est est une ville prospère, centrée autour de la Rambla Nova élégant et expansion de la mer dans des zones suburbaines inintéressants d’immeubles (le Forum et le théâtre sont situés dans les zones suburbaines inintéressants.).

Les parties intéressantes de la ville principale peuvent facilement se visiter à pied, bien qu’il soit probablement moins adapté pour les utilisateurs de mobilité en raison de grandes pentes. C’est un long chemin de la gare au niveau de la mer à la cathédrale au point culminant de la vieille ville. La cathédrale est attrayant extérieur, l’intérieur est plutôt terne (spécialement si vous venez d’un pays ennuyeux où le buiklding plus étonnant est un McDonald ' s Drive Thru.). Une promenade autour des murs, une visite à l’ancien Roman Forum et une boisson et un en - cas sur la Rambla Nova, ou dans le « Plac, une police de la » serait un moyen approprié pour passer quelques heures. Séjours plus longs pourraient inclure visites à un plus grand nombre de vestiges romains et un voyage à une des plages mieux, comme « l’arrabassada » ou « Llarga », plus loin est le long de la côte.

Sur la Rambla Nova, il y a des panneaux d’information sur les festivités à venir. Il s’agit d’un concours annuel de feux d’artifice, où différentes compagnies de partout dans le monde le prendre à son tour de faire un affichage spectaculaire chaque nuit pendant une semaine avec vote du public pour le gagnant. Le réglage de ces écrans est le point qui s’avance dans la mer et le meilleur endroit de vantage est le haut de la falaise balcon (arriver tôt).

Outre les festivals locaux et parfois les habitants sortent pour danser la sardane (danse nationale de Catalogne), avec sa sonorité unique, roseaux, rythmique, fournie par un petit groupe de joueurs de cuivres et de bois.

À l’Ouest, ceux de ce genre peuvent visiter Salou et parc d’attractions de Port Aventura.

Près de Tarragona